Le Fondateur De La Plus Grande Bourse Décentralisée De Produits Dérivés Pense Que DeFi Pourrait Bientôt Voir Des Millions De Nouveaux Utilisateurs – Tech Tribune France

Épisode 48 de la saison 4 de The Scoop a été enregistrée à distance avec Frank Chaparro de The Block et Antonio Juliano, fondateur et PDG de dYdX.

Écoutez ci-dessous et abonnez-vous à The Scoop sur Pomme, Spotify, Podcasts Google, Brodeuse ou partout où vous écoutez des podcasts. Envoyez vos commentaires et demandes de révision par e-mail à [email protected]


Lors de sa dernière apparition sur The Scoop, Antonio Juliano — fondateur et PDG de la plateforme décentralisée de produits dérivés dYdX — se préparait à intégrer la couche 2 de StarkWare technologie de mise à l’échelle dans la troisième itération du protocole dYdX.

Un peu plus d’un an plus tard, dYdX a grandi dominer l’espace des dérivés décentralisés, avec la majorité du volume des échanges de swaps perpétuels décentralisés se produisant sur la plate-forme, selon les données de The Block.

Dans cet épisode de The Scoop, Antonio Juliano explique pourquoi son équipe ne se laisse pas décourager par la baisse du marché mondial alors qu’elle travaille à la prochaine version dYdX v4, qui décentralisera entièrement la gouvernance du protocole.

Comme Juliano l’a dit dans l’émission, sa vision à long terme va au-delà de la cyclicité du marché :

“Il est vraiment important pour nous de maintenir cette mentalité : les marchés peuvent baisser, les gens peuvent nous radier à un certain niveau, mais ce que nous construisons vraiment, c’est dans cinq ans.”

Alors que la plupart des jetons DeFi «blue chip» ont considérablement chuté par rapport aux sommets historiques de l’année dernière, Juliano pense que la tendance récente des échanges centralisés comme Coinbase et Robin des Bois fournir aux utilisateurs un accès simplifié aux plates-formes Web3 entraînera un afflux de nouveaux acteurs du marché vers les protocoles DeFi.

Comme Juliano l’a expliqué lors de l’interview,

«Ce sera juste une énorme loupe et un multiplicateur en termes de types de personnes et de nombre de personnes pouvant interagir avec DeFi. Je suis vraiment excité à ce sujet — Je suis enthousiasmé par ce récit qui se déroule depuis un moment maintenant. Je pensais que cela prendrait probablement un peu plus de temps, pour être honnête que ce n’était le cas… mais c’est quelque chose qui me passionne vraiment et je pense que ce sera un énorme multiplicateur pour DeFi.”

Au cours de cet épisode, Chaparro et Juliano discutent également :

  • Différences entre les systèmes financiers centralisés et décentralisés
  • Les subtilités de la gouvernance décentralisée des protocoles
  • Incitation à la liquidité dYdX

Cet épisode vous est présenté par nos sponsors Fireblocks, Coinbase Prime & Cross River
Fireblocks est une plate-forme de niveau entreprise offrant une infrastructure sécurisée pour déplacer, stocker et émettre des actifs numériques. Fireblocks permet aux bourses, aux bureaux de prêt, aux dépositaires, aux banques, aux bureaux de négociation et aux fonds spéculatifs de faire évoluer en toute sécurité les opérations d’actifs numériques via le réseau Fireblocks et l’infrastructure de portefeuille basée sur MPC. Fireblocks dessert plus de 725 institutions financières, a sécurisé le transfert de plus de 1 500 milliards de dollars d’actifs numériques et dispose d’une police d’assurance unique qui couvre les actifs en stockage et en transit. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fireblocks.com.

À propos de Coinbase Prime
Coinbase Prime est une solution intégrée qui fournit aux investisseurs institutionnels une plateforme de trading avancée, une garde sécurisée et des services de premier ordre pour gérer tous leurs actifs cryptographiques en un seul endroit. Coinbase Prime intègre entièrement le trading et la garde de crypto sur une seule plate-forme, et offre aux clients le meilleur prix tout compris dans leur réseau en utilisant leur Smart Order Router propriétaire et leur exécution algorithmique. Pour plus d’informations, visitez www.coinbase.com/prime.

À propos de Cross River
Cross River alimente les entreprises de cryptographie les plus innovantes d’aujourd’hui, avec des solutions bancaires et de paiement sur lesquelles vous pouvez compter, y compris des solutions de rampe d’accès/de sortie fiat. Que vous soyez un échange crypto, un marché NFT ou un portefeuille, la plate-forme tout-en-un basée sur l’API de Cross River permet la banque en tant que service, les virements ACH et les virements électroniques, les décaissements push-to-card, les paiements en temps réel et les transactions virtuelles. comptes et sous-livres. Demandez dès maintenant votre solution de rampe d’accès fiat sur crossriver.com/crypto.

© 2022 The Block Crypto, Inc. Tous droits réservés. Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il n’est pas offert ou destiné à être utilisé comme conseil juridique, fiscal, d’investissement, financier ou autre.

We would like to give thanks to the writer of this post for this amazing material

Le Fondateur De La Plus Grande Bourse Décentralisée De Produits Dérivés Pense Que DeFi Pourrait Bientôt Voir Des Millions De Nouveaux Utilisateurs – Tech Tribune France

Find here our social media profiles and other pages that are related to them.https://metfabtech.com/related-pages/