Introduction à JPEX – Une Plate-forme Mondiale De Crypto-trading D’actifs Numériques – Tech Tribune France

Fondée en 2020, JPEX est une plateforme mondiale de crypto trading. Ses utilisateurs sont situés dans de nombreux pays et régions du monde.

Les produits de trading fournis incluent les contrats à terme, le trading au comptant, etc. Sa principale caractéristique est les contrats et le mode de transaction de copie.

À l’heure actuelle, le montant total des transactions contractuelles mondiales de JPEX a augmenté régulièrement, et l’échelle mondiale des actifs est maintenant supérieure à 2 milliards de dollars américains. Et avoir des licences juridiques et financières dans les trois pays suivants,

Les licences pertinentes de la plateforme de monnaie virtuelle détenues par la plateforme d’actifs numériques JPEX sont les suivantes :

(Méthode de recherche : entrez JP-EX dans “Rechercher par nom”)

Si vous êtes nouveau dans l’investissement en crypto-monnaie mais que vous souhaitez suivre les stratégies de trading de ces vétérans, vous pouvez copier leurs mouvements via la plate-forme JPEX. Enregistrez un compte pour copier leurs stratégies et commencer votre voyage en crypto-monnaie.

Si vous êtes un vétéran de l’investissement pour les crypto-monnaies et que vous souhaitez augmenter votre flexibilité d’investissement grâce au trading de contrats, ou pour gagner un revenu supplémentaire grâce à votre propre stratégie de trading, cette plateforme peut également vous convenir.

“Investir dans des actions est facile” est le slogan de l’échange de crypto-monnaie JPEX. Afin de lutter activement pour le marché de Hong Kong, JPEX a récemment contracté des métros, des bus, des bâtiments commerciaux et de grands panneaux d’affichage extérieurs dans toutes les rues de Hong Kong.

Couvrant les zones animées de Hong Kong, Kowloon et les Nouveaux Territoires, la plate-forme de métro couvre les zones les plus fréquentées, telles que Central, Causeway Bay, Admiralty, Mong Kok, etc., ainsi que les bus à impériale et les boîtes à lumière des arrêts de bus. .

XZGdQ5ggI0J8m0FbIbbVJNfsHIIPKAMrOA G7ffXGTvo MeHCrn1kFRswnfqhJcmDYWleQcW9IBVa1 DhgZl XXwLNluycXWX5UdTdD0xSs2oX9JqjrrMYZNol
tslS f237eIUimJ8VAXyKlpFxNE2dxYr qCGbuZ3TbCqBhoMUQ4G1VLqnrSWjbOZAXXAm aZIlj3hV8KCi4paoqNyZDsLnJy gRgjme0lAgw8RdNTJAJBJ4WiNqNifHw29YafFIHNhEf ty9qw
0FwCx9uKXldubrqQ BkoqvaDVFNidzfEDdVK06pf5FbAYFDI3YSB25ULyLmTlVrr vqmRkUPGuVMGU0gRCS8pKOdrjVKaqV58DCvavfk0Q2p92YrdKPEyJmzaHKzuI4tE EUDliW qQT1F MlQ

Actuellement, JPEX se concentre sur le développement de la région Asie-Pacifique et progresse dans le but de devenir l’un des cinq premiers échanges de crypto-monnaie au monde.

De plus, le siège social de JPEX R&D ouvrira officiellement ses portes à Sydney CBD au troisième trimestre 2022 (647 Botany Road, Rosebery 2018 NSW Australie)

MafQg0IqyFdT6eQmvjuNckJOQYvgM2Gkr0Y5kL1yxAXk5Yqt62ezCI4Gmy lTnadGZ4jLbG9AqUGObhfkoI2SfJEfu 44U3O4WxOfSHQuo7B7u6Af8ab9C3 ZIhUzblezVVoToBSwcB618taqQ

Une fois l’installation terminée au siège de R&D, JPEX prévoit d’inviter des établissements d’enseignement, tels que des universités locales à Sydney, à mener des recherches liées au métaverse, à développer des applications et même à collaborer pour créer des NFT.

En outre, JPEX recherche également des opportunités de coopération avec des entreprises ou des startups liées à la cryptographie en cours de route.

unnamed 2

Tutoriel d’ouverture de compte JPEX | Remise sur les frais de traitement + 30 USDT de récompense

XAvh1cOtwP6 aP27L7MMLrpsHBXh7hT Jb6u6c8OCcrVkmaBilcFSDvLX DaCNs7qVvNK

Comment les nouveaux utilisateurs enregistrent-ils des comptes, effectuent-ils une authentification par nom réel KYC, et retirent-ils et déposent-ils des fonds ?

L’enregistrement d’un compte JPEX est très simple : cliquez sur le lien d’ouverture de compte sur l’interface de l’ordinateur ou du téléphone mobile, téléchargez l’APP et entrez votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse e-mail pour vous inscrire. L’ensemble du processus d’ouverture de compte est rapide et ne prend que quelques minutes.

Récompense : effectuez maintenant la vérification de l’identité du nom réel et déposez 100 USDT. Vous pouvez obtenir un bonus d’expérience de contrat de 30 USDT ; il peut être utilisé pour la négociation de contrats et le bénéfice sera automatiquement transféré sur votre compte.

Sans authentification par nom réel, vous pouvez toujours échanger et recharger normalement, mais il n’y aura pas de récompenses et le montant maximum de transfert quotidien sera inférieur.

De plus, après vérification de l’identité du nom réel (KYC), vous pouvez également obtenir une protection d’assurance financière JPEX, avec un montant de protection maximum de 75 000 dollars américains.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer à l’annonce officielle.

fKNs8kxN4N9OzfdzFW2GYRUWeW4biK4GgPPbD3lta4TrFaYB9Y1gQXvVR 550q44xG4nlImLEaFlkdxOi806YksXU29GxaO0AmXFYliK lwKI MB XRrKrG6d61p20emaqZJrpjy28U1kciKhw

JPEX contre 幣安 Binance

JPEX Binance
Frais de gestion Spot : 0,08 % (avec code de parrainage 0,04 %) Au comptant : 0,1 % (BNB HODL : 0,075 %)
Taux de financement des contrats à terme : Non Taux de financement des contrats à terme : Oui
Frais de création de contrats à terme : 0,03 % Frais de création de contrats à terme : 0,02 %
Frais de preneur de contrat à terme : 0,03 % Frais de preneur de contrat à terme : 0,04 %
Économiser les intérêts Bitcoin BTC : 27 % Bitcoin BTC:5%;
Ethereum ETH:31% Ethereum ETH:2,4%;
Stablecoin USDT : 31 % Stablecoin USDT:10%

*Le « taux de financement » sert à empêcher le prix à terme de s’écarter du prix au comptant. Lorsque les investisseurs du marché exploitent un grand nombre de contrats en hausse, le côté long doit payer le taux de financement au côté court afin que le côté long ait un coût de détention d’une position et vice versa.

Si le sentiment est fort, le côté court paie le taux de financement au côté long. Les taux de financement sont généralement facturés toutes les quelques heures, par exemple, 4 heures, 8 heures. Pour les investisseurs, le taux de financement augmentera le coût de détention des positions.

^ “Maker” fait référence à la définition d’une transaction limite ; “Preneur” fait référence à l’acceptation de la commande en attente existante et à son exécution immédiate.

Présentation de la fonction financière JPEX

JPEX propose diverses options de gestion financière : telles que IAIA, la gestion financière DeFi, la gestion financière mobile, la gestion financière documentaire, etc.

IAIA fait référence à l’utilisation de l’écart de prix entre différentes bourses pour effectuer un arbitrage et tirer des bénéfices de l’écart de prix.

L’approche générale consiste à utiliser un programme de trading d’intelligence artificielle 24 heures sur 24 pour détecter les prix des devises sur les bourses mondiales. Le système achètera automatiquement des crypto-monnaies à bas prix sur un échange et vendra en même temps la même crypto-monnaie à un prix plus élevé sur un autre échange, gagnant l’écart de prix en achetant automatiquement bas et en vendant haut.

La plate-forme offre une variété d’options de devises. Par exemple, le taux d’intérêt annuel est le suivant : Bitcoin BTC 29 %, Ethereum ETH 35 %, devise stable USDT 35 %, Dogecoin DOGE 31 %, Shiba Coin SHIBA 20 %, Metaverse Coin SAND 11 %, Polkadot DOT 37 %, etc.

  • Cycle de facturation : quotidien
  • Délai de dépôt fixe : 1 jour, 7 jours, 15 jours, 30 jours (choisissez de manière flexible un délai fixe)
  • Devise de règlement des intérêts : Vous pouvez choisir de déposer la devise comme devise de règlement des intérêts, ou vous pouvez choisir de régler avec des pièces stables, USDT. Par exemple, lorsque vous déposez des BTC, vous pouvez choisir de facturer des intérêts BTC, ou vous pouvez choisir de facturer des intérêts USDT équivalents.

Décentraliser les finances et l’agriculture de rendement

La gestion financière DeFi fait généralement référence à l’utilisation de la blockchain pour traiter des applications financières telles que les transactions, les prêts, les assurances, les produits dérivés, les marchés de prédiction et les paiements. En déposant des pièces dans DeFi, qui peut servir de banque, ils prêtent ou opèrent à un taux d’intérêt élevé et gagnent des intérêts sur les récompenses DeFi.

La gestion de patrimoine liquide consiste à déposer deux crypto-monnaies pour fournir au système la liquidité de cette paire de trading afin d’obtenir des récompenses supplémentaires. Par exemple, si vous placez vos BTC et ETH dans le pool de liquidités JPEX, les personnes qui ont besoin de transactions BTC / ETH sur JPEX peuvent effectuer la transaction plus rapidement et vous pouvez obtenir les frais et les récompenses de la plateforme.

Vous pouvez placer des fonds dans ou hors des pools de liquidités à tout moment, de sorte que certaines personnes considèrent l’extraction de liquidités comme une sorte de survie, utilisant des fonds inutilisés pour gagner un revenu.

Gestion des arbitrages JPEX

Les investisseurs conservateurs / stables auront tendance à acheter des crypto-monnaies, puis à percevoir des intérêts sur la gestion de patrimoine, tout comme les banques perçoivent des intérêts sur les dépôts à terme. Voici l’enseignement de l’opération utilisant JPEX pour gagner des intérêts d’arbitrage ou de gestion de patrimoine, en prenant l’intérêt USDT comme exemple :

  • Ouvrez l’application JPEX et cliquez sur “Actifs” en bas
  • Cliquez sur “Transférer”, entrez et sélectionnez USDT ;
  • Transférez l’USDT du compte “au comptant” vers “IAIA”, le compte de gestion de patrimoine ;
  • Entrez le montant d’USDT que vous souhaitez gagner des intérêts, puis cliquez sur “Transférer” ;
  • Cliquez sur “Finance” en bas ;
  • Sélectionnez la devise dans laquelle vous souhaitez effectuer un arbitrage régulier ou une gestion de fortune. Par exemple, cliquez sur “USDT” ;
  • Sélectionnez la période d’arbitrage « 1 jour », « 7 jours », « 15 jours » ou « 30 jours » ;
  • Saisissez le montant que vous souhaitez arbitrer. Si vous souhaitez arbitrer tous les USDT du compte, cliquez sur “Tous” ;
  • Cliquez sur “Confirmer l’arbitrage” ;

Le processus d’arbitrage a été complété par des étapes simples. Vous pouvez cliquer sur “Enregistrer” dans le coin supérieur droit pour vérifier la devise faisant l’objet de l’arbitrage et l’heure de fin à tout moment. Une fois l’arbitrage terminé, l’application JPEX vous avertira de “réclamer immédiatement” les intérêts et le principal.

Méthode 1 : Boutique d’échange physique (OTC Shop)

Le marché de la crypto-monnaie est devenu de plus en plus mature et de nombreux magasins OTC ont commencé à apparaître sur le marché. Alors, qu’est-ce qu’un magasin OTC de crypto-monnaie physique ?

Tout comme vous échangez habituellement des dollars de Hong Kong/dollars taïwanais contre des dollars américains et des yuans chinois, il existe déjà des magasins d’échange de crypto-monnaie. OTC est un magasin d’échange de crypto-monnaie. Tant que vous transférez des USDT au marchand, le marchand échangera en espèces ou par virement bancaire direct vers vous, ce qui est un processus pratique et rapide.

Ces magasins physiques peuvent vous aider à échanger une monnaie fiduciaire contre un stablecoin équivalent, généralement l’USDT, au prix actuel du marché. Ensuite, après confirmation, ils vous aideront à déposer des fonds sur votre compte JPEX, ce qui ne prend que quelques minutes.

À Hong Kong, il y a de plus en plus d’échanges parmi lesquels choisir, tels que One Satoshi, Coiner, Coingaroo et Crypto HK Hong Kong échange de crypto-monnaie (n’oubliez pas de rechercher la fiabilité de la boutique OTC et le taux de change avant d’investir)

Méthode 2 : transfert de portefeuille

Les utilisateurs de JPEX peuvent transférer des fonds vers JPEX en utilisant d’autres échanges ou des portefeuilles cryptographiques. L’échange JPEX fournit au réseau principal de la blockchain TRC20 des frais de transfert peu élevés. Profitez de cette méthode pour économiser de l’argent sur les transferts entre portefeuilles crypto.

Voici une instruction pour transférer Binance USDT vers JPEX :

  1. Ouvrez l’application JPEX et cliquez sur “Actifs” sur la page d’accueil
  2. Cliquez sur “Dépôt” et entrez “USDT”.
  3. Sélectionnez « TRC20 » et copiez l’« Adresse de dépôt »*
  4. Ouvrez ensuite l’application JPEX et cliquez sur “Actifs” sur la page d’accueil
  5. Cliquez sur “Retirer” sur le compte spot
  6. Entrez “USDT”
  7. Collez l’adresse de dépôt USDT de JPEX à l’adresse (c’est-à-dire l’adresse qui a été copiée à l’étape 3)*
  8. Sélectionnez le type de réseau principal “TRC20”, entrez le montant que vous souhaitez transférer et cliquez sur “Retirer”.

Méthode 3 : Acheter des cryptos avec une carte de crédit Visa ou Mastercard

Les étapes de l’opération sont : ouvrez l’application JPEX ->, cliquez sur “Carte de crédit Visa/Mastercard” sur la page d’accueil ->, entrez le montant d’USDT à acheter ->, cliquez sur “OK” -> entrez les informations pertinentes du crédit carte. Les frais de dossier sont relativement élevés.

Disponible via les guichets automatiques de crypto-monnaie, les échanges privés avec achat et vente (P2P), les échanges en face à face, les échanges de crypto, ainsi que les magasins OTC physiques.

Prenons l’exemple de l’achat de 0,001 bitcoin au comptant : ouvrez l’application JPEX et sélectionnez « Spot » sur la page d’accueil.

  1. Entrez Bitcoin “BTC”.
  2. Cliquez sur “BTC” et sélectionnez “Acheter”.
  3. Sélectionnez « Prix du marché » ou « Prix limite » et entrez « 0,001 » pour la quantité à acheter.
  4. Cliquez sur “Acheter” pour terminer la transaction.

Prenez 10 USDT pour des contrats à terme longs sur Bitcoin à cinq fois le prix du marché, par exemple : ouvrez l’application JPEX et sélectionnez « Accueil » sur la page d’accueil.

  1. Cliquez sur “Futures”.
  2. Cliquez sur la paire de devises dans le coin supérieur gauche et sélectionnez “BTC/USDT”.
  3. Sélectionnez « Long », « Marché », « 5X ».
  4. Intrant principal « 10 » USDT.
  5. Cliquez sur “Ouvrir plus”.

Un effet de levier élevé signifie une récompense élevée et un risque élevé. Les investisseurs novices devraient essayer de contrôler le multiple de levier pour réduire les risques de liquidation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les campagnes de JPEX, vous pouvez suivre les liens ci-dessous pour les dernières mises à jour :

S’inscrire | Obtenez l’APP | Instagram | Twitter | Discorde | Facebook | Annonce

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.



We want to say thanks to the writer of this post for this remarkable content

Introduction à JPEX – Une Plate-forme Mondiale De Crypto-trading D’actifs Numériques – Tech Tribune France

Find here our social media accounts as well as the other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/