Crypto Vient De Devenir La Nouvelle Chose La Plus Chaude De L’immobilier. Voici Ce Que La Révolution Bitcoin Signifie Pour Les Acheteurs, Les Vendeurs Et Les Développeurs – Tech Tribune France

L’adaptation d’un point de vue évolutif est par nature un processus sans hâte glaciaire.

Cela se déroule encore plus lentement et plus douloureusement lorsqu’il s’agit de changements fondamentaux des règles régissant le secteur de l’immobilier, dont beaucoup restent si obsolètes qu’elles sont tout aussi hors de propos et inefficaces que des téléphones encore fixés au mur.

C’est pourquoi tout le monde – courtiers, agents immobiliers, développeurs, acheteurs, vendeurs et investisseurs – devrait porter une attention particulière à la vague actuelle de crypto-immobilier qui balaie Miami depuis des mois.

En juin dernier, j’ai dévoilé l’histoire de la plus grande transaction immobilière de crypto-monnaie connue aux États-Unis à ce jour, qui était un penthouse de Miami Beach qui s’échangeait pour 22,5 millions de dollars en équivalence crypto chez Arte par Antonio Citterio, situé un étage plus bas que celui d’Ivanka Trump et Jared Kushner. se taisent depuis des mois.

Depuis lors, la romance de Miami, les orteils dans l’eau, la crypto-habitation a dégénéré en un véritable tsunami politiquement célébré qui est sur le point de bouleverser les fondements financiers essentiels sur lesquels toute l’industrie est traitée en tant qu’acteurs toujours plus grands et plus puissants. semblent prêts à intervenir. Dans le processus, la vague est encore plus susceptible de noyer tous ceux qui ne sont pas intéressés à suivre.

Pour être clair sur tout ce truc Bitcoin-rencontre-penthouse depuis que je le suis depuis un moment: une grande partie de la mousse qui couine depuis des années a été exactement cela – de la mousse sans suivi des processus réels, des partenariats et des échanges cela rendrait possibles des transactions immobilières numériques transactionnelles et réglementées.

Les crypto-monnaies, en général, ont continué jusqu’à récemment à souffrir d’un problème d’intelligibilité de base, ce qui, sans surprise, a entravé l’adoption par les acheteurs qui hésitent encore à parier la plus grande décision génératrice de richesse à long terme de leur vie sur un tas de serveurs , des zéros et des uns. Le logement et l’investissement immobilier comportent déjà des risques financiers (grande récession, n’importe qui ?). Alors pourquoi s’y accumuler avec encore plus d’incertitudes en injectant un proxy de monnaie numérique qui rend tout le monde encore plus confus en premier lieu ?

Pour la plupart des promoteurs et des investisseurs, dont beaucoup ont gagné des milliards au cours de leur carrière en vendant des maisons et des condos à l’ancienne, la crypto nouvelle norme potentielle de l’immobilier est également encore terra incognita. A tort ou à raison, la substitution de la monnaie de base sur laquelle les empires se sont déjà construits depuis des générations suscite la peur. Parce que peu importe à quel point les règles et les poteaux de but actuels sont obsolètes, tout le monde sait au moins comment le jeu se joue et la prime d’inefficacité qui doit être intégrée.

Depuis l’année dernière, cependant, le boom actuel de l’immobilier cryptographique à Miami a remis en question toutes ces sagesses conventionnelles.

Dans le processus, cela pose également les rails potentiels d’un nouveau cadre financier sur la façon dont les acheteurs achètent et les vendeurs vendent, ce qui pourrait se répercuter sur d’autres marchés immobiliers mousseux dans des villes centrées sur la technologie comme New York, San Francisco, Austin et LA tout comme rapidement car il a pris racine à Miami.

Si cela se produit, les implications pour l’immobilier au sens large sont énormes. Pour les premiers développeurs et constructeurs qui ont réalisé très tôt que la crypto-monnaie est légitime, exécutoire, viable, efficace et là pour rester, cela soulève également la question plus stratégique de savoir jusqu’où la révolution crypto-immobilier peut aller, et ce qu’elle faudra pour garder une longueur d’avance une fois que tout le monde s’y mettra.

“L’innovation a toujours été à notre pointe”, déclare Camilo Miguel, Jr., fondateur et PDG de la société immobilière Mast Capital et développeur du Cipriani Residences Miami, récemment lancé, le tout premier condominium de marque Cipriani aux États-Unis. “Et il est clair que la crypto-monnaie est la prochaine génération de richesse et deviendra un facteur important dans les transactions immobilières à l’avenir. Les acheteurs de la prochaine génération sont des personnes qui souhaitent pouvoir diversifier rapidement et facilement leur portefeuille d’investissement dans l’immobilier, et la combinaison de la blockchain et de la cryptographie leur permet de le faire.

Donc, sans surprise, l’annonce de cette semaine que Cipriani Miami commencera à accepter les dépôts de crypto-monnaie via l’échange de crypto FTX coïncidant avec le premier Grand Prix de Formule 1 de Miami ce week-end, est un signe de plus que la vague de crypto de Magic City est là pour rester, en particulier quand il vient aux acheteurs internationaux désireux de diversifier leurs avoirs en crypto-monnaie sur le marché immobilier brûlant du sud de la Floride.

“Avec l’événement de Formule 1 sponsorisé par Crypto.com et le parrainage de FTX avec Mercedes F1, ce timing ne pourrait pas être meilleur pour nous”, poursuit Miguel Jr. à propos de la course de ce week-end. “Nous avons consciemment essayé d’identifier une plate-forme qui fonctionne pour notre activité de vente de condominiums de luxe tout en offrant une expérience d’achat de crypto transparente, et la solution que nous avons trouvée avec FTX réalise les deux.”

Pour tous ceux qui se demandent à quoi ressemble réellement cette “solution” d’un point de vue transactionnel, voici comment cela fonctionne :

FTX, grâce à sa principale plateforme de crypto-trading (pensez au NASDAQ pour les monnaies numériques), est capable de convertir Bitcoin ou Ethereum ou toute autre crypto-monnaie en dollars américains en une fraction de seconde via son échange en ligne, quelle que soit la base de cette transaction à partir d’un du point de vue de la valeur, par exemple, un NFT soutenu par Picasso (jeton non fongible), les paroles d’une chanson de Bob Dylan ou le penthouse situé à un étage de David Beckham.

En termes purement immobiliers, cela signifie qu’un acheteur de n’importe où dans le monde peut déposer un dépôt de pré-construction sur un condominium à Miami dans n’importe quelle crypto-monnaie qui passe de son portefeuille numérique à un compte séquestre américain traditionnel en dollars américains équivalents avec le glissement d’une application pratiquement instantanément, tout en respectant les réglementations AML (“anti-money laundering”) et KYC (“connaissez votre client”) SEC qui rendent la transaction légale et conforme en premier lieu.

Pour les promoteurs immobiliers du côté de la vente, la conversion de vitesse de distorsion de FTX atténue également les infâmes fluctuations de la volatilité du marché de la cryptographie, garantissant que 22,5 millions de dollars pour un penthouse signifient en fait 22,5 millions de dollars lorsqu’il s’agit d’argent en banque au moment de la transaction.

“La vitesse de conversion de premier ordre de FTX est ce qui en fait le leader sur le marché de la cryptographie”, déclare Miguel Jr. “En plus d’AML et de KYC, nous sommes évidemment plus préoccupés par la volatilité de la cryptographie en tant que développeurs. Et FTX a atténué ces préoccupations en nous permettant d’accepter les paiements de dépôt effectués à partir de toutes les principales crypto-monnaies en dollars américains en quelques secondes. Ils sont respectés dans la communauté de courtage de Miami, l’homonyme de la FTX Arena de Miami Heat, et ont nommé une équipe spécifique axée sur l’immobilier pour travailler avec les acheteurs tout au long de leur transaction afin de garantir que le processus est simple et transparent afin que nous nous sentions confiants. sur ce que nous faisons et les acheteurs le peuvent aussi. »

Alors que les investisseurs immobiliers novices comme Mast Capital à Miami ne font que sauter dans le train crypto, Property Markets Group (PMG), une société mondiale de développement immobilier avec un portefeuille de 30 ans d’hôtellerie, de luxe et mixte- utiliser l’immobilier résidentiel, mérite le mérite de l’avoir envoyé hors de la gare en premier lieu.

L’année dernière, PMG est devenu le premier développeur à forger un partenariat avec FTX et à commencer à accepter la crypto pour les dépôts dans leurs nouvelles résidences Waldorf Astoria. Quelques mois plus tard, ils ont commencé à accepter la crypto dans leur nouveau développement E11even Residences juste en haut de la rue. Huit mois plus tard, cet exercice de «preuve du concept» équivaut désormais à des dépôts cryptographiques pour plus de 75 condos dans les deux immeubles totalisant plus de huit chiffres en financement de prévente.

Pour ce que ça vaut, ce ne sont pas de petits nombres de boules.

Depuis l’année dernière, PMG a conclu plus de transactions immobilières en crypto-monnaie que tout autre développeur dans le monde. Et avec plus de 5 milliards de dollars de développement immobilier prévus au cours des cinq prochaines années, tous les autres développeurs devraient prêter attention à l’annonce de PMG la semaine dernière selon laquelle il acceptera désormais la crypto-monnaie comme mode de paiement pour tous les condos en prévente et en vente. dans tous leurs développements aux États-Unis et dans le monde en partenariat avec FTX, devenant le premier développeur international à se lancer dans la crypto et à envoyer un signal sans équivoque à tous les autres acteurs du secteur que les monnaies numériques sont l’avenir de l’immobilier et non une mode.

« Depuis trois décennies, PMG s’est engagé à garder une longueur d’avance en matière d’innovation », déclare Ryan Shear, directeur général de PMG. «Nous sommes fiers d’être le premier promoteur immobilier résidentiel à accepter les dépôts cryptographiques dans les condominiums en pré-construction dans le monde. Et cette étape est conforme à notre objectif d’ouvrir constamment la voie à l’innovation et d’être à l’avant-garde du marché. Accepter les dépôts cryptographiques avait du sens pour nous car c’est l’incarnation d’une technologie de pointe.

Pour les investisseurs crypto internationaux et les millionnaires nouvellement créés en particulier, dont beaucoup détiennent des portefeuilles volatils numériques dans le but de faire passer leurs investissements dans des classes d’actifs traditionnelles plus stables comme l’immobilier, la vague crypto de Miami était également une opportunité que Shear pouvait voir venir du jour une.

“Nous avons vu une opportunité de permettre aux gens de diversifier leurs actifs de crypto-monnaie et de transférer facilement des fonds dans des biens immobiliers stables et physiques”, déclare Shear. «Et accepter la crypto offre aux acheteurs un moyen plus accessible de le faire et d’acheter des unités. La blockchain et les monnaies numériques accélèrent le processus d’achat et réduisent les obstacles auxquels sont confrontés les acheteurs internationaux, ce qui est un outil clé pour nous lorsque nous nous développons dans une ville internationale en pleine croissance comme Miami. Les acheteurs internationaux en particulier peuvent acheter rapidement un condo tout en évitant les frais internationaux et les virements bancaires, et la cryptographie permet de transférer rapidement des actifs des banques et bourses internationales pour sécuriser les investissements américains.

En ce qui concerne les risques restants, les opposants et les résistants, il ne reste plus grand-chose à redire, ajoute Shear.

“Le succès et le rythme de vente record dont nous avons été témoins chez E11EVEN Residences Miami nous ont prouvé que les dépôts cryptographiques sont l’avenir de l’immobilier et un outil que nous devrions utiliser dans tous nos projets. Être un adaptateur précoce sur n’importe quel marché comporte des risques. Mais le partenariat avec une entreprise comme FTX nous a donné la confiance nécessaire pour laisser l’innovation se produire tout en étant convaincu que la demande croissante de crypto à Miami est là pour rester. Semblable à PMG, FTX a toujours été avant-gardiste et s’est engagé à faire de Miami l’épicentre de la cryptographie américaine.

Au rythme actuel de PMG et FTX, ce rythme va simplement s’accélérer et le plus grand défi pour tout le monde sera de suivre.

We want to say thanks to the author of this article for this outstanding material

Crypto Vient De Devenir La Nouvelle Chose La Plus Chaude De L’immobilier. Voici Ce Que La Révolution Bitcoin Signifie Pour Les Acheteurs, Les Vendeurs Et Les Développeurs – Tech Tribune France

Explore our social media profiles and other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/