GameOn dpose ses tats financiers du deuxime trimestre et annonce des nouvelles sur ses activits

Class dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Bnfices, Bnfices projets

VANCOUVER (C.-B.), 31 aot 2022 /CNW – GameOn Entertainment Technologies Inc.(GameOn) (CSE: GET) (OTCQB: GMETF), une socit de technologie de jeu de premier plan qui s’est associe avec les plus grandsIP du monde pour lancer, exploiter et montiser des jeuxWeb3, a dpos aujourd’hui ses tats financiers du deuxime trimestre et fourni une mise jour de milieu d’anne comme suit.

Prt stratgique

la suite du dpt des tats financiers du deuxime trimestre, la Socit a annonc la conclusion d’une convention de prt avec ProjeVentures Inc. pour un montant de 550000$US – un chiffre intentionnel que la direction estime ncessaire pour atteindre la rentabilit en 2023.

La convention conclue avec Proje constitue un partenariat qui nous permet non seulement de survivre aux conditions actuelles du march, mais aussi de prosprer au-del, a dclar le chef de la direction de GameOn, MattBailey. Nous sommes arrivs au milieu de l’anne2022, mais aussi mi-chemin d’un plan stratgique triennal, et cette aide financire nous maintient sur la bonne voie.

Plan triennal: Crer, vendre et raliser des bnfices

L’exercice 2021 a t celui de la cration L’entreprise a gnr 5,8M$ dans le cadre du processus d’inscription la cote, ce qui nous a permis d’embaucherdu personnel cl,d’acqurir une entreprise imaginaire et de positionner notre technologie interentreprises de faon ce qu’elle soit vendable et volutive. La Socit a donn la priorit une plateforme rutilisable afin de ne jamais avoir tout recommencer zro. Ainsi, GameOn peut tre mise sur pied et tre totalement oprationnelle avec de nouveaux partenaires en quelques semaines, et non en quelques mois ou quelques annes, ce qui lui permet de se dmarquer sur le march. L’exercice2021 ayant t ax sur la cration, les dpenses taient naturellement plus leves.

L’exercice2022 a t celui de la vente et de la dmonstration de la demande de notre produit. La direction est fermement convaincue que cet objectif a t atteint. La plateforme tant cre, les dpenses sont considrablement plus faibles et la Socit a travaill sans relche pour se constituer une clientle. GameOn compte dsormais plus de 10partenariats annoncs, en cours d’laboration ou contractuels. Aux premier et deuxime trimestres de 2022, GameOn a dclar un revenu de 330481$, ce qui reprsente une hausse par rapport au revenu de 10081$ dclar au premier semestre de 2021. La direction pense que la Socit est en voie d’atteindre un chiffre d’affaires de 1M$ d’ici la fin de l’exercice, avec un bnfice brut prvu de 80%.

L’exercice2023 devrait tre celui de la rentabilit. L’objectif de la Socit est d’augmenter le nombre de clients et les revenus sans devoir accrotre considrablement les dpenses. La technologie en plateforme de GameOn lui permettra d’atteindre ces objectifs. En continuant de mettre l’accent sur les ventes, la direction est convaincue que la Socit doublera au moins ses revenus et sera rentable en 2023.

Bien que le march ait t influenc par des facteurs qui chappent notre contrle, nous avons maintenu le cap sur le plan triennal, a dclar M.Bailey. Nous nous engageons offrir une valeur long terme et durable aux actionnaires, et la direction est fermement convaincue que nous sommes sur la bonne voie.

Faits marquants sur les partenaires

Cette croissance importante est attribuable au fait que des partenariats ont t rcemment annoncs et que les revenus ont commenc connatre une forte augmentation. La rmunration de GameOn par ses partenaires repose sur trois lments diffrents: les frais uniques d’installation, les frais de licence mensuels rcurrents et une part des revenus gnrs par ses produits.

Ce mois-ci, GameOna lanclejeu Bet on Women pour la Gaming Society et la WNBA publi dansSportBusiness. Il s’agit de notre premier produit sous licence de la Major League qui met l’accent sur les logos des ligues et des quipes. Comme il y en aura beaucoup d’autres, il ne s’agit pas du dernier.

En mars, GameOna lancun bracket l’occasion de la March Madness (folie du mois de mars) pour Just Women’s Sports et DICK’S Sporting Goods. JWS et DICK’S ont vers la somme de 150000$US au propritaire du bracket gagnant. Il s’agissait du plus grand prix jamais dcerndans l’histoire du basketball universitaire fminin.

Au quatrime trimestre, GameOn lancera son produit le plus ambitieux ce jour en partenariat avec Tetavi,comme annoncplus tt cette anne. Le produit permet aux amateurs de dcouvrir de nouvelles oeuvres musicales, de raliser des investissements sur des artistes et des chansons, de crer leur propre maison de disques et de recevoir des redevances sur les coutes et des classements musicaux. Le jeu Web3 tirera parti des possibilits de la technologie de la chane de blocs afin de faciliter l’exercice des droits de proprit et la distribution des redevances.

La semaine dernire, GameOna annoncson nouveau partenariat avec RDB Car Club.RDB octroiera une licence pour la technologie de GameOn stimuler l’engagement, la rtention et les revenus Web3 par l’entremise des jeux. RDB est un magasin de personnalisation automobile dont les clients sont notamment le mannequin KendallJenner, le champion du Super Bowl de la NFL JalenRamsey, DwightHoward, huit fois toile de la NBA, et les auteurs-compositeurs-interprtes prodiges Khalid et BillieEilish.

L’an dernier, GameOna lancun jeu de cricket pour MXPlayer, la plus grande application de diffusion vido en continu en Inde, avec plus de1milliard de tlchargements.Le jeu arassemblplus de 500000joueurs et de nombreuses prvisions ont t faites.

M.Bailey a dclar: Quelles sont maintenant les prochaines tapes? 2022 demeure l’anne de la vente. Nous sommes dtermins terminer l’anne de la faon dont nous l’avons commence: avec un nombre plus important d’ententes de partenariat. Vous pouvez vous attendre ce que les prochaines nouvelles sur nos activits mettent l’accent sur les nouveaux clients et que cela se rpercute en consquence sur nos tats financiers, tandis que nous nous concentrerons sur la rentabilit en 2023.

Au nom du conseil d’administration:

MattBailey, directeur gnral et chef de la direction
GameOn Entertainment Technologies Inc.
[email protected]

PROPOS DE GAMEON ENTERTAINMENT TECHNOLOGIES INC.

GameOn(CSE: GET) (OTCQB: GMETF) s’associe aux plus grands IP sportifs, mdiatiques et de divertissement au monde pour lancer des jeuxWeb3 gnrateurs de revenus et de cration de marques. Nous transformons les amateurs en super-amateurs – en engageant, en retenant et en montisant les audiences, et en profitant de l’ensemble du cycle conomique des jeuxWeb3. Avec une quipe diversifie de vtrans du Web3, des jeux, des sports et des mdias ayant une exprience chez Take-Two Interactive, Twitch, EA, Dapper Labs et les Brooklyn Nets, GameOn travaille avec des diffuseurs, des rseaux de tlvision, des plateformes de streaming, des ligues, des tournois et socitsWeb3 pour lancer les meilleurs jeuxWeb3 de leur catgorie. Les clients comprennent NBCUniversal, Bravo, MXPlayer, GamingSociety, RDBCarClub et ChibiDinos.

NONCSPROSPECTIFS

Ce communiqu de presse contient des renseignements prospectifs et des noncs prospectifs (collectivement, les noncs prospectifs) au sens des lois sur les valeurs mobilires applicables. Les noncs prospectifs sont gnralement identifiables par l’utilisation des mots croit, peut, planifie, va, anticipe, a l’intention de, pourrait, estime, s’attend ࠻, prvoit, projets et expressions similaires, ainsi que le ngatif de ces expressions. Tous les renseignements et les noncs, hormis ceux lis des faits historiques, que comprend le prsent communiqu de presse constituent des noncs prospectifs. Les noncs prospectifs contenus dans ce communiqu de presse comprennent, sans s’y limiter, les noncs concernant les plans et objectifs futurs de la Socit, l’excution de la stratgie commerciale, les performances futures et la croissance future, les perspectives commerciales, les synergies et les occasions de la Socit et de ses filiales, et d’autres facteurs qui chappent au contrle de la Socit.

Les noncs prospectifs sont soumis des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les rsultats, le niveau d’activit, le rendement ou les ralisations rels de la Socit soient sensiblement diffrents de ceux exprims ou sous-entendus par ces mmes noncs prospectifs. Les noncs prospectifs sont fonds sur des hypothses, des estimations, des analyses et des opinions raisonnables de la direction la lumire de son exprience et de sa perception des tendances, des conditions actuelles et des dveloppements attendus, et d’autres facteurs que la direction juge pertinents et raisonnables dans les circonstances la date laquelle ces dclarations sont faites, y compris, mais sans s’y limiter, la capacit de la Socit capitaliser sur les actifs acquis, la capacit des actifs acquis maintenir leur valeur telle qu’elle est actuellement envisage, les synergies des actifs acquis avec les oprations de la Socit, et toute autre hypothse prsente dans le document d’information public de la Socit. Bien que la Socit ait tent de dterminer les facteurs importants susceptibles de faire en sorte que les rsultats rels diffrent sensiblement de ceux compris dans les noncs prospectifs, il pourrait exister d’autres facteurs qui feront en sorte que les rsultats ne soient pas ceux prvus. La Socit ne peut garantir que ces noncs s’avreront exacts, car les rsultats rels et les vnements futurs pourraient tre sensiblement diffrents de ceux prvus dans les noncs. Les lecteurs ne doivent donc pas se fier outre mesure l’information prospective. Tous les noncs prospectifs contenus dans le prsent document sont qualifis dans leur intgralit par cette mise en garde, et GameOn dcline toute obligation de rviser ou de mettre jour ces noncs prospectifs ou d’annoncer publiquement le rsultat de toute rvision de l’un des noncs prospectifs dans le prsent document afin de reflter les rsultats, vnements ou dveloppements futurs, sauf si la loi l’exige.

Le march boursier canadien et son fournisseur de services de rglementation (au sens attribu ce terme dans les politiques du march boursier canadien) n’assument aucune responsabilit quant la pertinence ou l’exactitude du prsent communiqu.

Logo –

SOURCE GameOn Entertainment Technologies Inc.

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Communiqu envoy le 31 aot 2022 18:47 et diffus par :
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