Rebus Annonce La Distribution Publique De Pièces Via Osmose – Communiqué De Presse Bitcoin News – Tech Tribune France

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. RebusChain, une plate-forme destinée à intégrer DeFi, devient publique en annonçant sa distribution publique de pièces (PCD) à la fin de cet été. Le PCD signifie que ceux qui soutiennent sa mission peuvent désormais acquérir des pièces via un pool de démarrage de liquidité (LBP) sur le réseau Osmosis, ce qui marque une étape importante dans le projet Rebus, à la suite des annonces réussies de divers partenariats financiers et de plateforme.

L’équipe fondatrice de Rebus présente des fondations uniques dans l’entrepreneuriat, la cybersécurité, la finance traditionnelle et le domaine émergent de la DeFi. CTO et COO Pier Stabilini et Nicola Onassis, respectivement, ont l’expérience de travailler ensemble et de démarrer de nouvelles entreprises. Lorsqu’ils ont été présentés à Paolo Baroni, Financial Product Lead, les trois ont vu une opportunité immédiate de faire quelque chose de grand, et Rebus est né.

– Publicité –

Typique des marchés des nouvelles technologies, l’espace DeFi est assez nuancé et encore en développement. Cependant, tout le monde devrait avoir accès aux outils de transaction basés sur la blockchain – c’est la méthode de transaction la plus fiable que les humains aient développée. La demande d’accès à DeFi était plus importante que la participation, et le problème était la complexité. Rebus est né pour fournir de meilleures réponses à deux questions difficiles “Comment puis-je entrer dans DeFi et que puis-je en faire?” Rebus ouvre une voie de croissance significative pour l’ensemble de l’espace DeFi en éliminant la complexité et en ouvrant la voie à plus d’utilité.

Rebus ($REBUS) est une monnaie utilitaire au sein de la plate-forme RebusChain qui satisfait aux réglementations et permet des transactions rapides, sécurisées et à faible coût. $REBUS (avec la plate-forme d’investissement Rebus) est le véhicule réglementaire par lequel tout cela est possible. L’équipe continue de grandir et de construire une communauté solide autour de l’objectif d’améliorer le monde des transactions commerciales.

RebusChain est une plate-forme qui fournira aux investisseurs traditionnels des opportunités d’investissement DeFi (finance décentralisée) de manière claire et pratique. En créant une plate-forme qui permet aux maisons TradFi telles que les gestionnaires d’actifs, les planificateurs financiers, etc. pour proposer des produits DeFi, l’adoption de l’investissement crypto sera ouverte à l’ensemble des marchés des investisseurs institutionnels et individuels. La demande d’actifs cryptographiques existants augmentera à mesure que des offres seront faites à la clientèle traditionnelle des partenariats financiers Rebus (représentant plus de 5 milliards de dollars d’actifs et en croissance) et offriront de nouvelles opportunités aux investisseurs cryptographiques existants pour mettre leurs actifs au travail en générant des revenus via la plateforme Rebus. Les partenaires.

Une distribution publique de pièces lancera la négociation publique de $ REBUS, qui sera disponible sur une poignée de plates-formes centralisées et décentralisées. Le 12 septembre 2022le parachutage $REBUS a eu lieu, un événement qui a officiellement lancé le lancement de la plateforme RebusChain.

La pièce sera également disponible via LBP sur la plate-forme Osmosis, un type de teneur de marché automatisé (AMM) conçu explicitement pour les lancements et les ventes de jetons. Avec un LBP, des jetons sont distribués pour atteindre la découverte initiale du prix de $REBUS.

Le rôle de $REBUS sur la plateforme RebusChain est de réguler les transactions. La valeur du jeton sera dérivée du nombre de transactions sur RebusChain, faisant de $REBUS une perspective attrayante alors que la crypto évolue vers une phase d’hyper-adoption avec la montée en puissance des services publics et une diminution de la complexité. Essentiellement, il soutient et couvre tous les investissements réalisés dans l’écosystème Cosmos.

De plus, $REBUS utilisera la technologie blockchain pour satisfaire aux exigences réglementaires sans renoncer à la liquidité. Dans l’ensemble, le jeton $REBUS aura trois fonctions principales sur la plate-forme RebusChain :

  • Payer toutes les transactions, frais et services qui se produisent au sein de l’écosystème RebusChain
  • Sécuriser le réseau grâce à la preuve de participation
  • Fournir une gouvernance en chaîne pour le pool de fonds éthiques RebusChain et le pool de fonds communautaires

Visitez le site Web pour plus d’informations sur le projet, ses fondateurs, ses partenaires et les produits financiers à paraître (Q1 CY23 ‘).

RebusChain estime qu’il doit offrir des opportunités d’investissement décentralisées aux investisseurs traditionnels d’une manière pratique et facile à comprendre. Le projet vise à mettre en place une gamme de produits financiers adaptés aux besoins de ses utilisateurs et clients. RebusChain est actif sur plusieurs plateformes de médias sociaux, notamment Télégramme, Discordeet Twitter. Ou visitez le projet à sa site officiel.


Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

logomark

Médias

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez l’équipe des médias sur ads@bitcoin.com pour discuter des communiqués de presse, des publications sponsorisées, des podcasts et d’autres options.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons



We would like to say thanks to the author of this article for this outstanding material

Rebus Annonce La Distribution Publique De Pièces Via Osmose – Communiqué De Presse Bitcoin News – Tech Tribune France

Check out our social media profiles and also other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/