Avatar NFT de bébé à adulte, 20 Mint, Célébrer les femmes dans le Web3 – veille crypto

Depuis le lancement du Bitcoin en 2008, la Crypto présente une quantité infinie d’espace blanc avec des opportunités de marché imaginables et inimaginables, souvent le mobile au centre de l’Art au Gaming. S1422

MetaMask, intégration avec Apple Pay

D’après le compte Twitter officiel de MetaMask, les utilisateurs d’iPhone pourront enfin commencer à acheter de la crypto-monnaie presque directement. Autrement dit, les détenteurs de gadgets pourront acheter des actifs numériques via des cartes de crédit et de débit liées à leurs comptes Apple Pay. Améliorer et simplifier le processus d’achat de crypto-monnaies pour les clients est le frein que tous les wallet doivent résoudre.

Piratage record

Le 29 mars, le réseau blockchain Ronin a annoncé le vol de 173 600 jetons ether, la monnaie de la blockchain Ethereum , et de 25,5 millions de jetons USD Coin. Le réseau est surtout connu pour sa connexion au jeu NFT Axie Infinity, où les joueurs peuvent gagner, échanger et vendre des jetons en élevant et en entraînant des monstres de type Pokémon. Alors que le vol s’est traduit par des pertes de plus de 610 millions de dollars au moment de l’annonce officielle, les actifs correspondants valaient 540 millions de dollars le 23 mars, date du piratage. Défendre la pole position est le piratage de Poly Network, qui a eu lieu en août 2021 à hauteur de 610 millions de dollars, même si la quasi-totalité des fonds ont été restitués par les pirates quelques jours après le vol , les attaquants affirmant n’avoir voulu que dénoncer risques de sécurité sur la plateforme.

Alors que la plupart des braquages ​​​​de crypto se produisent à plus petite échelle, 2021 et 2022 ont vu un nombre croissant de piratages de haut niveau avec des pertes estimées supérieures à 150 millions de dollars, mettant en évidence l’un des inconvénients potentiels de l’intérêt croissant et de l’utilisation des solutions de financement décentralisé (DeFi).

Avatar NFT de bébé à adulte !

Novatar n’est pas une collection d’avatars ordinaire : c’est un projet futuriste technologiquement avancé avec une collection limitée de 25 000 bébés avatars qui peuvent grandir sur la blockchain et se transformer en adultes.

Une collection limitée d’avatars NFT 25K qui peuvent passer d’un bébé à un adulte. Chacun des 25K Novatars a ses traits de visage, ses expressions, son caractère et parfois même sa profession … Les novatars présentent le personnage de la vie réelle ressemblant à la diversité de la race humaine. Vous allez pouvoir choisir l’âge de votre avatar, 30 jours après avoir minter votre Novatar vous devrez prendre une décision : faites-le vieillir à l’âge adulte ou laissez-le bébé. Les Novatars peuvent servir de photos de profil NFT sur les réseaux sociaux. Twitter a récemment appliqué l’intégration de l’image de profil NFT à sa plate-forme.

20 Mint

20 Minutes lance avec Capsule Corp Labs, 20 Mint un magazine financé et copiloté grâce à des NFT. Un magazine qui sera entièrement consacré aux usages du Web 3, la blockchain, les NFT, les cryptos. Qu’il s’agisse d’environnement, de protection du consommateur, de compétitivité économique, les problématiques soulevées par le Web 3 débordent du cadre que nous lui avons souvent réservé : les sommes folles dépensées pour des œuvres d’art en NFT, l’hypervolatilité de certaines cryptomonnaies, des tweets d’entrepreneurs stars, quelques arnaques au butin démentiel… Pour aller au-delà, 20 Mint multipliera les reportages, les portraits, les interviews. Nous tâcherons également de mettre en avant les acteurs français majeurs de cet écosystème, comme Coinhouse qui nous soutient dans cette aventure.

L’UE étouffe les actifs crypto

Bientôt, les autorités auront accès aux détails sur les transferts cryptographiques de l’expéditeur et du destinataire dans l’UE. Le vote de l’UE portait sur une législation révisée contre le blanchiment d’argent (AML). La proposition exigera que les échanges cryptos partagent les détails des transactions anonymes de leurs clients. De plus, les wallets tels que MetaMask nécessiteront KYC. Plus tôt ce mois-ci, une proposition de l’UE rendant Bitcoin et Ethereum illégaux a été rejetée ! Les législateurs européens discutent des réglementations depuis un certain temps maintenant. Par conséquent, la décision actuelle n’est pas une surprise. Cependant, cela va à l’encontre de ce qu’est la crypton décentraliser.

À lire les 2 Thread ci-dessous pour mieux comprendre les enjeux

Brave, navigateur du Web3

Si vous lisez cet news depuis quelques mois vous avez compris que le Web3 fait référence au Web décentralisé qui englobe généralement à la fois les applications décentralisées (ou DApps) et la finance décentralisée (ou DeFi), y compris les crypto-monnaies, les actifs ou les jetons.Mais le web3 est bien plus qu’une nouvelle façon de coder ou de gérer les finances. C’est une toute nouvelle philosophie sur la façon dont le Web doit être géré et les utilisateurs doivent y accéder : dans un monde Web3, nous ne dépendons plus d’autorités monolithiques et centralisées comme les gouvernements, Big Tech et Wall Street. Dans le web3, le contrôle est entre les mains de l’individu, en tout c’est la promesse!

Certes, le web3 a ses défauts. Cela peut être extrêmement difficile à comprendre, surtout pour les nouveaux arrivants, car les anciennes analogies (vos données sont comme des fichiers, une base de données comme un classeur) ne s’appliquent plus. Il peut être gourmand en ressources et utiliser des quantités massives d’énergie. Et, comme il n’y a pas d’autorité centralisée, cela peut toujours être ouvert à la fraude, cela peut ruiner l’exactitude de l’ensemble de la blockchain. Mais dans l’ensemble, les avantages l’emportent encore largement sur les risques. Et le web3 en est encore à ses balbutiements.

Le wallet et le browser seront les axes de cet usage, le navigateur Brave n’est pas nouveau. Pour protéger les utilisateurs lors de la navigation sur Web2, Brave active une série de protections contre le suivi (boucliers) pour limiter le suivi des utilisateurs et bloquer les publicités personnalisées ciblant les utilisateurs. Les boucliers sont activés par défaut mais peuvent être gérés par site et désactivés pour restaurer toute fonctionnalité de site souhaitée impactée. Ce n’est donc pas du Web3, mais c’est une façon de naviguer sur le Web2 tout en acceptant les tenants du Web3, comme l’anonymat et le contrôle.

Brave est le seul navigateur pour l’instant à intégrer vos préférences IPFS (InterPlanetary File System) qui est le réseau public de stockage et de diffusion de données peer à peer. Ce protocole a des considérations différentes de celles du HTTP(S) en ce qui concerne la protection de la vie privée. Le contenu Web2 est hébergé sur des serveurs centralisés et accessible via HTTPS, mais le contenu IPFS est accessible par un hachage de contenu, appelé identificateur de contenu (CID).

Autre atout, Brave a récemment lancé le Brave Wallet intégré nativement cela dans le Brave Browser. Il offre un ensemble solide de fonctionnalités, telles que la prise en charge du portefeuille matériel Ledger et Trezor, l’intégration des données de marché en direct de CoinGecko et la prise en charge des réseaux compatibles Ethereum et EVM (Polygon, Avalanche, etc.).

Rendement des cryptos

Malgré une forte reprise en mars, tous les secteurs de la crypto ont enregistré des rendements négatifs au premier trimestre de l’année, les vents contraires macro et géopolitiques ayant pesé sur le sentiment de risque. Kaiko Research trace les rendements des différents secteurs du marché au premier trimestre (orange) et en mars (bleu) en compilant un portefeuille des cinq plus grands actifs par capitalisation boursière pour chaque segment. Nous observons que les 5 meilleurs actifs cryptographiques dans l’ensemble ont été les meilleurs (ou les moins mauvais) du premier trimestre, tandis que les jetons DEX ont enregistré les pires rendements, chutant de plus de 30 %. En revanche, en mars, tous les segments de marché ont terminé bien dans le vert. Les jetons affiliés aux solutions de mise à l’échelle de la couche 2 ont été les plus performants, menés par le jeton LRC natif de Loopring et le SKL du réseau Skale, qui a bondi de plus de 50 % au cours du mois dernier.

Polygon lance un service d’identité innovant

Polygon, une sidechain populaire sur Ethereum, a lancé un nouveau service d’identification des utilisateurs qui donne aux applications basées sur la blockchain la possibilité de vérifier les informations d’identification d’une personne sans révéler ses données personnelles. Le service, appelé Polygon ID, aidera à vérifier les informations des utilisateurs tout en préservant leur confidentialité.Grâce à Polygon ID, les applications exécutées sur la blockchain pourront authentifier les données des utilisateurs tout en préservant la confidentialité des informations sensibles. Il s’appuie sur iden3, un protocole d’identité décentralisé qui utilise des preuves à connaissance nulle – une technologie cryptographique qui peut vérifier les données qui restent cryptées et cachées à la partie vérificatrice.

NFTizer, tokeniser vos idées

Il existe de nombreux domaines et applications inexplorés des NFT que nous n’avons pas encore vus, ce qui peut conduire à des innovations supplémentaires. Il existe également des utilisations possibles qui sont bien connues, mais difficiles à construire. Par exemple, les NFT comme garantie pour emprunter des pièces stables ou prêter des NFT dans la blockchain. NFTizer est une agence NFT qui permettra de construire vos idées, ils vous en proposent aussi !

Ils ont été récompensés lors du concours Polygon. Leur outil NFT Airdrop : AirBro, c’est un outil sans code permettant de récompenser les détenteurs d’une collection NFT avec des jetons ERC20 ou d’autres NFT.

Célébrer les femmes dans le Web3

L’industrie de la technologie a toujours été un club de garçons. Les femmes qui ont été les pionnières d’Internet ont rarement été reconnues, sans parler d’une influence à long terme sur son développement. La mathématicienne et écrivaine Ada Lovelace a écrit le premier algorithme dans les années 1800. La star de cinéma hollywoodienne et inventrice Hedy Lamar a participé au développement de la technologie qui a conduit à ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de WiFi, GPS et Bluetooth. Plus célèbre encore, la brillante et emblématique Raida Perlman a inventé l’algorithme qui a activé le protocole Spanning Tree (STP) original. Malgré leurs contributions inestimables, les femmes ont été exclues de la plupart des prises de décision dans le paysage Internet de la Silicon Valley qui façonne une grande partie de nos vies modernes. Célébrer ce Mois de l’histoire des femmes est une bonne occasion de revenir sur la façon dont le Web2 a façonné nos expériences de croissance à l’ère numérique.

Le regard masculin a été déconstruit dans les contextes de films et de publicités, mais il joue également un rôle important dans la façon dont les applications de médias sociaux sont imaginées et construites. [1]Web2 se concentre sur l’apparence et l’apparence. Chaque utilisateur dispose d’une chronologie ou d’un profil où il peut partager ses réalisations. C’est une histoire linéaire axée sur l’individualisme, propulsée par des récompenses et des validations addictives puisant dans notre désir humain le plus fondamental de se sentir appartenir et accepter.

Web3 a un énorme potentiel pour être une force égalisatrice pour ceux qui sont historiquement marginalisés par les systèmes existants. Grâce à l’éducation, à la connexion et aux récompenses, nous sommes ravis de développer une communauté forte et équitable dans BFF. Leur site dévoile un graphique montrant que les hommes représentent 81% du Web3 et estimant qu’il s’agira d’une industrie de 10 billions de dollars d’ici 2026, BFF vise à s’assurer que les groupes sous-représentés ne soient pas laissés pour compte.

Source

360,5 ETHER (1 206 405 $)

News



We would love to say thanks to the writer of this short article for this awesome content

Avatar NFT de bébé à adulte, 20 Mint, Célébrer les femmes dans le Web3 – veille crypto

Check out our social media profiles , as well as other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/