Échange De Crypto-monnaie CoinFLEX Suspend également Les Retraits | En Raison De La Chute Des Prix ? – Tech Tribune France

L’échange de crypto-monnaie CoinFLEX est la dernière plate-forme à suspendre les retraits de ses utilisateurs au milieu de la baisse continue des prix de ces actifs numériques.

Les prix des cryptos ces jours-ci ont creusé leur écart par rapport à leurs chiffres les plus élevés de tous les temps lors de leur pic.

(Photo : Anthony Kwan/Getty Images)
HONG KONG, CHINE – 15 FÉVRIER : Des piétons passent devant une publicité affichant un jeton de crypto-monnaie Bitcoin le 15 février 2022 à Hong Kong, Chine.

Selon un reportage de CNBC, la plus grande crypto-monnaie, Bitcoin, a vu son prix le plus élevé en 2021, oscillant à près de 69 000 $. Mais son prix actuel est maintenant d’environ 20 000 $. Pire encore, les analystes disent qu’il pourrait aller encore plus bas que celui de 2022.

Publicité

Échange de crypto-monnaie Coinflex Pause Retraits

Alors que le battage médiatique de la crypto fait face à ses saisons hivernales, les échanges de crypto ont commencé à arrêter les retraits de leurs plateformes.

Selon le dernier rapport de Gizmodo, le dernier à le faire n’est autre que la plate-forme de contrats à terme et de prêt crypto, CoinFLEX.

L’échange cryptographique a annoncé le 23 juin, à la grande surprise de ses utilisateurs, que la plateforme suspendait tous les retraits.

Gizmodo confirme que les utilisateurs de CoinFLEX n’ont d’autre choix que de regarder leur argent se trouvant à l’intérieur de l’échange crypto.

Selon un récent rapport de Coindesk, CoinFLEX blâme les “conditions extrêmes du marché”, il trouve donc qu’il est grand temps d’arrêter tous les retraits dans le service de cryptographie.

Crypto

(Photo : JUSTIN TALLIS/AFP via Getty Images)
Une photo d’illustration prise à Londres le 8 mai 2022 montre une crypto-monnaie souvenir plaquée or Tether (USDT), des pièces Bitcoin et Etherium disposées à côté d’un écran affichant un graphique commercial.

La plate-forme a déclaré à ses utilisateurs qu’”en raison des conditions de marché extrêmes la semaine dernière et de l’incertitude persistante concernant une contrepartie, nous annonçons aujourd’hui que nous suspendons tous les retraits”.

L’annonce de pas moins que le PDG de CoinFLEX, Mark Lamb, s’attend en outre à ce que les retraits soient de retour dès que possible.

En plus de suspendre les retraits, l’échange crypto suspend également toutes les fonctions de trading au comptant et perps.

Le PDG a poursuivi en disant qu’il est “confiant que cette situation peut être entièrement réparée”, permettant aux utilisateurs de retirer à nouveau leur argent.

A lire aussi : Bitcoin Plunge déclenche plus de FUD en Chine, affirme que la crypto est “sans valeur”

Les échanges cryptographiques suspendent les retraits

La décision de CoinFLEX de suspendre brusquement les retraits intervient peu de temps après que deux échanges cryptographiques massifs aient fait de même, dont Binance et Celsius.

Gizmodo note dans le même rapport qu’un autre échange cryptographique a également temporairement limité sa fonction de retrait cette semaine.

Échange de crypto-monnaie Coinflex Pause aussi les retraits | En raison de la chute des prix ?

(Photo : Dan Kitwood/Getty Images)
LONDRES, ANGLETERRE – 07 DÉCEMBRE : Une représentation visuelle de la crypto-monnaie numérique, Bitcoin le 07 décembre 2017 à Londres, en Angleterre. Les crypto-monnaies, dont Bitcoin, Ethereum et Lightcoin, ont connu une croissance sans précédent en 2017, bien qu’elles soient restées extrêmement volatiles.

Le service de trading crypto qui porte le nom de Voyager a introduit une nouvelle limite de retrait quotidienne récemment ou le 22 juin.

Les utilisateurs de Voyager sont désormais limités à des retraits quotidiens de 25 000 $ à 10 000 $, selon les limites de leurs comptes.

La plateforme de trading de crypto a réduit les limites de retrait quotidiennes pour avoir à peu près ce qu’elle offre à ses utilisateurs avant que les prix de la crypto ne commencent à s’effondrer.

Article associé: La crypto met les systèmes de paiement mondiaux en danger ? La connexion des entreprises financières aux pièces numériques inquiète désormais les régulateurs

Cet article appartient à Tech Times

Écrit par Teejay Boris

ⓒ 2021 TECHTIMES.com Tous droits réservés. Ne pas reproduire sans permission.

We want to say thanks to the writer of this short article for this awesome web content

Échange De Crypto-monnaie CoinFLEX Suspend également Les Retraits | En Raison De La Chute Des Prix ? – Tech Tribune France

Our social media profiles here and other pages on related topics here.https://metfabtech.com/related-pages/