3iQ Lance 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF Et 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF Avec La Structure De Frais La Plus Basse Du Marché – Tech Tribune France

  • du Canada premier et plus grand gestionnaire de fonds d’investissement en actifs numériques, 3iQ, lance deux ETF crypto en Australie avec la structure de frais la plus basse actuellement disponible en Australie

  • 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF (l’ETF Bitcoin) (ticker : BT3Q) et le 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF (l’ETF Ether) (ticker : ET3Q) sont aujourd’hui listés sur Cboe

  • Les deux ETF sont domiciliés à Australie et agira en tant que «fonds nourricier» donnant accès à l’ETF 3iQ CoinShares Bitcoin et à l’ETF 3iQ CoinShares Ether en Canadaoffrant une double structure de fonds régulés

    Publicité

  • Les fonds offrent une exposition aux mouvements de prix quotidiens du mouvement des prix en dollars américains de l’actif cryptographique sous-jacent et 3iQ a actuellement les erreurs de suivi les plus faibles parmi les ETF basés sur des actifs numériques en Canada

SYDNEY, 7 juin 2022 /PRNewswire/ — Gestion des actifs numériques 3iQ (3iQ), a le plaisir d’annoncer le lancement du 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF (le Bitcoin ETF) (symbole : BT3Q) et le 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF (l’ETF Ether) (ticker : ET3Q), qui commenceront à se négocier sur Cboe aujourd’hui. L’ETF Bitcoin et l’ETF Ether tirent parti de l’expérience approfondie de 3iQ dans la gestion des fonds investis dans les crypto-monnaies.

logo

L’ETF Bitcoin et l’ETF Ether visent à fournir aux investisseurs une exposition au bitcoin et à l’éther, respectivement, et les mouvements de prix quotidiens du prix en dollars américains des actifs cryptographiques sous-jacents et la possibilité d’une croissance potentielle du capital à long terme. Les parts des deux ETF sont disponibles à l’achat en dollars australiens.

3iQ répertoriera les deux fonds avec la structure de frais la plus basse disponible en Australie, avec un ratio de frais de gestion total de 1,20 %. De plus, 3iQ offre une dispense de frais de gestion de trois mois.

Chacun de ces FNB est domicilié à Australie et agit en tant que «fonds nourricier» donnant aux investisseurs l’accès à l’ETF 3iQ CoinShares Bitcoin et à l’ETF 3iQ CoinShares Ether, respectivement, tous deux domiciliés en Canada (ensemble, les FNB sous-jacents) et cotés à la Bourse de Toronto.

Les FNB sous-jacents investissent dans des avoirs à long terme en bitcoin et en éther, respectivement, achetés auprès d’échanges de bitcoin/éther et de contreparties de négociation de gré à gré approuvées par 3iQ, afin de fournir aux investisseurs une alternative pratique et plus simple à un investissement direct en bitcoin/éther. Un investissement dans les ETF australiens 3iQ élimine le besoin pour les investisseurs de mettre en place des portefeuilles d’actifs numériques afin d’obtenir une exposition au bitcoin et à l’éther et leur fournit une solution de dépositaire de qualité institutionnelle pour superviser les protocoles de sécurité crypto.

The Trust Company (RE) Services Limited (ABN 45 003 278 831 ; AFSL n° 235150), qui fait partie de Perpetual, a été désignée comme entité responsable pour l’ETF Bitcoin et l’ETF Ether.

Investir dans les ETF australiens 3iQ offre une gamme d’avantages, notamment :

  • Accès à l’expérience et à l’expertise approfondies de 3iQ en matière d’investissements dans les actifs numériques : 3iQ a été fondée en 2012 et est du Canada premier et plus grand gestionnaire de fonds d’investissement à gérer un fonds d’investissement public en bitcoin et en ether

  • Coûts transparents et atténuation des risques par rapport à l’achat, à la détention et à la vente de bitcoin/ether sur une plateforme de négociation d’actifs numériques ou en ouvrant un portefeuille d’actifs numériques individuel prenant en charge la crypto-monnaie

  • Liquidité grâce à la négociation sur Cboe et au rachat quotidien des parts

  • Structure de fonds à double réglementation, les ETF australiens étant soumis à une réglementation en Australieet les FNB sous-jacents soumis à la réglementation en Canada

  • Historiquement, l’une des erreurs de suivi les plus faibles parmi les ETF basés sur des actifs numériques en Canada

Fred PiePrésident-directeur général de 3iQ a commenté “Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui l’ETF 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder et l’ETF 3iQ CoinShares Ether Feeder sur le Cboe. Nos ETF offrent aux investisseurs particuliers et institutionnels un accès réglementé au marché des actifs numériques, offrant une alternative plus sûre à un investissement direct dans les crypto-monnaies. 3iQ est l’un des plus anciens et des plus grands gestionnaires d’actifs numériques au monde et nous gérons désormais plus de 1,8 milliard de dollars australiens d’actifs cryptographiques. Notre expérience et nos connaissances dans le domaine offrent aux investisseurs des solutions d’investissement cryptographiques inégalées. »

Il existe des risques associés à l’investissement dans des produits basés sur la crypto-monnaie. Ces produits sont considérés comme à très haut risque et les investisseurs doivent évaluer attentivement leur profil de risque et demander leur propre conseil financier avant d’investir. Tout investisseur potentiel doit prendre en compte la dernière déclaration de divulgation de produit pour l’ETF Bitcoin et l’ETF Ether avant de décider d’acquérir ou de continuer à détenir un investissement dans ces fonds.

L’ETF Bitcoin et l’ETF Ether sont tous deux disponibles pour investissement sur Cboe via un courtier en valeurs mobilières ou un compte de courtage en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web 3iQ Digital Asset Management (3iq-au.com)

À propos de 3iQ

Fondée en 2012, 3iQ Corp. (3iQ) est du Canada le plus grand gestionnaire de fonds d’investissement en actifs numériques qui offre aux investisseurs des produits d’investissement pratiques et familiers pour s’exposer aux actifs numériques. 3iQ est le gestionnaire d’investissement du 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF et du 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF.

3iQ a été constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions le 9 juillet 2012. 3iQ est nommé mandataire social (n° 001296524) de Perpetual Corporate Trust Limited (ABN 99 000 341 533 ; AFSL n° 392673) et est enregistré au Australie en tant que société étrangère ARBN 655 771 010. La Trust Company (RE) Services Limited, en tant qu’entité responsable de chaque Compartiment, a nommé 3iQ en tant que Gestionnaire d’investissement. 3iQ est également le fiduciaire et le gestionnaire des ETF sous-jacents.

Cette communication a été préparée par 3iQ Corp. (ARBN 655771010) (3iQ), un représentant autorisé (n° 001296524) de Perpetual Corporate Trust Limited (ACN 000 341 533) AFSL 392673 et émis par The Trust Company (RE Services) Limited (ABN 45 003 278 831, AFSL 235 150) (perpétuelle) qui est l’entité responsable et l’émetteur des parts du 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF (ARSN 656 935938) et du 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF (ARSN 656 937 325) (les fonds). 3iQ est le gestionnaire de placements des Fonds.

Ce document fournit uniquement des informations générales et ne tient pas compte de vos objectifs individuels, de votre situation financière, de vos besoins ou de votre situation. Avant de prendre toute décision d’investissement, vous devez évaluer si le matériel vous convient et obtenir des conseils financiers adaptés à vos besoins en fonction de vos objectifs individuels, de votre situation financière, de vos besoins et de votre situation.

Tout investisseur potentiel doit consulter la dernière déclaration de divulgation de produit pour chaque Fonds avant de décider d’acquérir ou de continuer à détenir un investissement dans les Fonds. Une copie de la PDS de chaque Compartiment est disponible sur le site Internet de 3iQ : www 3iQ-au.com. Une détermination du marché cible pour chaque Fonds, qui définit la catégorie de consommateurs qui composent le marché cible du Fonds concerné, est disponible sur www.3iQ-au.com. Un investissement dans des devises et des actifs de type crypto et numérique ou des expositions associées doit être considéré comme très risqué. La valeur ou le rendement d’un investissement fluctuera et les investisseurs pourraient perdre une partie ou la totalité de leur investissement. Pour plus de détails sur les risques d’investissement, veuillez consulter la section 5 de la PDS. Avant d’investir dans les Fonds, les investisseurs doivent examiner attentivement les risques associés à un investissement dans les Fonds et obtenir des conseils financiers pour évaluer leur niveau d’appétit pour le risque et déterminer si un investissement dans les Fonds est adapté à leurs objectifs, leur situation financière et leurs besoins. Dans la mesure permise par la loi, aucune responsabilité n’est acceptée pour toute perte ou dommage résultant de la confiance accordée à ces informations. Ni 3iQ ni Perpetual ne garantissent le remboursement du capital ou un taux de rendement particulier des Fonds. Les performances passées ne sont pas représentatives des performances futures.

3iQ, son dirigeant, ses employés et ses agents estiment que les informations contenues dans ce document et les sources sur lesquelles les informations sont basées (qui peuvent provenir de tiers) sont correctes à la date de publication. Bien que tous les efforts soient déployés pour garantir l’exactitude des informations contenues dans ce document, leur exactitude, leur fiabilité ou leur exhaustivité ne sont pas garanties.

Ni 3iQ ni Perpetual ne garantissent le remboursement du capital ou un taux de rendement particulier des Fonds. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La performance du Fonds n’est pas garantie par 3iQ ou toute autre personne. 3iQ ne donne aucune représentation ou garantie quant à la fiabilité, l’exhaustivité ou l’exactitude des informations contenues dans ce document. Dans la mesure permise par la loi, ni Perpetual ni 3iQ n’acceptent de responsabilité pour toute erreur ou omission dans, ou toute perte résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans le présent document.

Ce document peut contenir certains énoncés prospectifs concernant les Fonds. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui, en raison de leur nature, peuvent faire en sorte que les résultats ou performances réels des Fonds soient sensiblement différents des résultats ou performances exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont basées sur de nombreuses hypothèses, qui peuvent ne pas être raisonnables, et ne constituent pas des garanties ou des prédictions de performances futures. Aucune déclaration n’est faite que l’une de ces déclarations ou prévisions se réalisera ou que tout résultat prévu sera atteint, ou qu’il existe une base raisonnable pour l’une de ces déclarations ou prévisions.

Gestion des actifs numériques SOURCE 3iQ

We would like to say thanks to the author of this write-up for this amazing web content

3iQ Lance 3iQ CoinShares Bitcoin Feeder ETF Et 3iQ CoinShares Ether Feeder ETF Avec La Structure De Frais La Plus Basse Du Marché – Tech Tribune France

Discover our social media profiles , as well as other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/