Comment Déposer Les Taxes Sur La Cryptographie Avant La Date Limite Finale Pour Les Déclarations De 2021 – Tech Tribune France

Qu’est-il arrivé

– Publicité –

La date limite prolongée pour déposer les impôts 2021 (17 octobre 2022) approche bientôt. Si vous n’avez toujours pas signalé votre activité de crypto-monnaie à l’IRS, c’est le dernier jour pour le faire sans encourir de pénalités.

Concepts clés

Les crypto-monnaies sont taxées comme des biens conformément à l’avis IRS 2014-21. Ce traitement fiscal entraîne des événements imposables chaque fois que vous encaissez, dépensez ou échangez une crypto-monnaie avec une autre. Gagner des intérêts, jalonner des récompenses, des revenus miniers et recevoir des parachutages sont également des événements imposables.

Les investisseurs doivent payer des impôts sur les gains en capital en fonction de la différence entre le prix de vente d’une pièce et le coût de base (combien vous l’avez payé). Les intérêts, le jalonnement, l’exploitation minière et les parachutages sont soumis à l’impôt sur le revenu ordinaire au moment de la réception.

Vous devez également déclarer les pertes liées à la crypto-monnaie sur vos impôts. Ces pertes peuvent compenser votre revenu et augmenter votre remboursement d’impôt global.

La crypto n’est pas invisible pour le fisc

Beaucoup de gens croient à tort que les régulateurs n’ont aucune visibilité sur leur activité de cryptographie car les transactions de la blockchain sont pseudo-anonymes (ou anonymes). Cependant, ce n’est pas le cas, en particulier lorsqu’il s’agit d’échanges centralisés tels que Coinbase. L’IRS est au courant de l’activité de crypto-monnaie par le biais d’échanges qui lui sont signalés (via des 1099) et des informations recueillies par le biais d’assignations.

1099-Ks et 1099-Bs signalent les transactions cryptographiques

Si vous recevez un formulaire 1099-K ou un formulaire 1099-B d’un échange de crypto, l’IRS sait probablement que vous avez des transactions de crypto-monnaie à déclarer. Ce fait est dû au mécanisme de « correspondance » intégré dans le programme de déclaration d’informations de l’IRS (IRP).

Voici comment cela fonctionne. Au cours d’une année d’imposition, si vous avez plus de 20 000 $ de produit et 200 transactions dans un échange cryptographique, vous recevrez un formulaire 1099-K indiquant le produit pour chaque mois. Les échanges sont tenus de créer ces formulaires pour les utilisateurs qui répondent aux critères. Une copie de ce formulaire est fournie au titulaire du compte et une autre copie est envoyée à l’IRS. Si vous produisez une déclaration de revenus et n’incluez pas ces montants, le système informatique de l’IRS (Automated Underreporter (AUR)) signale automatiquement ces déclarations de revenus pour sous-déclaration d’impôts. C’est ainsi que vous obtenez des avis d’imposition cryptographiques comme CP2000. Si vous recevez un formulaire 1099-B ou 1099-MISC et que vous ne le signalez pas, les mêmes principes s’appliquent.

Par conséquent, si vous recevez un formulaire fiscal d’un échange, l’IRS en a déjà une copie et vous devez absolument le signaler pour éviter les avis d’imposition et les pénalités.

Assignations à comparaître

L’IRS s’appuie également sur des assignations à comparaître pour obtenir des informations sur les contribuables non conformes. Par exemple, en 2018, Coinbase a dû divulguer environ 13 000 comptes d’utilisateurs, y compris le numéro d’identification fiscale, le nom, la date de naissance, l’adresse, les enregistrements d’activité du compte, les journaux de transactions et tous les relevés de compte ou factures périodiques (ou l’équivalent) conformément à John Convocation de biche. En 2021, l’IRS a délivré des assignations à Kraken & Circle. En 2022, SFOX a été sommé de divulguer des informations sur certains utilisateurs de crypto.

Quels formulaires fiscaux remplir ?

Formulaire 8949 et annexe D

Le formulaire 8949 est utilisé pour déclarer vos gains et pertes en crypto-monnaie et NFT. Si vous recevez un 1099-B complet et exact d’un échange, vous pouvez entrer ces numéros sur ces formulaires. Si vous avez échangé des NFT, vous devrez vous fier à vos enregistrements manuels ou connecter votre portefeuille hébergé (tel que Metamask ou Phantom) à un logiciel fiscal de crypto-monnaie pour obtenir les numéros nécessaires pour remplir ce formulaire.

Horaire 1

Les montants qui vous sont déclarés par un échange sur le formulaire 1099-MISC, tels que les revenus de jalonnement, les revenus d’intérêts et les revenus de récompenses, iraient à la ligne 8z de l’annexe 1. Vous devez déclarer ces revenus même si vous ne recevez aucun formulaire fiscal. .

Formulaire 1040 Crypto Question

Enfin et surtout, assurez-vous de répondre à la question sur la crypto-monnaie (“A tout moment en 2021, avez-vous reçu, vendu, échangé ou autrement disposé d’un intérêt financier dans une monnaie virtuelle?”) Au recto et au centre du formulaire 1040 .

Si vous avez traité de la crypto-monnaie en 2021, vous devrez très probablement cocher “Oui” pour cette question générale. Cela dit, vous pouvez cocher “Non” en toute sécurité si vous ;

1) a détenu des pièces dans un portefeuille en 2021 (hodler)

2) transféré des pièces d’un échange/portefeuille que vous possédez vers un autre compte d’échange/portefeuille que vous possédez en 2021.

3) acheté de la crypto-monnaie en USD en 2021.

Prochaines étapes

  • Compilez vos dossiers fiscaux cryptographiques et remplissez les formulaires fiscaux appropriés avant la date limite pour éviter les pénalités.

Lectures complémentaires

Divulgation: Ce rapport est à titre informatif uniquement et rien n’est destiné à interpréter des conseils financiers ou fiscaux.

We want to give thanks to the author of this short article for this incredible content

Comment Déposer Les Taxes Sur La Cryptographie Avant La Date Limite Finale Pour Les Déclarations De 2021 – Tech Tribune France

Visit our social media accounts as well as other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/