Qu’est-ce que Tokenize Xchange, Coin (TKX) Token, échange malaisien? | PortailCrypto

Tokenize Xchange est un échange centralisé de crypto-monnaie situé à Singapour. Le programme Tokenize Crypto Earn permettrait aux utilisateurs de déposer des crypto-monnaies dans l’échange pour gagner des intérêts mensuels sur leurs crypto-monnaies sous la forme de TKX.

Qu’est-ce que Tokenize Xchange (TKX) ?

Tokenize est la plate-forme d’échange de crypto-monnaie la plus importante et la meilleure de l’industrie de la technologie Blockchain. Fondée à Singapour, qui abrite de nombreuses crypto-monnaies, la raison principale de la création de cette plate-forme d’échange est de faciliter les transactions dans le marketing des crypto-monnaies et de permettre aux commerçants et aux investisseurs d’échanger et de négocier facilement. Les commerçants peuvent échanger environ 20 actifs numériques et déposer des devises numériques à l’avenir.

Depuis sa création, la plateforme de trading de crypto-monnaie a acquis une bonne réputation sur le marché. Il compte actuellement plus de 100.000 XNUMX comptes d’investisseurs dans le monde et figure parmi les meilleurs échanges du secteur des crypto-monnaies. Il propose des paires de trading fiat-crypto et crypto-crypto sur la plate-forme.

Quels services propose Tokenize Xchange ?

L’échange Tokenize propose divers services sur sa plate-forme de crypto-monnaie. Ces services aident les commerçants à commercer en toute sécurité et à tout mettre sous un même toit. Certains des services fournis par l’échange Tokenize sont :

protection d’assurance

La plate-forme d’échange Tokenize offre aux clients qui ont des actifs cryptographiques d’une valeur de 100 millions de dollars. Il s’agit du service le plus critique et le plus important fourni par la plateforme. De plus, il agit comme un filet de sécurité pour les clients à la recherche d’investissements en cas de cyberattaque sur la plateforme. Dans le cadre de cette couverture d’assurance, les fonds des clients de Tokenize sont garantis.

magasin de jetons

La plate-forme fournit des informations complètes sur l’échange de crypto-monnaie et les méthodes pour échanger sans aucun problème. Les clients utilisant la plate-forme d’échange Tokenize peuvent utiliser le “Token Store” pour offrir des mesures et des analyses approfondies sur diverses devises numériques. Les commerçants qui négocient recevront également des informations à jour sur le sentiment du marché pour les aider à faire plus de profits et à acquérir de l’expérience. Bien que consultez ce lien pour la liste complète des tokens.

programme de référence

Comme d’autres échanges, cette plate-forme gère un programme de parrainage périodique, permettant à ses clients de gagner de l’argent supplémentaire en plus du trading. Le pourcentage sur chaque référence varie d’un lot à l’autre et la récompense est versée directement au portefeuille.

Intérêt mensuel

Tokenize offre à ses clients les meilleurs intérêts dans le format de rendement annuel en pourcentage (APY) d’environ 18 des 20 crypto-monnaies prises en charge répertoriées sur la plateforme. Les investisseurs gagnent des intérêts APY d’environ 4% à 12% sur les devises sélectionnées disponibles ou stockées dans le portefeuille.

Quelles fonctionnalités offre Tokenize Xchange ?

Tokenize est livré avec un certain nombre de fonctionnalités qui aident les investisseurs de plusieurs façons.

  • Trading optimisé – La plate-forme d’échange offre des prix d’achat et de vente faciles à des fins de trading. En outre, vous pouvez limiter les ordres d’achat et de vente. Dans la partie commerciale optimisée, vous pouvez mettre vos commandes en file d’attente jusqu’à ce qu’elles soient remplies.
  • Trading rapide – Les investisseurs peuvent profiter du trading comme le dépôt et le retrait instantanés de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies instantanément en quelques secondes.
  • Sécurité de premier ordre – La plate-forme offre une sécurité de pointe pour les activités de négociation des investisseurs. IP permet la liste et l’authentification à 2 facteurs offre une protection supplémentaire. De plus, un mécanisme de portefeuille hybride et une stratégie multi-signatures offrent la garantie d’enregistrement.
  • Magasin de jetons en ligne – Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’explorer l’innovation émergente de la blockchain. Il existe régulièrement des ateliers hors ligne pour éduquer les traders de nouvelles qui négocient des crypto-monnaies ainsi que des conseils d’investissement. Il existe des guides utiles qui sont pris en charge avec des informations à jour.
  • Tokenize Wallet – Le portefeuille Tokenize unique permet aux commerçants de déposer et de retirer leur monnaie numérique.

Avantages d’utiliser Tokenize Xchange

Tokenize offre également certains avantages aux commerçants qui souhaitent négocier sur la plateforme. Certains des avantages sont :

  • Frais de retrait compétitifs et intérêts sur les frais de négociation mensuels
  • Méthodes de dépôt faciles
  • Permet l’achat/vente de 20 crypto-monnaies
  • Les utilisateurs peuvent déposer SGC en utilisant Xfers et virement bancaire
  • 100 millions de dollars d’assurance
  • Tokenize wallet peut vous aider à gagner des intérêts de 4% à 12% par an.

Programme d’adhésion et frais de négociation

La plate-forme Tokenize Exchange propose un programme d’adhésion adapté aux utilisateurs primaires, platine et premium. Dès que les utilisateurs ouvrent le compte de trading, ils obtiendront le compte de base gratuit. Pour un membre premium, les frais sont de 160 TKK et pour les utilisateurs Platinum, le prix est de 800 TKK. Les membres disposant d’un compte de membre platine peuvent bénéficier de frais de négociation platine. Les détenteurs de prix ne le peuvent pas. Chaque compte de membre est assorti d’incitations et de récompenses, notamment des réductions sur les frais de négociation et les frais de retrait.

Frais de négociation

La plate-forme de négociation Tokenize a une structure de frais fixes pour les frais de négociation. Tokenize facture des frais de négociation de 0,25 % sur chaque transaction effectuée par le commerçant sur la plateforme. Cependant, la plate-forme implique qu’elle ne partage pas ses frais de négociation avec les frais des acheteurs, car les frais sont les mêmes pour les acheteurs et les fabricants selon le marché.

Ce sont les frais les plus compétitifs à des fins de négociation, car la plateforme suit le mouvement, les frais moyens de l’industrie étant d’environ 0,20 % à 0,25 %. Cependant, en raison des nouvelles plateformes d’échange et de l’émergence des devises, de nombreux services facturent les frais les plus bas, autour de 10 à 15 %.

frais de retrait

Les frais de retrait pour le trading sur la plateforme d’échange Tokenize ne sont pas spécifiques. Les frais sont entièrement basés sur un pourcentage. Les frais de retrait sont de 0,02% sur chaque retrait effectué par le commerçant. Cependant, ces frais de retrait ne sont jamais inférieurs à 0,0005 BTC.

Comme l’échange facture un pourcentage spécifique à des fins de retrait, cela implique que vous devrez payer des frais en pourcentage plus élevés si le montant est important pour le retrait. Par conséquent, vous devez calculer les frais que vous devez payer pour le montant que vous retirez.

Méthodes de dépôt et de retrait

Il y a un montant spécifique à déposer sur chaque plateforme d’échange à effectuer qui vous rapportera suffisamment de profit par la suite. Après vous être inscrit sur la plateforme Tokenize, vous devez déposer un certain montant comme investissement initial. Les investisseurs et les commerçants peuvent profiter de diverses devises numériques sur le marché des crypto-monnaies avec des dépôts de capital.L’objectif principal est de s’aventurer sur le marché des crypto-monnaies qui maximisera les profits.

Les plates-formes d’échange de l’industrie de la crypto-monnaie reconnaissent la réalité de la fourniture de différentes méthodes de paiement. Cela permet aux commerçants de déposer et de retirer de l’argent facilement. La plate-forme d’échange Tokenize suit un exemple similaire, offrant deux autres méthodes de paiement – le transfert crypto et le virement bancaire. Les commerçants qui négocient sur ce site d’échange peuvent déposer et retirer en dollars de Singapour et en dollars américains par virement bancaire. Malheureusement, il n’y a pas d’accès aux transactions par carte de débit ou de crédit sur le site.

Membres Premium et Platine

Si vous êtes un membre Platinum et Premium, voici les étapes à suivre :

  • Accédez au portefeuille sur la page d’accueil de la plateforme, faites défiler jusqu’à Fiat Balance et cliquez sur le «+» pour déposer le fonds.
  • Vous trouverez ici trois options pour déposer de l’argent : Dépôt bancaire, Transfert direct Xfers et Swap XSGD.

Confidentialité et sécurité dans Tokenize Xchange

L’une des principales préoccupations des commerçants dans lesquels investir est la sécurité en matière de trading de crypto-monnaie. De nombreuses bourses sont confrontées à des piratages et à des cyberattaques, ce qui rend difficile pour les commerçants de sauvegarder des actifs numériques. Gardant cela à l’esprit, Tokenize Exchange offre une sécurité de pointe et un succès commercial.

Tokenize a une authentification à deux facteurs (2FA) comme mesure secondaire pour vérifier l’identité de l’utilisateur avant la connexion. La plate-forme est intégrée à la réglementation moderne des technologies de sécurité, qui suit également les politiques gouvernementales facilement accessibles.

  • IP Safelist – Cette fonctionnalité de sécurité permet de contrôler et de limiter l’accès à la plate-forme aux utilisateurs enregistrés uniquement. Cela garantit qu’aucun tiers non autorisé n’a accès à la plate-forme.
  • Autorisation multi-signatures – L’autorisation multi-signatures fournira aux commerçants une sécurité supplémentaire des fonds de crypto-monnaie. Ceci afin de garantir la sécurité de vos portefeuilles numériques.
  • Authentification à deux facteurs – Comme les deux ci-dessus, 2FA garantit qu’aucun tiers non autorisé n’accède à la plate-forme. 2FA aide à protéger les données sensibles telles que les dépôts, les retraits, les détails des dépôts.

L’échange de crypto-monnaie malaisien effectue une auto-évaluation ou un audit conformément aux directives de l’Autorité monétaire de Singapour (MAS).

Technologie dans Tokenize Xchange

Cryptage AES-128: Toutes les données d’utilisateur et de transaction sur la plate-forme sont cryptées à l’aide du cryptage AES-128 standard du gouvernement.

P2SH et “HD” (BIP32): Tous les portefeuilles utilisent les normes de l’industrie multi-signatures (P2SH) pour la sécurité et le “HD” déterministe hiérarchique (BIP32) pour la confidentialité financière. Ils configurent le modèle de portefeuille chaud-chaud-froid pour isoler les risques.

Blockchain de preuve de participation (POS): Investissez dans la recherche et le développement d’une solution de blockchain de preuve de participation personnalisée. Une blockchain de preuve de participation (POS) diffère d’une blockchain de preuve de travail (POW) – la transaction est validée en fonction de la valeur du jeton plutôt que du travail effectué par le mineur. Les avantages du modèle POS sont les suivants :

  • Moins de travail est demandé aux mineurs, ce qui entraîne une réduction de la consommation électrique ; augmentant ainsi l’efficacité et moins de dommages sont causés à l’environnement.
  • Protection supplémentaire contre les attaques malveillantes sur le réseau en raison de coûts plus élevés et de moindres incitations.
  • Réduction des frais de transaction.

Bloqueur: Tokenize Xchain sera étroitement intégré à l’intelligence artificielle (IA) pour construire une blockchain sécurisée capable d’éliminer les erreurs humaines. Avec sa surveillance 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX du trafic des transactions, il est chargé d’identifier les fraudes potentielles ainsi que les activités suscitant des soupçons de blanchiment et de financement du terrorisme.

L’IA sera également embauchée pour fournir un service client personnalisé aux utilisateurs. Les chatbots seront conçus non seulement pour répondre aux requêtes et aux demandes, mais aussi pour être intelligents dans la détection des utilisateurs confus, puis engager de manière transparente un représentant du support client en direct pour aider les utilisateurs. Ils répondront également aux demandes des utilisateurs pour annuler en temps réel les transactions mal exécutées. Une application intelligente basée sur l’IA sera développée pour vérifier efficacement et efficacement la propriété et la clé privée des utilisateurs.

Jeton TKX

Le jeton TKX est un emblème, un objet symbolique de l’identité ou du concept d’une organisation. Ainsi, Tokenize symbolise l’identité de la communauté et le mouvement pour stimuler l’innovation de la blockchain. C’est un jeton soutenu par des valeurs communautaires. L’offre maximale de jetons TKX est de 100.000.000 XNUMX XNUMX pièces TKX.

Utilisation du jeton :

  • Peut être utilisé comme frais de négociation pour profiter de tarifs réduits
  • Peut être utilisé pour acheter notre statut de membre premium ou platine
  • Pour un futur échange de jetons au sein de Xchain (Tokenize blockchain) dans lequel ce jeton peut servir de pouvoir de hachage via une preuve de participation

Où acheter le jeton TKX ?

Le jeton TKX ne peut être acheté que sur deux échanges de crypto-monnaie pour le moment, qui sont les suivants : Uniswap (V2) et Tokenize Xchange.

Conclusion

Tokenize Xchange vise à être plus qu’un simple échange numérique, mais également une passerelle vers les crypto-monnaies. En maintenant des procédures KYC/AML strictes, Tokenize peut fournir un portail pratique et sans friction permettant à quiconque d’acheter des actifs numériques. La vision de Tokenize est de devenir un centre d’activité majeur autour des crypto-monnaies.

Ils visent à organiser une liste définitive des meilleurs jetons ICO en SEA et à développer une communauté qui permet un transfert et un règlement faciles des jetons. En devenant un portail permettant aux projets SEA de répertorier leurs ICO nouvellement créées, Tokenize atténuera considérablement les barrières à l’entrée pour les investisseurs et fournira également un marché dynamique établi.

En savoir plus sur TKX

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would love to thank the author of this write-up for this incredible content

Qu’est-ce que Tokenize Xchange, Coin (TKX) Token, échange malaisien? | PortailCrypto

We have our social media profiles here , as well as other pages on related topics here.https://metfabtech.com/related-pages/