Top 10 Des échanges De Crypto-monnaie En 2022 – Tech Tribune France

Source : Boxmining

Cela fait très longtemps que l’industrie de la crypto-monnaie a été introduite pour la première fois et honnêtement, l’industrie a fait un merveilleux voyage jusqu’à présent en étant capable d’attirer des investisseurs potentiels du monde entier et en réussissant à se faire un nom dans le monde. marché. Non seulement cela, comme mentionné, l’industrie a récemment connu une augmentation de sa croissance globale et de sa popularité, l’aidant ainsi à atteindre de plus hauts sommets !

Cela dit, je crois qu’une majorité d’entre vous connaissent déjà les bases de l’industrie et je suis sûr que vous attendez avec impatience que nous commencions avec ce que nous avons avec nous aujourd’hui mais, pour certains d’entre vous qui sont nouveaux dans ce tout cela, il est préférable que nous examinions d’abord brièvement l’industrie.

Pour commencer, les crypto-monnaies, comme leur nom l’indique, ne sont rien d’autre qu’une forme de monnaies en ligne ou virtuelles qui peuvent facilement être utilisées à diverses fins, y compris l’achat et la vente de biens et de services, ainsi qu’à des fins de commerce et d’échange. sur les échanges de crypto-monnaie disponibles en ligne.

En d’autres termes, la crypto est une plate-forme basée sur la blockchain qui est connue pour être décentralisée jusqu’à son cœur même. Étant décentralisé, le monde de la cryptographie devient plus que capable de sortir du contrôle global et de la juridiction des autorités centrales et peut également fonctionner librement sans aucune ingérence inutile du gouvernement.

De plus, lorsque l’industrie a été introduite pour la première fois, il n’y avait pas beaucoup de devises parmi lesquelles choisir et honnêtement, peu de gens cherchaient à en faire partie non plus, car les gens à l’époque étaient très sceptiques quant au retour sur investissement auquel ils pouvaient également s’attendre. que la sécurité de leur argent aussi.

Ce n’est sûrement plus le cas car aujourd’hui, nous avons des pools de devises parmi lesquelles les investisseurs peuvent choisir, avec de nouvelles qui arrivent chaque jour qui passe et des tonnes de nouveaux investisseurs qui se joignent à chaque heure.

échange

Source : Médium

En parlant de nombreuses devises disponibles aujourd’hui sur le marché, certaines des plus populaires qui méritent d’être investies incluent Bitcoin, Cardano, Baby Doge, Ethereum, Dogecoin, Polkadot, Binance Coin, PancakeSwap ainsi que EverGrow Coin pour n’en nommer que quelques-uns. cours.

En plus de cela, il est plutôt intéressant de voir une croissance aussi rapide de l’industrie au cours des deux dernières années. Examinons donc certains des principaux facteurs contributifs responsables de cet énorme succès, notamment la portabilité, les marges bénéficiaires élevées, la volatilité, temps de réponse négligeable, convainc qu’il offre, nature intuitive ainsi que facilité d’utilisation bien sûr.

Étant volatil, il est important que vous soyez conscient du fait qu’il n’est pas toujours possible de prévoir les changements de prix et d’agir en conséquence car les fluctuations de prix sur le marché de la cryptographie sont presque immédiates, ne laissant donc pas le temps de planifier. Par conséquent, chaque fois que vous traitez des devises en ligne, gardez à l’esprit que si l’industrie vous offre la possibilité de réaliser d’énormes profits et de gagner de l’argent rapidement, si ce n’est pas fait correctement, vous pourriez également subir des pertes considérables.

Non seulement cela, selon le bavardage parmi certains des principaux experts dans le domaine, il a été porté à notre attention que la cryptographie progresse rapidement vers une révolution complète du système de paiement mondial et d’où je me tiens, il semble que cela ait déjà commencé pour ce faire, car de nombreux commerçants et entreprises ont commencé à accepter la crypto comme mode de paiement officiel de leurs clients.

Maintenant que vous avez une brève histoire sur le monde de la cryptographie, vous pourrez avoir une bien meilleure compréhension de ce que nous avons avec nous aujourd’hui, le Top 10 des échanges de crypto-monnaie en 2022. Pour en savoir plus, je vous suggère de lire plus loin !

Top 10 des échanges de crypto-monnaie en 2022

crypto

Source : Rucheon

Comme nous le savons probablement maintenant, les crypto-monnaies sont là pour rester et avec la montée en puissance d’Ethereum, Bitcoin, Dogecoin, ainsi que Cardano, cette classe d’actifs relativement nouvelle, a définitivement réussi à devenir un choix beaucoup plus populaire pour les institutionnels ainsi que le commerce de détail. commerçants pareils. Non seulement cela, le meilleur endroit pour trouver et investir dans votre devise préférée est un échange de crypto réputé.

En parlant d’échanges de crypto-monnaies en ligne, cela fonctionne essentiellement de la même manière qu’un courtage en actions, permettant ainsi aux utilisateurs de la plate-forme d’échanger, de vendre, d’acheter et même de gagner facilement des intérêts sur plusieurs crypto-monnaies. Cependant, les meilleurs échanges de crypto-monnaie sont connus pour offrir un lieu plutôt sécurisé pour stocker vos actifs virtuels et un moyen simple de déposer des fonds et de commencer à négocier.

Cela dit, nous avons essayé de compiler une liste des meilleurs échanges cryptographiques à partir de 2022, je vous suggère donc de continuer à lire afin d’en savoir plus sur celui qui pourrait être le mieux adapté à vos objectifs d’investissement.

1. Coinbase :

crypto

Source : Business Insider

Coinbase n’est rien d’autre qu’un échange de devises virtuel à service complet qui est connu pour offrir une assez grande section de crypto-monnaies pour la vente, l’achat et le commerce bien sûr. En plus de cela, avec des frais compétitifs, une application mobile très intuitive, ainsi que la possibilité d’emprunter contre des avoirs Bitcoin, c’est vraiment la raison pour laquelle Coinbase est le sujet choisi pour nous et les investisseurs du monde entier. Sans oublier que Coinbase s’avère être le meilleur échange global, le meilleur si vous voulez un échange avec des frais moins élevés, le meilleur pour les débutants, et même le meilleur échange si vous voulez traiter en Bitcoin.

2. Gémeaux :

crypto

Source : CoinCentral

En parlant de Gemini, ce n’est rien d’autre qu’un simple échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis fondé par Cameron et Tyler Winklevoss. Non seulement cela, avec un accent plutôt fort sur la conformité aux réglementations ainsi que sur la sécurité, Gemini est connu pour être devenu le tout premier échange crypto réglementé par la SEC en 2016 et aurait été autorisé par le département des services financiers de New York. Cela dit, la raison fondamentale de l’inclusion de Gemini dans cette liste est que ledit échange est simplement un échange de crypto américain réglementé qui offrirait des services de garde, des transactions sécurisées et même une assurance portefeuille chaud pour les avoirs en crypto-monnaie.

3. Kraken :

kraken

Source : Magazine Bitcoin

Kraken, comme certains d’entre vous le savent peut-être, est l’une des plateformes de trading de crypto originales, qui est connue pour avoir une assez grande sélection de pièces ainsi que des jetons pour échanger et investir. De plus, Kraken est connu pour permettre le trading sur marge également. . Cependant, il s’agit d’un véritable échange, ce qui le rend moins facile à utiliser que les autres plates-formes de la liste. Cela dit, Kraken est définitivement idéal pour les traders actifs, offrant des frais de négociation peu élevés, des types d’ordres et de graphiques avancés, ainsi qu’un accès au trading marginal et à terme, comme mentionné précédemment.

4. Huobi mondial :

crypto

Source : Huobi Global

Huobi Global est simplement un échange international de crypto-monnaie qui est connu pour offrir un accès à plus de 340 devises virtuelles, y compris une large sélection d’altcoins. En plus de cela, alors que Huobi global est censé prendre en charge certains des altcoins les plus populaires sur le marché tels que Solana, Ethereum ou Cardano, il a également des centaines de pièces avec des capitalisations boursières plus petites, donnant ainsi aux utilisateurs la possibilité d’investir dans certains des projets intéressants, dont certains ne sont même pas disponibles sur les échanges plus importants.

5. eToro :

crypto

Source : CoinGecko

eToro est connu pour exister depuis un certain temps maintenant au Royaume-Uni ainsi que dans toute l’Europe, mais on dit maintenant qu’il autorise les commerçants aux États-Unis. En dehors de cela, la plate-forme est censée offrir une assez grande variété d’actifs virtuels à vendre ou à acheter en bourse et, mieux encore, ils ont une sorte de compte de trading pratique, vous aidant ainsi à l’essayer avant de l’utiliser réellement. c’est des fonds réels. De plus, à partir d’aujourd’hui, eToro offrirait près de 10 dollars en bonus pour le dépôt et la négociation de 100 dollars en actifs cryptographiques. Cependant, cela n’est disponible que pour les utilisateurs américains.

6. Crypto.com :

0 4XeYpdFY15yfNwbr

Source : DataDrivenInvestor

En parlant de Crypto.com, c’est de loin l’un des échanges de crypto-monnaie les plus importants et à la croissance la plus rapide disponibles. Bien que la plate-forme soit basée à Hong Kong, elle offre néanmoins une tonne de support aux clients basés aux États-Unis. Non seulement cela, actuellement, vous pouvez facilement avoir accès à environ 90 jetons et pièces partout dans le monde et 50 jetons et pièces si vous êtes aux États-Unis. Cependant, l’inconvénient majeur est qu’il n’est basé que sur des applications à ce stade et qu’il n’existe pas de version de bureau de la même chose.

7. Binance :

binance banner screenshot 1635665339868

Source : Gadgets NDTV 360

Binance, comme vous le savez probablement, est considérée comme l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaie du marché et constitue une excellente plate-forme pour accéder à certaines devises populaires telles que Neo ou Cardano. Malgré l’une des plateformes de trading les plus robustes du marché, Binance n’est toujours pas aussi facile à utiliser que d’autres concurrents. En outre, il convient de noter que Binance.US est la version américaine de ladite plate-forme, qui aurait des pièces limitées ainsi que des jetons dans lesquels investir par rapport à la version internationale de la plate-forme. En outre, certains autres avantages incluent des frais peu élevés, ainsi qu’un temps de transaction rapide.

8. Voyager :

Voyageur

Source : Coin Geek

Voyager n’est rien d’autre qu’une plate-forme populaire lorsqu’il s’agit d’investir dans des crypto-monnaies, car il s’agissait de l’une des toutes premières bourses cotées en bourse sur le marché. De plus, ladite plate-forme est connue pour être entièrement axée sur les applications et offre une structure de négociation sans commission. En plus de cela, bien que voyager soit censé prendre en charge la plupart des principales devises virtuelles, il dispose également d’un support et d’un engagement solides pour ses utilisateurs et paie des taux d’intérêt compétitifs sur les actifs. Enfin, lorsque vous ouvrez un compte Voyager, vous pouvez également gagner près de 25 dollars en BTC après avoir échangé 100 dollars en crypto.

9. Maintenir :

5a0886b6 d7b4 4a11 a654 2f6681b6e708 banner

Source : sa chaîne de blocs

Uphold est l’une de ces plateformes qui offrirait une solution simple pour échanger plusieurs actifs, comme ouvrir un compte et échanger plusieurs actifs sans revenir en espèces. De plus, si vous avez déjà échangé de la monnaie virtuelle, vous devez savoir que de nombreuses pièces ainsi que des jetons ne sont échangés que dans certaines paires, vous revenez donc toujours à ETH ou BTC. Cependant, sur Uphold, vous pourrez échanger directement plusieurs actifs. De plus, ladite plate-forme est l’un des rares échanges qui vous permet d’échanger DOGE, XRP, etc.

10. BlockFi :

Blockfi new cover facebook large 1644929005968

Source : Gadgets NDTV 360

BlockFi est simplement une plate-forme d’investissement en crypto-monnaie censée vous permettre de prêter et de gagner facilement des intérêts sur votre avoir. En plus de cela, au lieu de vendre vos jetons et pièces, vous pouvez également emprunter sur vos avoirs. Donc, si vous cherchez simplement à conserver vos jetons, vous pouvez également les laisser gagner des intérêts pour vous. Sans oublier que vous pouvez obtenir jusqu’à 250 dollars de bonus lorsque vous effectuez un dépôt de 25 dollars et que vous le maintenez pendant la période de temps spécifiée.

En lisant jusqu’à présent, j’espère que vous avez dû avoir un bon aperçu de certains des échanges de crypto-monnaie les plus populaires sur le marché et je pense que vous serez maintenant en mesure de décider par vous-même lequel de ces échanges choisiriez-vous pour traiter votre chemin dans le monde de la cryptographie!

Comme mentionné au tout début, la cryptographie est un marché très volatil et extrêmement incertain. Ainsi, vous devez comprendre le fait que toutes les crypto-monnaies comportent également leurs propres risques et vous ne devez investir que si vous êtes prêt à prendre ces risques et à supporter les pertes si nécessaire.

En conclusion, que pensez-vous du Top 10 des échanges de crypto-monnaie en 2022 ? Faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous. Pour en savoir plus sur les différentes crypto-monnaies, consultez les autres articles que nous avons sur notre site Web. Merci pour votre temps et si vous avez trouvé notre contenu informatif, partagez-le avec vos amis investisseurs !

A lire aussi : Top 10 des crypto-monnaies à long terme à investir en 2022

We wish to give thanks to the writer of this write-up for this incredible content

Top 10 Des échanges De Crypto-monnaie En 2022 – Tech Tribune France

Find here our social media profiles , as well as the other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/