Mise à Jour De Crypto Crash News (19 Mai) : Les Prix Des Principales Crypto-monnaies Du Monde Baissent Jusqu’à 12 % ; Les Altcoins Saignent – Tech Tribune France

Crypto Crash News et Principaux prix des crypto-monnaies aujourd’hui en Inde (19 mai 2022): La capitalisation boursière mondiale de la crypto a continué de se réduire au cours des dernières 24 heures dans un climat de «peur extrême». Au moment de la rédaction de cet article, la capitalisation boursière mondiale de la cryptographie est tombée à 1,24 billion de dollars par rapport aux 1,29 billion de dollars enregistrés mercredi, selon les données de CoinMarketCap. Le prix du bitcoin est également tombé en dessous du niveau de 29 000 $.

Le volume du marché mondial des crypto-monnaies au cours des dernières 24 heures a augmenté de 3,44 % pour atteindre 80,00 milliards de dollars. Le volume total de DeFi était de 7,31 milliards de dollars, soit 9,12 % du volume total du marché de la cryptographie sur 24 heures. Le volume stable des pièces était de 70,33 milliards de dollars, soit 87,68 % du volume total du marché de la cryptographie sur 24 heures.

Le prix du bitcoin est tombé en dessous du niveau de 29 000 dollars, chutant de 3,35 % au cours des dernières 24 heures.

Mise à jour Crypto Crash (18 mai) : Bitcoin, Solana, Ethereum, Cardano, DOGE, DOT se bloquent jusqu’à 9 % !

actualités sur le crash crypto du 18 mai

Dernière mise à jour de Crypto Crash : Les prix Bitcoin, Solana, Ethereum, Cardano, DOGE, DOT, AVAX chutent jusqu’à 9 % !

analyse et prédiction du prix du bitcoin

Prédiction du prix du bitcoin : une des raisons pour lesquelles le marché du BTC pourrait bientôt rebondir du niveau de 30 000 $

crash des prix dei

Nouvelles sur le crash des prix DEI: Une autre pièce crypto stable se bloque après TerraUSD (UST) – Détails ici

A LIRE AUSSI | Qu’arrive-t-il à Bitcoin au milieu du crash mondial du marché de la cryptographie ?

Plus d’investisseurs pour vendre Bitcoin?

Les Altcoins ont de moins bonnes performances que les Bitcoins dans le krach actuel du marché, ce qui indique un moindre appétit pour le risque parmi les traders de crypto.

Les experts disent qu’un pic du nombre de Bitcoins sur les échanges a été remarqué, indiquant qu’il pourrait y avoir de nouvelles ventes de la meilleure crypto.

«Le prix de BTC est tombé en dessous du niveau de 29 000 $, tandis que le prix de l’ETH a glissé en dessous de 2 000 $ au cours de la dernière journée. Parallèlement à cette baisse, les données ont révélé un pic de l’offre de Bitcoin sur les bourses. Habituellement, les investisseurs envoient leurs avoirs Crypto aux échanges avec l’intention de vendre », a déclaré Darshan Bathija, PDG et co-fondateur de Vauld, à FE Online.

A LIRE AUSSI | Mise à jour du crash crypto le 18 mai

Expliquant la raison de l’effondrement actuel du marché, il a déclaré: «Les effets des derniers commentaires du président de la Réserve fédérale américaine, Jerome Powell, sur l’augmentation de la pression et la prise de mesures« agressives »pour lutter contre l’inflation ont été observés sur les marchés. Juste un jour après ses commentaires, les indices S&P 500 et Nasdaq avaient chuté. Alors que les marchés traditionnels évaluaient le scénario, un sentiment d’aversion au risque s’est emparé des marchés. En raison de la forte corrélation de BTC avec le S&P, les cyryptomarchés ont glissé dans les graphiques, au même rythme que les marchés boursiers.

Meilleurs prix de la cryptographie

Pendant ce temps, bon nombre des meilleurs prix de la cryptographie ont encore chuté au cours des dernières 24 heures. Regarde:

Ethereum (ETH) : Le prix de l’Ethereum a diminué de 5,29 % à 1957 $ au cours des dernières 24 heures. Au cours des 7 derniers jours, le prix de l’ETH a diminué de 3,55 %. Il est actuellement classé deuxième actif cryptographique en termes de capitalisation boursière.

Binance (BNB): Le prix de la pièce Binance a diminué de 2,95% à 295 $ au cours des dernières 24 heures. Au cours des 7 derniers jours, le prix du BNB a augmenté de 13,2 %. Il est actuellement classé au cinquième rang des actifs cryptographiques en termes de capitalisation boursière.

XRP : Le prix de la pièce XRP a diminué de 2,53 % à 0,4085 $ au cours des dernières 24 heures. Au cours des 7 derniers jours, le prix du XRP a augmenté de 4,45 %. Il est actuellement classé au 6e rang des actifs cryptographiques en termes de capitalisation boursière.

Solana (SOL): Le prix de Solana a diminué de 10,15% à 50 $ au cours des dernières 24 heures. Au cours des 7 derniers jours, le prix du SOL a augmenté de 6,21 %. Il est actuellement classé au 9e rang des actifs cryptographiques en termes de capitalisation boursière.

Cardano (ADA): Le prix du jeton Cardano a diminué de 8% à 0,5209 $ au cours des dernières 24 heures. Au cours des 7 derniers jours, le prix de l’ADA a augmenté de 7,47 %. Il est actuellement classé au 8e rang des actifs cryptographiques en termes de capitalisation boursière.

Le prix populaire du memecoin Dogecoin (DOGE) a chuté de 6,23 % au cours des dernières 24 heures. DOGE est actuellement classé 10e en termes de capitalisation boursière. Le prix du DOGE au moment de ce rapport était de 0,08376 $.

Pendant ce temps, les prix de Polkadot (DOT) et d’Avalanche (AVAX) ont baissé respectivement de 9,26 et 11,87 % au cours des dernières 24 heures. DOT et AVAX sont actuellement classés 11e et 13e sur CoinMarketCap. Le prix de Polygon (Matic( a chuté de plus de 10 % à 0,6377 au cours des dernières 24 heures. Il est actuellement classé 17e sur CoinMarketCap.

(Les cryptos et autres actifs numériques virtuels ne sont pas réglementés en Inde. Ils sont considérés comme extrêmement risqués pour l’investissement. Veuillez consulter votre conseiller financier avant de prendre toute décision d’investissement)

We want to thank the author of this write-up for this amazing web content

Mise à Jour De Crypto Crash News (19 Mai) : Les Prix Des Principales Crypto-monnaies Du Monde Baissent Jusqu’à 12 % ; Les Altcoins Saignent – Tech Tribune France

Visit our social media profiles and also other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/