Journées De Démonstration YC, Exercices D’échauffement, Les Mineurs De Bitcoin Du Kentucky – TechCrunch – Tech Tribune France

Les trottoirs le long de l’avenue University à Palo Alto étaient autrefois un endroit idéal pour faire des affaires.

Pendant des décennies, il y avait plusieurs blocs où les anges et les partenaires de VC campaient à des tables de café, prenant des emplacements entre les lattes. La pandémie a cependant mis un terme à cela.

De nos jours, lorsque vous avez l’opportunité de vendre votre idée à un investisseur, ce sera probablement via un appel vidéo, et non sur un croissant ou un shawarma.

Compte tenu du nombre d’appels que les investisseurs reçoivent quotidiennement, “ce nouveau modèle de pitch présente un nouveau problème pour les fondateurs”, déclare Andrew Gershfeld, partenaire de Flint Capital, dont la société examine environ “1 500 pitchs en ligne par an”.


Les articles complets de TechCrunch + ne sont disponibles que pour les membres
Utiliser le code de réduction TCPLUROUNDUP pour économiser 20% sur un abonnement d’un ou deux ans


Pour couper le bruit, il recommande aux fondateurs de créer une “bande-annonce” à partager avec leur réseau avant de commencer à approcher les anges et les VC. Pas une plate-forme complète, mais un argumentaire d’ascenseur embelli destiné à aiguiser l’appétit des investisseurs avant de leur servir le repas complet.

Selon Gershfeld, “puisque nous n’avons pas les mêmes opportunités de rencontre en personne, c’est ainsi que les fondateurs peuvent attirer l’attention des investisseurs”.

Son message identifie les éléments essentiels d’une bande-annonce et comprend un modèle sur la façon de structurer la présentation “pour le meilleur impact”. C’est remarquablement détaillé.

Je sympathise avec les propriétaires de cafés de Palo Alto, mais la présentation à distance est une compétence dont chaque fondateur a besoin, et c’est un moyen efficace d’uniformiser les règles du jeu en matière de collecte de fonds. Commencer ici.

Passe un bon weekend,

Walter Thompson
Rédacteur en chef, TechCrunch+
@votreprotagoniste

Espace Twitter du 5 avril : « How to Pitch Me » avec Arvind Gupta

Le mardi 5 avril à 14 h 30 PT, j’organise une Espace Twitter avec Arvin Gupta, associé chez Mayfield Fund.

Nous discuterons des stratégies générales de présentation et parlerons de ce qu’il recherche en ce moment avant de répondre aux questions du public, alors s’il vous plaît cliquez ici pour définir un rappel afin que vous puissiez vous joindre à la conversation.

5 choses que les nouveaux fondateurs doivent retenir lorsqu’ils travaillent avec des VC

Image d'une enveloppe jaune avec un point de notification rouge.

Crédits image : Carole Yepes (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) /Getty Images

Rien ne vaut l’expérience comme l’expérience, c’est pourquoi nous étions heureux de publier cet article écrit par Zach DeWitt, vainqueur du TechCrunch Meetup et Pitch-off 2013.

DeWitt, qui est devenu VC après avoir vendu Drop, Inc. à Snapchat en 2016, partage cinq leçons essentielles pour les nouveaux fondateurs errant dans le désert à la recherche d’un investisseur qui sera “un véritable partenaire”.

Il y a un déséquilibre de pouvoir inhérent lorsqu’on demande de l’argent à un étranger, mais “les VC devraient travailler pour gagner votre confiance”, écrit DeWitt.

“À bien des égards, c’est comme trouver le bon conjoint.”

Pourquoi le Nigeria ouvre la voie à la participation de YC en Afrique

YC Demo Day Hiver 2022

Crédits image : Tech Crunch

Avec 18 des 24 startups africaines du lot hiver 2022 de Y Combinator originaires du Nigeria, le pays montre la profondeur et l’étendue de son talent technique.

Dans un rapport bien documenté, Tage Kene-Okafor examine comment des facteurs tels que l’éloignement du YC, l’intérêt accru des investisseurs et les relations avec les anciens diplômés nigérians du YC ont aidé cet écosystème animé à diriger plus d’entreprises vers l’accélérateur que de nombreux autres marchés technologiques cette année.

Les mineurs de Bitcoin dépoussièrent les villes charbonnières du Kentucky, stimulés par les incitations fiscales cryptographiques de l’État

Image d'une personne passant devant un mur de plates-formes minières Bitcoin

Crédits image : LARS HAGBERG/AFP (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) /Getty Images

Pour extraire le carburant enfoui à des centaines de mètres sous terre, l’industrie du charbon a remodelé le paysage du Kentucky, aplatissant des sommets entiers et utilisant les déchets pour remplir les ruisseaux et les vallées.

Mais maintenant que la demande de charbon diminue à mesure que les services publics se tournent vers des sources d’énergie plus propres, l’État utilise des incitations pour attirer les mineurs de Bitcoin, rapporte Jacquelyn Melinek.

En 2022, le Kentucky représente « 18,7 % du hashrate total de Bitcoin aux États-Unis », écrit-elle.

Aujourd’hui, les mineurs de Bitcoin s’installent dans des usines abandonnées, des entrepôts et bien sûr d’anciennes mines de charbon autour du Kentucky pour utiliser l’énergie générée par le charbon pour faire fonctionner leurs plates-formes.

“Les mineurs de Bitcoin sont des acheteurs d’énergie en dernier recours”, a déclaré Nick Hansen, PDG de la plateforme de gestion de hashrate Bitcoin Luxor.

“Ils achèteront n’importe quelle énergie jusqu’à un certain prix et ils peuvent le faire partout où Internet est disponible.”

Nos startups préférées de la journée de démonstration hiver 2022 de YC, partie 1

Les favoris du YC Demo Day

Crédits image : TechCrunch/Bryce Durbin

Cette année, la journée de démonstration hiver 2022 de Y Combinator a réuni 414 startups de 42 pays dans plus de 80 secteurs.

Cela fait beaucoup d’entreprises à considérer, mais conformément à la tradition TechCrunch, Alex Wilhelm, Natasha Mascarenhas, Devin Coldewey, Christine Hall et Mary Ann Azevedo énumèrent leurs startups préférées dès le premier jour.

Nos startups préférées du Demo Day Winter 2022 de YC, partie 2

Les favoris du YC Demo Day

Crédits image : TechCrunch/Bryce Durbin

La deuxième journée du W22 de Y Combinator a révélé quelques tendances : de nombreuses startups se construisent pour le marché de l’Asie du Sud-Est, la fintech est toujours gagnante, les startups nigérianes sortent du parc et l’Inde était à nouveau bien représentée.

Pour conclure notre couverture, Christine Hall, Alex Wilhelm, Devin Coldewey et Mary Ann Azevedo ont sélectionné quelques entreprises à surveiller parmi les startups présentées le deuxième jour.

Malgré les limites de l’outillage, les optimistes de DAO voient de nouveaux cas d’utilisation pour un avenir démocratique basé sur des jetons

Image d'une main insérant une bulle de dialogue dans une tirelire blanche sur fond violet.

Crédits image : Boris Jitkov (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) /Getty Images

De nombreuses communautés en ligne se tournent vers les organisations autonomes décentralisées (DAO) pour collecter des fonds afin de donner vie à leurs idées, mais sans outils et logiciels pour faciliter la participation des gens, l’adoption a été lente.

Cependant, certains investisseurs et consommateurs espèrent qu’à mesure que l’outillage se développera, les DAO généreront plus de cas d’utilisation que les individus mettant leurs ressources en commun pour acheter des NFT ou des objets d’intérêt populaire, rapporte Jacquelyn Melinek.

« Il y aura beaucoup d’évolution [for DAOs] alors que nous commençons à adapter la technologie au comportement humain », a déclaré Sarah Wood, responsable des opérations chez Upstream. “Je vois un monde où vous pouvez utiliser un DAO pour votre club de lecture, ou tout ce que vous voulez.”

Chère Sophie : Que pouvons-nous faire pour aider les employés qui sont citoyens ukrainiens ?

Figure solitaire à l'entrée de la haie du labyrinthe qui a un drapeau américain au centre

Crédits image : Bryce Durbin/TechCrunch

Chère Sophie,

Nous avons plusieurs employés qui sont citoyens ukrainiens ; l’un est sur OPT et l’autre sur STEM OPT. Nous voulons nous assurer qu’ils peuvent continuer à vivre et à travailler aux États-Unis.

Notre préoccupation la plus immédiate concerne l’étudiant F-1 dont le statut OPT expire en juin. Nous l’avons inscrite à la loterie H-1B de cette année et espérons qu’elle sera sélectionnée cette semaine pour postuler.

Entre-temps, nous avons appris que les Ukrainiens sont éligibles au TPS. Cela inclut-il les étudiants F-1 en OPT ? Nos autres employés ukrainiens devraient-ils également demander le TPS même si leurs visas de travail sont valables encore quelques années ?

Quelle est la procédure pour postuler au TPS ?

— Solide partisan

Le commerce d’options OTC Bitcoin de Goldman Sachs peut ouvrir la voie à une plus grande implication institutionnelle

Une image d'un écran à un poste de traite sur le parquet de la Bourse de New York est juxtaposée au stand de Goldman Sachs

Crédits image : Richard Drew/AP

Goldman Sachs est actif dans la cryptographie depuis un certain temps maintenant, mais son échange d’options Bitcoin la semaine dernière a peut-être ouvert la voie à davantage de sociétés d’investissement institutionnelles pour commencer à explorer l’écosystème de la crypto-monnaie, en attendant la clarté réglementaire, rapporte Jacquelyn Melinek.

“Le commerce lui-même ne signifie pas grand-chose, mais le fait qu’il se soit produit et ouvre la possibilité à Goldman Sachs de négocier ce risque est extrêmement important, et ce n’est que le début”, a déclaré Tim Grant, responsable de l’Europe chez Galaxy Digital.

« Dès que vous entrez dans cette partie, cet ensemble d’obstacles, vous êtes intellectuellement et opérationnellement libre de faire d’autres choses. Ce n’est pas le métier lui-même, c’est que cela va nous permettre d’aller dans une multitude de directions.

main tenant un cadenas et en arrière-plan le code html sur un écran d'ordinateur

Crédits image : SOPA Images (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) /Getty Images

La technologie opérationnelle, qui permet aux infrastructures critiques de fonctionner 24 × 7, est un domaine confronté à un risque de cybersécurité important, et avec le gouvernement américain prenant des mesures pour atténuer la menace, les entreprises de sécurité traitant de ce domaine devraient en bénéficier le plus, écrit Matt Gatto, directeur directeur chez Insight Partners.

Dans un article invité pour TC+, il explique comment les récentes attaques contre les infrastructures critiques, la réglementation en attente et les inquiétudes croissantes concernant les cyberattaques russes créent de nouvelles opportunités dans OT.

“C’est le bon moment pour les fournisseurs de sécurité OT de rechercher des financements”, déclare Gatto. “La combinaison de l’augmentation des cyberattaques OT et de l’émergence de réglementations gouvernementales alimente une frénésie de financement.”

Les co-fondateurs de la startup ukrainienne Delfast discutent de la gestion d’une crise

Daniel Tonkopi et Serhiy Denysenko, co-fondateurs Delfast

Crédits image : Bryce Durbin

Fondée en 2014, la startup de vélos électriques Delfast a des bureaux à Los Angeles et à Kiev.

Mais après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, les co-fondateurs Daniel Tonkopi et Serhiy Denysenko ont commencé à relocaliser les membres de leur famille et leurs employés, trouvant des moyens de soutenir la défense de leur pays et “dirigant une startup pendant une guerre”, rapporte Rebecca Bellan.

Daniel Tokopi :

Nous travaillons tous maintenant en deux équipes. La première équipe est notre travail habituel et la deuxième équipe est notre travail bénévole. À Kiev, la moitié de nos ingénieurs sont en guerre maintenant. Ils font partie des Forces de défense territoriales, qui sont comme une armée civile officielle.



We want to say thanks to the author of this article for this awesome web content

Journées De Démonstration YC, Exercices D’échauffement, Les Mineurs De Bitcoin Du Kentucky – TechCrunch – Tech Tribune France

Discover our social media profiles and other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/