Top 10 Des Crypto-milliardaires : Hurun Rich List 2022 – Tech Tribune France

Source : BitcoinKE

Cela fait très longtemps que l’industrie de la crypto-monnaie a été introduite pour la première fois et honnêtement, l’industrie a fait un merveilleux voyage jusqu’à présent en étant capable d’attirer des investisseurs potentiels du monde entier et en réussissant à se faire un nom dans le monde. marché. Non seulement cela, comme mentionné, l’industrie a récemment connu une augmentation de sa croissance globale et de sa popularité, l’aidant ainsi à atteindre de plus hauts sommets !

Cela dit, je crois qu’une majorité d’entre vous connaissent déjà les bases de l’industrie et je suis sûr que vous attendez avec impatience que nous commencions avec ce que nous avons avec nous aujourd’hui mais, pour certains d’entre vous qui sont nouveaux dans ce tout cela, il est préférable que nous examinions d’abord brièvement l’industrie

Pour commencer, les crypto-monnaies, comme leur nom l’indique, ne sont rien d’autre qu’une forme de monnaies en ligne ou virtuelles qui peuvent facilement être utilisées à diverses fins, y compris l’achat et la vente de biens et de services, ainsi qu’à des fins de commerce et d’échange. sur les échanges de crypto-monnaie disponibles en ligne.

En d’autres termes, la crypto est une plate-forme basée sur la blockchain qui est connue pour être décentralisée jusqu’à son cœur même. Étant décentralisé, le monde de la cryptographie devient plus que capable de sortir du contrôle général et de la juridiction des autorités centrales et peut également fonctionner librement sans aucune ingérence inutile du gouvernement.

De plus, lorsque l’industrie a été introduite pour la première fois, il n’y avait pas beaucoup de devises parmi lesquelles choisir et honnêtement, peu de gens cherchaient à en faire partie non plus, car les gens à l’époque étaient très sceptiques quant au retour sur investissement auquel ils pouvaient également s’attendre. que la sécurité de leur argent aussi.

Hurun

Source : www.hurunindia.net

Ce n’est sûrement plus le cas car aujourd’hui, nous avons des pools de devises parmi lesquelles les investisseurs peuvent choisir, avec de nouvelles qui arrivent chaque jour qui passe et des tonnes de nouveaux investisseurs qui se joignent à chaque heure.

En parlant de nombreuses devises disponibles aujourd’hui sur le marché, certaines des plus populaires qui méritent d’être investies incluent Bitcoin, Cardano, Baby Doge, Ethereum, Dogecoin, Polkadot, Binance Coin, PancakeSwap ainsi que EverGrow Coin pour n’en nommer que quelques-uns. cours.

En plus de cela, il est plutôt intéressant de voir une croissance aussi rapide de l’industrie au cours des deux dernières années. Examinons donc certains des principaux facteurs contributifs responsables de cet énorme succès, notamment la portabilité, les marges bénéficiaires élevées, la volatilité, temps de réponse négligeable, convainc qu’il offre, nature intuitive ainsi que facilité d’utilisation bien sûr.

Étant volatil, il est important que vous soyez conscient du fait qu’il n’est pas toujours possible de prévoir les changements de prix et d’agir en conséquence car les fluctuations de prix sur le marché de la cryptographie sont presque immédiates, ne laissant donc pas le temps de planifier. Par conséquent, chaque fois que vous traitez des devises en ligne, gardez à l’esprit que si l’industrie vous offre la possibilité de réaliser d’énormes profits et de gagner de l’argent rapidement, si ce n’est pas fait correctement, vous pourriez également subir des pertes considérables.

Non seulement cela, selon le bavardage parmi certains des plus grands experts du domaine, nous avons remarqué que la cryptographie progresse rapidement vers une révolution complète du système de paiement mondial et d’où je me tiens, il semble que cela ait déjà commencé pour ce faire, car de nombreux commerçants et entreprises ont commencé à accepter la crypto comme mode de paiement officiel de leurs clients.

Maintenant que vous avez une brève histoire sur le monde de la cryptographie, vous pourrez avoir une bien meilleure compréhension de ce que nous avons avec nous aujourd’hui, Top 10 des crypto milliardaires selon Hurun Rich List 2022. Pour en savoir plus, je vous suggère de lire plus loin !

Avant d’aller plus loin, puisque certains d’entre vous ne sont peut-être pas bien conscients de qu’est-ce que la Hurun Rich List exactement ? parlons-en brièvement d’abord. Fondamentalement, le groupe d’édition de recherche et de luxe, Hurun India a publié la Global Rich List de 2022, en association avec la société immobilière M3M. Hurun publierait diverses listes différentes dans un certain nombre de séries, notamment la série Huran Rich List, la série Huran Start-up, la série Hurun 500 et plusieurs autres.

Pour une meilleure clarification sur la même chose, jetons un coup d’œil à Liste riche de l’Inde Hurun. Cette liste particulière n’est rien d’autre qu’un classement des personnes ayant une valeur nette d’environ 1 000 INR Crore + et est devenu la liste riche la plus complète en Inde. Non seulement cela, au cours de la dernière décennie seulement, la liste est passée de 100 personnes de dix villes à près de 1 007 Indiens les plus riches, de 76 villes.

Dans le même ordre d’idées, le président de Reliance Industries Limited, Mukesh Ambani, a remporté le “L’homme le plus riche d’Inde et d’Asie” titre, avec un bond de vingt-quatre pour cent de sa richesse, selon le rapport.

Top 10 des crypto-milliardaires selon la Hurun Rich List 2022

L’industrie populaire de la crypto-monnaie a réussi à produire environ 17 milliardaires connus dans le monde, selon la liste 2022 M3M Huran Global Rich. jetons un bref coup d’œil sur eux.

1. Changpeng Zhao :
Binance

Source : VOI

Changpeng Zhao ou aussi communément appelé ‘CZ’ est un dirigeant d’entreprise sino-canadien avec un valeur nette d’environ 23 milliards de dollars américains. Non seulement cela, Zhao est connu pour être le fondateur et le PDG de Binance, qui serait le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, en termes de volume de transactions en avril 2018. En parlant de Binancecomme mentionné, lancé en juillet 2017, Binance a réussi à se faire un nom sur le marché mondial et vise entièrement à lancer les échanges de crypto-monnaie au soi-disant premier plan de l’activité financière dans le monde.

2. Sam Bankman Fried :
Hurun

Source : Discuter avec les commerçants

Sam Bankman-Fried ou communément appelé SBF est simplement un entrepreneur américain avec un valeur nette d’environ 21 milliards de dollars américains. Sam est connu pour être le fondateur et PDG du populaire échange de crypto-monnaie, FTXet on dit qu’il gère des actifs avec l’aide d’Alameda Research, qui est une société de trading crypto quantitative qu’il a fondée en octobre 2017. En parlant de FTX, ce n’est rien d’autre qu’un échange crypto bahamien avec une moyenne d’échange d’environ dix milliards de dollars. du volume de lecture quotidien et compte plus d’un million d’utilisateurs.

3. Brian Amstrong :
Coinbase

Source : CoinDesk

Brain Armstrong est un dirigeant d’entreprise et investisseur américain qui est également le PDG de l’un des noms les plus populaires en matière d’échange de crypto-monnaie, Coinbase. Non seulement cela, Brian a un valeur nette d’environ 10 milliards de dollars américains.

En parlant de Coinbase, ce n’est rien d’autre qu’une société américaine qui exploiterait une plate-forme d’échange de crypto. En d’autres termes, Coinbase est une plate-forme en ligne sécurisée largement utilisée pour vendre, acheter, stocker et transférer de la monnaie virtuelle. L’objectif général de la plateforme est de créer un système financier ouvert pour le monde et être la marque mondiale leader pour aider les gens à convertir la monnaie numérique vers et depuis leur monnaie locale.

4. Chris Larsen :
Chris

Source : Entrackr

Chris Larsen est un dirigeant d’entreprise ainsi qu’un investisseur providentiel qui est surtout connu pour co-fondateur de plusieurs startups technologiques de la Silicon Valleyavec un valeur nette d’environ 6,7 milliards de dollars américains.

Non seulement cela, Larsen était également connu pour être le PDG de Ondulation à un moment donné, mais il a démissionné de son poste de PDG en décembre 2016, mais en reste toujours le président exécutif. En parlant de Ripple, il ne s’agit que d’un système de règlement brut en temps réel, d’un échange de crypto-monnaie et d’un réseau de transfert de fonds qui aurait été créé par Ripple Labs Inc, une société de technologie basée aux États-Unis.

5. Jed McCaleb :
Stellaire

Source : Gazouillement

Jed McCaleb est un programmeur américain, philanthrope ainsi qu’entrepreneur avec une valeur nette d’environ 3,8 milliards de dollars américains. Non seulement cela, Jed est également le co-fondateur et le CTO de Stellaire.

De plus, avant de co-fonder Stellar, McCaleb aurait fondé et servi de directeur technique de la société Ripple jusqu’en 2013. En parlant de Stellar, ce n’est rien d’autre qu’un protocole open-source et décentralisé pour les monnaies virtuelles en monnaie fiduciaire. transferts à faible coût censés permettre des transactions transfrontalières entre n’importe quelle paire de devises.

6. Barry Silver :

DCG

Source : U.Today

Barry Silvert est tout simplement le fondateur et PDG d’un populaire Digital Currency Group (DCG)un conglomérat de cinq sociétés axées sur la cryptographie, avec un valeur nette d’environ 4 milliards de dollars américains. Non seulement cela, le plus grand générateur de revenus de DCG est le gestionnaire d’actifs numériques Grayscale, qui supervise près de 28 milliards de dollars de Bitcoin, Ether, et plus encore. En termes plus simples, Digital currency group est une société de capital-risque destinée au marché des devises virtuelles, située à Stamford, Connecticut.

7. Tyler Winklevoss :
Gémeaux

Source : Nouvelles Bitcoin | La référence crypto

Tyler Winklevoss est tout simplement un fondateur américain, investisseur de Winklevoss Capital management ainsi que Échange Gemini Crypto avec un valeur nette d’environ 4,2 milliards de dollars américains. En parlant de Gemini, il s’agit d’un échange cryptographique et d’un dépositaire censé permettre aux utilisateurs de vendre, d’acheter et de stocker des actifs virtuels.

8. Cameron Winklevoss :
Caaméron

Source : Finty

Cameron Winklevoss est un investisseur américain en crypto et Bitcoin, entrepreneur, rameur olympique et fondateur de L’échange de crypto-monnaie Gemini ainsi que le Winklevoss Capital Management avec un valeur nette d’environ 4,22 milliards de dollars américains.

9. Michel Saylor :
direlor

Source : Business Insider

Michael Saylor est un dirigeant d’entreprise et un entrepreneur américain, connu pour avoir a cofondé MicroStrategy avec une valeur nette d’environ 1,3 milliard de dollars. En parlant de MicroStrategy, il s’agit d’une entreprise qui fournirait des logiciels mobiles, de l’informatique décisionnelle ainsi que des services basés sur le cloud à ses utilisateurs sur la plate-forme.

10. Matthieu Roszak :
rozak

Source : YouTube

Matthew Roszak est un capital-risqueur milliardaire américain ainsi qu’un investisseur en crypto avec un valeur nette d’environ 1,9 milliard de dollars américains. Alors qu’il travaillait comme capital-risqueur chez SilkRoad Equity, il a réglé les accusations de délit d’initié de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Non seulement cela, Matthew est également le co-fondateur et président de Bloq, qui n’est rien d’autre qu’une société de développement de blockchain et de logiciels, fondée en 2015. En termes plus simples, Bloq est une plate-forme blockchain connue pour créer des applications basées sur la blockchain pour diverses entreprises mondiales

En lisant jusqu’à présent, j’espère que vous avez dû avoir un aperçu juste des 10 meilleurs milliardaires cryptographiques selon la Hurun Rich List 2022 et de certains des noms les plus influents du monde cryptographique ainsi que de leurs réussites, et je crois, maintenant vous pourrez décider vous-même de la plate-forme que vous souhaitez choisir pour vous frayer un chemin dans le monde de la cryptographie !

Comme mentionné au tout début, la cryptographie est un marché très volatil et extrêmement incertain. Ainsi, vous devez comprendre le fait que toutes les crypto-monnaies comportent également leurs propres risques et vous ne devez investir que si vous êtes prêt à prendre ces risques et à supporter les pertes si nécessaire.

En conclusion, que pensez-vous du Top 10 des crypto-milliardaires selon la Hurun Rich List 2022 ? Faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous. Pour en savoir plus sur les différentes crypto-monnaies, consultez les autres articles que nous avons sur notre site Web. Merci pour votre temps et si vous avez trouvé notre contenu informatif, partagez-le avec vos amis investisseurs !

A lire aussi : Top 10 des projets de crypto-monnaie métaverse en 2022

We would love to give thanks to the author of this short article for this incredible content

Top 10 Des Crypto-milliardaires : Hurun Rich List 2022 – Tech Tribune France

You can view our social media profiles here and other pages on related topics here.https://metfabtech.com/related-pages/