Calvaria | Comment et pourquoi acheter le token $RIA ?

Les jeux P2E et les NFT ont révolutionné l’industrie du jeu vidéo. Les jeux Play-to-Earn comptent parmi les plus appréciés et de nouveaux titres sortent régulièrement. Pour se démarquer de la concurrence, les développeurs doivent trouver un concept innovant. C’est notamment le cas de Calvaria qui propose un mécanisme de jeu innovant, aussi accessible que ludique.

Le lancement de son token natif, le $RIA, actuellement disponible en prévente, vient renforcer son attrait. Retrouvez dans ce guide comment acheter les tokens $RIA ainsi que notre avis sur le jeu NFT Calvaria.

Comment acheter Calvaria ($RIA) facilement et en toute sécurité ?

  1. Rendez-vous vers le site officiel du jeu Calvaria. Configurez votre portefeuille crypto Trust Wallet ou MetaMask.
  2. Une fois que vous aurez connecté votre portefeuille au site de Calvaria, alimentez-le avec de l’ETH, de l’USDT, de l’USDC, du BUSD ou encore du DAI.
  3. Allez ensuite sur la page de prévente de Calvaria puis cliquez sur « Connectez le portefeuille » puis sélectionnez le wallet correspondant.
  4. Choisissez la devise ainsi que le montant de jetons $RIA que vous souhaitez acquérir. À noter que le montant minimum disponible est de 1000 $RIA.
  5. Cliquez sur « Acheter » pour valider la transaction ensuite sur « Confirmer ». Votre transaction sera validée dans quelques minutes par le réseau Ethereum Mainnet.
  6. Réclamez vos jetons. À noter que les tokens $RIA ne pourront être réclamés qu’à la fin de la prévente.

Pour investir dès maintenant dans les tokens $RIA du jeu crypto Calvaria, cliquez ici.

Points clés sur Calvaria

1666818456 612 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA
  • Calvaria : Duels of Eternity est un projet crypto axé sur les jeux Play-to-Earn (P2E). Il met en avant un concept de jeux de cartes de combat NFT. Cela nous rappelle notamment le style de Gods Unchained, qui fut d’ailleurs l’un des pionniers du genre.
  • Le jeu sera aussi accessible en Free-to-Play. Accessible gratuitement, tout le monde pourra ainsi découvrir le jeu, sans connaitre forcément le principe du P2E.
  • Le jeu principal Duels of Eternity, est encore en cours de développement. Selon la roadmap du projet, la version alpha devrait sortir durant le premier trimestre 2023. Deux versions démos sont néanmoins accessibles au public dès maintenant.
  • Calvaria, c’est aussi une plateforme de staking gamifiée avec de nombreux pools et un système de bourse où les joueurs peuvent prêter leurs cartes.
  • Les utilisateurs ont également accès à une boutique où ils peuvent acheter ou vendre des actifs du jeu, structurés en NFT.
  • Le jeton natif du projet crypto, $RIA, est actuellement dans la première phase de sa prévente.
  • Les détenteurs du token $RIA participent automatiquement au concours Calvaria de Gleam et tenter leur chance pour gagner le grand prix de 100 000 dollars.
  • 1 000 000 000 de jetons $RIA seront produits. 300 000 000 seront réservés à la prévente.
  • En raison du concept avant-gardiste du jeu Calvaria, de grands noms de l’industrie crypto sont associés au projet. On citera notamment KuCoin, Polygon Studios, Gate.io ou encore XT.com.

Qu’est-ce que Calvaria ?

Le monde des jeux P2E ne cesse de s’étoffer et parmi les derniers titres qui affolent le marché crypto, on citera Calvaria. Conçu comme un jeu de carte de combat P2E, il a rapidement trouvé ses adeptes sur le marché crypto. En témoigne d’ailleurs la prévente de ses jetons natifs, le $RIA, qui se déroule actuellement. 

Un jeu P2E sous forme d’application

Pour les développeurs du jeu, le gameplay est important. Il y a beau y avoir des milliers de jeux sur la blockchain, seuls ceux qui proposent un concept innovant se verront hissés sur le devant de la scène. Calvaria mise ainsi sur l’innovation technique et graphique pour attirer les joueurs. 

Il a choisi d’axer son jeu sur un thème unique, autour de l’au-delà et de la vie après la mort. Rarement exploité dans les jeux crypto, ce thème ouvre à de nombreuses possibilités créatives. Calvaria entend bien de creuser, surtout dans le jeu principal dont la sortie de la version Alpha est prévue pour le premier trimestre 2023.

Pour en revenir au gameplay du jeu, Calvaria : Duels of Eternity, est un jeu de cartes de combat.

  • Chaque carte représente un personnage et est structurée comme un NFT. Les joueurs doivent ainsi s’affronter dans des tournois en utilisant les cartes avec les personnages avec les capacités les plus élevées.
  • L’objectif étant de réussir à vaincre ses adversaires en mettant au point des stratégies et des tactiques efficaces.
  • Les plus méritants obtiendront des récompenses sous forme de jetons $eRIA 

Comme il a été conçu comme un jeu P2E sous forme d’application, les joueurs de Calvaria peuvent gagner soit en jouant, soit en investissant dans l’écosystème du jeu. Comme le jeu comprend différents modes de jeu, chacun pourra opter pour celui qui le mènera aux objectifs qu’il souhaite atteindre.

  • Les joueurs pourront ainsi s’affronter, choisir de s’allier ou d’avancer en solo, d’accumuler des actifs ou de les revendre, d’apporter des améliorations à leurs personnages, etc.
  • Des tournois saisonniers seront également organisés sur la plateforme.
  • Un moyen supplémentaire qui permettra aux joueurs d’interagir avec les mécanismes du jeu et l’économie sous la forme de collections NFT sera prochainement lancé. Cela donnera à leurs détenteurs, un avantage stratégique par rapport à leurs adversaires durant les tournois.  
1666818457 505 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Vous souhaitez participer à la prévente ? Rendez-vous ici.

Deux jetons existants : $RIA et $eRIA

À noter que la principale monnaie du jeu est le jeton $RIA. Toute l’économie du jeu tourne autour de ce dernier et il permet de maintenir la stabilité économique de l’écosystème. Les jetons $eRIA (Earned RIA) sont, quant à eux, utilisés comme des monnaies du jeu. 

Ce, aussi bien pour récompenser les joueurs dans le jeu, pour les améliorations des cartes ainsi que pour l’achat des ressources. Les jetons $RIA et $eRIA sont des jetons de type ERC-20 et peuvent être échangé sur les marchés boursiers lorsqu’ils seront cotés sur les CEX et les DEX.

Dès lors que les jetons sont acquis par l’utilisateur, il est impossible de les lui retirer sans son consentement. C’est d’ailleurs cette particularité qui compose la technologie blockchain que l’équipe souhaite mettre en avant dans le jeu. Plus les joueurs passeront du temps à jouer à Calvaria : Duels of Eternity (DoE) et à participer aux tournois, plus ils gagneront des récompenses. Plus ils amassent les jetons $RIA, plus leur droit de vote au sein du DAO est important.

Les utilisateurs qui ne souhaitent pas participer aux tournois mais désirent tout de même contribuer à l’avancée du projet peuvent utiliser le programme de staking. En verrouillant leurs jetons pendant une longue période, ils peuvent percevoir un revenu passif.

L’équipe derrière Calvaria : DoE souhaite que le projet soit entièrement dirigé par la communauté. Ils se sont mis pour objectif de créer un équilibre raisonnable entre l’offre et la demande. Cela devrait ainsi doper l’intérêt de tous les participants au projet.

1666818458 460 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Un jeu Free-to-Play et Play-to-Earn

C’est une première pour ce type de jeu. Comme nous vous l’expliquions, il s’agit d’un jeu P2E. Toutefois, l’équipe Calvaria a souhaité proposer le jeu en format gratuit. Bien entendu, il ne sera pas possible de gagner des récompenses réelles, mais cela permettra au grand public de découvrir le jeu, sans dépenser d’argent

Le jeu sera alors disponible sur l’App Store ainsi que le Play Store. Le but est simple : faire connaitre Calvaria à tout le monde, même aux joueurs qui ne connaissent pas les jeux NFT par exemple. 

Acheter le token Calvaria ($RIA) : est-ce un bon investissement ?

Le jeton natif de l’écosystème Calvaria a plusieurs utilités dans le jeu. Il intervient notamment dans le programme de staking, dans le système de gouvernance, mais aussi dans les achats des collections NFT. Sa multiple utilisation ainsi que son énorme potentiel de croissance fait de Calvaria ($RIA) en fait l’une des meilleures cryptomonnaies à acheter maintenant. Si vous vous demandez si est-ce réellement un investissement avantageux, voici quelques points qui devraient vous intéresser.

Un système de staking

Le pool de staking vous permet de verrouiller vos jetons $RIA sur une période définie et de gagner des revenus passifs quotidiens. Plus les jetons sont stakés sur la plateforme sur une longue période, plus les récompenses seront élevées.

À noter que tous les jetons $RIA qui proviennent des achats effectués auprès de la boutique de jeu seront reversés en intégralité dans le pool de staking. Plus concrètement, 25 % de l’offre totale sera reversée dans le staking pool.

1666818458 562 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Des taxes de transaction de 0 %

Si l’on se réfère à son white paper, son achat et sa vente seront exonérés de taxe. Comme la plupart des transactions cryptos se font avec une taxe appliquée, c’est un bon point pour Calvaria ($RIA). Ce, surtout lorsqu’il sera coté sur les différents CEX et DEX.

Une participation au jeu-concours

Il convient également de noter que la détention des jetons $RIA donne accès au jeu-concours organisé sur Gleam et qui propose un jackpot bien généreux de 100 000 $. Cela devait doper la popularité de la cryptomonnaie et booster encore plus sa prévente.

Une participation aux votes du DAO

Les détenteurs de jetons $RIA qui choisissent de verrouiller leurs jetons sur la plateforme pendant une période plus ou moins longue peuvent participer aux discussions et aux votes du DAO. Ce, sur toutes les questions liées à la gouvernance de l’écosystème du projet.

Plus un utilisateur vérouille des jetons dans la plateforme de staking, plus son vote aura de poids. Il devient ainsi un des principaux décideurs du projet.

Un accès à une collection inédite de NFT

Les jetons NFT sont émis dans le cadre de collections et pourront être par la suite être échangés sur les grandes marketplaces NFT. Pour leur propriétaire, les jetons ERC-721 NFT représentent un atout stratégique lors des tournois. En effet, un joueur possédant les mêmes cartes avec les mêmes forces peut les combiner pour obtenir une carte d’un niveau supérieur. Il devra cependant disposer de jetons $eRIA pour booster les capacités de ses cartes.

Les détenteurs des cartes NFT recevront également une part des bénéfices des opérations de Calvaria : Duels of Eternity. À noter que pour pouvoir gagner des jetons dans le jeu, il faudra procéder à l’achat du jeu de cartes NFT. Ce, même si le jeu sera proposé gratuitement avec toutes les caractéristiques et fonctions débloquées.

À savoir : les airdrops réservés aux détenteurs de NFT, les tournois exclusifs ainsi que les tirages au sort réguliers avec des prix incroyables viennent renforcer la liste. Des fonctionnalités supplémentaires seront par ailleurs développées dans le temps. Ce, afin d’élargir le champ d’utilisation des jetons $RIA et de développer dans la foulée, les ressources internes du jeu.

Les étapes de la prévente de Calvaria ($RIA)

Pour participer au projet et le suivre dès ses débuts, il suffit d’investir dès maintenant dans les tokens $RIA. A noter que 30 % du total, soit 300 000 000 jetons $RIA, seront déployés durant la prévente.

La prévente se déroulera en 3 phases et plus la prévente avancera, plus le prix ira en croissant. La prévente de $RIA progresse à un rythme rapide ! Vous souhaitez investir ? Rendez-vous sur le site officiel dès maintenant.

Phases de prévente Allocation de jetons Prix des jetons $RIA
1 10 % – 30 millions 1 USDT = 100 $RIA
2 10 %- 30 millions 1 USDT = 80 $RIA
3 10 % – 30 millions 1 USDT = 66 $RIA

 

Guide détaillé pour acheter des tokens $RIA en prévente

1666818459 276 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Acheter les jetons $RIA durant la prévente n’a que des avantages comme on l’a vu un peu plus haut. Pour cela, il vous suffit de suivre quelques étapes simples qui ne vous prendra que quelques minutes de votre temps :

Etape 1 : configurez votre wallet crypto

Dans un premier temps, dirigez-vous vers le site officiel de Calavaria : Duels of Eternity. Connectez ensuite votre portefeuille crypto. À noter que vous pouvez utiliser MetaMask ou Trust Wallet à cet effet.

Etape 2 : alimentez votre wallet crypto

Une fois que vous aurez connecté votre portefeuille au site de Calvaria, vous devrez vous assurer d’avoir des ETH pour procéder aux transactions. Vous pouvez aussi utiliser de l’USDT, de l’USDC, du BUSD ou encore du DAI pour procéder à l’achat des jetons $RIA.

1666818459 863 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Etape 3 : connectez votre wallet crypto

La troisième étape consiste à connecter votre portefeuille crypto. Pour cela, allez sur la page de prévente des jetons Calvaria puis cliquez sur « Connectez le portefeuille ». En fonction de votre choix initial, sélectionnez MetaMask ou Trust Wallet. Cliquez ensuite sur « Suivant » puis sur « Connecter ».

1666818459 402 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Etape 4 : spécifiez le montant de $RIA à acheter

À cette étape, il vous sera demandé de choisir la devise ainsi que le montant de jetons RIA que vous souhaitez acheter. Pour rappel, le montant minimum est de 1000 $RIA et pour 1 USDT, vous pourrez faire l’acquisition de 100 jetons $RIA.

Etape 6 : confirmez l’achat de vos jetons $RIA

Cliquez sur « Acheter » pour valider l’achat des jetons $RIA puis sur « Confirmer ». La validation de la transaction par le réseau Ethereum Mainnet prendra quelques minutes.

1666818460 995 Calvaria Comment et pourquoi acheter le token RIA

Etape 7 : réclamez vos jetons

Une fois l’achat finalisé, vous êtes l’heureux détenteur des jetons $RIA. Il convient tout de même de noter que vous ne pourrez les réclamer qu’à la fin de la prévente. Il vous suffira ensuite de les réclamer directement sur le site officiel de Calvaria : DoE.

À savoir : il est intéressant de rappeler qu’il est possible de procéder à l’achat des jetons $RIA via une carte bancaire. Cela vous permettra d’acheter directement vos ETH avec de la monnaie fiat via MoonPay.

Prédiction du prix du Calvaria ($RIA)

La prévente de Calvaria, qui est actuellement en cours, permet de faire l’acquisition du jeton $RIA au prix unitaire de 0,01 $. Cela signifie que 1 USDT permet à l’investisseur d’acquérir 100 jetons $RIA. À noter que 30 % de l’offre totale, soit 300 millions de jetons seront alloués aux préventes. Pour ce premier tour, 30 millions de jetons $RIA sont ainsi disponibles et depuis son lancement, près de 75 000 USDT ont pu être récoltés.

Le prix du jeton $RIA va augmenter lors des prochaines préventes et ira de 0,01 $ à 0,0325 $. Plus concrètement, lors de la deuxième phase, 1 USDT permettra d’acquérir 80 $RIA puis 66 $RIA lors de la troisième étape. 10 % de chaque achat ira directement à la cagnotte.

À cette étape, il est encore difficile de prédire le prix du jeton $RIA d’ici quelques années. Cependant, au rythme où s’épuise ses jetons, il est fort à parier que la prévente va se clore avec un vif succès. Une fois qu’il sera listé sur les différents CEX et DEX, sa valeur ne fera qu’augmenter. Il convient par ailleurs de rappeler que les développements annoncés dans la roadmap de Calvaria : DoE vont forcément contribuer à doper son offre et sa popularité.

Conclusion sur le projet Calvaria ($RIA)

Calvaria : DoE a relativement changé la donne. En proposant des versions free-to-play et play-to-earn de son jeu, il s’adresse à la fois aux joueurs traditionnels et aux joueurs crypto, élargissant ainsi son panel d’utilisateurs. À noter que version free-to-play ne nécessite pas l’utilisation de porte-monnaie, de NFT ou de jetons cryptographiques. Au fil du temps, les joueurs traditionnels vont s’initier à l’offre cryptographique et auront la possibilité de passer à la version Play to Earn.

En donnant ainsi aux joueurs le pouvoir de choisir, Calvaria espère se construire une base d’utilisateurs fidèles sur le long terme. Et vu tous les développements à venir, ce qui est sûr, c’est que l’écosystème de Calvaria : DoE va ne fera que se renforcer au fil du temps, gage d’une réelle envie de créer un projet solide. Vous souhaitez participer à l’aventure et compter parmi les primo-acquéreurs du jeton à fort potentiel qu’est le $RIA ? Il vous reste alors à vous inscrire à la prévente qui se déroule actuellement sur le site officiel de Calvaria : DoE.

FAQ, on répond à vos questions sur Calvaria ($RIA)

Qu’est-ce que Calvaria ($RIA) ?

Jeton natif du jeu Calvaria : DoE, le $RIA est au cœur de l’écosystème du jeu. Il s’utilise ainsi pour de nombreux services et surtout pour les achats au sein du jeu. 

Est-ce que le jeton $RIA est à fort potentiel ?

Comme la plupart des monnaies principales de jeu, le jeton $RIA a de nombreux avantages et gageons que sur le long terme, il va gagner en valeur. 

Est-ce que la prévente Calvaria durera encore longtemps ?

Comme la plupart des préventes, elle se déroulera en plusieurs étapes. Le prix des jetons $RIA changera au fil des préventes. 



We would love to say thanks to the author of this article for this awesome material

Calvaria | Comment et pourquoi acheter le token $RIA ?

We have our social media profiles here as well as additional related pages here.https://metfabtech.com/related-pages/