CMS pour les NFT, un Nft contre le smartphone Vertu, Hackathon GreenNFT – veille crypto

Depuis le lancement du Bitcoin en 2008, la Crypto présente une quantité infinie d’espace blanc avec des opportunités de marché imaginables et inimaginables, souvent le mobile au centre de l’Art au Gaming. S2522

Kairos Art

La mission de Kairos est de permettre une participation radicale et diversifiée au web3. Pour ce faire, ils ont créé des outils sans code pour permettre aux créateurs d’exprimer des idées, d’explorer différents modèles commerciaux et de créer une culture, le tout soutenu par des NFT. C’est une équipe qui a travaillé pour (Airbnb), la finance (Brex) et les plateformes (Slack) pour les rendre incroyablement simples à utiliser. Kairos est construit sur le blockhain de Solana, ils ont créé une suite d’outils de création où tout le monde peut :

Créer – Créez une vitrine NFT personnalisée et personnalisée
Publier – Transformez le contenu en NFT sur la blockchain à l’aide d’un générateur d’illustrations
Vendre – Personnalisez le format et les conditions de vente et de revente et collectez des fonds via Solana
Accédez directement aux marketplaces – Publiez automatiquement des collections sur OpenSea et Magic Eden
Utilitaire d’offre – Partenaire pour les outils alimentés par NFT après l’achat.

Ils ont déjà aidé des artistes comme Jack Daly à vendre sa collection Degen Dolls en moins de 24 heures et Bonnie Kate Wolf à explorer l’art NFT avec Garden Sprites . Notre dernier partenariat est avec Benny Gold et les gens de Goodby Silverstein pour lancer Roubles pour l’Ukraine , un projet réunissant plus de 40 artistes du monde entier pour créer de l’art avec des roubles russes afin d’aider le peuple ukrainien.

500 millions de dollars pour le gaming Web3

Immutable, une société de jeux Web3 basée en Australie, a lancé un premier fonds d’investissement de développement et de capital-risque de 500 millions de dollars. Le capital sera utilisé pour financer des projets de création de jeux Web3 et d’entreprises axées sur NFT sur sa plate-forme axée sur la couche 2 Ethereum, Immutable X. Les développeurs de jeux et les détenteurs de propriété intellectuelle qui s’appuient déjà sur sa plate-forme incluent GameStop, TikTok, OpenSea et Illuvium, pour n’en nommer que quelques-uns.

Source

VERTU Paris, 10 555 NFT = 10 555 smartphones

À l’occasion des 22 ans de la marque, VERTU Paris dévoile son partenariat avec Binance pour lancer le nouveau smartphone VERTU Constellation X Ulm à travers un processus de vente exclusif. À cette occasion ce lundi 20 juin, une opération de lancement inédite : seulement 10 555 smartphones sont disponibles à la vente via l’achat d’un NFT, sur le site officiel Vertu Paris. Pour ce lancement inédit, 1 000 NFT sont mis en vente sur la plateforme NFT de Binance. Le reste des NFT est disponible à l’achat sur la plateforme décentralisée Galler.io et sur le site officiel VERTU Paris. Chaque détenteur de VXCP NFT aura également accès à des événements exclusifs et privés qui rassembleront les personnes les plus influentes et les plus prospères de la liste des acheteurs privés de VERTU (plus de 300 000) et les nouveaux membres du Club VERTU3.0, ainsi que les membres du Hall of Famers (comme Elon Musk, Stephen Joseph Squeri et d’autres entrepreneurs à succès).

Pour célébrer son 22ème Anniversaire, la marque propose également à la communauté VERTU un système de prix extraordinaires offerts à tous les propriétaires de cette première collection NFT. Au total, pas moins de 4,68 millions de dollars seront redistribués à la communauté sous deux formes :

  • Vertu attribuera des prix en crypto-monnaies allant de 20 000 à 50 000 dollars, voire 100 000 dollars, tous les 79 NFT vendus.
  • Lorsque la vente des 10555 NFT sera terminée, un concours sera organisé pour attribuer 4 grands prix d’une valeur totale de 1 million de dollars (4 Bentley Bentaygas aux couleurs VERTU et à l’édition intérieure VERTU). Les gagnants seront tirés au sort lors d’un événement durant la Fashion Week 2022 en direct diffusé dans le monde entier depuis Paris pour 3 propriétaires du smartphone/NFT, et 1 gagnant sera tiré au sort parmi les téléspectateurs du live stream de l’événement.
  • Par la même occasion, VERTU Paris fera un don de 500.000$ à Médecins Sans Frontières.

NFT Money Flow

Reality Gaming Group devient Reality+

Reality+ ouvrira de nouvelles façons pour les marques de s’engager avec leurs fans et de débloquer de nouvelles sources de revenus en utilisant le Web 3.0, la blockchain, la NFT et la technologie métaverse, en plus de donner à ces fans plus de droits, de pouvoir et de contrôle sur les biens numériques. Son studio de développement interne basé au Royaume-Uni et au Danemark, qui a une expérience de cinq ans dans la création d’expériences engageantes, se concentre désormais sur l’aide aux marques mondiales pour développer et mettre en œuvre leurs stratégies de blockchain de mise sur le marché. Reality + est une plate-forme Web 3.0 à service complet qui permet aux marques du monde entier d’utiliser la technologie blockchain pour engager leurs fans les plus fidèles et débloquer de toutes nouvelles sources de revenus sur ce nouveau marché dynamique.

Feuille de route sur 10 ans du réseau Nodle

L’équipe derrière le projet a passé d’innombrables heures au cours des cinq dernières années consacrées à un seul objectif, construire le plus grand réseau décentralisé de la planète. L’obsession d’utiliser les ressources des smartphones à grande échelle pour créer un bien public est la raison de la naissance du réseau Nodle. Tirer parti de la technologie blockchain pour créer un écosystème auquel toute personne peut se joindre, en utilisant une ressource qu’elle possède déjà, son smartphone, est la clé de la vision de l’inclusion et de l’accessibilité. La feuille de route présente la valeur et l’utilité du réseau au fil du temps et vise à informer la communauté sur la façon dont l’équipe derrière le projet planifie l’exécution pour les années à venir.

Le podcast explique la vision de Nodle avec son fondateur. Nodle est un réseau décentralisé sur Polkadot qui fournit une connectivité sécurisée et à faible coût et une liquidité des données pour connecter des milliards d’appareils dans le monde. Le réseau Nodle est alimenté par des millions de smartphones compatibles Bluetooth qui gagnent Nodle (NODL) pour fournir une couverture réseau.

Le métaverse : US Vs China

La course au métaverse s’intensifie en Chine. Tout comme Meta et Microsoft aux États-Unis, des entreprises chinoises telles que Baidu et Tencent investissent dans l’industrie naissante, mais des réglementations technologiques strictes signifient que les mondes virtuels chinois sont prêts à offrir des expériences utilisateur très différentes.

Source vidéo

Quel avenir pour la réglementation crypto

Certaines de ces réglementations continueront d’avoir un sens à mesure que la crypto deviendra de plus en plus courante, mais d’autres sont des freins. Les trois principaux facteurs qui entravent actuellement une adoption plus large de la cryptographie sont : éducation, expérience utilisateur, intégration réglementaire. Mais ce qui est particulièrement déroutant en ce moment, c’est la façon dont les pays, chacun à leur manière parlent, se préparent et même agissent pour réglementer la crypto. Certains pays traitent les crypto-monnaies comme de l’argent, tandis que d’autres les considèrent comme des titres. Certains se soucient des impôts sur les gains en capital, tandis que d’autres abordent les impôts dans le contexte des revenus commerciaux. Bien que toutes ces approches soient valables et adaptées aux réalités et à la compréhension (ou à l’absence de compréhension) de la cryptographie de chaque pays, elles créent un espace pour l’arbitrage réglementaire.

Source

Tezos X Art Basel

3 jours qui ont permis d’écoutez les artistes et les créatifs de la communauté Tezos parler de leurs expériences uniques sur la blockchain. Retrouver les vidéos des 3 jours.

Le Hackathon GreenNFT

Historiquement, gagner sa vie en tant qu’artiste est extrêmement difficile. Pour de nombreux artistes et leurs familles, l’économie de l’art numérique construite autour des NFT les a sauvés financièrement, en particulier pendant le COVID. Cependant, la frappe de NFT sur certaines blockchain s’est avérée très inefficace sur le plan énergétique et dommageable pour l’environnement. Cela a créé une division et des frictions malsaines entre les créatifs qui ont atteint leur paroxysme au début de 2021 lorsque les médias grand public ont diffusé les nouvelles plus largement. Un hackathon a été organisé sur le sujet autour de la sensibilisation et des solutions.

Je vous encourage à consulter les 39 soumissions gagnantes au hackathon GreenNFTs.

Zoom sur le 1er prix, FungyProof

Les blockchain fonctionnent principalement sur l’un des deux mécanismes de consensus : Proof of Work (PoW) ou Proof of Stake(POS). Avec PoW, les ordinateurs du monde entier (mineurs) s’affrontent pour résoudre un casse-tête informatique afin d’exploiter le bloc suivant. Cela nécessite une grande quantité de ressources informatiques qui consomment une quantité importante d’électricité, représentant la majorité de l’empreinte carbone des NFT. En revanche, la preuve de participation est un concept dans lequel une personne exploite ou valide des transactions de bloc en fonction du nombre de pièces qu’elle détient. En supprimant le besoin de quantités massives de calcul, les mécanismes de consensus PoS réduisent considérablement l’impact environnemental des NFT. Cependant, la majorité des NFT ont été frappés sur des systèmes PoW, et cela sera probablement vrai jusqu’à ce qu’Ethereum (la plate-forme la plus populaire pour frapper les NFT) passe au PoS .

Une stratégie pour essayer de compenser une partie du coût carbone des NFT frappés à l’aide de PoW consiste à acheter des crédits carbone. Regen Network est un réseau basé sur Cosmos SDK qui offre une plate-forme pour vérifier, frapper, acheter et vendre des crédits carbone tokenisés sur un marché ouvert pour les solutions climatiques. À la base, le réseau est construit autour de la garantie de la gestion de la planète à partir d’une approche fondée sur les premiers principes d’un média équitable et décentralisé pour fournir des crédits de carbone vérifiables et faciliter la liquidité de ce marché en pleine croissance.

FungyProof est une application Web et une API qui utilisent les données de la blockchain et du marché NFT pour créer un système de notation accessible pour les NFT. L’équipe a créé un badge intégrable pour les détenteurs de jetons et les plates-formes de création de jetons qui permet d’afficher l’impact écologique, l’immuabilité, les métadonnées et la qualité marchande d’un NFT en utilisant la validation signée de la propriété du jeton/du contrat.

Mesurer l’impact des NFT sur l’environnement s’avère particulièrement délicat.

Un autre projet ONCE (Operation Nifty Carbon Emissions) a approfondi jusqu’au niveau de la transaction, montrant que différents types de transaction (déploiement, frappe et transfert) ont une utilisation de gaz variable, et donc, des variations environnementales avec impact. Ils notent également que les sources d’énergie utilisées pour l’exploitation minière peuvent varier dans leur mélange de sources renouvelables et de combustibles fossiles. Tous ces éléments doivent être pris en considération lors de l’estimation de l’impact réel des NFT sur l’environnement. L’application intelligente vous permet de sélectionner un type de transaction (déploiement, menthe ou transfert) dans un contrat intelligent donné ainsi qu’un mix énergétique estimé (pourcentage de combustibles fossiles par rapport aux énergies renouvelables). Une fois que vous avez entré vos paramètres personnalisés, l’application crée un graphique comparant le coût carbone estimé résultant des types de transactions et du mix énergétique.

La volatilité est en hausse

Le violent repli du marché au cours des dernières semaines a provoqué un pic de volatilité. La volatilité du BTC 20D a atteint son plus haut niveau en près d’un an la semaine dernière après avoir légèrement reculé fin mai. La volatilité de Bitcoin 180D est sur une tendance continue à la baisse depuis l’été 2021. Cependant, elle semble briser cette tendance à la hausse début juin. L’augmentation de la volatilité exercera probablement une pression supplémentaire sur la liquidité, car les traders de marché choisissent de rester à l’écart du marché en période de turbulences.

La spéculation sur les NFT des grandes collections est terminée ?

Je pense qu’il y a de meilleures chances que ces collections continuent de remodeler la culture, les médias, le cinéma, le merchandising et la musique. Et que les investissements continueront à investir, à être de la partie. Mais plus besoin d’investir dans une photo de singe qui est simplement votre billet pour un spectacle ou une fête… La technologie d’aujourd’hui permet certainement aux détenteurs d’obtenir plus de valeur expérientielle. La bulle comique des années 90 a engendré une ère de films de super-héros qui ont dominé les box-offices pendant 20 ans. Mais comme vous pouvez le voir, le changement ne signifiait pas nécessairement “up only” ou même “up of all” pour l’actif de spéculation initial. La technologie qui a déclenché la bulle Internet a également changé le monde. Et pourtant la plupart des points com du départ sont tombés à zéro. By @CozomoMedici

Le prix le plus bas actuel (plancher) et la vente la plus élevée (plafond) pour un seul jeton dans une collection donnée, ainsi que le prix d’origine à titre de référence.

Le prix le plus bas actuel (plancher) et la vente la plus élevée (plafond) pour un seul jeton dans une collection donnée, ainsi que le prix d’origine à titre de référence.

News

We want to say thanks to the writer of this article for this remarkable material

CMS pour les NFT, un Nft contre le smartphone Vertu, Hackathon GreenNFT – veille crypto

Check out our social media profiles as well as other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/