Binance Et Thorchain Bientôt Dépassés Par Big Eyes – Un Projet De Crypto Meme Basé Sur Ethereum – Tech Tribune France

La plupart des projets de cryptographie ont été affectés négativement depuis que Bitcoin est devenu baissier au premier semestre 2022. Ces temps baissiers ont conduit au crash de plusieurs projets de cryptographie sans fondations solides.

La création de projets avec des fondations solides ne peut pas être surestimée. En conséquence, les innovateurs en cryptographie qui cherchent à se forger une solide réputation et à développer leurs projets de cryptographie doivent créer des plates-formes capables de résister à l’épreuve du temps. Cette relation étroite est la clé de la survie dans cette industrie hautement compétitive.

Un projet crypto entièrement décentralisé avec sa communauté crypto en son centre a un fort potentiel de réussite. De plus, la résolution de problèmes réels importants contribue également à développer sa communauté crypto.

– Publicité –

Ces principes sont à la base du projet crypto Big Eyes (BIG). Il s’agit d’un projet de cryptographie qui dépassera probablement les plateformes de cryptographie populaires comme Binance (BNB) et Thorchain (RUNE). Alors que nous passons en revue ces trois projets de cryptographie, voyons pourquoi Big Eyes (BIG) a un avantage.

La blockchain Binance (BNB) est l’un des réseaux cryptographiques les plus polyvalents. Il a commencé ses opérations en tant qu’échange de crypto centralisé en 2017.

Binance (BNB) a augmenté à un rythme effréné. Dans les 180 jours suivant ses opérations, il est devenu le plus grand échange de crypto-monnaie dans l’espace crypto.

La Blockchain Binance (BNB) est une plate-forme crypto décentralisée qui vise à résoudre certains problèmes importants dans l’espace crypto. L’équipe de développement de Binance (BNB) est composée de développeurs de logiciels à long terme et d’ingénieurs blockchain.

Ces personnes collaborent pour créer une plate-forme d’échange crypto avec une interface facile à utiliser. L’écosystème Binance est connu pour sa sécurité, son efficacité et sa rapidité. Certaines fonctionnalités de Binance (BNB) incluent ;

  1. Transactions rapides: Les transactions au sein de l’écosystème Binance (BNB) prennent moins de 4 secondes. C’est l’une des chaînes de blocs de crypto-monnaie les plus rapides sur le marché des pièces.

La vitesse élevée de Binance (BNB) est due à son protocole de consensus efficace qui permet de vérifier les transactions et de sécuriser sa blockchain.

  1. Frais de transaction peu élevés: En tant que blockchain de preuve de participation, les utilisateurs de l’écosystème Binance (BNB) peuvent bénéficier de faibles frais de transaction. De plus, les détenteurs de BNB bénéficieront de frais de négociation réduits lorsqu’ils utiliseront des jetons BNB pour payer leurs transactions.
  2. Plate-forme sécurisée: Binance (BNB) a un protocole de cybersécurité élevé. Il audite et met régulièrement à jour la blockchain pour assurer sa cybersécurité. Les développeurs de Binance ont étudié les échanges cryptographiques réussis et échoués pour créer une plateforme insensible aux cyberattaques.

L’écosystème Binance (BNB) se composait initialement de deux composants principaux ; l’échange Binance et Binance Coin. Ces deux parties de l’écosystème Binance fournissent aux utilisateurs des utilitaires qui l’aident à se développer.

En ce moment, l’écosystème Binance (BNB) a proliféré. La blockchain Binance (BNB) a aidé plusieurs projets de crypto-monnaie à se développer.

Binance (BNB) dispose d’un échange cryptographique centralisé et décentralisé. Ils offrent des interfaces conviviales et des outils d’analyse professionnels pour faciliter les expériences de crypto trading des utilisateurs.

  • L’échange cryptographique centralisé effectue les échanges en utilisant un carnet de commandes très efficace qui peut correspondre à plus d’un million de transactions par seconde. Les utilisateurs peuvent négocier en mode spot, à terme et sur marge.
  • L’échange crypto décentralisé utilise un teneur de marché automatisé pour aider les utilisateurs à effectuer leurs échanges cryptographiques. Les utilisateurs peuvent déposer leurs actifs dans des pools de liquidités pour gagner des récompenses de fournisseur de liquidités.

Binance (BNB) a une académie en ligne gratuite conçue pour éclairer ses utilisateurs sur l’espace crypto. Il contient des articles et des vidéos qui expliquent les aspects critiques des crypto-monnaies et leurs utilisations.

L’académie Binance (BNB) intègre également une plateforme d’apprentissage et de gain. Il récompense les étudiants avec des actifs cryptographiques lorsqu’ils terminent des leçons et des quiz.

L’écosystème Binance (BNB) émet sa crypto-monnaie native, le jeton BNB. La pièce Binance (BNB) est un jeton utilitaire au sein de l’écosystème Binance (BNB). Il est utilisé pour payer les frais de transaction et peut également être utilisé pour acheter d’autres crypto-monnaies auprès de Binance DEX et des échanges centralisés.

Thorchain (RUNE) est un projet basé sur la blockchain conçu pour offrir une liquidité inter-chaînes aux utilisateurs de crypto. Il s’agit d’un projet décentralisé et géré par la communauté qui permet à ses utilisateurs d’influencer ses opérations tout en gagnant des récompenses importantes.

RUNE est la crypto-monnaie native du projet crypto Thorchain (RUNE). Il disposait initialement d’un approvisionnement total de 1 milliard de jetons, qui a été réduit à 500 millions en 2019.

Thorchain (RUNE) a mis en place un système de pool de liquidités inter-chaînes composé de RUNE: ASSET dans un rapport de 1:1. Cela facilite l’échange transparent en chaîne des actifs cryptographiques.

L’échange dans l’écosystème Thorchain (RUNE) se fait en deux étapes. La première étape implique la conversion de l’actif crypto initial en jetons RUNE. Ensuite, les jetons RUNE sont convertis en l’actif cryptographique de destination.

Ainsi, la crypto-monnaie Thorchain (RUNE) agit comme un règlement temporaire pour l’échange d’actifs cryptographiques au sein de l’écosystème Thorchain (RUNE).

Les utilisateurs au sein de l’écosystème Thorchain (RUNE) peuvent assumer différents rôles pour profiter des services Thorchain (RUNE). Ceux-ci inclus:

  1. Échangeurs: Ces utilisateurs utilisent la plate-forme cryptographique Thorchain (RUNE) pour convertir leurs actifs cryptographiques.
  2. Fournisseurs de liquidité: Ces personnes déposent leurs actifs cryptographiques dans des pools de liquidités. Les fournisseurs de liquidité reçoivent une partie des frais de transaction pour agir en tant que fournisseurs de liquidité.

L’attribution des récompenses dépend du pourcentage des avoirs de chaque fournisseur de liquidité dans le pool de liquidité total.

  1. Opérateurs de nœud: Ce sont des validateurs de transaction sur le mécanisme de consensus de preuve de participation Thorchain (RUNE). Ce sont des validateurs anonymes qui aident à vérifier les transactions et à sécuriser la blockchain.

En tant que projet de cryptographie communautaire, Thorchain (RUNE) permet aux utilisateurs de décider quels pools de liquidités reçoivent la priorité sur sa plate-forme. Le pool de liquidité qui a le plus de jetons RUNE obtient une priorité plus élevée.

Big Eyes (BIG) est un nouveau projet sur la blockchain Ethereum. Il présente à ses utilisateurs un nouveau type de pièce de mème. Big Eyes (BIG) offre aux utilisateurs plus de fonctionnalités que les pièces meme populaires.

Big Eyes (BIG) est un projet de mème inspiré d’un mème de chat viral. Il tirera parti de sa grande communauté crypto, familière avec son thème central, pour devenir un projet crypto bien établi. Big Eyes a l’intention de refléter les qualités des chats, rendant son projet de cryptographie amusant, résilient et axé sur la communauté.

Le projet de cryptographie Big Eyes (BIG) a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. Une caractéristique remarquable du projet de cryptographie Big Eyes (BIG) est sa plate-forme NFT.

binance pic 2

Big Eyes (BIG) aura des collections NFT sur le thème des chats affichées sur son marché NFT en tant que projet de crypto mème sur le thème des chats. Son objectif est de créer la plate-forme de collecte et de négociation NFT la plus étendue de l’espace crypto.

Les créateurs NFT du monde entier peuvent faire partie de l’écosystème Big Eyes (BIG) et profiter de ses fonctionnalités NFT. Sa plus grande communauté crypto permettra à ses créateurs de présenter leurs créations à un grand nombre d’acheteurs potentiels.

Tous les NFT au sein de l’écosystème Big Eyes (BIG) seront uniques et immuables. Ainsi, ses utilisateurs peuvent être assurés que leur travail est exempt de vol.

De plus, les créateurs de NFT auront la possibilité de gagner des redevances sur leurs créations. Ainsi, après la vente initiale, les créateurs peuvent gagner plus de récompenses sur les ventes ultérieures.

La négociation de NFT sur le marché NFT Big Eyes (BIG) sera effectuée à l’aide des jetons ERC-20 Big Eyes (BIG). Cette crypto-monnaie déflationniste servira de jeton utilitaire pour les utilisateurs de l’écosystème Big Eyes (BIG).

La crypto-monnaie native Big Eyes (BIG) disposera d’un approvisionnement limité de 200 000 000 000 de jetons BIG. Avec le temps, le nombre de BIG tokens en circulation diminuera périodiquement en brûlant.

Big Eyes (BIG) propose deux méthodes de mise en œuvre de la gravure. Il a mis en place un protocole de gravure automatique pour réduire occasionnellement les jetons en circulation. Sa communauté crypto votera également pour brûler certains frais de transaction liés au trading de NFT.

En plus d’être un jeton utilitaire, la crypto-monnaie Big Eyes (BIG) donnera des droits de gouvernance à ses détenteurs. Tous les détenteurs de jetons Big Eyes (BIG) peuvent voter sur la manière dont ils géreront la plate-forme cryptographique.

Le jeton Big Eyes (BIG) sera lancé sur Uniswap (UNI) dans les mois à venir. Les utilisateurs peuvent l’acheter facilement. Cette liste rendra également le jeton Big Eyes (BIG) populaire dans l’espace cryptographique car il sera disponible sur le plus grand échange décentralisé ERC-20.

Pour l’instant, cependant, le jeton Big Eyes (BIG) est encore en phase de prévente. Jusqu’à présent, la prévente de jetons aurait rapporté plus d’un million de dollars au cours de sa première semaine.

Ce succès est dû à l’excellent potentiel qu’il offre à ses utilisateurs. Outre sa simplicité, la prévente de jetons Big Eyes (BIG) a également été couronnée de succès grâce à son portail de prévente convivial.

Les personnes qui souhaitent participer à la prévente de jetons Big Eyes (BIG) peuvent accéder au portail à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet. La prévente peut être achetée en quatre étapes simples.

  1. Installez le portefeuille Metamask Crypto sur votre smartphone, téléphone ou ordinateur. Faites bien de sécuriser votre phrase de départ pour protéger votre portefeuille contre le piratage.
  2. Après avoir installé le portefeuille, accédez au navigateur du portefeuille et visitez le portail de prévente de jetons Big Eyes (BIG) via buy.bigeyes.space où vous serez invité à connecter votre portefeuille.
  3. De plus, vous devrez remplir un formulaire. Veuillez fournir les informations correctes. De plus, vous indiquerez votre dépôt de crypto-monnaie.

Les utilisateurs peuvent acheter Big Eyes (BIG) avec des jetons Ethereum (ETH) ou USDT. Votre portefeuille crypto doit contenir la crypto-monnaie que vous avez l’intention d’utiliser.

  1. Après avoir approuvé la transaction dans le portail de prévente Big Eyes (BIG), vous devrez attendre la fin de la prévente pour pouvoir réclamer vos jetons.

Big Eyes (BIG) a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. Certaines autres fonctionnalités qui seront implémentées dans l’écosystème Big Eyes (BIG) incluent ;

  • Un échange de crypto-monnaie
  • Un protocole de pontage inter-chaînes
  • Une boutique de marchandise numérique et physique et bien plus encore

Pour profiter de ces fonctionnalités une fois implémentées, rejoignez la communauté Big Eyes (BIG) en achetant la prévente.

Bien qu’il s’agisse d’un projet de cryptographie inspiré des mèmes, Big Eyes (BIG) propose des utilitaires qui ne sont disponibles dans aucun autre projet de mèmes. Son objectif est de changer la façon dont les utilisateurs de crypto pensent et utilisent les mèmes.

Achetez la prévente pour bénéficier des avantages offerts dans le cadre du projet cryptographique Big Eyes (BIG). Ce projet de cryptographie démontre que les pièces de mème sont plus que des blagues.

Site Web :

Prévente :

Télégramme :

Sponsorisé

We want to give thanks to the writer of this write-up for this remarkable web content

Binance Et Thorchain Bientôt Dépassés Par Big Eyes – Un Projet De Crypto Meme Basé Sur Ethereum – Tech Tribune France

Check out our social media profiles as well as other pages that are related to them.https://metfabtech.com/related-pages/