Quels sont actuellement les 5 meilleurs services de cloud mining ?

Avertissement: Cet article est un contenu promotionnel qui ne fait pas partie du contenu éditorial de Cryptonews.com. Ce contenu ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Le monde entier parle des meilleures plates-formes de cloud mining depuis que les technologies de blockchain et de crypto-monnaies ont atteint des records. De nombreuses personnes rêvent d’un revenu passif stable en Bitcoin et autres actifs numériques, et c’est pourquoi les fournisseurs de hachage proposent une grande variété de contrats. Dans notre revue, nous jetons un coup d’œil aux meilleures plate-formes de crypto-monnaies susceptibles de s’adapter au mieux aux investisseurs débutants et professionnels en crypto-monnaies en 2022.

Qu’est-ce que le Cloud Mining ?

En quelques mots, le crypto cloud mining est une technologie super simple qui permet de faire gagner des bitcoins et d’autres pièces littéralement à tous ceux qui le souhaitent. Les investisseurs ne sont pas tenus d’acheter, d’installer et de conserver un matériel et un logiciel spécifiques pour commencer à fabriquer des BTC et des altcoins via le cloud. Le système est très simple. L’utilisateur ouvre un compte sur une plate-forme choisie, dépose des fonds et achète un contrat de hachage particulier. Dans la plupart des cas, le processus commence pratiquement immédiatement. Ainsi, un nouvel investisseur en crypto-monnaies n’est pas obligé d’attendre longtemps avant de voir le bénéfice. En fait, vous recevrez votre première récompense le jour même où vous aurez acheté un contrat de hachage sur le cloud.

Quelques faits sur le Crypto Mining

  • La Chine occupe toujours une place prépondérante dans le domaine du Bitcoin mining. Selon de nombreuses études, plus de 70 % du taux de hachage du BTC est produit par des exploitations situées dans cette région.
  • Environ 20 % des bitcoins minés ont été perdus à jamais ou sont restés bloqués dans des portefeuilles de crypto-monnaies auxquels leurs propriétaires n’ont pas accès. Cela représente environ 3,76 millions de BTC ou 190 milliards de dollars jusqu’à présent.
  • Le dernier BTC sera miné d’ici à 2140. À l’heure actuelle, plus de 18,8 millions de BTC ont été minés. Vous avez donc certainement beaucoup de temps pour créer un flux de revenu passif en utilisant les services de minage de crypto dans le cloud.
  • On compte déjà plus de 100 000 millionnaires en bitcoins dans le monde. Donc nul ne dit que vous ne pouvez pas être le prochain.

Avantages et inconvénients des contrats de hachage de Cloud Mining

Avantages Inconvénients
Aucun besoin d’acheter de matériel Certaines plate-formes peuvent facturer des frais supplémentaires
Aucune connaissance technique ou financière n’est requise Certaines entreprises sont limitées au mining de certaines monnaies seulement.
Pas de frais d’électricité élevés  
Disponible pour tous  
La rentabilité commence vers 120 à 145 %  
Prix flexible et politique de retrait équitable  

Crypto Cloud Mining : Conseils de pro pour les débutants

  • Faites vos propres recherches sur le marché des crypto-monnaies avant d’acheter un contrat de cloud mining. N’oubliez pas que les monnaies numériques sont extrêmement différentes en termes de valeur, de volatilité et de difficulté de fonctionnement.
  • Examinez les offres. N’oubliez pas qu’il est essentiel de trouver des sites de cloud mining de confiance pour gagner de l’argent avec les crypto-contrats. La rentabilité et la sécurité du processus dépendent fortement du fournisseur que vous avez choisi.
  • Décidez de la durée du contrat de hachage qui serait la plus rentable pour vous personnellement. Si vous débutez avec le crypto cloud mining, il est préférable de prêter attention aux options de contrat à court terme (six mois ou un an).
  • Suivez régulièrement les graphiques des valeurs du bitcoin et des altcoins. C’est essentiel puisque la rentabilité des services de cloud mining dépend du cours actuel des crypto-monnaies.

Comment commencer

La location de la technologie « cloud hash » auprès des meilleures sociétés tierces est en fait une chose étonnamment facile à faire. Lorsque vous avez sélectionné un fournisseur de hachage digne de confiance, inscrivez-vous et ouvrez un nouveau compte (à propos, cela prend généralement de 5 à 10 minutes). Ensuite, passez un peu de temps à obtenir une vérification pour sécuriser vos fonds et vos informations personnelles. Nous vous recommandons vivement d’utiliser l’outil d’authentification à deux facteurs disponible sur les meilleurs sites Web légitimes. Cela améliorera sûrement votre sûreté et votre sécurité pendant le processus de gain de crypto à distance.

L’étape suivante consiste à déposer des fonds pour acheter un contrat de cloud mining choisi. Les meilleurs fournisseurs acceptent plusieurs méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit et les virements IBAN. En outre, les meilleures sociétés de hachage acceptent les paiements instantanés en BTC, Ethereum et autres monnaies numériques populaires. Si vous disposez de quelques actifs numériques, n’hésitez pas à les utiliser pour acheter le contrat de hachage. Le processus commence généralement immédiatement lorsque le montant de votre dépôt est crédité sur votre compte personnel sur le site Web du cloud mining.

Les 5 meilleurs services de Cloud Mining en 2022

Vous recherchez le meilleur fournisseur de confiance pour commencer à gagner des bitcoins via le cloud ? Voici les cinq meilleurs sites de cloud mining pour la France (selon les dernières recherches)

  Caractéristiques Dépôt minimum Notre note
1 LetMeCloud Plusieurs contrats Bitcoin, calculateur de revenus de mining, statistiques sur les utilisateurs, paiements quotidiens, assistance 24 heures sur 24. 250$ 5.0
2 IQ Mining Différentes crypto-monnaies, booster de revenus, statistiques en temps réel, outils de trading de crypto-monnaies 108 $ 4.8
3 BitDeer Place de marché Hashrate, application officielle pour iOS et Android, calculateur de rentabilité 542 $ 4.5
Genesis Mining Application Web et mobile pour tous les appareils, trading de crypto-monnaies, cold wallets intégrés, échange de devises, programme de fidélité et de parrainage. 50 USDT 4.3
StormGain Application Web et mobile pour tous les appareils, trading de crypto-monnaies, cold wallets intégrés, échange de devises, programme de fidélité et de parrainage. 50 USDT 4.3

1. LetMeCloud

Commençons notre classement par LetMeCloud, un fournisseur britannique qui apporte aux investisseurs en crypto-monnaies tous les avantages du Bitcoin cloud mining. La société dispose de plusieurs centres de données entièrement équipés, situés dans des pays nordiques au climat froid et venteux (comme la Norvège, la Suède, l’Islande et le Canada). Le siège social se trouve à Londres, et la société travaille selon les lois et règlementations de la Grande-Bretagne.

Caractéristiques

  • Paiements quotidiens.
  • Assistance clientèle multilingue 24/7.
  • Interface conviviale du site web.
  • Les statistiques de mining sont disponibles en temps réel.
  • Pas besoin de télécharger ni d’installer de logiciel.
  • Contrôle facile depuis n’importe quel PC, smartphone ou tablette.

En tant que fournisseur légitime de cloud mining, LetMeCloud offre aux investisseurs en bitcoins une gamme d’outils efficaces pour un mining facile et rentable dans le cloud. Tout ce que vous devez faire pour commencer à gagner des crypto-monnaies dès aujourd’hui est d’acheter un contrat de cloud mining approprié. LetMeCloud propose jusqu’à présent trois options de contrat d’un an. Les débutants peuvent choisir le plan Standart avec 24 000 GH/s et un taux de rentabilité de 180 %. L’option la plus populaire est un contrat de type Start Bonus avec 48 000 GH/s de puissance de hachage (la rentabilité commence à 180 % + 20 %). Les investisseurs expérimentés en crypto-monnaies pourraient adorer l’option Bonus FT avec 96 000 GH/s et un taux de rendement moyen de 180 % + 33 %. Les faibles prix ar GH/s font de LetMeCloud l’un des fournisseurs les plus prometteurs dans le domaine du Bitcoin cloud mining.

L’autre avantage de la plate-forme LetMeCloud est l’excellente assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et vous apprécierez certainement la simplicité et la convivialité de leur site Web. Il suffit de quelques clics pour s’inscrire, obtenir une vérification et commencer à gagner des crypto-monnaies en utilisant un mineur loué sur LetMeCloud. Les paiements quotidiens et les retraits instantanés sécurisés sont inclus. L’entreprise dispose d’un programme de parrainage avec une commission de 20 %.

Dépôt minimum : 250 $.

Notre note : 5,0

2.   IQMining

Parlons d’un autre service de cloud mining considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs mondiaux de hachage. IQMining a été lancé fin 2016 par une escouade d’experts en blockchain, crypto-monnaies et fintech. La société possède quelques grands centres de données installés dans différents endroits, comme le Canada, la Chine, l’Islande, la Géorgie et d’autres pays. Le siège social est situé au Royaume-Uni.

Caractéristiques

  • La meilleure variété de crypto-monnaies minées.
  • Paiement quotidien en Bitcoin et Ethereum.
  • 30 % de réduction sur tous les contrats touchés par la promo.
  • Augmentation des revenus grâce au réinvestissement automatique.
  • Assistance en direct 24 h/24.
  • Outils de trading de crypto-monnaies.

Avec la meilleure tarification flexible, IQMining offre aux investisseurs en crypto-monnaies des contrats avec des taux de rentabilité assez élevés et des paiements quotidiens. En fonction de vos objectifs généraux, vous pouvez souscrire un contrat d’un an, de deux ans ou de cinq ans. Une autre meilleure option sur IQMining est les contrats de cloud mining à vie avec un prix moyen par 10 GH/s de 0,322 $. Notez que le montant du dépôt minimum sur la plate-forme dépend de l’option de contrat de hachage sélectionnée.

IQMining propose différents niveaux de compte qui diffèrent par leurs prix par GH/s, les frais d’entretien et le montant minimum du taux de hachage à louer. Il existe également des contrats « Pro » avec 20 % d’intérêts supplémentaires par an sur IQMining. L’autre fonctionnalité utile est la mise en gage de contrats de hachage. Le fournisseur propose aux investisseurs en crypto-monnaies de mettre en gage leurs contrats de hachage pour obtenir jusqu’à 100 % du coût du contrat. 

Dépôt minimum : 108 $.

Notre note : 4,8

3.  Bitdeer

Voici Bitdeer, une plate-forme de crypto-monnaies de haute confiance qui réunit des contrats de hachage pour le cloud mining, un marché de hashrate multi-marques et des services d’hébergement sur le cloud. En tant que fournisseur d’actifs numériques connu dans le monde entier, Bitdeer fournit aux clients de plus de 200 pays des contrats de cloud à partir de 2018. L’entreprise se concentre sur un partenariat stratégique avec les plus grandes marques de matériel de mining et les plus grands mining pools au monde. Le fournisseur possède des centres de données dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis et en Norvège. Grâce à ses installations de mining haut de gamme, Bitdeer promet à ses clients un temps de fonctionnement de 100 %.

Caractéristiques

  • Calculateur de rentabilité et de revenus.
  • Hash rate marketplace avec une variété de fournisseurs tiers.
  • Dépôts directs depuis les meilleurs mining pools.
  • Application officielle Bitdeer pour iOS et Android.
  • Centre d’aide et assistance à la clientèle 24 heures sur 24.
  • Graphiques de crypto-monnaies en temps réel.
  • Bonus et promotions.

Pour le moment, Bitdeer propose des plans de cloud mining autogérés fiables pour les petits investisseurs en crypto et les investisseurs expérimentés. La durée de tous les types de contrats est de 180 jours. La rentabilité et le taux de hachage dépendent fortement de l’option de plan choisie. Le montant minimum pour commencer le minage de BTC dans le cloud sur Bitdeer est de 542 $ par 50 TH/s. Vous pouvez vérifier tous les détails sur les pages correspondantes du site Web de Bitdeer ou en contactant leur service clientèle. 

Même si la société ne prend aucun engagement quant à l’état futur des revenus, tous les investisseurs peuvent utiliser le calculateur de revenus estimés sur le site Web du fournisseur. À l’heure actuelle, la plate-forme de hachage cloud mining prend en charge les méthodes de paiement en crypto-monnaie et en fiat. Cela signifie que vous pouvez acheter un contrat minier à partir de votre portefeuille de BTC ou d’altcoins ainsi que par transfert télégraphique d’argent en dollars américains. Une fois que le mineur acheté est actif, l’utilisateur peut vérifier le taux de hachage en temps réel et les statistiques de paiement sur son compte. De plus, Bitdeer garantit des paiements quotidiens.

Dépôt minimum : 542 $.

Notre note : 4,5

4. Genesis Mining

Notre numéro quatre est Genesis Mining, le fournisseur prometteur de Hong Kong qui peut être considéré comme un vrai pro dans le domaine du Bitcoin cloud mining. La société a été fondée fin 2013, et jusqu’à présent, elle sert plus de 2 millions d’investisseurs en crypto-monnaies du monde entier. Les fondateurs de Genesis Mining sont également les créateurs de la toute première ferme à bitcoins d’Europe de l’Est.

Caractéristiques

  • Bitcoin et plus de 10 altcoins les plus exploitables sont disponibles.
  • Rendement quotidien et paiements rapides.
  • Les paiements par carte de crédit sont acceptés.
  • Pas de frais supplémentaires.

Depuis sa création, Genesis Mining a effectué plus de 10 millions de transactions en crypto-monnaies. Les centres de données de Genesis Mining sont situés en Islande et en Suède. En tant que fournisseur de hash responsable, l’entreprise utilise principalement la géologie et l’énergie géothermique. En fait, Genesis Mining promet à ses clients une garantie de disponibilité de 100 %, car elle utilise des algorithmes cryptographiques spécifiques et attribue les mineurs aux pools correspondants en cas de panne ou de ralentissement.

Après s’être inscrits sur Genesis Mining, les investisseurs peuvent acheter des Bitcoin, Ethereum, Dash, Litecoin et autres contrats dans le cloud. La plupart des contrats ont une durée d’un an sur la plate-forme. Le seul problème est la disponibilité des contrats, car de nombreuses options populaires sont souvent en rupture de stock. Vous devez donc littéralement saisir le moment pour acheter le contrat de hachage le plus rentable sur Genesis Mining. De plus, ils permettent aux investisseurs en crypto-monnaies de miner différents types de monnaies en même temps.

Dépôt minimum : 500 $.

Notre note : 4,4

5. StormGain

Une application tout-en-un pour les crypto-monnaies, sans aucune commission. Voici comment StormGain fait sa promotion. La plate-forme cryptographique offre aux investisseurs en crypto une diversité des meilleurs outils, tels que le Bitcoin cloud mining, l’échange de crypto-monnaies, les signaux de trading et les portefeuilles de crypto-monnaies. Pour le moment, StarmGain promet aux utilisateurs une vitesse opérationnelle accrue et affirme pouvoir extraire jusqu’à 0,0318 BTC par jour. Il faut environ quatre heures pour obtenir une récompense en bitcoins sur cette plate-forme cryptographique.

Caractéristiques

  • Application Web et mobile.
  • Programme de fidélisation avec différents statuts.
  • Programme de référence.
  • Les meilleurs portefeuilles multi-devises intégrés pour stocker et changer les actifs cryptographiques.
  • Plate-forme d’échange multi-monnaies.

Outre le BTC cloud mining, StormGain permet aux clients enregistrés d’utiliser des cold wallets gratuits dans l’application pour stocker des BTC, Ripple, Tether, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash et d’autres pièces numériques. Le bitcoin mining et autres services fonctionnent sur tous les types d’appareils, notamment les PC sous Windows et macOS, les smartphones et les tablettes sous iOS et Android.

La société propose également des retraits rapides et sécurisés. Les investisseurs peuvent retirer leurs fonds cryptographiques minés et échangés en les transférant directement dans leurs portefeuilles de crypto-monnaies. Si vous gagnez de l’argent grâce au cloud mining au Royaume-Uni ou dans les pays de l’Union européenne, n’hésitez pas à utiliser les retraits rapides directement sur votre compte bancaire. Le montant minimum à retirer est de 50 USDT ou l’équivalent dans d’autres monnaies numériques.

Dépôt minimum : 50 USDT.

Notre note : 4,3

FAQ

Pourquoi les meilleures plates-formes de cloud mining vendent-elles de la puissance de hachage alors qu’elles peuvent miner elles-mêmes des crypto-monnaies ?

Pour y voir plus clair, vous devez comprendre comment les sociétés de crypto-monnaies fonctionnent réellement. Chaque fournisseur a des dépenses opérationnelles importantes pour faire tourner la ferme. En vendant une partie du taux de hachage produit, les sociétés de cloud mining partagent littéralement ces coûts avec des tiers du monde entier. Et il est certain qu’absolument tous les fournisseurs tirent également leurs bénéfices du minage de crypto-monnaies.

Qu’est-ce que la difficulté de mining ?

Lorsque nous parlons de la difficulté du minage des crypto-monnaies, nous entendons généralement la difficulté d’obtenir un hash. En d’autres termes, il indique à quel point il est difficile de résoudre des problèmes mathématiques de calcul dans un réseau crypto blockchain particulier au moment présent.

Que signifie le taux de hachage ?

Lorsque vous vous lancez dans le cloud mining de crypto-monnaies, vous lisez des informations sur le « taux de hachage » sur tous les sites Web de Bitcoin mining. En général, le taux de hachage (que nous appelons aussi puissance de hachage) est la vitesse à laquelle une plate-forme effectue une opération dans le réseau blockchain Bitcoin. Il s’agit d’une mesure de la puissance de calcul avec laquelle une machine fonctionne. Le pouvoir de hachage plus élevé des contrats de cloud mining signifie une plus grande rentabilité.

À quoi ressemble le meilleur site Web de cloud mining ?

Lorsque vous examinez et recherchez les meilleures sociétés de Bitcoin mining, vous devez prêter attention à de nombreux critères pour trouver une société digne de confiance. Tout d’abord, il est toujours préférable de traiter avec un fournisseur légal et certifié. Prenez le temps de vérifier les informations juridiques de l’entreprise sur son site Web.

Est-il possible de commencer à gagner des bitcoins si vous n’avez pas encore votre portefeuille de crypto-monnaies ?

Vous pouvez commencer même si vous n’avez pas enregistré votre adresse personnelle de crypto-monnaie auparavant. Les meilleurs sites de Bitcoin mining acceptent les paiements en monnaie fiduciaire (comme la livre, l’euro ou le dollar) sans poser de questions. Vous pouvez donc acheter les meilleurs contrats via votre carte Visa, MasterCard, Bancontact, ou toute autre carte de crédit. La plupart des meilleurs fournisseurs de services de cloud mining acceptent également les paiements par virement IBAN.

Où seront stockées vos récompenses ?

Les meilleurs sites de cloud mining offrent aux clients des portefeuilles extrêmement sécurisés dans leurs comptes. Toutes les monnaies minées seront stockées sur votre compte sur le site Web du fournisseur jusqu’à ce que vous décidiez de retirer des fonds sur votre portefeuille de crypto-monnaies, votre carte de crédit ou votre compte bancaire.

Comment pouvez-vous être sûr(e) de gagner réellement des crypto-monnaies après avoir acheté des contrats de cloud mining ?

Lorsque vous faites du mining sur les meilleures plates-formes légales, vous savez toujours comment ça se passe à tout moment. Les meilleurs sites Web de cloud mining disposent d’une fonction de statistiques détaillées en temps réel pour suivre le processus de mining. Vous commencez à gagner des crypto-monnaies juste après l’achat de votre contrat. Et vous pouvez vérifier vos statistiques dans le compte pour voir comment votre profit de cloud mining de crypto-monnaies augmente jour après jour.

Le mot de la fin

Comme nous pouvons le constater, les meilleurs sites de cloud mining font rêver ceux qui recherchent un revenu passif stable avec un petit investissement. Tout ce que vous devez faire pour commencer le Bitcoin mining ou le minage d’autres crypto-monnaies dans le cloud, c’est votre volonté et quelques centaines de livres ou de dollars. Si vous voulez faire un bond en avant vers votre liberté financière, il est essentiel de trouver une plate-forme de confiance proposant des options sûres et rentables. Nous espérons que notre top 5 des meilleurs sites de cloud mining vous aidera à vous lancer et à commencer à gagner des crypto-monnaies où que vous soyez.

We would like to say thanks to the author of this short article for this amazing content

Quels sont actuellement les 5 meilleurs services de cloud mining ?

You can find our social media profiles and other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/