Le Jeton D’arbitrage (RBTR) Est Désormais Disponible à La Négociation Sur LBank Exchange – Tech Tribune France

INTERNET CITY, DUBAÏ, 15 septembre 2022 – LBank Exchange, une plateforme mondiale de négociation d’actifs numériques, a répertorié Arbitrage Token (RBTR) le 15 septembre 2022. Pour tous les utilisateurs de LBank Exchange, la paire de négociation RBTR/USDT est désormais officiellement disponible pour le commerce.

En développant une plate-forme d’arbitrage, Arbitrage Token (RBTR) permet aux utilisateurs d’utiliser un moteur d’arbitrage natif pour trouver et exploiter les opportunités d’arbitrage sur les plates-formes de crypto-monnaie. Son jeton natif RBTR a été coté sur LBank Exchange à 20h00 (UTC+8) le 15 septembre 2022, pour étendre encore sa portée mondiale et l’aider à réaliser sa vision.

Présentation du jeton d’arbitrage

– Publicité –

L’arbitrage est l’achat et la vente simultanés du même actif sur différents marchés pour profiter de minuscules différences dans le prix coté de l’actif. Il exploite les variations éphémères du prix d’instruments financiers identiques ou similaires sur différents marchés ou sous diverses formes. Le jeton d’arbitrage (RBTR) est une plate-forme créée pour que les utilisateurs puissent arbitrer et en tirer profit.

Les déséquilibres du marché peuvent être exploités pour réaliser des bénéfices sans risque, cependant, alors que de nombreux utilisateurs essaient d’exploiter les opportunités d’arbitrage, ils peuvent perdre de l’argent s’ils ne sont pas assez rapides ou sophistiqués. Et parfois, la différence de prix est si faible que les utilisateurs devraient avoir beaucoup d’argent pour réaliser un profit significatif, sans compter qu’ils doivent gérer une faible liquidité dans les échanges.

Pour réduire ces risques, les utilisateurs doivent utiliser des applications informatiques pour effectuer l’arbitrage à leur place. C’est pourquoi Arbitrage Token a été développé, une plate-forme où les utilisateurs peuvent utiliser un moteur d’arbitrage natif pour trouver et exploiter les opportunités d’arbitrage sur les plates-formes de crypto-monnaie. Et pour utiliser le moteur d’arbitrage, les utilisateurs doivent disposer du jeton natif de la plateforme, RBTR.

Le “Exchange Arbitrage” de la plate-forme propose deux options parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir, notamment un arbitrage Web 2.0 qui n’exploitera que les opportunités dans les échanges centralisés, et une option Web 3.0 qui ne recherchera que les déséquilibres dans les échanges décentralisés. Pour obtenir un signal d’arbitrage et ses détails respectifs, les utilisateurs doivent dépenser 1 jeton RBTR, et après cela, ils recevront les détails de l’arbitrage.

Alternativement, les commerçants peuvent utiliser des plans d’abonnement mensuels, trimestriels ou à vie et utiliser la plateforme gratuitement après l’abonnement. Les utilisateurs peuvent exploiter ces opportunités à la fois manuellement et acheter le moteur de trading de RBTR. Si les utilisateurs choisissent l’arbitrage manuel, ils recevront les détails et effectueront l’arbitrage manuellement. Mais s’ils choisissent un arbitrage automatique, le moteur de trading s’occupera de tout, et une fois l’arbitrage terminé, l’utilisateur recevra les résultats de l’arbitrage.

À propos du jeton RBTR

Le RBTR est le jeton natif de la plate-forme Arbitrage Token permettant aux utilisateurs d’utiliser un moteur d’arbitrage natif pour trouver et exploiter les opportunités d’arbitrage sur les plates-formes de crypto-monnaie. Il est pris en charge sur les plates-formes Web 2.0 et Web 3.0, et les utilisateurs doivent payer 1 jeton RBTR pour voir chaque signal commercial d’arbitrage.

Sur la base de BEP-20, RBTR dispose d’un approvisionnement total de 1 milliard (soit 1 000 000 000) de jetons, dont 15 % sont alloués aux fondateurs et à l’équipe, 10 % sont destinés à la vente privée, 20 % sont destinés à la vente publique, 20 % supplémentaires est alloué aux récompenses et aux bénéfices de la plate-forme, 25% vont dans le pool de liquidités et les 10% restants sont alloués aux largages aériens et aux récompenses de jalonnement.

Le jeton RBTR a été coté sur LBank Exchange à 20h00 (UTC + 8) le 15 septembre 2022, les investisseurs intéressés par l’investissement en jeton d’arbitrage peuvent facilement acheter et vendre le jeton RBTR sur LBank Exchange dès maintenant. La cotation du jeton RBTR sur LBank Exchange l’aidera sans aucun doute à développer davantage ses activités et à attirer davantage l’attention sur le marché.

En savoir plus sur Jeton RBTR :

Site officiel : https://www.rbtr.info
Télégramme : https://t.me/rbtr_token
Twitter: https://twitter.com/RbtrToken
Facebook :

À propos de LBank

LBank est l’un des principaux échanges cryptographiques, créé en 2015. Il propose des dérivés financiers spécialisés, des services experts de gestion d’actifs et un trading cryptographique sécurisé à ses utilisateurs. La plate-forme compte plus de 7 millions d’utilisateurs de plus de 210 régions à travers le monde. LBank est une plate-forme de pointe en pleine croissance qui garantit l’intégrité des fonds des utilisateurs et vise à contribuer à l’adoption mondiale des crypto-monnaies.

Commencez à trader maintenant : lbank.info

Communauté et médias sociaux :

l Télégramme
je Twitter
lFacebook
l LinkedIn
lInstagram
l YouTube

Détails du contact:
LBK Blockchain Co. Limitée
Bourse LBank
marketing@lbank.info
business@lbank.info



We wish to thank the author of this article for this remarkable web content

Le Jeton D’arbitrage (RBTR) Est Désormais Disponible à La Négociation Sur LBank Exchange – Tech Tribune France

Our social media profiles here as well as other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/