Roboadvisor Betterment Lance Une Offre Crypto Avec Quatre Portefeuilles Thématiques • TechCrunch – Tech Tribune France

Betterment, une plate-forme de conseil en robotique qui gère plus de 33 milliards de dollars d’actifs, a enfin lancé son offre de cryptographie après avoir terminé une phase de bêta privée. La fintech a acquis Makara, une startup de gestion d’actifs cryptographiques, en février et s’efforce de transformer Makara en son propre produit cryptographique interne depuis la conclusion de l’accord.

Crypto for Betterment, comme la nouvelle offre s’appelle, fait ses débuts aujourd’hui avec plus de 730 000 clients de Betterment avec quatre portefeuilles thématiques personnalisables qui permettront aux utilisateurs d’investir dans des sélections d’actifs numériques, a déclaré le vice-président de la cryptographie de la société, Jesse Proudman, à TechCrunch dans un interview.

Selon Proudman, les quatre portefeuilles lancés aujourd’hui comprennent environ 25 crypto-monnaies différentes chacun et classés comme suit :

– Publicité –

  • Univers“, qui prétend offrir une large exposition à travers le paysage de la cryptographie et comprend des pièces telles que Bitcoin, Ethereum, Chainlink et Filecoin
  • Durable“, qui se concentre sur les chaînes de blocs vertes, y compris Ethereum, qui est récemment passé à un mécanisme de vérification des transactions de preuve de participation (PoS), et d’autres chaînes PoS telles que Solana et Tezos
  • Métaverse“, composé d’actifs impliqués dans des expériences en ligne immersives telles que les jeux et le commerce numérique, tels que les jetons utilisés dans Decentraland et Sandbox
  • « La finance décentralisée», qui contient des jetons natifs des protocoles DeFi, notamment Aave, Uniswap et Compound

Proudman a noté que l’offre comprendra une fonctionnalité qui guidera les utilisateurs pour limiter leur exposition à la cryptographie à 5% de leurs actifs investissables en tant que garde-corps.

“Un nombre assez important de nos clients sont soit intéressés, soit déjà investis [in crypto], mais ils ressentent une pression avec la nature du bricolage, en particulier lorsque vous associez cela à la vitesse de changement qui se produit dans cette classe d’actifs. Ils ont donc fourni des commentaires indiquant que ce type d’offre gérée et organisée les intéressait », a déclaré Proudman.

Makara, qui est enregistrée auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, a été lancée avec 20 000 clients et 1 million de dollars d’actifs sous gestion en juin dernier, selon Decrypt.

Betterment a annoncé le mois dernier qu’il s’associerait à l’échange de crypto Gemini, dirigé par les jumeaux Winklevoss, pour développer les portefeuilles de crypto et servir de dépositaire des actifs. La dernière levée de fonds publiquement connue de la société était une ronde de 160 millions de dollars annoncée en septembre de l’année dernière, qu’elle a levé à une valorisation de 1,3 milliard de dollars.

La société a été relativement lente par rapport à d’autres plates-formes d’investissement telles que Robinhood et Acorns pour ajouter la cryptographie à sa suite, peut-être en partie parce qu’elle souhaite se concentrer sur la messagerie autour de l’importance de l’investissement à long terme, d’autant plus que les marchés de la cryptographie continuent de se révéler volatils. . Le lancement de Betterment intervient juste une semaine après que l’application d’investissement Stash a annoncé sa propre offre de cryptographie informée par une philosophie anti-trading à long terme qui contraste avec la mentalité de trading à court terme souvent associée à la montée de Robinhood.

We would like to say thanks to the writer of this write-up for this outstanding web content

Roboadvisor Betterment Lance Une Offre Crypto Avec Quatre Portefeuilles Thématiques • TechCrunch – Tech Tribune France

Explore our social media accounts and other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/