GoblinTown NFT – Collection de 10.000 XNUMX NFT sur Ethereum Blockchain | PortailCrypto

Goblintown NFT est une collection de tokens non fongibles (NFT) basés sur des mèmes conçus comme des avatars pour les comptes de médias sociaux. La collection s’est étonnamment bien vendue, avec des créatures gobelines comme des dragons, des moustiques, des trolls, des mages et “Kevin” de Pixelmon. Les NFT de Goblintown sont les chouchous des passionnés de NFT en ce moment, et ces créatures bizarres et comiques sont classées plus haut (7e) que de nombreuses autres collections NFT précédemment publiées, selon le célèbre magasin NFT et DeFi DApp DappRadar. .

Qu’est-ce que GoblinTown NFT ?

GoblinTown NFT est une collection de 10.000 XNUMX NFT génératifs construits sur la blockchain Ethereum. Ces NFT ne sont pas aussi courants qu’ils le semblent, jusqu’à ce que la sortie soit assez dramatique, nous voulons dire encore assez dramatique. Cela n’a pas de sens, mais ce sera bientôt le cas. La chute de NFT n’a impliqué aucune collaboration, campagne, liste blanche ou quoi que ce soit, mais elle a réussi à créer sans effort un buzz dans la communauté NFT. Le problème ici est que ces NFT étaient libres de frapper avec un taux de gaz évident. De plus, leur site Web ‘goblintown.wtf’ mentionne clairement que le projet n’a pas de script, d’utilitaire, de canal Discord ou quoi que ce soit d’autre.

Bitsler

Malgré le fait que le projet GoblinTown est entouré d’ambiguïté quant à la façon dont il se déroulera lors d’événements futurs, les collectionneurs de NFT se sont précipités pour publier les NFT. Ajoutant une touche à la scène, la collection GoblinTown NFT est sortie le 19 mai 2022 sur OpenSea, alors que le marché de la crypto-monnaie était en pleine crise. Contre toute attente, il a quand même pris de l’ampleur et a continué à profiter d’une augmentation des ventes secondaires dans les semaines qui ont suivi.

Sa popularité sans précédent a dérouté de nombreux traders NFT, qui ont vu ce projet NFT aléatoire réussir. Alors que l’enthousiasme des amateurs de NFT était à son comble, GoblinTown affichait un prix minimum de 5,5 ETH, soit environ 9.600 69,42 $ aux prix actuels du marché. À peu près à la même époque, certains gobelins rares avec des avatars uniques se sont vendus pour 121.000 ETH (plus de XNUMX XNUMX $) sur LooksRare. Cela indique simplement l’engouement pour les personnages gobelins NFT dans les sphères crypto et NFT, où tout le monde se bat toujours pour mettre la main sur l’un d’entre eux.

Pourquoi NFT GoblinTown devient-il populaire ?

La collection GoblinTown NFT prend la vedette des projets NFT «blue-chip» comme BAYC, Otherdeed for Otherside, Moonbirds, Clone X et bien d’autres qui ont longtemps occupé leur place dans les charts. En plus de battre ces collections NFT en termes de ventes hebdomadaires, GoblinTown a réussi à attirer les gens grâce à sa capacité à faire quelque chose avec presque rien. L’intrigue de GoblinTown est suffisante pour accrocher les maniaques de NFT. Ces œuvres d’art NFT présentent des gobelins au visage tordu qui conversent en gribouillis; même ses 193 fonctionnalités et descriptions différentes mentionnées dans OpenSea sont des synopsis gobelins.

Pour aggraver encore la situation, l’équipe anonyme derrière GoblinTown a hébergé un podcast spatial sur Twitter qui était entièrement sur Goblin-Gibberish. L’éminent artiste NFT Michael “Beeple” Winkelmann aurait également fait partie de l’équipe de GoblinTown. Étonnamment, la rumeur se réalise puisque récemment l’un des fondateurs de Yuga Labs (une société web3 derrière BAYC), Gordon Goner, a tweeté « Ce type avec de beaux cheveux s’est présenté au dîner et a commencé à faire des sons de gobelins. Qu’est-ce que cela signifie?”

On peut supposer que Yuga Labs peut également être impliqué dans cela, mais pour que cela soit confirmé, nous devons voir comment ce projet évolue. Une autre raison de l’engouement éternel est son CCO (creative commons zero), qui signifie ‘No Copyright Reserved’ en termes généraux. En vertu de cela, les NFT gobelins sont libres d’être réutilisés à la discrétion du propriétaire afin qu’il puisse échanger les NFT comme il le souhaite. Ceci est très similaire à la façon dont BAYC a accordé des droits de propriété intellectuelle à ses collectionneurs, ce qui leur permet de créer des œuvres dérivées telles que l’animation, la production de copies, des histoires, etc.

Anonymat du créateur

Ce projet NFT est le fruit d’une équipe de développeurs anonymes, bien que cela ne soit pas rare dans le monde de la crypto-monnaie. L’anonymat de l’équipe derrière un projet aussi bien coordonné a encore agité le pot, provoquant l’excitation alors que le monde de la crypto-monnaie tente de percer le mystère derrière l’équipe Goblintown NFT. En fin de compte, la popularité des NFT de Goblintown est principalement due à la haute qualité et au polissage du projet, attirant l’attention et faisant supposer aux gens que l’équipe derrière doit être assez bonne dans ce qu’elle fait.

L’un des fondateurs de Yuga Labs “Gordon Goner” a posté un tweet disant: “Ce type avec de beaux cheveux s’est présenté au dîner et a commencé à faire des sons de gobelins. Qu’est-ce que cela signifie?” Ce tweet a suscité beaucoup de suspicion, et le nom qui est venu à l’esprit des gens était Mike Winkelmann (populairement connu sous le nom de Beeple), un éminent artiste numérique et graphiste connu pour vendre des NFT. Ce lien avec Beeple a contribué à stimuler les ventes de NFT de Goblintown et à accroître sa popularité, car l’artiste numérique est réputé pour vendre certains des NFT les plus rentables au monde. Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles le créateur de King of the Hill, Mike Judge, soutenait le projet ou jouait un rôle central dans le développement de la collection NFT.

La plupart des développeurs de projets NFT sont généralement prompts à se prélasser dans la gloire et les distinctions qu’ils reçoivent pour le succès de leurs projets. Il semble cependant que les développeurs du projet Goblintown NFT préfèrent rester inconnus. Même si ses créateurs n’avaient pas l’intention de rester anonymes aussi longtemps, le succès et la popularité dont jouit maintenant le projet pourraient les faire hésiter à faire sauter leur couverture et à ruiner l’air mystérieux autour de Goblintown.

gratuit à la menthe

Goblintown a gagné en popularité depuis sa sortie car il a commencé comme gratuit. Frapper de nouveaux NFT peut coûter plus de mille dollars, et parfois même plus. Cela a donné au projet Goblintown NFT une longueur d’avance rapide, permettant aux nouveaux arrivants d’entrer dans l’espace.

approche non conventionnelle

L’approche non conventionnelle et innovante que les créateurs de Goblintown NFT ont utilisée pour lancer la collection semble avoir aidé à rassembler beaucoup de mousse. Comme on le voit sur leur site Web largement minimaliste, ils affirment que le projet “n’a pas de feuille de route, pas de discorde, pas d’utilité…” En fait, il n’y a pas de feuille de route déclarée pour Goblintown, et les créateurs ont indiqué qu’il n’était pas prévu de sortir leur natif jeton cryptographique bientôt, même si ce n’est pas encore clair.

Le projet a été lancé sans cérémonie ni partenariats (comme c’est devenu la norme dans la cryptosphère, où les annonces sont souvent faites à l’avance). Goblintown a fait tout le contraire. Cette approche nonchalante est devenue leur principal argument de vente. La collection Goblintown a une fois de plus montré à quel point le monde du NFT peut être imprévisible.

Lien vers Yuga Labs

L’une des raisons de la popularité des NFT Goblintown est la rumeur selon laquelle la collection est associée à Yuga Labs, la société web3 derrière le Bored Ape Yacht Club. Nansen, un fournisseur d’informations NFT et de cryptographie en temps réel, a affirmé que les créateurs de BAYC et Mutant Apes pourraient également être derrière Goblintown NFT.

Dans une série de tweets publiés sur son compte Twitter officiel, Nansen a probablement été le premier à tenter de fournir un lien vers les projets Goblintown NFT et BAYC. Celles-ci ont mis en évidence plusieurs similitudes entre Globintown et BAYC pour renforcer cette affirmation. Cette rumeur d’un lien entre Goblintown NFT et Yuga Labs a été encore alimentée par un pitch deck divulgué de Yuga Labs, dans lequel Goblins était mentionné comme l’un des canaux de revenus de l’entreprise.

culture des mèmes

La communauté NFT est connue pour sa riche culture de mèmes, sur laquelle la collection Goblintown NFT est principalement basée. Il existe de nombreux NFT Goblintown sur Internet, et même un seul NFT par Kevin de Pixelmon. Les sentiments des mèmes dans ce projet sont cependant chaotiques et inhabituels. Le projet est « mème manifesté. C’est l’agonie culturelle, la colère, la cupidité et la joie personnifiées”, comme un passionné de NFT dans les commentaires sur Twitter. Un autre passionné de NFT, Cryptobaggie, pense que la collection Goblintown NFT est drôle et dégage de véritables vibrations de mème.

art laid et unique

Les personnages qui composent Goblintown sont distincts d’une manière unique. Cette collection NFT présente une armée de gobelins au visage tordu qui conversent en gribouillis. On pourrait penser que ces caractéristiques “laides” auraient affecté sa popularité. Au lieu de cela, il semble augmenter les taux d’intérêt, pour ainsi dire. Selon certains fans de Goblintown, moins c’est plus, et laid est une sorte de beauté.

Goblin City : Burger McGoblin

Goblin City est plein de gobelins affamés qui ont un goût étrange pour le vieux McGoblin Burger pourri. Les collectionneurs de NFT ne peuvent réclamer qu’un seul hamburger par gobelin. Vous pourriez perdre l’appétit après avoir entendu ce que ces sales gobelins ont mis dans ces hamburgers McGoblin, mais nous devons vous le dire. Le McGoblin Burger est farci de vers, de chaussettes, de viande, de sauce, de petits pains ou de tout ce qui est moisi au coin de la rue, mais vous devez en acheter un pour rendre votre gobelin heureux.

Selon les créateurs de Goblintown, GoblinTown est un endroit où vivent tous les gobelins. Ils aiment être eux-mêmes, célébrer leurs talents et adorent manger des hamburgers et crier. L’équipe pense également que “tout le monde a un gobelin en lui, et ils vont le laisser sortir.” Vous n’êtes toujours pas convaincu d’acheter l’un de ces visages laids ? Eh bien, ce n’est pas facile lorsque le prix plancher des NFT GoblinTown approche les 6 ETH et que les collectionneurs ont déjà du mal à mettre la main sur les NFT GoblinTown.

La polémique autour de GoblinTown NFT

Même si cette collection GoblinTown NFT attire l’attention, de nombreux collectionneurs NFT la qualifient de non pertinente. Ce projet est le premier du genre, car les collections NFT ont souvent leur feuille de route, leurs préventes et leur liste blanche prêtes avant d’être diffusées au grand public. Malgré leurs intentions peu claires, les NFT gobelins sont devenus le nouveau buzz dans la ville NFT en un rien de temps. Le processus de frappe gratuit était l’avantage supplémentaire qui rendait la participation sans tracas. Cependant, il est indéniable que de tels projets comportent beaucoup de risques et donc les prix peuvent chuter aussi facilement qu’ils montent en flèche.

Même la directrice de la conception des produits de Netflix, Kristy Tillman, a partagé ses réflexions sur Twitter, qualifiant le projet GoblinTown NFT de “nouveau minimum absolu ou brillant”. Elle a également souligné que la ligne entre les deux est très mince ici. D’un autre côté, Justin Mezzell, qui est le fondateur de Proof Collective et de Moonbirds NFT, a qualifié GoblinTown de voyage fou à regarder, mais a admis que l’ambiance de la ville gobeline n’était pas pour lui. Le fondateur de la collection Ethereum NFT Invisible Friends a partagé un mème sur Twitter suggérant que les NFT gobelins “tuaient” d’autres collections NFT, y compris la sienne.

Alors que l’art gobelin NFT est comiquement laid et controversé, cela n’a pas empêché les collectionneurs de participer activement à ce projet. La raison pourrait également être l’implication d’acteurs de premier plan sur le marché des crypto-monnaies tels que Beeple et Yuga Labs.Veuillez noter que sur les 9.999 1.000 caractères NFT de GoblinTown, XNUMX XNUMX sont réservés à leurs créateurs. Fait intéressant, le contrat intelligent GoblinTown n’a pas encore été audité, mais il semble avoir séduit les dégénérés qui se rallient désormais à ce projet.

Le géant du métaverse The Sandbox n’a pas tardé à rejoindre les tendances gobelines et a acheté 1 sur 1 GoblinTown NFT pour 26 ETH, soit environ 46.000 1 $. Il n’y a que douze NFT gobelins 1/XNUMX au total, ce qui rend l’achat digne de mention. Sans aucun doute, le NFT GoblinTown a tellement de potentiel qu’il n’a pas encore été révélé et nous pouvons voir plus de personnes célèbres voler sur des balais gobelins !

Où acheter les NFT GoblinTown ?

Les NFT GoblinTown peuvent être achetés sur les marchés NFT suivants :

Conclusion

les NFT GobelinVille sont sortis à la mi-mai 2022 et ont rapidement dominé les charts en un rien de temps. Goblins NFT fait maintenant face à une forte demande car les collectionneurs d’œuvres d’art numériques sont pressés d’enchérir au prix le plus élevé. C’est maintenant le deuxième NFT le plus échangé sur OpenSea juste à côté du Bored Ape Yacht Club.

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would like to give thanks to the writer of this post for this amazing web content

GoblinTown NFT – Collection de 10.000 XNUMX NFT sur Ethereum Blockchain | PortailCrypto

Take a look at our social media accounts as well as other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/