MISES JOUR COMMERCIALES : NFT Investments frapp par une cyberattaque | Zonebourse

(Alliance News) – Ce qui suit est un tour d’horizon des mises à jour des sociétés cotées à Londres, publiées jeudi et non rapportées séparément par Alliance News :

——–

Merit Group PLC – Société de technologie de données basée à Londres – Termine la cession du commerce et des actifs du Trombinoscope, une publication de service d’annuaire en langue française axée sur le paysage politique français. Déclare que la contrepartie de la vente est de 100 000 GBP et s’attend à ce qu’elle n’ait pas d’impact important sur les performances financières de la société. Au cours de l’exercice clos en mars 2022, Le Trombinoscope a enregistré des recettes de 300 000 GBP. “La cession montre de nouveaux progrès dans notre simplification du groupe, ce qui nous permet de nous concentrer sur nos principaux actifs de veille stratégique”, déclare le directeur général David Beck.

——–

NFT Investments PLC – Investit dans les jetons non fongibles – Note qu’elle gère actuellement un incident de cybersécurité après avoir découvert lundi une attaque frauduleuse par hameçonnage provenant d’une source externe inconnue. Déclare que l’attaque a entraîné une perte de 250 000 USD des actifs de la société, ce qui représente moins de 1 % de la valeur d’actif net actuelle de NFT. Elle ajoute qu’elle n’a vu aucune preuve que les performances financières de la société ont été altérées. “Dès qu’elle a eu connaissance de l’attaque, NFT a immédiatement mis en œuvre son plan de réponse aux incidents et va commander un rapport à un tiers pour enquêter sur les circonstances de l’incident. Séparément, la société examine des précautions techniques supplémentaires dans ses systèmes et contrôles afin d’éviter qu’un événement similaire ne se produise à l’avenir”, indique-t-elle.

——–

Resolute Mining Ltd – exploitant de mines d’or en Afrique basé à Perth – reçoit la certification “mondialement reconnue” de l’Organisation internationale de normalisation pour les normes suivantes : Santé et sécurité au travail et Systèmes de gestion de l’environnement. Les certifications ISO ont été attribuées par Bureau Veritas, un consultant indépendant en assurance tierce partie. Le directeur général Terry Holohan déclare : “Je suis très heureux que cet élément, étant l’une de nos principales plates-formes soutenant la stratégie de notre groupe pour devenir des ‘leaders de l’industrie en matière d’ESG’, comme nous l’avons formellement promis à toutes les parties prenantes dans nos rapports annuels 2020, ait été officiellement certifié par le distingué Bureau Veritas – cette reconnaissance à l’échelle de l’industrie est une démonstration significative de notre engagement dans notre voyage continu d’amélioration continue.”

——–

Lords Group Trading PLC – Distributeur londonien d’articles de construction, de plomberie, de chauffage et de bricolage – Conclut des accords contraignants pour acheter au vendeur initial de George Lines Civils & Landscaping Merchants la propriété en pleine propriété à partir de laquelle la succursale de Heathrow de la filiale à 100 % de la société opère. La propriété, qui est située à proximité de l’aéroport de Londres Heathrow, couvre une superficie de 1,5 acres, y compris 5 570 pieds carrés de stockage couvert. La succursale opère sur le site depuis plus de 40 ans. La contrepartie maximale pour la propriété est de 6,3 millions GBP à payer en espèces, tandis que 2,2 millions GBP ont déjà été payés.

——–

Parkmead Group PLC – Explorateur de gaz centré sur les Pays-Bas et le Royaume-Uni – Termine les activités de forage du puits LDS-01 aux Pays-Bas qui a rencontré des colonnes de gaz dans les principaux horizons cibles. Le puits a été complété et est maintenant prêt pour le raccordement à la production, qui suivra la conclusion du puits LDS-02. Le président exécutif Tom Cross : “Nous sommes ravis d’annoncer une découverte de gaz à partir du premier puits de la campagne de forage LDS à deux puits. La proximité immédiate de l’infrastructure de production permet une période de raccordement extrêmement courte, et nous prévoyons que le premier gaz sera mis en service au cours du premier trimestre de cette année. Parkmead bénéficiera ainsi d’une production nette et d’un flux de trésorerie immédiats.”

——–

Tern PLC – Investisseur axé sur l’internet des objets – Déclare que Wyld Networks AB a reçu une commande d’environ 12,6 millions de couronnes suédoises, soit environ 1 million de livres sterling, pour son module satellite IoT Wyld Connect. Il est dit que la commande a été passée par une société basée au Moyen-Orient et que la livraison commencera en avril, sur une période de quatre ans. Tern détient une participation de 41% dans Wyld Networks.

——–

Forward Partners Group PLC – Société d’investissement basée à Londres – Réalise un investissement de 1,0 million GBP dans Dines. Dines est une plateforme de gestion de l’hospitalité. Elle déclare que l’entreprise utilisera les fonds pour poursuivre son expansion au Royaume-Uni. “Les hôtels, restaurants, théâtres, pubs et festivals qui animent cette industrie offrent non seulement des expériences qui enrichissent la vie des gens, mais ils contribuent aussi massivement à l’économie britannique. Malgré cela, ils subissent une forte pression sur les marges et sont très sensibles aux changements dans les dépenses des consommateurs. Pour réussir, ils doivent optimiser chaque aspect de leur activité – du marketing à la réservation, de la commande à la paie – mais les solutions sont rares”, déclare Nic Brisbourne, directeur général de Forward Partners.

——–

IMC Exploration Group PLC – Société d’exploration basée à Dublin – Convient avec Mineral Ventures Invest Spol SRO de prolonger la date limite pour satisfaire aux conditions d’acquisition de la mine Karaberd en Arménie. La date est maintenant le 14 octobre 2023. Il s’agit de la troisième prolongation et elle est due à des facteurs locaux liés à Covid-19 qui ont retardé “certaines mesures de structuration et d’organisation” relatives aux actifs faisant l’objet de l’acquisition.

——–

Par Sophie Rose, journaliste d’Alliance News

Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.

We would like to give thanks to the author of this post for this awesome web content

MISES JOUR COMMERCIALES : NFT Investments frapp par une cyberattaque | Zonebourse

We have our social media profiles here , as well as additional related pages here.https://metfabtech.com/related-pages/