Elon Musk a-t-il acheté son chemin sur Twitter pour son projet Crypto ? – Crumpe

Elon Musk vient d’acheter 9,2 % de Twitter et est devenu le principal actionnaire du processus, mais le projet de cryptographie de l’entreprise a-t-il influencé sa décision ? Quelques jours avant que Musk n’achète son entrée sur Twitter, il avait exprimé son intérêt pour la création d’une entreprise de médias sociaux, ouvert un sondage demandant si l’algorithme de Twitter devait être open source et plaidé pour des médias sociaux plus ouverts et démocratiques. Alors qu’un autoproclamé ‘absolutiste de la liberté d’expression,’ Musk a de nombreux intérêts et passions.

Ce n’est un secret pour personne que Musk est fasciné par le monde de la cryptographie et le soutient. Aujourd’hui, Musk est connu pour son travail sur SpaceX et Tesla, mais une partie des fonds utilisés pour créer ces deux entreprises prospères provenait en fait de la vente de PayPal, le “paiement-numérique-instantané» entreprise qu’il a contribué à créer. Le mouvement financier numérique décentralisé a contribué à faire de Musk la personne que le monde connaît aujourd’hui, et Musk n’a jamais perdu de vue la révolution financière numérique depuis, ni l’essor de la cryptographie.

Tel que rapporté par Filaire, Twitter change sa façon de faire des affaires, s’éloignant des revenus générés par la publicité et se tournant vers le monde de la cryptographie et du NFT dans le cadre de sa stratégie de diversification des revenus. Selon le rapport, Twitter a un avenir crypto solide en plein développement. Twitter Crypto, une unité au sein du géant des médias sociaux, travaille à massifier les actifs cryptographiques et numériques. Alors que les portefeuilles numériques et les sites de trading de crypto en ligne sont confrontés au défi d’attirer des millions d’utilisateurs, Twitter en a déjà beaucoup, 396,5 millions d’entre eux. Aujourd’hui, la société développe une technologie de cryptage et évolue rapidement vers une tendance que Musk soutient publiquement.

Apporter la crypto aux masses

L’équipe Twitter Crypto a été embauchée en novembre 2021 et une fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs de “crypto-incliner” sur la plate-forme en recevant Bitcoin via Lightning a été publiée peu de temps auparavant. L’équipe a également ajouté une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de télécharger des NFT vérifiés en tant que photos de profil. Les utilisateurs de Twitter téléchargeaient déjà des NFT et trouvaient des moyens de déplacer la crypto, mais l’équipe de Twitter Crypto les a officialisés sur la plate-forme, et ils disent que ce n’est que le début.

Esther Crawford, chef de produit de l’équipe Twitter Crypto, a déclaré Filaire que Twitter est sur un “diversification des revenus” voyage. En d’autres termes, à la recherche de nouvelles façons de gagner de l’argent. Alors que Twitter rapporte principalement de l’argent par le biais d’entreprises basées sur la publicité, la société réalise déjà des bénéfices grâce aux NFT et aux fonctionnalités de cryptographie. Par exemple, Twitter Blue permet aux utilisateurs d’accéder à des avantages NFT supplémentaires pour 2,99 $ par mois. Le chef de projet, Tess Rinearson, également membre de l’équipe Twitter Crypto, a déclaré Filaire que l’entreprise explore un “TwitterCoin” mais n’a pas encore de feuille de route.

Les algorithmes open source, une économie décentralisée, la liberté d’expression et la liberté de créer dans un marché libre sont des idées fondamentales du mouvement mondial NFT-crypto, et l’équipe pense que Twitter est la plate-forme idéale pour “apporter la crypto aux masses.« Elon Musk, qui est très vénéré dans diverses communautés Twitter, partage ces mêmes valeurs. À quel point l’avenir de la cryptographie de Twitter est motivé Musc acheter 2,9 milliards de dollars d’actions Twitter est peut-être quelque chose que personne ne saura jamais, bien qu’il soit très peu probable que Musk n’ait pas été au courant des plans de cryptographie de Twitter avant d’acheter.

Source : Filaire

Fiancé de 90 jours : Ximena lance une transformation capillaire choquante après la séparation de Mike

We would love to say thanks to the author of this write-up for this incredible material

Elon Musk a-t-il acheté son chemin sur Twitter pour son projet Crypto ? – Crumpe

You can view our social media profiles here and additional related pages here.https://metfabtech.com/related-pages/