Prédiction du prix des tokens FTX en 2022 et au-delà – La FTT peut-elle atteindre 100 $ ? – Miroir Mag

FTX est une bourse de dérivés de crypto-monnaies qu’ils prétendent être la plus adaptée à la demande du marché contemporain par rapport à BitMEX et OKEX et fournit des jetons à effet de levier, de meilleurs contrats à terme et des échanges de gré à gré. C’est parce qu’ils ont atteint plus de liquidité en moins de temps. Ils ont le soutien des plus grands fournisseurs de liquidité dans l’espace, TUSD et USDC. Ils sont optimistes quant à leur volonté de devenir l’un des meilleurs échanges de dérivés de crypto, car ils ont fait leurs preuves. C’est parce qu’ils ont une bonne équipe qu’ils appellent une équipe All-Star qui peut le faire devenir un acteur dominant en entrant dans un espace encombré et en brisant le statu quo. Ils viennent de nombreuses entreprises technologiques de premier plan : Google, Facebook, Jane Street, Optiver et Susquehanna.

Alameda Research est une société de trading quantitatif de crypto-monnaies d’environ 100 millions de dollars d’actifs sous gestion, qui est le plus grand fournisseur de liquidités et teneur de marché dans l’espace, et qui soutient FTX. Selon leur volatilité du marché, Alameda négocie entre 600 millions et 1 milliard de dollars chaque jour et se classe quatrième sur le classement BitMEX. FTX a également lancé un système automatisé d’appels d’offres de gré à gré qui pourrait faire passer notre volume à 30 millions de dollars par jour sans marketing et fournir rapidement les spreads les plus serrés du secteur. Il s’agit donc du plus grand bureau d’échange et de gré à gré et prévoit une croissance encore plus rapide avec la commercialisation de FTX.

FTX (FTT) Analyse fondamentale

FTX a été l’un des plus grands opérateurs de crypto futures depuis sa création en résolvant de nombreux problèmes, en écrivant d’innombrables livres blancs et en donnant beaucoup de feedback à ces échanges. Ils ont pris le développement dans leurs propres mains par la prévention de clawback, le pool de collatéral centralisé, le règlement universel stablecoin, l’innovation de nouveaux produits dans les tokens à effet de levier, et USDT Futures. FTX vise à réduire les risques de récupération, car les autres bourses de produits dérivés perdent un grand nombre de fonds de leurs clients en raison des pertes socialisées. Elle réduit considérablement ce type de situation en utilisant un modèle de liquidation à trois niveaux.

Les produits dérivés FTX sont réglés avec des pièces stables et ne nécessitent qu’un seul portefeuille de marge universel pour résoudre le problème du rééquilibrage des traders et empêcher la liquidation des positions. Les futures bourses actuelles ont fragmenté les garanties à travers de nombreux jetons et portefeuilles de marge distincts. Son produit innovant, les tokens à effet de levier, permet aux traders de prendre des positions courtes et à effet de levier sans avoir à négocier sur marge. D’autres produits, comme les contrats à terme USDT, vont changer la donne. Plusieurs grandes sociétés de crypto-monnaies ont besoin d’un moyen de couvrir les deltas de l’USDT en raison de leur volatilité historique, et les USDT futures leur fourniront ce moyen.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Alameda Research soutient FTX, de sorte que de nombreuses capacités de FTX reposent sur l’expertise d’Alameda, ce qui les rend irremplaçables. La bourse FTX est vivante et fonctionnelle, contrairement à de nombreuses autres bourses qui effectuent des levées de jetons. Elle a été très liquide dès le premier jour par rapport à de nombreuses autres bourses d’avenir. Les experts dans ce domaine ont conçu FTX avec soin, et l’un des plus gros utilisateurs de produits a tout repensé, y compris les garanties, la marge de maintien, les processus de liquidation et la liste des produits depuis le début.

Ils ont d’abord lancé les futures USDT et les jetons à effet de levier, car ils sont très demandés et deviennent populaires. Leur cycle de développement est très court, et leurs multiples fonctionnalités peuvent être déployées chaque jour, car l’équipe technique d’Alameda est expérimentée dans la réalisation de systèmes complexes de trading de crypto. En outre, ils ont des partenariats solides avec USDC et TUSD, et Alameda fait partie des marchés secondaires, ayant des connexions solides avec les principaux échanges, les sociétés de négociation, etc, pour le partenariat avec FTX.

Comment fonctionne FTX

Leur modèle de production des revenus des frais d’échange et des frais de négociation à partir du volume des jetons à effet de levier et des frais de cotation comprend six aspects principaux mentionnés ci-dessous.

Crypto PR/Marketing conventionnel : Ils veulent planifier la publication d’articles de relations publiques concernant les compétitions de trading, les rencontres, les organes de presse traditionnels et cryptographiques, la rédaction de contenu, l’emploi d’influenceurs, les AMA, les programmes de référence, etc.

FTX OTC : Ils ont uni leur portail OTC avec FTX, donnant un accès facile aux produits dérivés à toutes les contreparties OTC. Ils estiment que leur base d’utilisateurs OTC existante représente un volume futur d’environ 150 millions de dollars par jour. Ils pensent également que leur base d’utilisateurs OTC augmentera considérablement après la commercialisation.

Stablecoin Fiat Gateway : Ils ont des relations fortes avec les équipes de TUSD et USDC. Ils sont échangeables par FTX OTC pour les grandes tailles.

Lancement de nouveaux jetons à effet de levier sur FTX : Ils veulent collaborer avec des projets populaires pour la cotation de leurs jetons à effet de levier.

Cotation des jetons à effet de levier sur d’autres bourses : Ils espèrent la cotation des jetons à effet de levier sur d’autres places et peuvent atteindre leur exposition cible en négociant des contrats à terme sur FTX. L’augmentation du volume des jetons à effet de levier augmentera également le volume des contrats à terme de FTX.

Initiatives futures : Ils ont prévu d’ajouter des options, des jetons d’échange et des opérations sur marge au comptant à FTX à l’avenir.

Tokenomics

Le jeton natif de FTX est appelé jeton FTX ou FTT. Environ un tiers de tous les frais générés par FTX sera utilisé pour le rachat du FTT, qui sera brûlé. La plateforme offrira des frais de négociation peu élevés, avec un rabais sur les contrats à terme FTX et des écarts plus serrés pour les contrats de gré à gré. Le FTT peut également servir de garantie pour des positions futures afin d’augmenter l’utilité et la demande de FTT. Leurs tests et leurs stimulations en direct ont démontré que leur fonds de liquidité de secours connaîtra un gain global lors d’un mouvement du marché au lieu d’être récupéré.

Une partie de ce gain sera utilisée pour la socialisation entre FTT. Ils sont également prêts à collaborer avec d’autres projets qui veulent créer des jetons à effet de levier avec leurs pièces. Les institutions cryptographiques ont un certain intérêt à acheter une version en marque blanche de leur portail de gré à gré et de leur future bourse en échange de FTT. FTT est donc le système de support de base de l’écosystème FTX et deviendra encore plus utile après l’ajout d’autres dérivés de l’actif.

Plans futurs de FTX

Ils pensent que FTX sera l’actif le plus réputé parmi ces crypto-monnaies dans le domaine de la liquidité, avec les produits les plus attrayants, un flux intégré et une marge de progression importante au fil du temps. Comme Alameda Research OTC négocie 30 millions de dollars par jour, l’équipe travaille à transférer tous ces clients vers FTX OTC. Ils s’attendront à ce que leur volume OTC soit augmenté grâce au marketing ; nous nous attendons à ce que nos volumes OTC doublent, ajoutant 30 millions de dollars par jour. Ils sont en train d’intégrer et d’obtenir de bonnes réactions de la part de célèbres sociétés de commerce de crypto qui peuvent conduire à une augmentation supplémentaire du volume FTX d’un minimum de 10 millions de dollars par jour. Ils vont également coter des jetons à effet de levier sur d’autres bourses pour ajouter un autre volume FTX de 10 millions de dollars par jour. Compte tenu de ces facteurs, ils prévoient un volume de 100 millions de dollars par jour, avec une réelle possibilité de 1 milliard de dollars par jour. Leur jeton le moins cher a une capitalisation boursière de 35 millions de dollars.

Analyse du prix de FTX (FTT)

FTT, le jeton de crypto-monnaie natif de la plateforme de négociation FTX, a été lancé le 8 mai 2019 et a été échangé pour la première fois le 31 juillet 2022. Le prix du jeton FTX est de 39 $, le CoinMarketCap l’a classé au 24e rang, avec une capitalisation boursière d’environ 5,3 milliards de dollars, une offre en circulation de 137 millions de pièces FTT et une offre maximale de 352 millions de pièces FTT. Il a connu une croissance exponentielle depuis sa création et devrait augmenter à l’avenir.

Jeton FTX (FTT)
Rang : 25

 

Prédiction du prix du jeton FTX (FTT) de la Crypto Academy

Selon notre analyse de l’historique et des enregistrements de ses prix et son analyse fondamentale, nous prédisons les prix de FTX dans le futur.

Prévision du prix du jeton FTX en 2022

Avec leur tendance haussière, la plupart des plateformes, y compris la nôtre, prédisent que les jetons FTX (FTT) connaîtront une hausse tout au long de l’année 2022, grâce à leur volume croissant et à l’offre en circulation. Le prix maximum peut atteindre 65 $, avec un prix moyen de 58 $. Le prix maximum peut être de 65 $, avec un prix moyen de 58 $. Cependant, si nous conservons la série de creux séquentiels, le prix minimum du FTT peut être de 53 $.

Prédiction du prix du jeton FTX (FTT) en 2023

Leur équipe de stars et leur marketing conventionnel pourraient les rendre encore plus réputés avec le temps, ce qui rendrait la tendance du prix positive et le prix maximum de 75 $. Si ses rivaux réalisent des performances extraordinaires et que la situation devient un peu difficile, le prix peut chuter à 65 $. Toutefois, cela peut ne pas se produire, de sorte que son prix moyen sera de 70 $.

Prédiction du prix du jeton FTX (FTT) en 2024

Le jeton FTX (FTT) a une possibilité exceptionnelle de montée en flèche cette année en raison de la division par deux du bitcoin et de la cotation des pièces à effet de levier sur FTX et d’autres échanges. Il pourrait régner sur le monde cryptographique avec un prix maximum fixé à 85 $. FTT a le potentiel le plus élevé pour rester sur le marché des actifs numériques de sorte que le prix moyen peut être de 75 $ et le prix minimum peut être de 72 $.

Prévision du prix du jeton FTX (FTT) en 2025

Nos prédictions à long terme pour 2025 disent que le prix du Token FTX peut dépasser 105 $ en raison de ses futures initiatives et de son adoption massive. Il peut connaître une forte demande et des partenariats avec d’autres cryptos ayant les mêmes initiatives ; tout le monde peut observer une hausse record du prix. Le prix moyen ce mois-ci peut être de 87 $, et le prix minimum peut être de 83 $.

Prédictions de prix du jeton FTX (FTT) en 2026

Le token FTX peut stimuler le sentiment du marché et la demande de tokens grâce à sa forte dynamique positive. Les traders et les investisseurs peuvent facilement faire confiance à l’évolution du prix du token FTX sur le long terme. Le prix le plus élevé possible d’ici la fin de 2026 peut bondir à 150 $ d’ici la fin de 2026. Il peut avoir un prix moyen de 110 $, et le prix minimum pourrait être de 92 $.

Prévision du prix des jetons FTX (FTT)
Prévision du prix des jetons FTX (FTT) 2023-2026

Prévision du prix du marché FTX (FTT)

Nous avons mentionné la prédiction du prix de FTX du point de vue de divers sites web liés aux crypto-monnaies.

Wallet Investor

Ils considèrent les FTT comme un investissement rentable. Si vous achetez 100 $, vous obtiendrez un total de 1,97 FTT. Leurs prévisions indiquent une augmentation du prix à long terme, et le prix en 2027 peut être de 143 $. Donc, votre investissement actuel de 100 $ peut passer à 281,36 $ dans cinq ans, et le revenu pourrait être d’environ +181%.

Priceprediction.net

Ils s’attendent à ce que le prix maximum de la TTF soit à un niveau de 66,27 $ et le prix moyen à 59,31 $ d’ici la fin de 2022. Dans cinq ans, leur plan a indiqué que la pièce pourrait atteindre sans effort 261 $. Son prix peut augmenter en valeur, et les experts et analystes prévoient qu’il sera de 2329 $ en 2030.

Prix des pièces numériques

Le prix le plus bas du jeton FTX dans le futur peut atteindre 71,86 $, et le prix le plus élevé peut atteindre 281,39 $. Dans un an, le prix du jeton peut augmenter une fois par rapport au prix actuel et devenir 77 $, et dans trois ans, il peut être de 98 $. Le prix d’un jeton FTX peut être de 98 $, 152 $, 181 $ et 216 $ en 2026, 2027, 2028 et 2029.

Comment acheter FTX (FTT)

FTT est un altcoin, et vous pouvez l’acheter en utilisant une autre cryptocurrency, comme le Bitcoin, par le biais d’un échange d’altcoin qui prend en charge le commerce des deux.

Étape 1 : Créer un compte

Vous auriez besoin de créer un compte sur une bourse fiat-to-crypto pour acheter des bitcoins en utilisant de la monnaie fiduciaire dans ce cas. Coinbase est souvent utilisé à cette fin.

Étape 2 : Sélectionnez une méthode de paiement

Après le processus d’enregistrement et la preuve de votre identité, sélectionnez une méthode de paiement, comme un virement bancaire ou une carte de crédit, pour déposer de l’argent sur votre compte. Vous pouvez choisir une méthode en fonction de sa rapidité, de sa localisation et de son coût.

Étape 3 : Acheter des BTC

Saisissez les informations nécessaires à votre transaction et lisez le montant possible de votre transaction. Si vous êtes satisfait de toutes les conditions, confirmez votre achat.

Étape 4 : Déposez-le sur un échange d’Altcoin

Maintenant vous devez chercher un échange qui peut permettre le commerce d’un altcoin (FTT) et BTC. Nous allons choisir Binance cette fois-ci. Copiez l’adresse de son contrat et collez-la sur Uphold/ Coinbase. Transférez votre BTC de cette plateforme vers Binance.

Étape 5 : Acheter FTT

Après avoir reçu la notification de Binance confirmant l’arrivée des BTC, indiquez le montant que vous souhaitez échanger avec les FTT. Un tableau des prix de la transaction BTC et FTT apparaîtra. Lisez-le attentivement et appuyez sur le bouton d’échange après avoir été satisfait. Confirmez l’achat.

Foire aux questions (FAQ)

Est-ce que FTX Token (FTT) est un bon investissement ?

FTX (FTT) a un excellent potentiel avec une croissance très rapide dans le futur proche.

FTX (FTT) peut-il atteindre 100 $ ?

FTX (FTT) peut atteindre 100 $ en 2026 ou quelques années plus tard, en raison des sentiments du marché et de la dynamique des prix.

Comment acheter FTX (FTT)

Vous pouvez acheter FTX sur Huobi Global, Binance JEX, HitBTC et Binance.

Points à retenir

  • FTX est une bourse de dérivés de crypto-monnaies qui, selon eux, est la plus adaptée à la demande contemporaine du marché.
  • Alameda Research est une société de trading quantitatif de crypto-monnaies d’environ 100 millions de dollars d’actifs sous gestion qui soutient FTX.
  • FTX vise à réduire les chances de récupération comme d’autres échanges de produits dérivés perdent un grand nombre de fonds de clients comme le réclament les pertes socialisées.
  • FTX a un excellent potentiel avec une croissance très rapide dans le futur.
  • Elle peut conduire à un prix de 50 à 65 dollars en 2022.
  • Nos prédictions à long terme pour 2025 disent que le prix du token FTX peut dépasser les 100 $.
  • FTX (FTT) peut atteindre 100 $ en 2026 ou quelques années après, en raison de ses sentiments sur le marché et de la dynamique des prix.
  • FTT est un altcoin, et vous pouvez l’acheter en utilisant une autre cryptocurrency, comme le Bitcoin.
  • Vous pouvez acheter FTX sur Huobi Global, Binance JEX, HitBTC et Binance.

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Cet article vous est proposé en français en accord avec notre partenaire crypto-academy.org

We would love to thank the author of this short article for this amazing web content

Prédiction du prix des tokens FTX en 2022 et au-delà – La FTT peut-elle atteindre 100 $ ? – Miroir Mag

Explore our social media accounts and other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/