Le PDG De BitDegree Déclare Que La Finance Traditionnelle “n’existera Pas” Sans Crypto-monnaie – Tech Tribune France

Dans une interview exclusive avec Finbold, Danielius Stasiulisle PDG de DegréBit, a expliqué comment le secteur de la crypto-monnaie et le système financier coexisteront dans les années à venir. Il a souligné pourquoi le secteur de la cryptographie est essentiel à la survie du système financier traditionnel.

Au cours de l’entretien, Stasiulis a également exploré l’importance d’intégrer la blockchain et les crypto-monnaies dans le programme d’enseignement formel et comment l’adoption sera affectée à l’avenir.


Table des matières

Publicité

Avec le Metaverse désormais considéré comme l’une des plus grandes tendances du secteur technologique, vous attendez-vous à ce qu’il finisse par se généraliser ? Comment cela affectera-t-il notre expérience d’apprentissage quotidienne?

«Le métaverse est déjà là; nous ne savons tout simplement pas comment le rechercher. Je crois que l’essence même du métaverse est la suivante : propriété des actifs numériques, contenu généré par l’utilisateur et centré sur l’utilisateur, ainsi que transparence et transférabilité. Nous avons déjà cela maintenant dans divers écosystèmes cryptographiques, et le métaverse ou différents types de métaverses ne feront que changer la façon dont nous interagissons dans le monde numérique.

Dans Learnoverse, notre propre métaverse d’apprentissage, nous ajouterons différentes couches d’interaction pour rendre les expériences d’apprentissage plus immersives, la possibilité de venir gagner dans Learnoverse avec vos atouts personnels uniques et d’y fonctionner pleinement, ainsi que de prendre et d’afficher vos diplômes NFT à tout moment. vous aimez.

Nous avons également ajouté une approche tokenomics unique qui créera un système économique où les utilisateurs sont réellement récompensés par des jetons pour l’apprentissage, et les enseignants sont incités à fournir les cours les plus excellents et les plus à jour sur tout ce qui concerne la cryptographie. L’obtention d’un certificat ouvrira également automatiquement diverses opportunités dans le monde numérique, y compris l’accès aux communautés d’anciens élèves et d’instructeurs et à votre diplôme car il sera stocké sur la Blockchain en tant que NFT. Nous attendons également avec impatience les nouvelles avancées de la technologie blockchain, telles que les jetons liés à l’âme pour la mise en œuvre du cas d’utilisation du diplôme.

À l’avenir, les clips vidéo et la lecture seront remplacés par des expériences immersives en 3D ; vous pourrez monter sur votre longboard numérique et discuter avec vos instructeurs, organiser des groupes de discussion en temps réel avec des étudiants partageant les mêmes idées ou vous lancer dans une expérience directe d’apprentissage par la pratique et de construction réelle dans le métaverse. Nous travaillerons également pour que nos expériences d’apprentissage quotidiennes deviennent beaucoup plus attrayantes qu’elles ne le sont aujourd’hui. »


«Nous ne sommes pas ici uniquement pour construire une énième plateforme d’apprentissage, nous sommes ici pour transformer radicalement l’éducation en crypto, avec la crypto, pour la crypto, et le Learnoverse est une prochaine étape plutôt naturelle pour une expérience utilisateur plus immersive et enrichissante.

Par exemple, si vous vous inscrivez à un cours chez Learnoverse, non seulement vous recevrez le cours et les manuels, mais vous pourrez également contacter directement votre professeur ainsi que vos camarades sur la plateforme. En plus de cela, vous pourrez expérimenter et en apprendre davantage sur le concept learn2earn, prendre part à la vaste gamification, à l’économie NFT et à la culture de la communauté crypto, le tout avec votre propre identité unique, qui est transférable entre différentes parties du numérique. monde.

Il n’y a pas de piège, pour être honnête, car tout sur la blockchain et Learnoverse est transparent, et nous avons une bonne part d’expérience pour rendre l’éducation à la fois accessible, agréable et utile que nous pouvons maintenant mettre en œuvre grâce aux grandes avancées technologiques de la blockchain. sphère.”


Étant donné que le marché de la cryptographie est actuellement dans un marché baissier et que des défis réglementaires supplémentaires pourraient survenir, pensez-vous que BitDegree soutiendra l’intérêt général des utilisateurs à en savoir plus sur les crypto-monnaies ?

« Les marchés haussiers et baissiers vont et viennent ; c’est ainsi que fonctionne notre système économique actuel. Nous sommes ici pour le long terme, cela pourrait prendre des décennies pour réaliser la vision complète que nous avons aujourd’hui, et nous pensons que c’est le moment idéal pour construire Learnoverse.

Oui, le grand public pourrait être moins enclin à en savoir plus sur la crypto-monnaie ces jours-ci, et c’est très bien. Nous ne voyons pas une extinction complète de la communauté à laquelle nous avons assisté en 2018. Bitdegree compte 1,1 million d’utilisateurs à ce jour, ce qui n’est qu’une fraction de l’ensemble de la communauté crypto qui a atteint 300 millions de personnes dans le monde. Nous travaillons dur pour faire de Learnoverse de BitDegree le numéro un mondial de l’enseignement de la cryptographie, et le marché baissier n’a que très peu à voir avec cela.


Pouvez-vous conseiller nos jeunes lecteurs sur la façon de faire des études supérieures sans prêt étudiant ? Dans quelle mesure ce scénario est-il réaliste en 2022 ?

« Pour être honnête, la plupart des diplômes de l’enseignement supérieur ne valent pas la peine si vous savez déjà ce que vous voulez faire de votre vie. Cependant, c’est un rite de passage établi qui est bon pour améliorer le cadre général de la pensée et certainement excellent pour garder vos parents et grands-parents heureux.

Il existe des études qui montrent que seulement 10% de la population est capable d’étudier sans supervision, donc si vous faites partie de ce centile, je suggérerais que vous pourriez abandonner la voie traditionnelle de l’enseignement supérieur et vous inscrire à des cours relativement peu coûteux, recherchez bourses d’études (il y en a pas mal dans l’espace crypto, en particulier pour les constructeurs), et impliquez-vous dans ce qui vous passionne.

Si vous souhaitez démarrer une carrière dans Web3, rejoignez simplement des communautés en ligne, obtenez une expérience de première main sur des emplois de premier échelon et, bien sûr, venez à BitDegree; nous avons plusieurs cours gratuits pour vous aider à démarrer.


Pensez-vous que les universités devraient enseigner aux étudiants les crypto-monnaies ? Pourquoi?

Oui, ils devraient certainement. J’ai personnellement visité certaines universités et écoles en tant que conférencier invité, et j’ai constaté un grand enthousiasme de la part des étudiants et des élèves.

La crypto devient courante – lors d’une de mes visites dans une école, j’ai demandé aux élèves de sixième s’ils savaient ce que sont les crypto-monnaies, et à ma grande surprise, 70% ont dit qu’ils le savaient, 50% possédaient des crypto-monnaies et 30% gagnaient réellement grâce au jalonnement et jouer à des jeux play2earn.

En même temps, le professeur ne savait pratiquement rien sur le sujet. Les crypto-monnaies offrent de grandes opportunités, et je pense que nous ne devrions pas laisser les enfants et les étudiants rater ces opportunités ou prendre du retard. »


Les dépôts récents de marques déposées par l’Arizona State University suggèrent que l’université pourrait avoir l’intention d’organiser des cours dans le métaverse. Croyez-vous que l’apprentissage par fichier réel peut être remplacé par l’apprentissage par métaverse ?

“J’applaudis vraiment les efforts de l’Arizona State University, et je pense que c’est formidable qu’ils prennent le leadership parmi les universités pour entrer dans la nouvelle ère de l’apprentissage. Cependant, il est important de noter que nous ne pouvons pas prendre les anciens concepts d’éducation et les mettre dans le métaverse et dire que nous avons réalisé quelque chose de grand, ce qui pourrait être un risque si des éducateurs traditionnels déjà établis passent au métaverse.

Je crois que le métaverse transformera notre façon d’apprendre et pourra éventuellement remplacer complètement l’apprentissage réel, mais ce sera un long processus, et nous, en tant que créateurs/utilisateurs, aurons beaucoup d’influence sur la façon dont cette transformation se produira.


Les crypto-monnaies peuvent-elles aider à faire évoluer une inclusion financière à l’échelle mondiale ? Les banques traditionnelles devraient-elles s’inquiéter du rôle des actifs numériques dans ce processus ? Ou peut-être, les crypto-monnaies et le système financier traditionnel peuvent-ils coexister ?

“Il n’y aura pas de système financier traditionnel sans crypto-monnaies. Les actifs numériques et les crypto-monnaies sont la prochaine étape inévitable de nos systèmes financiers. Cependant, si vous vous souvenez, ce que Bitcoin aspirait à faire dans son livre blanc de 2008 est de supprimer le tiers dans les opérations de transfert de valeur et d’autoriser les paiements peer-to-peer sans confiance, et c’est ce que nous faisons aujourd’hui sur la propre plate-forme de BitDegree – nous permettons aux pairs -des bourses d’études entre pairs, des paiements cryptographiques directs pour des cours omettant déjà dans une certaine mesure l’utilisation traditionnelle des services bancaires et des cartes de crédit dans nos opérations quotidiennes.

À ce jour, les crypto-monnaies et le système financier traditionnel coexistent, et je pense qu’ils évolueront vers quelque chose de nouveau contenant le meilleur des deux à long terme. “


“À mon avis, au cours des cinq prochaines années, nous verrons l’adoption massive d’actifs numériques sur toutes les principales plateformes sociales, nous pouvons en voir le début aujourd’hui, en particulier sur Twitter, très apprécié des crypto-monnaies, mais j’ai entendu dire qu’Instagram évolue également rapidement. pour ajouter des NFT à leur plateforme ainsi que des actifs numériques aux États-Unis.

Nous verrons les nouvelles générations de plates-formes avec une propriété numérique étendue sur chacune d’entre elles. Je suis convaincu que nous atteindrons 1 milliard d’utilisateurs de crypto en 2027. Ce que j’espère, c’est que l’espace deviendra beaucoup plus convivial, sécurisé et stable. Quand je regarde en arrière à quoi ressemblait le marché de la cryptographie il y a cinq ans, je suis convaincu que nous avançons dans la bonne direction, il pourrait y avoir quelques bosses sur la route, mais nous construisons un nouveau type de monde qui sera beaucoup plus inclusif et accessible à toute la population.“

-Prend fin-


Vous avez apprécié la lecture ? Retrouvez plus d’interviews ici.

We want to thank the writer of this short article for this outstanding material

Le PDG De BitDegree Déclare Que La Finance Traditionnelle “n’existera Pas” Sans Crypto-monnaie – Tech Tribune France

Explore our social media profiles and other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/