Qu’est-ce que le jeton Battle Infinity crypto (IBAT), les jeux de combat NFT, Metaverse et P2E ? | PortailCrypto

Battle Infinity est une plate-forme de jeu avec plusieurs jeux de combat P2E qui est intégrée dans le monde du métaverse et s’appelle “The Battle Arena”. Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs peuvent non seulement jouer et se battre, mais aussi profiter et découvrir le monde immersif de Metaverse, où ils peuvent interagir, courir, regarder et explorer le monde virtuel de Battle Arena en même temps.

Qu’est-ce que Battle Infinity (IBAT) ?

Battle Infinity (IBAT) est un nouveau projet de jeu Metaverse. Il s’agit d’une plate-forme de jeu P2P qui offre à ses utilisateurs de nombreuses opportunités de jouer pour gagner. Les sports fantastiques sont au cœur de Battle Infinity. Avec l’IBAT Premier League, Battle Infinity possède la première ligue de sports fantastiques décentralisée au monde.

De plus, l’équipe de développement travaille actuellement à la construction d’un écosystème crypto complet autour de la plate-forme de jeu. Cela inclut également ses propres options de trading et de mise, qui devraient permettre aux joueurs d’investir leurs récompenses dans le jeu de manière plus rentable. Battle Infinity intègre le jeu au métaverse et à la blockchain, offrant une expérience complètement décentralisée qui donne aux utilisateurs et aux créateurs la propriété directe de leurs éléments de jeu dans un écosystème complètement transparent et inviolable, Battle Infinity offre une expérience immersive sûre et illimitée.

Comment fonctionne Battle Infinity (IBAT) ?

Le monde virtuel de Battle Infinity s’intitule “The Battle Arena” et propose six plates-formes différentes au sein de l’écosystème. L’un des plus importants est “IBAT Premier League”, un jeu de sport fantastique basé sur la blockchain qui permet aux utilisateurs de constituer leurs équipes et de gagner des prix. Notamment, tous les acteurs du jeu sont structurés en NFT, offrant un espace pour le développement d’un marché autonome. En conséquence, de nombreux commerçants avides de crypto considèrent Battle Infinity comme la meilleure plate-forme métaverse de 2022.

Outre IBAT Premier League, Battle Infinity propose également l’un des meilleurs échanges DeFi (IBAT Battle Swap), une boutique de jeux multijoueurs, une plateforme de jalonnement et un marché NFT intégré. Les utilisateurs peuvent également créer leurs propres avatars personnalisables, leur permettant d’interagir avec les autres dans le métaverse Battle Infinity. La clé de ce métaverse est le jeton IBAT, un jeton BEP-20 utilisé pour la distribution et le jalonnement des récompenses. IBAT peut également être utilisé pour faire de la publicité sur des panneaux d’affichage virtuels dans le monde entier, créant ainsi une autre voie de monétisation.

La plateforme Battle infinity est composée de six produits distincts conçus comme un écosystème complet efficace, abordable et facile à utiliser :

Premier League IBAT

IBAT Premier League est le premier jeu de sport fantastique basé sur la blockchain décentralisée au monde intégré au métaverse. IBAT Premier League permet aux utilisateurs de constituer leur propre équipe stratégique, de participer à des batailles avec d’autres dans le monde et de gagner. Dans IBAT Premier League, les utilisateurs doivent acheter un pass NFT pour entrer dans la ligue et jouer des matchs. Après avoir acheté un pass NFT, les utilisateurs obtiennent un devis pour constituer leur propre équipe virtuelle en achetant des joueurs de sport du monde réel. Les joueurs sont évalués en fonction de leurs performances.

Les équipes d’utilisateurs sont notées et classées en fonction des performances des joueurs lors de matchs réels. L’équipe avec le score le plus élevé est le vainqueur et reçoit une récompense. En plus des récompenses, les laissez-passer NFT des utilisateurs peuvent être ajoutés à la liste blanche, donnant droit à des avantages supplémentaires. Les laissez-passer NFT sur liste blanche peuvent également être échangés sur notre Battle Marketplace. De plus, lors de chaque transaction ACHAT/VENTE, les gagnants reçoivent un niveau supplémentaire de récompenses.

Échange de bataille

Battle Swap est un échange décentralisé qui fonctionne comme une entité bancaire sur notre plateforme. Il permet aux nouveaux utilisateurs d’acheter tokens IBAT directement et convertissez également vos récompenses gagnantes dans une autre devise. Battle Swap est intégré au marché, au Play Store et à l’arène, ce qui rend l’expérience globale de l’application de la plate-forme de jeu plus fluide, plus rapide et sans tracas.

Marché de bataille IBAT

La forme symbolique des biens disponibles numériquement sur Internet, tels que la musique et les œuvres d’art, prend la forme d’un NFT. Tous les actifs du jeu tels que les personnages et les armes sont tokenisés à l’aide de contrats intelligents ERC721. Cette tokenisation des actifs rend chaque élément du jeu unique et peut attribuer une valeur à chacun en fonction de la rareté des actifs. C’est cette capacité à attribuer la propriété exclusive et à suivre les prix des actifs dans le jeu qui fournit des propositions d’utilité inégalées dans l’industrie du jeu traditionnel qui rend les plates-formes de blockchain P2E Web3 telles que Battle Infinity si puissantes et attrayantes pour les joueurs. .

Le Battle Market IBAT se compose de deux zones :

  • La zone où les créateurs peuvent frapper leurs œuvres d’art ; acheter et vendre; et annoncez vos actifs dans l’arène de combat, ainsi que sur les panneaux d’affichage et le terrain.
  • La zone où les joueurs peuvent acheter et mettre à niveau leur avatar, jeu, terrain, etc., ainsi qu’échanger tous les autres objets du jeu.

Jeux de combat IBAT

Il s’agit d’une boutique de jeux multijoueurs où les joueurs de notre plateforme peuvent accéder à divers jeux NFT pour jouer et gagner. Les joueurs peuvent acheter et vendre tous leurs actifs et personnages de jeu sur le marché de la bataille et également vendre leurs NFT gagnants. Pour jouer au jeu, les joueurs doivent miser un certain montant dans le pari de bataille. Sur le montant total misé, 10 % seront déduits en tant que frais de transaction, 5 % seront utilisés pour le développement de la fondation et 5 % seront alloués au pool de participations mondial. Cela servira à récompenser les joueurs de plateforme pour divers événements.

Le reste de la mise de 90 % sera récompensé à la fin de chaque jeu spécifique pour les gagnants. Les développeurs de jeux tiers peuvent publier leurs jeux sur la boutique IBAT Battle Games, où ils peuvent les monétiser en fonction des métriques des utilisateurs dans leurs jeux. Les développeurs reçoivent des gains bonus du Global Stake Pool. La boutique de jeux est entièrement intégrée à Battle Swap, Battle Market et Battle Arena, améliorant ainsi l’expérience de jeu globale.

Arène de combat IBAT

Dans IBAT Battle Arena, les joueurs ont leur propre avatar unique, qu’ils peuvent mettre à jour sur le IBAT Battle Market. Par exemple, les mises à jour peuvent inclure n’importe quoi, des vêtements aux cheveux. Les joueurs peuvent ajouter des articles tels que des chapeaux ou des lunettes de soleil à leur avatar via des achats sur le marché de combat IBAT. Chaque joueur a un ID de contenu unique à la suite de la frappe à l’aide de la norme de contrat intelligent ERC721 NFT.

Cela permet aux joueurs / utilisateurs individuels d’être représentés de manière unique en tant qu’avatars afin que des appareils tels que des casques et des contrôleurs VR puissent être utilisés pour explorer le métaverse, rencontrer d’autres joueurs et même discuter et discuter en temps réel. Les individus représentés par leurs avatars uniques peuvent participer à des événements en ligne tels que des concerts, des fêtes, des galeries ou même se produire. Ce que vous en dites Le paradigme informatique métaverse est la prochaine itération d’Internet et permettra à ceux qui y sont immergés de découvrir des jeux dans un environnement virtuel qui croise les mondes réel et numérique.

Enjeu de bataille

Battle Stake est la plate-forme de jalonnement où les utilisateurs peuvent affronter les jalonneurs pour des rendements annuels en pourcentage (APY) plus élevés. Il existe trois types de pari :

  • Jalonnement en solo
  • Jalonnement en duo
  • Caisses de jalonnement

Jalonnement en solo

Dans ce type de jalonnement, un utilisateur peut directement jalonner son jeton IBAT pour gagner un APY élevé sur son jeton. Des pools de liquidités sont créés sur une base mensuelle, semestrielle et annuelle.

Jalonnement en duo

Avec Duo Staking, les utilisateurs peuvent coupler n’importe quel jeton avec le jeton IBAT natif et gagner des intérêts simplement en jalonnant cette paire sur notre plateforme. Cela permettra aux utilisateurs de gagner un revenu passif constant non seulement à partir du jeton IBAT natif de notre plate-forme, mais également dans leurs jetons et pièces préférés tels que BNB, ETH, DOGE, etc. APY peut également être obtenu dans des devises stables telles que USDT, BUSD, etc.

Caisses de jalonnement

Il s’agit d’un type de jalonnement où vous devez acheter des caisses NFT sur notre marché de combat et les déverrouiller avec la clé NFT correspondante. Les clés peuvent être achetées directement sur le Battle Market ou achetées en jouant aux IBAT Battle Games. Pour acquérir les clés, les joueurs devront attendre un certain temps pour les déverrouiller complètement, selon le type de caisse. Il existe trois types de boîtes :

  • Caisses gratuites – Réclamez en accomplissant des tâches quotidiennes ou en gagnant un jeu. Ceux-ci sont relativement courants et ont une période de déverrouillage plus courte.
  • Caisses d’argent – Ce sont les caisses qui peuvent être achetées sur le marché de combat IBAT ou qui peuvent être gagnées en haut du classement hebdomadaire. Ils sont plus rares que les caisses gratuites, mais moins rares que les caisses en or.
  • Caisses d’or – Ce sont les caisses qui peuvent être achetées sur le marché de combat IBAT ou qui peuvent être gagnées en haut du classement mensuel. Les caisses d’or sont les plus rares de toutes les caisses.

En plus de gagner des jetons IBAT, vous pouvez également gagner des cadeaux exclusifs, des bons, des prix, des avantages spéciaux, etc. avec ces boîtes. La quantité de jetons et de cadeaux IBAT augmente de façon exponentielle en fonction de la rareté des boîtes. Ces caisses sont également échangeables sur le marché de combat IBAT.

Jeton IBAT

Le jeton IBAT permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’écosystème Battle Infinity. Le jeton IBAT supprime efficacement toutes les frontières entre les jeux traditionnels et le Metaverse/Blockchain en connectant les deux. La conception et la mise en œuvre du jeton IBAT rendent l’expérience utilisateur transparente et efficace, supprimant les barrières à l’entrée autour de la convivialité. IBAT est un jeton utilitaire qui s’exécute sur le réseau Binance Smart Chain basé sur le protocole BEP-20. C’est un référentiel de valeur pour les actifs, les objets, les personnages, etc. sur la plateforme de jeu. La crypto-monnaie IBAT a une offre maximale de 10.000.000.000 XNUMX XNUMX XNUMX de pièces IBAT.

  • Battle Infinity : IBAT est la façon dont les joueurs entrent dans le monde en expansion des jeux Battle Infinity. Les utilisateurs peuvent gagner des jetons IBAT en jouant aux jeux sur la plate-forme et utiliser ces jetons en les dépensant pour des actifs tels que des personnages, des terrains et des armes.
  • Publicité : les utilisateurs peuvent faire de la publicité sur les panneaux d’affichage de la plate-forme Battle Infinity, qui ne peuvent être payés qu’avec des jetons IBAT qu’ils peuvent acheter ou gagner en jouant à des jeux sur la plate-forme Battle Infinity.
  • Battle Stake : Quiconque souhaite jouer à un jeu, que ce soit un contre un ou tout autre jeu d’équipe, doit miser un montant de IBAT Battle Stake Pool pour obtenir un laissez-passer pour le jeu. Des frais de 10% sont déduits du montant total de la mise, dont 5% sont utilisés pour le développement de la fondation et les 5% restants sont alloués au Global Stake Pool pour récompenser les joueurs et les utilisateurs. 90% de la mise revient au gagnant du jeu sur lequel l’IBAT a été misé, comme requis pour le pass d’entrée.
  • Global Staking Pool : 50 % de tous les frais de transaction sont toujours alloués au Global Staking Pool. Le Global Staking Pool profite à la communauté en récompensant les joueurs les plus actifs et les plus précieux. Les gagnants sont récompensés pour le score le plus élevé, accomplissant n’importe quelle tâche, étant le joueur le plus précieux, l’utilisateur le plus actif, via les événements Airdrop, etc.
  • Platform Foundation : IBAT aide la Fondation IBAT à remplir sa mission d’accélération du développement et de l’adoption de l’écosystème.

Où acheter un jeton IBAT

La prévente IBAT s’est déjà vendue en raison d’une demande sans précédent, puis a augmenté de 700% le premier jour de négociation sur échange de crêpes. Le jeton IBAT a été lancé sur l’échange centralisé LBank le 26 août 2022. Par conséquent, la crypto-monnaie IBAT peut actuellement être échangée sur LBank et PancakeSwap.

Prévisions de prix de Battle Infinity (IBAT)

Le prix de Battle Infinity devrait atteindre un niveau maximum de 0.0101 $ tout au long de 2022. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, en 2023, le prix de Battle Infinity (IBAT) pourrait atteindre un niveau maximum de 0.0195 $, avec le prix de négociation moyen de 0.0145 $. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, en 2025, l’IBAT devrait franchir un niveau de prix moyen de 0.0235 $.

Le prix minimum attendu de Battle Infinity à la fin de l’année en cours devrait être de 0.0217 $. De plus, IBAT peut atteindre un niveau de prix maximum de 0.0239 $. Le prix de Battle Infinity devrait atteindre le niveau le plus bas possible de 0.0208 $ en 2030. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, le prix de l’IBAT pourrait atteindre un niveau maximum possible de 0.0383 $, avec un prix moyen prévu de 0.0289 $.

Conclusion

Bataille à l’infini est une plate-forme de jeu composée de divers jeux de combat P2E (Play-to-earn). Tous les jeux sont intégrés dans un monde Metaverse appelé IBAT Battle Arena. Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs non seulement jouent et se battent, mais aussi apprécient et expérimentent le monde immersif de Metaverse. Ici, ils peuvent interagir les uns avec les autres, jouer, regarder et explorer le monde virtuel de Battle Arena. Battle Infinity cherche à pousser le métaverse un peu plus loin, en combinant un monde virtuel riche avec des éléments passionnants “play to win” (P2E) pour créer une expérience utilisateur unique. PortalCripto espère que l’article vous a apporté les informations nécessaires sur le projet Battle Infinity, lecteur.

En savoir plus sur IBAT

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We want to give thanks to the writer of this post for this amazing material

Qu’est-ce que le jeton Battle Infinity crypto (IBAT), les jeux de combat NFT, Metaverse et P2E ? | PortailCrypto

Find here our social media profiles and the other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/