Top 10 des crypto-monnaies de l’écosystème Avalanche à investir en 2023 | PortailCrypto

Avalanche est un écosystème potentiel et en développement et se développe progressivement dans les titres privés, les offres initiales de liquidité (ILO), les échanges décentralisés (DEX), les synthétiques, les Stablecoins, les marchés de prédiction, etc. Dans cet article, vous verrez 10 projets potentiels de l’écosystème Avalanche.

Découvrir l’écosystème Avalanche

Avalanche a été publié en 2020 par Ava Labs. Ava Labs prétend être un groupe “d’une équipe d’experts de classe mondiale en informatique, économie, finance et droit”. L’équipe est basée à New York et à Miami et est issue de sociétés notables de technologie, de finance et de blockchain telles que Google, Microsoft, Morgan Stanley, Consensys, etc. Le fondateur et PDG d’Ava Labs est Emin Gün Sirer, qui était auparavant professeur associé à l’Université Cornell. Le COO est Kevin Sekniqi et le président est John Wu.

Bitsler

Avalanche vise à être la blockchain la plus rapide au monde, et la plate-forme blockchain est maintenant un concurrent sérieux avec une excellente équipe, une communauté passionnée et une équipe hautement dévouée sur le backend. Avalanche est composé de trois chaînes de blocs – X-chain, C-chain et P-chain – au lieu d’une. Les trois blockchains sont validées et sécurisées par le réseau primaire, qui est lui-même un sous-réseau spécial, ou un sous-réseau, qui est un ensemble de validateurs qui valident un ensemble de blockchains. Tous les sous-réseaux personnalisés doivent être membres du réseau principal, pariant au moins 2.000 XNUMX AVAX.

La principale raison de l’utilisation de trois blockchains est conforme à son objectif d’être la plate-forme la plus rapide du secteur. Toutes les données et responsabilités respectives sont réparties sur les trois chaînes de blocs au lieu d’alourdir une seule chaîne de blocs comme les autres plates-formes de cryptage. La répartition des tâches permet d’assurer la dextérité de la plateforme.

Top 10 des crypto-monnaies de l’écosystème Avalanche à investir en 2023

Avalanches (AVAX)

Avalanche est une blockchain de couche 1 (L1) conçue pour être évolutive, peu coûteuse à traiter et durable. Le réseau principal Avalanche a été lancé en septembre 2020 et s’est depuis élargi pour en accueillir une variété d’autres. tokens et des applications décentralisées (dApps) sur votre réseau. Les tarifs du gaz Ethereum et les deux interruptions du Solana démontrer l’importance des solutions de mise à l’échelle. L’option de mise à l’échelle idéale pour Avalanche est les sous-réseaux. Autoriser les projets à prendre en charge AVAX pour créer des blockchains L1 ou L2.

La Fondation Avalanche a lancé un programme incitatif de 290 millions de dollars (4 millions de dollars AVAX) pour aider à créer des sous-réseaux. Ce programme “Avalanche Multiverse” tente de développer vos sous-réseaux et d’étendre vos cas d’utilisation. DeFi, les jeux, les NFT et même les chaînes de blocs institutionnelles peuvent fonctionner sur Avalanche sans encombrer votre réseau principal.

En savoir plus sur AVAX

Avalanch (XAVA)

Avalaunch est la première rampe de lancement de l’écosystème Avalanche pour les projets innovants. Il fournit une plateforme de collecte de fonds décentralisée qui est rapide, sécurisée et efficace. Ava Labs propulse Avalaunch, qui n’apporte que les meilleurs et les plus brillants projets à l’écosystème Avalanche.

Avalaunch est une rampe de lancement qui a lancé la plupart des projets de l’écosystème Avalanche avec un retour sur investissement relativement élevé. Quelques exemples de ces projets incluent CRA x 164, Roco x 52 et PTP x 166. XAVA est la plate-forme à utiliser si vous souhaitez rechercher des investissements à l’aide d’IDO.

En savoir plus sur XAVA

Commerçant Joe (JOE)

JOE a initialement commencé avec une simple fonction de trading DEX, mais a progressé et propose désormais des options de jalonnement, de ferme, d’emprunt et de lancement d’investissement. Ils sont la principale source de liquidité pour la plupart des principales paires de liquidité AVAX. Trader Joe a connu une croissance rapide en 2021 et a été l’un des protocoles DeFi les plus générateurs de revenus sur le marché de la crypto-monnaie.

L’objectif ultime de Trader Joe est de créer une plate-forme de trading de crypto-monnaie qui offre aux utilisateurs une expérience DeFi «à guichet unique». De plus, Trader Joe prévoit d’introduire Joepegs, un futur marché de jetons non fongibles (NFT), visant à révolutionner la scène NFT et à améliorer l’espace NFT dans l’infrastructure d’Avalanche.

En savoir plus sur JOE

Dexalot (BEAUCOUP)

Dexalot est un échange qui donne l’apparence d’un échange central pour une application décentralisée basée sur la blockchain. Son objectif est de fournir une plate-forme véritablement inclusive et transparente sur laquelle les utilisateurs de Dexalot peuvent échanger des crypto-monnaies en toute sécurité et efficacement sans risque de dérapage ou de garde. Dexalot est maintenant positionné pour rejoindre la deuxième vague de mise en œuvre de sous-réseaux et sera l’un des premiers projets DeFi à entrer dans son propre sous-réseau.

Le processus de développement se poursuit à un rythme effréné avec l’intention de mettre en service le sous-réseau Dexalot dans les deux à trois prochains mois. Les tests ont déjà commencé. En plus d’améliorer l’expérience utilisateur, la participation de la communauté et l’efficacité du capital, l’objectif de cette initiative serait d’augmenter la vitesse de transaction d’au moins 10 fois et de réduire le coût de réalisation des transactions à un niveau négligeable.

En savoir plus sur ALOT

Ornithorynque (PTP)

Platypus Finance est un AMM unilatéral pour les pièces stables basé sur le réseau Avalanche dans le but d’augmenter l’efficacité du capital. Plutôt que de fournir des liquidités via des paires de jetons. Les LP peuvent fournir des liquidités via un seul jeton. Ce mécanisme vise à améliorer la structure AMM existante, en atténuant le risque de perte temporaire de LP, en réduisant le dérapage des commerçants et en augmentant l’efficacité du capital de l’écosystème.

Les récompenses d’augmentation $PTP et $vePTP incitent les LPs à long terme à continuer à fournir des liquidités plutôt que de retirer leurs actifs. Cela aide Platypus à réduire le glissement en stabilisant les pools et en réduisant la volatilité. Il sera intéressant de voir comment cette méthode se compare aux structures AMM typiques en termes de TVL et de négociation sur le marché secondaire. De plus, la version officielle de Platypus NFT offre une valeur considérable pour les utilisateurs DeFi et les propriétaires de NFT. Il a des incitations dirigées par DAO à l’avenir, ce qui vous permet de co-créer l’avenir de Platopia avec d’autres propriétaires passionnés.

En savoir plus sur PTP

BenQi (QI)

BENQI est un protocole de marché de liquidité Defi composé de : Le protocole BLMBENQI Liquidity Market (BLM) permet aux utilisateurs d’emprunter, d’emprunter et de gagner des intérêts avec des actifs numériques. Les déposants peuvent recevoir un revenu passif, tandis que les emprunteurs peuvent contracter des prêts avec des garanties excessives. Le protocole BENQI Liquid Staking (BLS) est une solution de jalonnement liquide qui tokenise l’AVAX jalonné afin que les utilisateurs puissent utiliser l’actif de rendement dans les applications Defi. BenQi est l’un des projets les plus importants de l’écosystème de la communauté Avalanche car il est directement soutenu par Ava Labs, la société qui a fondé Avalanche.

Grâce au pont Avalanche-Ethereum, les utilisateurs d’Ethereum insatisfaits de la congestion du réseau et des frais peuvent migrer leurs actifs vers Avalanche (AEB). Cela incitera les personnes intéressées par DeFi à rejoindre le mouvement de la finance ouverte et non traditionnelle. Dans ce cas, c’est BenQi. La société prévoit de fournir à l’avenir de nouvelles fonctionnalités telles que des prêts instantanés, de nouveaux actifs via le vote du gouvernement et la notation de crédit du portefeuille.

En savoir plus sur le QI

Royaumes DeFi (BIJOU)

DeFi Kingdoms est un jeu, un échange décentralisé (DEX), une opportunité de pool de liquidités (LP) et un marché pour les NFT rares, qui fonctionnent tous parfaitement sous la forme incroyablement nostalgique du pixel art fantastique. DeFi Kingdoms utilise la blockchain Harmony Protocol. Cependant, sa blockchain (chaîne DFK : Crystalvale) a été lancée le 30 mars 2022, utilisant la technologie de sous-réseautage d’Avalanche.

En lançant son propre réseau, DeFi Kingdoms vise à mieux contrôler l’expérience utilisateur, y compris la vitesse et le but des transactions. DFK Chain utilisera JEWEL comme débit de gaz. Cela augmente l’utilité du jeton et élimine le besoin de détenir un deuxième jeton pour les frais de gaz. Récemment, DFK Chain a atteint 10 millions de transactions au total.

En savoir plus sur BIJOU

Kalao (KLO)

Kalao est une plateforme qui connecte les NFT à la Réalité Virtuelle. Il fournit à l’espace NFT un marché NFT de niveau supérieur, des galeries d’art NFT et des métavers virtuels entiers. Ses plans de développement actuels sont axés sur l’intégration des NFT du réseau Avalanche dans sa plateforme.

Kalao vise à être l’Avalanche Open Sea, servant de marché pour tous les NFT sur l’Avalanche C-Chain. Permettre aux propriétaires de NFT d’avoir leurs propres galeries NFT à présenter en tant que collection et de s’engager dans Kalao Citadel, tout l’univers métavers virtuel de la plate-forme. Kalao a beaucoup à dévoiler, et le concept qu’ils développent est l’avenir de l’espace NFT, combinant un marché et un métaverse avec des capacités de réalité virtuelle.

En savoir plus sur KLO

Crabada (ARC)

Crabada est un jeu de type Play-and-Earn qui offre une expérience passionnante et amusante dans un monde sous-marin. Le jeu comprend une variété de modes de jeu, notamment la bataille, l’exploitation minière et l’exploration. Le but de l’exploration est d’acquérir de l’expérience, de trouver des objets Crystal Shell et de débloquer de nouveaux lots miniers. Le mode Battle Game a été officiellement lancé le 16 mai.

Crabada est un jeu populaire sur les réseaux sociaux, dépassant même Axie Infinity à n’importe quel moment. Plus de gens rejoindront le jeu s’il offre un meilleur retour sur investissement. Le ratio P2E de Crabada peut désormais être plus abordable pour les nouveaux joueurs, contrairement au début du jeu où les crabes étaient chers, les coûts TUS et CRA étaient élevés.

En savoir plus sur l’ARC

Yéti Finance (YETI)

Yeti Finance est un protocole de prêt décentralisé à la pointe de la technologie qui permet aux utilisateurs d’emprunter jusqu’à 21 fois la valeur de leur portefeuille de jetons LP, d’actifs jalonnés tels que sJOE et sAVAX, et de pièces stables à 0 % d’intérêt. Il fournit des marges croisées sur toutes les garanties et une capitalisation automatique des rendements sur les actifs déposés.

Les emprunteurs de Yeti Finance montent YUSD, un stablecoin complètement décentralisé et fortement indexé. Le protocole a atteint 830 millions de dollars TVL 6 jours après son lancement. L’investissement de la Fondation Avalanche dans Yeti Finance confirme sa confiance et son soutien au projet. Avalanche continuera d’aider Yeti Finance à devenir le protocole de prêt phare de DeFi.

En savoir plus sur le YETI

Conclusion

Avalanche vise à être la blockchain la plus rapide au monde, et la plate-forme blockchain est maintenant un concurrent sérieux avec une excellente équipe, une communauté passionnée et une équipe hautement dévouée sur le backend. Peu de temps après qu’Ethereum ait jeté les bases d’un écosystème décentralisé et de contrats intelligents, de nombreuses chaînes de blocs ont été lancées pour remédier aux failles de la chaîne ETH. Les problèmes concernaient principalement l’évolutivité, la vitesse des transactions et les frais. Avalanche est tellement décentralisé, open source et compatible avec les contrats intelligents qu’il vise à fournir des transactions plus rapides à moindre coût. résoudre de nombreux problèmes d’Ethereum et lancer des projets qui méritent d’être surveillés.

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would love to thank the author of this post for this awesome content

Top 10 des crypto-monnaies de l’écosystème Avalanche à investir en 2023 | PortailCrypto

Check out our social media profiles , as well as other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/