Jeton Faraland (FARA), NFT, jeu multijoueur et gameplay ? | PortailCrypto

FaraLand (FARA) est un jeu multijoueur “play to win” basé sur la Binance Smart Chain (BSC). Le jeu RPG au tour par tour permet aux joueurs de posséder des guerriers NFT et d’équiper leurs armes, armures et animaux de compagnie uniques.

Qu’est-ce que le Faraland (FARA) ?

Faraland est un jeu de guerre de stratégie RPG pour Android et iOS, développé sur blockchain par MoonKnight Labs, une société basée au Vietnam. Les joueurs contrôlent des personnages de 7 races : Humains, Orcs, Elfes, Fées, Dragonborns, Anges et Démons, chacun avec des capacités, des forces, une intelligence et une agilité différentes, pour combattre avec d’autres joueurs dans un univers appelé Faraland.

Bitsler

C’est un projet innovant qui combine la technologie NFT et l’expérience de jeu. Non seulement tous les objets de collection numériques exquis sont créés à l’aide de la technologie blockchain, mais tous les NFT de Faraland peuvent également être intégrés de manière innovante dans les jeux Faraland plus tard pour aider à augmenter la valeur. Faraland est différent des autres projets NFT où NFT est utilisé exclusivement pour la collecte. Avec de nombreuses activités de jeu passionnantes, les utilisateurs de Faraland peuvent utiliser leurs héros NFT de nombreuses manières uniques, en les équipant d’armes puissantes ou d’armures brillantes pour les engager dans diverses batailles passionnantes.

Faraland a un jeu solide et passionnant avec un scénario fondamental et engageant qui fonctionne sur le mécanisme “jouer pour gagner”, ce qui fait de Faraland bien au-delà d’un jeu normal. Il propose une variété d’options pour les utilisateurs, notamment le réinvestissement dans le jeu, le renforcement de vos héros ou le retrait d’argent. La fondation qui aide Faraland à avoir suffisamment de valeur intrinsèque pour aller plus loin dans le futur est le développement d’un titre de jeu applicable avec un gameplay convaincant et une économie durable dans un écosystème complémentaire.

Quel est l’objectif de Faraland ?

L’objectif de Faraland est de devenir le premier jeu leader sur la Binance Smart Chain (BSC). Sa fonction de prix plancher, qui est une fonction d’innovation unique qui apporte une liquidité garantie à votre NFT et peut accumuler sa valeur au fil du temps grâce au trading et à d’autres activités de jeu, donne à Faraland un avantage sur les autres projets NFT décentralisés.

Faraland propose une plate-forme avec un gameplay passionnant plutôt qu’une simple plate-forme de collecte NFT. Les utilisateurs peuvent découvrir leurs héros NFT de nombreuses façons uniques car ils ont sept clans où les joueurs individuels peuvent accomplir des quêtes, améliorer leurs héros, leur équipement et leurs animaux de compagnie, rejoindre des guildes ou se battre avec d’autres guildes pour obtenir des ressources agricoles, protéger leurs clans, combattre des boss pour gagner des récompenses incroyables et découvrez les fonctionnalités de Gacha.

Il n’est pas exagéré de dire que Faraland est le jeu de stratégie au tour par tour le plus investi sur le marché des jeux traditionnels et de crypto-monnaie. Faraland a construit un scénario convaincant par rapport aux autres jeux au tour par tour sur le marché, avec des développements uniques et des détails d’intrigue uniques dans le jeu. L’art et les graphismes de Faraland sont également créés avec plus de passion que d’autres jeux du même genre, car chaque héros a sa propre unicité et chaque pièce d’équipement est dessinée à la main pour 20.000 XNUMX héros.

De plus, le gameplay de Faraland montre complexité et “difficulté”. L’aspect tactique de Faraland augmentera avec l’arbre de compétences et le livre de compétences dans la prochaine mise à jour. Cela rendra les batailles PvP encore plus excitantes, car les joueurs pourront personnaliser leurs compétences. Faraland a créé les premières pièces du puzzle pour devenir un jeu qui peut continuer la gloire de la série de stratégie au tour par tour.

Jeu Faraland

Dans Faraland, une escouade peut aller de un à trois héros en mode PvE simple (combat avec des monstres), et vous aurez besoin de trois héros pour concourir en mode Arena PvP (combat avec d’autres joueurs). Plus vous avez de héros, plus vous découvrirez le gameplay et plus vous aurez de chances de gagner plus de récompenses. Voici quelques caractéristiques de chaque race, vous pouvez les consulter et sélectionner les héros les plus adaptés à votre escouade.

  • Humain : La race la plus répandue au Faraland. Bien que possédant des statistiques plus faibles que les autres races, la race humaine a plus de flexibilité en matière de gameplay.
  • Orcs : Race forte, musclée et impitoyable. Les orcs ont une santé, une défense physique et des dégâts physiques supérieurs, ce qui en fait une avant-garde parfaite et protège les autres unités de santé inférieures derrière eux.
  • Elfe : Elf peut se déplacer très rapidement grâce à sa statistique d’Agilité élevée, qui a toujours fait des Elfes l’une des races préférées de Faraland. Ils sont également connus pour leurs incroyables compétences à l’arc – un trait dominant des elfes.
  • Fée : Malgré sa petite taille, le pouvoir d’une fée ne peut être sous-estimé. Ils ont la statistique d’Intelligence (INT) la plus élevée de toutes les races, ce qui convient parfaitement à la position de mage dans l’équipe.
  • Dragonborn : seulement 1 % du total des héros est Dragonborn, ils ont des statistiques incroyables de Force (STR) et d’Intelligence (INT) à Faraland. On peut dire que le Dragonborn est une race parfaite à la fois pour l’attaque et la défense, un polyvalent.
  • Ange et Démon : Les deux forces les plus puissantes de Faraland, rien qu’en possédant l’une d’entre elles, vous pouvez affronter en toute confiance les défis les plus difficiles.

PVE

Explorez le monde de Faraland et les races qui vivent sur le continent pour trouver un moyen de sceller le seigneur démon Beelzebul. Dans ce voyage, les joueurs doivent collectionner des héros de nombreuses races différentes pour surmonter des défis difficiles. Chaque choix que le joueur fait au cours d’une mission peut modifier l’intrigue et exposer ses héros à des trésors et des mystères cachés.

PVP

C’est là que les meilleurs héros du continent Faraland s’affrontent, les joueurs qualifiés gagneront de nombreuses récompenses généreuses. Un gameplay au tour par tour avec un élément RPG (jeu de rôle) unique et profond et un système de compétences riche ne vous laissera jamais tomber. Si vous êtes un chasseur de primes, ce mode de jeu est fait pour vous !

Caractères NFT à Faraland

NFT Hero : Ce sont des héros qui possèdent le monde Faraland, chaque race a son propre pouvoir unique et différents systèmes de carrière. Ils doivent s’unir pour combattre le Seigneur Démon Beelzebul. Il n’y a que 20.000 XNUMX héros, donc ceux qui ont des races rares et de bonnes qualités possèdent un pouvoir inégalé !

Demi Hero: Ce sont des héros d’une autre dimension piégés à Faraland. Contrairement aux NFT Heroes, leur durée de vie est limitée. Ils doivent consommer les “Soul Stones” pour rester en vie, aucun d’entre eux ne peut vivre longtemps car ils ne peuvent pas s’adapter à l’environnement dans cette dimension.

Humain:

Paladins assumez la position de tankiste avec un ensemble de compétences défensives et de soutien. Les paladins seront un bouclier fiable pour les autres alliés. L’équipement typique pour le rôle de Paladin est le bouclier, qui maximisera la défense du héros.

Danseurs de la lame sont une mobilité élevée avec une classe de dommages physiques élevée. Ils peuvent assumer le rôle d’assassin dans l’équipe. Leur mobilité leur confère certains avantages lors de la chasse aux héros ennemis à l’arrière. Son arme signature est la double dague.

Os Chanteurs de sorts possèdent des pouvoirs magiques transmis par les anciens. Ils sont capables de maîtriser les éléments de base. Le Spell Singer prend la position nuker/disable dans l’équipe avec un ensemble de compétences en sorts lourds. Son arme de signature est le bâton de milieu de gamme.

Orc :

Guerriers orcs ils sont puissants et redoutables. Ils ont une défense apparemment infinie, ce qui les rend super efficaces contre n’importe quel adversaire. Ils sont intrépides et prêts à se battre jusqu’à leur dernier souffle tout en protégeant leurs alliés.

berserkers sont les guerriers les plus vaillants de la race orque. Lorsqu’ils sont à pleine puissance, ils deviennent insatiablement assoiffés de sang et dangereux de manière incontrôlable. Soyez vigilant lors des affrontements avec Orc Berserker, car ils ont des contre-attaques extrêmement dangereuses.

Perçus comme des mages énigmatiques de la race Orc. Chaman seigneur de guerre possède une durabilité physique exceptionnelle et un ensemble unique de capacités magiques. Les sorts spéciaux de Warlock Shaman deviennent l’obsession des ennemis chaque fois qu’ils sont rencontrés.

Ange:

Vanadis sont des chevaliers du ciel affichant fièrement leurs caractéristiques distinctives d’ensembles d’armures et de grands corps. Leur résistance dépasse l’imagination, ce sont de grands alliés à chaque voyage.

célestes ce sont des anges capables de contrôler les esprits des autres. Avec leurs pouvoirs psychiques extraordinaires, ils peuvent enchanter les ennemis à la perte de la maîtrise de soi et sous leur entière commande.

Avec un cœur pur et une pure magie, la mission de Valkyrie est d’aider les êtres de l’univers Faraland à échapper à la menace du seigneur démon Belzébul. Ils acquièrent la capacité de ressusciter des êtres morts et de leur accorder du pouvoir.

Enfant de Dragon :

Immortel: Très peu de gens en ont vu un aperçu. En tant que créatures de longue date à Faraland, leurs écailles robustes renforcent leur grande défense. Il reste intimidant de vaincre ces anciens guerriers car ils sont dotés de capacités de guérison et de régénération exquises.

prédateur du ciel: Comme son nom l’indique, cette classe profite efficacement de la capacité de l’Enfant de Dragon à voler. Avec une grande amplitude de mouvement et la ténacité de voler au-dessus de n’importe quel terrain, ils peuvent se rapprocher et détruire leur cible en un clin d’œil.

Spectre: Possédant les sorts mystérieux de l’Enfant de Dragon, ce sont des mages omnipotents que vous pouvez trouver. Les Wraiths ont une force physique redoutable et une capacité impressionnante à contrôler la magie. Les sceptres et les grimoires sont les armes emblématiques de cette classe.

Démon:

Gouvernant et contrôlant les créatures de l’enfer, le Porteurs d’enfer peuvent invoquer des mercenaires pour les servir. Regroupés en troupeaux collectifs, ils propagent une peur morbide à quiconque les rencontre.

Étant des démons qui absorbent les âmes des malheureux, Nécropole dévorer des cadavres pour augmenter leur force. Ils drainent l’énergie de leurs ennemis et achèvent leur proie avec une malédiction terrifiante.

Possédant la magie qui vole l’âme des ennemis, le Maîtres des âmes transformer les créatures qu’ils ont tuées en leurs mercenaires. Ces démons peuvent également multiplier les clones ennemis et les contrôler pour mener à bien des missions meurtrières protégeant leur maître.

Elfe:

Os chasseurs de vent occupent le devant de la scène dans l’alignement des attaques à distance et des dégâts physiques massifs. Pour peu de mobilité, ils s’appuient sur d’autres héros d’escouade pour les aider à libérer toute leur puissance. Son arme signature est l’Arc.

En tant que guerriers d’élite, les Fantômes de la forêt possèdent une grande agilité et des compétences de combat. Son point fort est ses compétences furtives inégalées. Maniant des lames doubles pour augmenter la dextérité et maximiser les dégâts, ils rendent les ennemis rencontrés sans aucune chance de s’échapper.

Descendants de chasseurs logés dans des forêts impénétrables, les Gardiens de la nature Ce sont des maîtres pièges. Ils se cachent dans les buissons pour chasser leurs proies, mais même de petites erreurs de mouvement peuvent entraîner des risques désastreux. Leurs attaques prudentes de brousse sont évidentes.

fées :

En tant que descendants de la jungle, les Sorcières hérité de la magie curative de mère nature. Chaque escouade veut avoir cette classe au combat car sa capacité à restaurer la santé et à aider les alliés à augmenter leur force. Ces petits esprits utilisent toujours leur baguette magique.

Ne vous fiez pas à leur petit physique, les Vagabonds hors-la-loi sont une classe étonnamment agile et dangereuse. N’hésitant pas au combat au corps à corps, ils brandissent des poignards pour une meilleure évasion, ce qui les aide à distancer tous les adversaires malgré leur petit corps.

Comme des esprits vengeurs consumés par les ressentiments, les pouvoirs des Thaumaturge sont des sorts qui maudissent les ennemis. Comme les autres fées, elles sont très agiles et intelligentes. Avec un ensemble de compétences qui provoque divers effets indésirables, ils remplissent leurs ennemis d’une horreur abjecte au combat.

Pourquoi avez-vous besoin de héros et d’objets ?

Si vous voulez être éligible pour Play-to-earn, vous aurez besoin d’un héros NFT pour le faire. Contrairement aux autres jeux Play-to-earn, le montant du héros NFT de Faraland est limité, ceci afin de préserver la valeur et l’unicité du héros, empêchant une inflation NFT.

Avoir un héros NFT signifie que vous possédez un actif crypto non clonable rentable sur 20.000 XNUMX. Vous et votre héros affronterez de nombreux adversaires puissants lors de votre exploration de Faraland. Pour cette raison, vous devez équiper votre héros d’objets puissants qui peuvent vous aider à surmonter ces défis et recevoir de précieux trésors en récompense.

préparer les héros

Les héros sont les personnages jouables de Faraland et jusqu’à présent, seuls 20.000 XNUMX héros NFT sont disponibles. Chaque héros possédera une identité et une force différentes et uniques basées sur les facteurs suivants. Race : Faraland compte actuellement sept races de rareté croissante dans l’ordre suivant :

Chaque héros a 4 statistiques principales : Force (STR), Agilité (AGI), Intelligence (INT) et Chance (LUK). Plus les statistiques sont élevées, plus le héros est fort. Un héros a un minimum de quatre et un maximum de six traits. La rareté de chaque trait augmente dans l’ordre suivant : commun, peu commun, rare, épique, légendaire et mythique.

Comment acheter des héros ?

  • Accéder au site officiel de pays fara et sélectionnez l’onglet héros.
  • Sélectionnez le héros qui correspond à votre style.
  • Cliquez sur “Acheter maintenant” pour acheter instantanément le héros ou faire une offre d’échange avec le vendeur.

Note: Pour acheter des héros, votre portefeuille MetaMask doit avoir suffisamment de pièces BNB. Le moyen le plus simple et le plus populaire est d’acheter sur des bourses de crypto-monnaie comme Binance, Coinbase.

préparation des articles

Les objets peuvent augmenter la force et changer l’apparence des héros. L’objet rendra le héros plus fort pour affronter les forces obscures qui vous attendent pendant le voyage. La rareté des objets est également divisée en six niveaux, ils se classent dans l’ordre suivant : commun, peu commun, rare, épique, légendaire et mythique.

Plus l’équipement est rare, plus il est puissant. L’équipement est également un NFT, tout comme le héros. Vous pouvez désormais acheter/vendre, échanger et mettre à niveau des objets NFT. Il existe actuellement deux manières d’obtenir des objets : les acheter directement auprès d’autres joueurs sur la Marketplace, ou ouvrir ces objets au hasard avec Gacha.

Comment acheter des objets aux autres joueurs ?

Vous pouvez utiliser le jeton FARA pour acheter des objets à d’autres joueurs en visitant la section des objets sur la page d’accueil ou en visitant :

Comment utiliser Gacha pour échanger des FARA contre des objets ?

Utilisez la fonction Gacha sur la page d’accueil ou rendez-vous sur et échangez 5 Fara contre 1 objet aléatoire.

Préparation de l’article :

Voici quelques aspects que vous pouvez consulter dans le processus de choix d’achat d’équipement :

  • Ensemble d’équipement : L’équipement est généralement fourni en ensembles, lorsqu’un héros est équipé d’un ensemble complet, des statistiques supplémentaires seront ajoutées.
  • Armes courtes et à distance : Certaines armes sont utilisées dans le combat au corps à corps, comme l’épée, la lance, la hache, qui conviennent aux classes de première ligne. Les armes à distance telles que les arcs conviennent aux unités d’arrière-garde.
  • Équipez-vous de pouvoirs physiques et magiques : l’arme d’un ensemble déterminera l’objectif de cet ensemble d’équipement. Par exemple, les armes qui se concentrent sur l’augmentation des dégâts physiques conviennent aux classes de personnages qui privilégient les attaques directes, telles que les archers, les gladiateurs, etc. Pendant ce temps, les armes qui augmentent les dégâts magiques conviennent mieux aux classes comme Mage, Invocateur, etc.
  • Exigences en matière d’équipement : certains équipements ne sont disponibles que pour certaines courses, vous devez faire très attention aux exigences en matière d’équipement

Jeton FARA

FaraLand (FARA) est un jeton de crypto-monnaie BEP-20 créé sur Binance Smart Chain. L’offre totale du FARA est de 100 millions tokens.

Cas d’utilisation :

  • Vote – Faraland utilise les DAO pour solliciter les commentaires de la communauté sur les décisions critiques de développement de projets. Les membres de DAOS votent sur des changements tels que les taux du marché, les mises à niveau d’articles et les compétitions Faraland.
  • Staking – Les utilisateurs peuvent miser leurs jetons dans la section STAKE de la page d’accueil de Faraland pour recevoir de nombreuses récompenses telles que gagner des points pour améliorer leurs héros NFT, recevoir des objets NFT pour les héros Faraland, gagner plus de jetons FARA, participer à des IDO sur FaraStarter (la rampe de lancement de Faraland pour de nouveaux projets prometteurs),
  • Récompenses – En plus des Soul Stones et des objets du jeu, FARA est utilisé comme récompense lorsque les utilisateurs jouent à Faraland (affiché comme un joyau dans le jeu). De plus, dans la version actuelle d’Expedition Game, les joueurs ne peuvent obtenir des gemmes qu’en battant des boss cachés (le taux de rencontre est très faible).

Où acheter le jeton FARA ?

Le jeton FARA peut être acheté sur plusieurs grandes bourses de crypto-monnaie, dont certaines des plus importantes sont : MEXC et BKEX, échange de crêpes (V2) et Décoin.

Jalonnement à Faraland

Faraland est un projet innovant qui se concentre sur le développement d’un jeu passionnant et interactif pour gagner un match. Le pool de jalonnement Faraland est un moyen par lequel les détenteurs de jetons $FARA peuvent augmenter leur richesse. Il existe deux options pour parier; Les utilisateurs peuvent participer au jalonnement LP ($BNB-$FARA) ou participer au jalonnement à jeton unique avec $FARA. Il existe également différentes options de pari avec différentes périodes de blocage et récompenses.

L’amplificateur est une nouvelle fonctionnalité de Faraland Staking qui garantit que plus le temps de verrouillage est long, plus vous recevrez de récompenses amplifiées. Le montant de $FARA misé pour gagner des billets doit être le montant initial, et non le montant amplifié. Les tickets gagnés ne sont pas cumulables sur un même héros. En d’autres termes, si vous pariez plus de 5.000 3 FARA pour 50 mois de blocage ou 2 FARA-BNB LP pour 1 mois de blocage, vous ne recevrez toujours qu’un seul ticket. Si vous vendez votre ou vos héros pariés, les $FARA et les billets d’objets vous appartiendront toujours – le parieur.

Où télécharger le jeu Faraland ?

Vous pouvez télécharger le jeu faraland via les liens ci-dessous :

Conclusion

Ou univers pays fara il est habité par de nombreuses races (humain, orc, ange, démon, dragon, elfe, fée) qui attendent leur meilleur moment. Les utilisateurs peuvent participer à des batailles et collecter des objets numériques à valeur réelle créés à l’aide de la technologie blockchain. Les objets de collection se distinguent par leur authenticité, leur spécificité et leur rareté.

Lors de la création de FaraLand, l’équipe de développeurs s’est concentrée sur la création d’une expérience de jeu NFT unique (avec animation et divers types d’équipements). Ils offrent aux utilisateurs un gameplay, des principes fondamentaux et des mécanismes passionnants tout en mettant l’accent sur un scénario captivant.

En savoir plus sur FARA

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We want to say thanks to the writer of this short article for this amazing content

Jeton Faraland (FARA), NFT, jeu multijoueur et gameplay ? | PortailCrypto

Check out our social media accounts as well as other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/