Qu’est-ce que Metis Crypto, Coin (METIS) Token, blockchain et où acheter | PortailCrypto

Le projet Metis Crypto est une blockchain de couche 2 conçue pour la blockchain Ethereum, en se concentrant sur la croissance des collectivités décentralisées (DAO). S’appuyant sur l’esprit de l’Optimistic Rollup, Metis construit un cadre de couche 2 facile à utiliser, hautement évolutif, peu coûteux et entièrement fonctionnel (Metis Rollup) pour prendre pleinement en charge la migration des applications et des entreprises du Web 2.0 vers le Web. 3.0 . Lisez la suite et découvrez si le projet Metis Crypto en vaut la peine.

C’est quoi Métis ?

Metis est une solution de mise à l’échelle Ethereum ou Optimistic Rollup Tier 2 avec des fonctionnalités rapides, bon marché, faciles à utiliser et évolutives qui attirent les gens. comme l’agriculture commerciale, le commerce des DEX, l’ajout de plus de valeur à la gigantesque économie, l’économie qui est basée sur des contrats à faible coût et à court terme.

Bitsler

Metis est une solution évolutive qui vise à révolutionner la façon dont les gens et les entreprises collaborent en utilisant le DAC d’entreprise autonome décentralisée (similaire à DAO) dans son infrastructure de couche 2. Avec la technologie blockchain est venue la promesse de la décentralisation DAO est la version décentralisée d’une entreprise, d’une institution ou organisation sans, disons, un PDG, un président ou un président. Grâce au contrat intelligent d’un DAO, toutes les règles d’une organisation ou d’une communauté sont établies et tous les utilisateurs peuvent avoir une voix pour voter ou proposer des changements, le tout stocké dans la blockchain.

Comment fonctionne Métis ?

S’appuyant sur l’esprit de l’Optimistic Rollup, Metis construit un cadre de couche 2 facile à utiliser, hautement évolutif, peu coûteux et entièrement fonctionnel (Metis Rollup) pour prendre pleinement en charge la migration des applications et des entreprises du Web 2.0 vers le Web. 3.0 . Son protocole évolutif prend en charge un large éventail de cas d’utilisation, y compris les plates-formes NFT, les plates-formes sociales décentralisées de type Reddit, les communautés de développeurs open source, les communautés d’influenceurs, les communautés de jeux, les communautés de pigistes, le financement participatif, l’agriculture de revenu, le commerce DEX et bien plus encore.

Metis intègre le cadre de l’entreprise autonome décentralisée (DAC) dans son infrastructure de couche 2, un facteur de différenciation qui permet à tout développeur, constructeur ou leader de communauté de créer facilement ses applications et ses communautés. Il facilite également l’utilisation d’outils prédéfinis pour faciliter votre développement, gérer la collaboration et tirer parti des effets de réseau du plus grand écosystème financier décentralisé au monde, sans les coûts et les goulots d’étranglement généralement associés à Ethereum. L’objectif de Metis est de rendre la création de DApp et de DAC sur leur plate-forme si facile à faire ; même les débutants en blockchain peuvent y arriver en quelques minutes.

Actuellement, la technologie blockchain est confrontée à certains problèmes Optimistic Rollup Layer 2 :

  • La fonctionnalité centralisée : La structure de conception par défaut de la couche 2 est généralement centralisée, ce qui entraîne de nombreuses difficultés que les développeurs doivent surmonter.
  • Fermer les problèmes : Déterminer le problème causé par le passage de la couche 2 à la couche 1 prend généralement beaucoup de temps.
  • Problème de goulot d’étranglement : le débit au niveau de la couche 2 sera éventuellement découragé par la puissance de la pile centralisée.

Pour résoudre ces problèmes, Metis a mis en place une nouvelle solution de couche 2 avec une machine virtuelle compatible EVM – Metis Virtual Machine (MVM). Calcul et stockage séparés pour une évolutivité maximale. La partie informatique, y compris l’extraction de blocs et la communication inter-couches, est cruciale pour augmenter et diminuer la demande en chaîne de l’écosystème métis. Cette fonctionnalité permet également à Metis d’évoluer horizontalement sans dépenser l’infrastructure sous-jacente. Le MVM permet aux fournisseurs de s’inscrire et de contribuer à la décentralisation de la construction de niveau 2. Ce n’est que lorsque les fournisseurs produisent les blocs que l’incitation sera révélée.

  • Carte DAC pour régir les règles de fonctionnement : la carte DAC avec les paramètres initiaux sera finalisée dans le premier bloc après la genèse. Où, le taux d’imposition est la seule exception qui peut être réinitialisée.
  • Gestion des autorisations de couche 2 MVM : Metis dispose d’un système d’autorisation flexible qui facilite la gestion du DAC de couche 2.
  • Couche de stockage spéciale basée sur IPFS pour gérer les données sensibles : MVM dispose d’une couche de stockage standard pour stocker les blocs et les états. Cependant, les données sensibles ne sont accessibles qu’en dehors du DAC à l’aide de la technologie IPFS.
  • Fenêtre de protection contre la fraude considérablement réduite : la protection contre la fraude fait partie du compromis. Avec Metis, la première solution est un pool de séquenceurs à sélectionner aléatoirement pour remonter les racines d’état et envoyer les transactions à traiter avec le problème. Le second est le L2 Ranger, qui peut échantillonner une gamme de blocs et valider les racines d’état. Ces solutions visent à rendre le jeu d’arbitrage plus juste et plus attractif pour les rangers.
  • Liaisons de séquenceurs dynamiques pour sécuriser le réseau : la liaison est l’un des mécanismes les plus essentiels pour empêcher les séquenceurs de se comporter de manière frauduleuse. MVM introduit Dynamic Bond Threshold (DBT) pour résoudre ce problème.
  • Extension infinie avec le framework de microservices : MVM prend en charge les bases du framework de microservices, comme la collecte automatique des paiements, qui sert de boîte à outils à tous les DAC pour mener à bien la mission et les visions.

Rollups optimistes

Les cumuls optimistes sont la dernière génération de solutions de mise à l’échelle de niveau 2, avec plusieurs avantages par rapport aux cumuls zK. Les cumuls zK nécessitent un degré de sécurité plus élevé en raison des couches de séquençage pour les validateurs – ces couches sont mises en œuvre pour empêcher les transactions frauduleuses sur la blockchain, mais utilisent un seul séquenceur qui obstrue le réseau lors d’un volume de transactions élevé, entraînant des problèmes similaires à ceux du réseau principal d’origine .

Les «Rangers» du réseau Metis sont des validateurs qui aident à synchroniser les algorithmes de jalonnement et à vérifier les transactions. Le consensus du réseau suppose que toutes les transactions sont exactes, sauf preuve contraire. En tant que tels, les rollups optimistes résolvent le problème de débit d’Ethereum avec un système de validation Proof of Stake (PoS) et des vitesses de transaction rapides. Le temps de verrouillage actuel est inférieur à deux secondes et les frais de transaction sont aussi bas qu’un centime.

Polis

Polis est le programme de gestion du middleware DAC qui facilite le transfert des DApps vers Metis Layer 2. Une fois entièrement construit, il permettra aux développeurs de créer leurs propres DApps/DAC sans aucune connaissance en matière de codage blockchain ou de programmation de contrats intelligents.

En plus des développeurs, Polis permettra également aux utilisateurs de se connecter avec les DApps créés dans Polis. De plus, vous aurez un client portefeuille pour jalonner les pièces METIS. À l’avenir, l’historique des transactions du portefeuille pourra être utilisé comme outil de réputation dans le cadre du DAC, ce qui permettrait aux utilisateurs disposant d’un solde plus important d’un jeton ou d’un NFT donné de bénéficier d’un plus grand pouvoir de vote et d’une plus grande visibilité.

Machine virtuelle Métis (MVM)

La machine virtuelle Metis est la réponse de Metis aux goulots d’étranglement de mise à l’échelle des solutions de niveau 2. Grâce au recul, ils ont conçu leurs cumuls optimistes afin que le projet puisse évoluer dans le futur tout en maintenant une connexion au réseau principal Ethereum. MVM est une alternative à la machine virtuelle Ethereum (EVM) d’Ethereum et offre le débit le plus élevé de tous les clients basés sur Ethereum.

Pont NFT

Comme Metis est compatible EVM, tous les outils Ethereum existants comme MetaMask peuvent être utilisés pour frapper et transférer des frais. Cette connexion au réseau principal Ethereum permet aux commerçants/créateurs NFT de développer et de lancer leurs projets NFT sur Metis, puis de les transférer sur le réseau principal Ethereum pour les vendre sur des places de marché telles que OpenSea.

Metis a également construit une connectivité directe au système de fichiers interplanétaire (IPFS) pour fournir un stockage pour les NFT frappés sur le réseau. Les transferts de pont fonctionnent en sens inverse : les NFT Ethereum peuvent être envoyés au réseau Metis et vendus sur les marchés Metis NFT. Metis DAO a également publié une série NFT pour les parieurs METIS et a publié la première version en 2022. Une deuxième version de son NFT est annoncée pour le futur et seuls les parieurs crypto METIS seront éligibles pour la sortie.

MétisDAO

Metis fournit un cadre technologique pour DAC – la version spécifique de Metis d’une organisation autonome décentralisée (DAO). Le cadre Metis DAC a été spécifiquement conçu pour apporter des solutions aux problèmes de gouvernance, de gestion organisationnelle et d’alignement des incitations. Metis envisage des entreprises autonomes décentralisées améliorant les DAO en tirant parti des systèmes de réputation. Metis précise que pour rejoindre un DAC, les membres doivent détenir le jeton du DAC et miser certains de ceux tokens à l’avance. Ceci est destiné à filtrer les membres potentiels qui pourraient avoir un impact négatif sur l’organisation. Les membres établissent leur réputation en jalonnant plus ils jalonnent longtemps leurs jetons, meilleure est leur réputation et gagnent des « points de réputation ».

Les projets peuvent s’enregistrer en tant que DAC à l’aide de la cryptographie native METIS. Le processus d’inscription au DAC est similaire à celui d’une entreprise réelle. Si une personne souhaite enregistrer un DAC, elle doit passer par une procédure d’enregistrement et miser des jetons METIS. Les frais d’inscription sont payables en devise METIS native. Une participation d’au moins 10 METIS (250 $ au moment de la rédaction) est requise pour créer un nouveau DAC. Tant qu’ils répondent aux exigences de jalonnement, n’importe quelle organisation dans le monde peut enregistrer un DAC et s’engager avec sa communauté. Le cadre DAC est l’un des points forts de l’écosystème Metis et une partie de la raison pour laquelle le jeton a gagné en popularité au cours de la dernière année.

Jeton MÉTIS

Le jeton Metis (METIS) occupe plusieurs rôles dans l’écosystème crypto Metis. Premièrement, il s’agit d’une partie importante de la solution Layer-2 de Metis. Lorsque Metis regroupe des transactions et les envoie à son réseau Andromeda pour traitement, il s’appuie sur des agents appelés Rangers pour s’assurer que les transactions sont valides et non frauduleuses. Les Rangers doivent jalonner (verrouiller) les jetons METIS pour pouvoir valider les transactions. S’ils agissent de manière malveillante, votre pari sera “coupé” (déduit à titre de pénalité).

De plus, les jetons METIS peuvent être utilisés pour payer les frais de transaction sur le réseau Metis Andromeda et les utilisateurs peuvent miser des jetons METIS contre des récompenses. Metis exploite également un programme «Builder Mining» qui offre des récompenses cryptographiques METIS aux membres du DAC pour chaque transaction qu’ils effectuent sur le réseau Andromeda. Il existe un stock exceptionnel de 4.386.103 10.000.000 XNUMX pièces METIS et un maximum de XNUMX XNUMX XNUMX jetons METIS.

Où acheter le token METIS ?

Le jeton METIS peut être acheté sur plusieurs grands échanges de crypto-monnaie, dont certains des plus importants sont : OKX, MEXC, BingX et Bitget.

Prévisions de prix Metis (METIS)

Le prix de Metis devrait atteindre un niveau maximum de 74.72 $ tout au long de 2022. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, en 2023, le prix de Metis (METIS) pourrait atteindre un niveau maximum de 143.80 $, avec un prix de négociation moyen de 106.94 $. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, en 2025, METIS devrait franchir un niveau de prix moyen de 173.36 $.

Le prix minimum attendu du Metis à la fin de l’année en cours devrait être de 160.07 $. De plus, METIS peut atteindre un niveau de prix maximum de 176.68 $. Le prix de Metis devrait atteindre le niveau le plus bas possible de 153.43 $ en 2030. Selon notre indice de prévision des prix cryptographiques, le prix de METIS pourrait atteindre un niveau maximum possible de 282.95 $, avec un prix moyen prévu de 213.21 $.

Conclusion

L’une des solutions les plus importantes pour le trilemme de la blockchain est Metis, un système de mise à l’échelle de couche 2 qui utilise la technologie de cumuls optimistes. Son approche de cumul permet aux développeurs d’exécuter des dapps, d’effectuer des transactions et de stocker des données sur une couche au-dessus des chaînes de blocs de couche 1 comme Ethereum, mais ses qualités de sécurité et de règlement sont dérivées de ses couches sous-jacentes.

L’environnement évolutif et rentable de Metis pour la construction et l’interaction avec les applications Web3 est rendu possible par le transfert et l’exécution des données vers un deuxième niveau. L’architecture de Metis comprend le Metis Virtual Computer (MVM), qui est une machine virtuelle compatible EVM qui permet aux développeurs de créer des contrats dans un environnement comparable à Ethereum.

En savoir plus sur METIS

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would love to thank the writer of this article for this amazing web content

Qu’est-ce que Metis Crypto, Coin (METIS) Token, blockchain et où acheter | PortailCrypto

Find here our social media accounts as well as other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/