Coinbase Contre Crypto.com | Quel échange Est Le Meilleur Pour Vous ? – Tech Tribune France

Nous voulons vous aider à prendre des décisions plus éclairées. Certains liens sur cette page – clairement indiqués – peuvent vous diriger vers un site Web partenaire et nous permettre de gagner une commission de parrainage. Pour plus d’informations, voir Comment nous gagnons de l’argent.

Coinbase et Crypto.com sont deux échanges cryptographiques populaires qui permettent aux investisseurs d’accéder aux meilleures pièces, ainsi qu’à des moyens supplémentaires de gagner des récompenses.

Bien que Crypto.com offre des options supplémentaires uniques qui pourraient plaire aux investisseurs plus avancés, nous pensons que Coinbase est une meilleure option pour la plupart des gens. Les deux bourses ont mis en place de solides mesures de sécurité, mais il existe plusieurs façons clés pour lesquelles Coinbase convient mieux à la plupart des investisseurs, et en particulier aux débutants.

Coinbase a été fondée en 2012, ce qui en fait l’un des plus anciens échanges de crypto-monnaie en activité. Coinbase a également été le premier échange cryptographique à être coté à la bourse du Nasdaq en tant que société cotée en bourse, ce qui apporte une transparence et une réglementation supplémentaires qui profitent aux investisseurs. Coinbase propose une variété de transactions pièce à pièce et facilite la liquidation des pièces et le retrait de fonds fiduciaires sur votre compte bancaire. Coinbase facture des frais plus élevés que les autres échanges de crypto-monnaie, mais les experts à qui nous avons parlé disent que les frais valent la sécurité, la simplicité et la fiabilité de l’échange le plus populaire.

Crypto.com propose une suite complète de produits et services liés à la crypto-monnaie. Comme Coinbase, Crypto.com propose une carte de débit avec récompenses, mais Crypto.com dispose d’un écosystème cryptographique plus développé, notamment en opérant sur sa propre blockchain et en proposant sa propre pièce native (CRO). Bien que Crypto.com ait des frais de négociation moins élevés et puisse être un bon choix pour de nombreux investisseurs, il a également une exigence de retrait minimum de 500 $. Donc, si vous ne faites que commencer et que vous ne voulez investir que quelques centaines de dollars pour commencer, cela pourrait présenter une certaine complexité si vous décidez plus tard d’encaisser moins que ce montant.

Si vous envisagez l’un ou l’autre de ces échanges, voici plus d’informations pour vous aider à décider lequel vous convient le mieux.

Avant d’investir dans la crypto

Les experts disent qu’il est judicieux de maintenir vos investissements cryptographiques à moins de 5 % de votre portefeuille global. Les prix de la crypto fluctuent énormément d’un jour à l’autre, et les experts disent également qu’il serait judicieux de ne pas investir plus que ce que vous perdriez si le marché s’effondrait complètement. Les investissements cryptographiques ne doivent jamais entraver d’autres priorités financières telles que l’épargne en cas d’urgence, le remboursement d’une dette à taux d’intérêt élevé et l’épargne pour la retraite en utilisant des stratégies d’investissement plus conventionnelles.

Comparaison côte à côte

Coinbase Crypto.com
Bon pour Facilité d’utilisation pour les investisseurs buy and hold crypto Investisseurs débutants à intermédiaires en crypto-monnaie à la recherche de produits cryptographiques supplémentaires
Pièces de monnaie 150+ crypto-monnaies 250+ crypto-monnaies
Frais écart de 0,50 % ; Frais de négociation entre 1,49 % et 3,99 % (ou frais fixes de 0,99 $ à 2,99 $) Jusqu’à 0,40 %, avec des réductions lorsque vous utilisez CRO
Stockage de portefeuille Conservez les pièces sur le compte Coinbase, l’option Coinbase Wallet ou transférez-les vers votre propre portefeuille Sur l’échange, dans le portefeuille Crypto.com, ou transfert vers votre propre portefeuille
Fonctions de sécurité 98 % des actifs cryptographiques détenus en chambre froide, assurance FDIC pour les montants en dollars américains, authentification à deux facteurs Actifs cryptographiques détenus hors ligne avec le coffre-fort Ledger, l’assurance FDIC pour les soldes en dollars américains, l’authentification multifacteur, la liste blanche et les meilleures pratiques du secteur.
Caractéristiques supplémentaires Carte de débit EarnRewards Récompenses carte de débitInvestissement NFTCrypto.com PayYield farmStaking
Transactions minimales 2 $ Égal au plus petit montant de chaque pièce pouvant être échangé

Avantages et inconvénients : Coinbase contre Crypto.com

Coinbase Crypto.com
Avantages • Assurance FDIC sur les montants en dollars américains
• Carte de débit avec récompenses
• Possibilité de gagner des récompenses
• Interface simplifiée
• Plus de 250 crypto-monnaies
• Suite de produits financiers
• Frais et remises compétitifs
• Carte de débit avec récompenses
Les inconvénients • Frais élevés
• Non disponible à Hawaï
• Aucun contrôle sur les clés privées lorsque vous conservez des pièces sur votre compte
• Comprendre les frais et accéder aux remises peut prêter à confusion
• Doit utiliser CRO pour tirer le meilleur parti des récompenses et du jalonnement
• Le dépôt ou le retrait minimum pour le virement bancaire est de 500 USDC

Offres de portefeuille

Coinbase et Crypto.com offrent tous deux la possibilité de stocker des pièces sur l’échange à l’aide d’un portefeuille actif, ainsi que de donner accès à des portefeuilles non dépositaires.

Coinbase propose également son coffre-fort, où vous pouvez stocker votre crypto hors ligne sans configurer votre propre portefeuille matériel. Vous pouvez également utiliser Coinbase Wallet sur votre appareil mobile ou comme extension de navigateur.

Crypto.com vous offre également des options de stockage, en fonction de l’accès et du contrôle que vous souhaitez. En plus du portefeuille de garde de l’échange, vous pouvez utiliser le portefeuille décentralisé de la plateforme où vous gardez le contrôle de votre mot de passe et de vos clés. Le portefeuille décentralisé de Crypto.com vous offre une variété d’options, y compris le choix d’un réseau pour vos transactions en fonction de la vitesse et des frais.

Les deux bourses proposent des offres de portefeuille solides pour les investisseurs débutants et avancés. Crypto.com a probablement plus d’options pour les traders avancés, mais à ce stade, de nombreux investisseurs pourraient tout aussi bien considérer un portefeuille tiers comme un portefeuille via leur échange principal.

Sécurité

Coinbase et Crypto.com ont tous deux mis en place des mesures de sécurité de pointe. Pourtant, aucun échange n’est à l’abri des piratages et ces deux-là ne font pas exception. Les deux offrent également une couverture d’assurance supplémentaire pour les investisseurs.

Coinbase met un point d’honneur à vanter ses mesures de sécurité et propose des articles pédagogiques pour vous aider à utiliser des outils comme l’authentification multifacteur pour mieux sécuriser votre compte. De plus, les soldes en dollars américains détenus sur la bourse Coinbase sont protégés par la Federal Insurance Deposit Corporation (FDIC). Les soldes de crypto-monnaie ne sont pas garantis, bien que Coinbase dispose d’une assurance pour se protéger contre le vol et le piratage.

Même avec des mesures de sécurité relativement fortes, Coinbase a été la cible de piratages et d’autres problèmes. Vers la fin de 2021, Coinbase a admis que 6 000 utilisateurs avaient été touchés par un piratage qui a eu lieu en mai. Il y a aussi des plaintes d’escrocs accédant à des comptes personnels et de la frustration face à la réaction de Coinbase aux fonds volés.

Crypto.com se donne également beaucoup de mal pour documenter ses mesures de sécurité. Crypto.com protège également les soldes en dollars américains avec l’assurance FDIC et les crypto-monnaies des clients sont conservées hors ligne avec Ledger Vault.

Malgré ses mesures de sécurité, Crypto.com a fait l’objet d’un piratage de 35 millions de dollars en janvier 2022. L’échange a restauré les fonds des utilisateurs, puis a amélioré ses fonctions de sécurité. Certaines mesures mises à jour incluent des alertes pour les nouvelles adresses de bénéficiaires, et Crypto.com a rejoint le programme mondial de protection des comptes, qui restaure une partie des fonds des utilisateurs en cas d’accès non autorisé.

Nous avons contacté Coinbase et Crypto.com pour obtenir des commentaires sur ces problèmes et pour plus d’informations, mais nous n’avons reçu aucune réponse. Nous mettrons à jour cette comparaison si Coinbase ou Crypto.com nous recontactent.

Coinbase et Crypto.com sont tous deux relativement sécurisés et offrent des protections décentes pour les fonds des consommateurs en cas de piratage.

Crypto-monnaies disponibles

Coinbase propose plus de 150 crypto-monnaies, tandis que Crypto.com propose plus de 250 crypto-monnaies, y compris sa pièce native, CRO. Coinbase propose également CRO si vous êtes intéressé par la pièce elle-même mais préférez vous engager dans cet échange.

Si vous cherchez à accéder à une plus grande variété de crypto-monnaies disponibles, Crypto.com est le choix évident.

Frais

Crypto.com utilise un modèle de fabricant/preneur à plusieurs niveaux pour les frais, tandis que Coinbase utilise une structure de frais fixes.

La structure de Coinbase est généralement plus chère et dépend de la taille de votre transaction, ainsi que du mode de paiement que vous utilisez.

Conseil de pro

Dans le modèle fabricant/preneur, lorsqu’un acheteur passe une commande qui n’est pas exécutée immédiatement, il est considéré comme un fabricant car sa commande entraîne plus de liquidité pour l’échange. En revanche, lorsque quelqu’un passe une commande qui est immédiatement satisfaite, il est considéré comme un preneur. Un taker paie généralement des frais plus élevés qu’un maker.

Les frais de Crypto.com peuvent atteindre 0,40 % et vous pouvez obtenir une réduction en utilisant CRO pour payer vos frais. Il peut être difficile de comprendre comment fonctionnent les frais de Crypto.com et comment accéder à la remise en payant des frais avec CRO. Gardez à l’esprit que si vous souhaitez retirer de l’échange sur votre compte bancaire, vous devrez utiliser un minimum de 500 USDC (500 $). Cela pourrait être dissuasif si vous ne cherchez pas à aller aussi loin, mais si ce n’est pas un problème, Crypto.com pourrait toujours être le bon choix pour vous.

Trouver le barème des frais sur Coinbase peut également être difficile et vous devrez payer de petits frais en fonction des montants des transactions. Par exemple, les frais fixes sur une transaction de 10 $ ou moins sont de 0,99 $, mais les frais fixes sur un montant de transaction compris entre 50 $ et 200 $ sont de 2,99 $. Au-delà d’un forfait, vous pouvez être facturé un pourcentage de la transaction en fonction du mode de paiement. Si vous utilisez une carte de débit ou PayPal, vous paierez un pourcentage plus élevé que si vous utilisez votre compte bancaire ou Coinbase USD Wallet. Coinbase propose son échange Coinbase Pro, qui utilise un modèle fabricant/preneur à plusieurs niveaux, mais il s’agit d’un système distinct.

Une fois que vous aurez déterminé les frais et les remises, Crypto.com vous coûtera probablement moins cher en frais que Coinbase.

Jalonnement, cartes de crédit, autres options

Coinbase et Crypto.com proposent tous deux des cartes de débit Visa Rewards qui vous permettent de gagner de la crypto pour chaque achat que vous effectuez avec la carte. Vous pouvez miser des pièces sur les deux et recevoir des intérêts payés sur cette pièce en particulier. Cependant, avec Crypto.com, vous devez allouer des pièces à sa fonction Gagner, tandis que Coinbase vous permet de gagner des intérêts de mise simplement en détenant les pièces.

Coinbase vous offre également la possibilité de gagner des pièces gratuites en vous renseignant à leur sujet. Regardez quelques vidéos et vous serez récompensé par des pièces que vous pourrez ensuite échanger contre d’autres pièces ou retirer de la monnaie fiduciaire.

En plus du jalonnement et d’une carte de débit, Crypto.com propose certains produits et services que Coinbase ne fournit pas :

  • NFT: Accédez à différents NFT, y compris les collections et les baisses. Coinbase vous permet de stocker des NFT dans votre portefeuille, bien qu’il ne dispose pas d’un marché NFT robuste.
  • Payer: Utilisez le réseau Crypto.com pour recevoir des paiements dans le cadre de votre entreprise ou pour acheter des biens et des services à d’autres. Vous n’avez pas à vous soucier des frais d’essence et vous pouvez obtenir un bonus de CRO à utiliser plus tard.
  • Agriculture de rendement : Verrouillez vos pièces pour gagner encore plus en fournissant des liquidités à l’échange et à d’autres projets. Cela offre un rendement potentiel plus élevé que le jalonnement.

Si vous cherchez simplement à acheter et à conserver et à garder les choses simples, Coinbase offre un jalonnement facile et la possibilité d’utiliser une carte de débit pour augmenter les récompenses cryptographiques. Crypto.com, d’autre part, propose une suite plus riche de produits et services liés à la cryptographie si vous souhaitez intégrer davantage la cryptographie dans votre vie.

Nous considérons Coinbase comme une meilleure option pour un plus grand nombre d’investisseurs, et en particulier pour les débutants.

Crypto.com vous offrira plus de produits et de services, y compris la possibilité de gagner des revenus via l’agriculture de rendement (bien que vous deviez vous contenter du fait que la plupart de vos récompenses et avantages soient versés en CRO). De plus, Crypto.com vous fera probablement économiser davantage sur les frais.

Mais si vous êtes un vrai débutant, vous pouvez faire mieux avec Coinbase, car son interface est plus facile à utiliser et vous pouvez configurer tous les aspects du stockage de pièces – y compris le stockage hors ligne dans le coffre-fort – sans configurer votre propre portefeuille matériel ou trouver d’autres solutions. Notez que Coinbase n’est pas disponible à Hawaï.

We wish to thank the author of this short article for this remarkable material

Coinbase Contre Crypto.com | Quel échange Est Le Meilleur Pour Vous ? – Tech Tribune France

You can find our social media pages here and other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/