SIX Lance Un Flux De Données De Crypto-monnaie – Tech Tribune France

L’expert suisse des données financières SIX, l’un des principaux fournisseurs d’informations financières en Europe, est ravi d’annoncer que les données de crypto-monnaie de CryptoCompare sont désormais disponibles pour la large base de clients de SIX afin de renforcer davantage leurs activités sur les marchés des actifs numériques.

Grâce à ce partenariat, SIX peut désormais couvrir plus de 85 % de toutes les activités du marché des crypto-monnaies dans le monde. CryptoCompare est un fournisseur tiers clé de données de crypto-monnaie que SIX a intégré à ses canaux de distribution.

Alors que les acteurs du marché élargissent leur offre d’actifs numériques, ils ont besoin d’accéder à des données de haute qualité. Ceci est particulièrement important car les organismes de réglementation placent les actifs numériques sous un examen plus approfondi pour protéger les investisseurs et assurer la transparence sur ces marchés, comme en témoigne l’ESMA avec l’introduction des marchés en Règlement sur les crypto-actifs (MiCA).

– Publicité –

CryptoCompare est un fournisseur de données sur le marché des actifs numériques basé au Royaume-Uni, qui regroupe les données de plus de 300 sites dans le monde. La société dispose d’une large couverture de données de référence et de tarification pour les crypto-monnaies et les paires de trading fiat. Grâce à ce partenariat, SIX fournit désormais des données de tarification en temps réel et historiques, un carnet de commandes et des données sur les dérivés cryptographiques basées sur la méthodologie de tarification globale exclusive de CryptoCompare. Ceci est basé sur un calcul moyen pondéré en fonction du volume sur 24 heures, un facteur de pénalité de temps et une méthodologie de valeur aberrante pour montrer la meilleure estimation de prix pour les commerçants et les investisseurs de crypto-monnaie pour évaluer leur portefeuille à tout moment.

SIX évalue et répond en permanence aux besoins du marché en matière d’actifs numériquesfournir aux acteurs du marché des données de haute qualité sur le marché de la cryptographie, normalisées par SIX, l’offre de données de l’entreprise. En tant que tel, SIX a décidé de s’associer à CryptoCompare en raison de la vaste couverture de l’entreprise sur les marchés de la crypto-monnaie et de la facilité d’intégration via une source d’API unique, permettant à SIX de fournir des données sur les actifs numériques à ses clients via les mêmes canaux de livraison que sa principale référence, la tarification, les opérations sur titres, les données réglementaires, fiscales et ESG.

Berta Ares Lomban, Head Digital Assets Financial Information chez SIX, souligne : « Grâce à cette collaboration avec CryptoCompare, nous aidons nos clients à naviguer sur les marchés des actifs numériques. Nos clients pourront accéder aux informations dont ils ont besoin pour saisir les opportunités et gérer les risques sur les marchés de la crypto-monnaie, ainsi que pour se conformer aux réglementations émergentes, grâce à un partenaire de données fiable et de confiance.

“CryptoCompare est ravi de travailler avec SIX pour fournir à ses clients des données d’actifs numériques de haute qualité et de grande envergure, basées sur nos méthodologies de pointe qui protègent l’intégrité des données”, a déclaré Charles Hayter, PDG et co-fondateur de CryptoCompare.

“Nous sommes impatients de faire progresser notre relation avec SIX, en aidant la société à explorer de nouvelles opportunités pour répondre à l’appétit croissant de ses clients pour l’exposition aux actifs numériques.”

We would like to give thanks to the author of this post for this incredible content

SIX Lance Un Flux De Données De Crypto-monnaie – Tech Tribune France

We have our social media profiles here and other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/