Qu’est-ce que le jeton Dead Knight metaverse (DKM), le jeu RPG NFT et le gameplay ? | PortailCrypto

Dead Knight est un jeu de rôle NFT 8 bits Play-to-win qui se déroule dans un monde fantastique médiéval. Le jeton Dead Knight Metaverse (DKM) est le jeton principal du jeu, les joueurs peuvent utiliser ce jeton pour frapper le DeadKnight NFT. Le jeton DKM peut également être utilisé pour le jalonnement, la gouvernance et le paiement des frais de transaction du marché. Lisez la suite et apprenez-en plus sur le projet Dead Knight et si cela en vaut la peine.

Qu’est-ce que Dead Knight (DKM) ?

Dead Knight est plus que de simples objets de collection. Il s’agit d’un jeu de rôle NFT 8 bits se déroulant dans un monde fantastique médiéval. C’est aussi une source d’inspiration et un personnage dans le métavers du jeu, où vous pouvez utiliser votre chevalier pour participer aux fonctionnalités spéciales du jeu, en particulier le mécanisme de jeu pour gagner.

Après un incident appelé The Scourge, les habitants du royaume de Vela ont été maudits et transformés en morts-vivants. Ils sont en dehors du cercle de la vie et de la mort. Cependant, après chaque réincarnation, les morts-vivants perdent progressivement la tête et finissent par devenir fous.

Convaincus que les pécheurs – le puissant monstre né des fragments d’âme du grand démon Alvin – sont la clé pour mettre fin à la malédiction, un groupe de morts-vivants sains d’esprit appelé The Dead Knight se rassemble pour les anéantir.

Jeu de chevalier mort

jouer et gagner

Avec le modèle Play-And-Earn au lieu du modèle Play-To-Earn, le jeu se concentre davantage sur le gameplay et améliore les expériences des joueurs. Dead Knight veut apporter les batailles du jeu à la communauté qui peuvent apporter de la joie et du succès financier aux joueurs.

Recrutement

Le recrutement est une fonctionnalité qui permet aux joueurs de recruter plus de héros Deadknight NFT, en utilisant ceux qu’ils possèdent déjà. Vous devez avoir DK, KDM et au moins 2 héros NFT disponibles pour recruter un nouveau héros. Chaque héros peut apparaître un maximum de 7 fois. Les coûts de recrutement typiques sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Recrutement Compte NSP Coût. ré

Il convient de noter que ces chiffres peuvent changer en fonction de l’équilibre économique du jeu. Les DK et DKM requis par le recrutement peuvent être modifiés. Délais d’attente Le processus de recrutement prend 48 heures. Les joueurs ne peuvent pas utiliser ces deux héros à d’autres fins pendant cette période de recharge.

PVE

Utilisez votre chevalier pour combattre en PVE pour recevoir des récompenses de tokens DK et expérience pour passer au niveau supérieur. Des statistiques plus élevées jouent un rôle important dans l’obtention de meilleurs records de combat dans l’arène PvP. Il existe trois modes PvE dans le jeu : Explorer, World Boss et Dungeon.

Explorer

Les joueurs doivent posséder un Dead Knight pour explorer le monde de Undead Realm, le nombre de missions d’exploration chaque jour sera limité ; Chaque mission aura un lot aléatoire où les joueurs recevront une petite quantité de jetons DK et de points d’expérience.

Patron du monde

Les joueurs doivent avoir un Dead Knight pour combattre les boss morts-vivants du jeu. Le nombre de boss mondiaux pouvant être défiés chaque jour sera limité. Chaque mission aura un lot aléatoire où les joueurs recevront une petite quantité de jetons DK et de points d’expérience. Le mode World Boss vous donne plus de chances d’obtenir un meilleur équipement dans le jeu.

Donjon

Les joueurs doivent avoir un Dead Knight pour explorer le donjon dans le monde des morts-vivants. Le nombre de donjons pouvant être défiés chaque jour sera limité. Chaque mission aura un lot aléatoire où les joueurs recevront une petite quantité de jetons DK, de points d’expérience, de matériel de mise à niveau et de matériel de support.

mise à jour de l’article

Chaque Dead Knight a un nombre fixe d’emplacements d’équipement, en fonction de leur rareté. Le minimum est de 4 emplacements et le maximum est de 7 emplacements, et ils augmentent les statistiques de Dead Knight. Les Dead Knights avec de meilleures statistiques peuvent aller plus loin en mode Donjon/World Boss et avoir une meilleure chance de gagner de nouveaux matériaux de mise à niveau, des matériaux de support et Dead Knight NFT.

En participant aux modes explorateur, donjon et boss mondial, le joueur aura une chance de recevoir un coffre majestueux. Ils peuvent ouvrir ce coffre pour une somme modique et avoir une chance de recevoir des matériaux de mise à niveau et Dead Knight NFT, qui a un certain taux de chute. Le matériel de mise à niveau peut être échangé sur le marché du jeu et sur le marché secondaire. Il y a un taux de réussite lorsque les joueurs utilisent du matériel de mise à niveau. En cas de succès, l’équipement augmentera les statistiques du chevalier mort.

Il est possible que les matériaux de mise à niveau soient détruits en raison d’un problème. Cependant, si les joueurs utilisent également du matériel de support, les chances de réussite de la mise à jour seront plus élevées. L’équipement peut être amélioré dans la fonction Forge. Chaque fois, la mise à niveau de l’objet coûtera un jeton DK et des matériaux de mise à niveau.

Championnat DK

Le championnat DK sera automatiquement programmé chaque week-end. Les propriétaires de DK NFT peuvent choisir de participer à l’événement et s’ils atteignent un classement élevé dans le classement, ils seront récompensés par une part du prix hebdomadaire DKM (Deadknight Metaverse Token). Le tournoi comportera 3 phases principales :

  • Le format de qualification à élimination directe pour les joueurs non classés et les moins bien classés.
  • La phase de groupes au format Bo2 pour les têtes de série et les joueurs qualifiés.
  • La phase championne au format Bo3 & Double Elimination.

informations sur le personnage

Attribut du chevalier mort

Il existe 4 statistiques principales pour chaque personnage, notamment :

  • PV : point de vie
  • PM : point de mana
  • ATT : puissance d’attaque
  • DEF : Pouvoir défensif.

Ces statistiques sont affectées par 5 attributs de base :

  • STR (force) : la force mesure la puissance physique du chevalier mort.
  • DEX (Dextérité): La dextérité mesure l’agilité, l’équilibre et les réflexes du Dead Knight.
  • VIT (Vitalité) : La vitalité mesure l’Endurance, l’Endurance et la Santé du Chevalier Mort.
  • INT (Intelligence) : L’Intelligence mesure les connaissances et la mémoire du Dead Knight.
  • Chance : La chance mesure la chance du chevalier mort.

Classe de chevalier mort

Il existe 4 classes de personnages dans ce jeu, qui se distinguent par leur allocation de points d’attribut et leurs capacités spéciales.

  • Dead Knight : combattants de mêlée qui utilisent la magie noire et des armes reforgées. Les chevaliers de la mort affrontent souvent leurs ennemis à bout portant, brandissent leurs armes avec de la magie noire et endommagent leurs adversaires avec une puissance impie.
  • Nécromancien : Les nécromanciens utilisent les sorts de nécromancie, un sort qui leur permet de jouer avec la vie et la mort. De nombreux nécromanciens utilisent des sorts pour ressusciter les morts-vivants et invoquer des fantômes, des squelettes ou des zombies.
  • Night Assassin: Les Night Assassins combinent généralement des compétences de combat avec des compétences de furtivité magistrales et se spécialisent dans l’élimination des ennemis sans s’engager dans un combat au corps à corps prolongé. Ils ont une dextérité très élevée et des dégâts critiques.
  • Shadow Archer: Shadow Archers sont les rangers mortels qui ont maîtrisé la compétence de tir à l’arc. Ils peuvent tirer de loin et tuer l’ennemi en silence.

Agriculture

La fonction Training est une combinaison de Yield Farming et GameFi. Le terme définit le processus d’obtention du rendement le plus élevé et une méthode pour gagner plus de jetons DK, augmenter la valeur des actifs pour les détenteurs et créer une valeur significative pour l’écosystème. Il existe différents niveaux de mise avec verrouillage temporel et rendement APR. Pour activer le jalonnement, les utilisateurs doivent verrouiller NFT dans la salle de formation afin qu’ils ne puissent pas utiliser NFT pour jouer en PvE, PvP et vendre sur le marché secondaire/en jeu. Le jalonnement NFT acquerra également de l’expérience pendant la formation.

Métavers du chevalier mort

Les NFT PFP génératifs de Dead Knight sont des attributs générés de manière unique et aléatoire basés sur la technologie blockchain. Ils seront publiés en premier le Solana Blockchain puis suivi du jeu. Les objets de collection Dead Knight NFT sont également disponibles en 4 classes différentes, chacune avec un ensemble unique d’attributs qui apparaissent dans NFT. Posséder DK NFT apportera les avantages suivants :

Utilisez vos DK comme personnages dans des fonctionnalités Play-To-Earn passionnantes. Profitez du championnat DK fréquemment organisé et gagnez des prix dans les tournois. Participer au métaverse DK. Après la sortie de la fonctionnalité des bastions DK, les joueurs peuvent acheter leurs propres bastions NFT pour fabriquer et échanger des marchandises et leur propre NFT unique pour mieux profiter du métaverse DK ou profiter du marché. En outre, ils peuvent explorer et combattre avec VR dans le modèle 3D du monde DK. Profitez d’un système à double jeton pour assurer la stabilité économique Activer le chat Élément social interactif et DK.

Forteresse du chevalier mort

Chaque Gen-0 DK est essentiel pour que les joueurs aient la priorité de créer DK Stronghold plus tard dans le jeu. Chaque forteresse aura une rareté et des caractéristiques aléatoires en fonction de son emplacement dans DK Underworlds. Ils se caractérisent par des bonus dans la production de matériel, la création d’animaux noirs spéciaux NFT et des donjons spéciaux.

Les joueurs peuvent également profiter des éléments sociaux et VR après la sortie de Stronghold. Ils peuvent combattre des ennemis légendaires avec leurs amis en mode multijoueur avec des éléments VR.

Il existe 5 niveaux de rareté de forteresse :

  • Commune
  • Inhabituel
  • Cru
  • Mythique
  • Légendaire

Intelligence artificielle

Après la sortie des forteresses de Dead Knight, de nombreux mystérieux Dark Ones erreront dans le métaverse de Dead Knight. Ces personnages mystérieux seront implémentés avec des éléments d’IA pour apporter plus de fonctionnalités au jeu.

Chaque Dark Ones aura son propre système d’orientation. Ils peuvent voyager au hasard dans le Dead Knight Metaverse et poursuivre leurs propres quêtes. Après chaque mission réussie, les Dark Ones s’amélioreront et auront leurs propres avantages aléatoires lors de l’interaction avec les joueurs. Ils ont également une exploration de données sur le comportement des utilisateurs et diverses approches pour décider s’ils sont amis ou ennemis d’un joueur donné.

Jeu de réalité virtuelle

Les joueurs peuvent utiliser des appareils VR pour jouer à Dead Knight avec leurs amis en multijoueur plus tard dans le jeu. Cette fonctionnalité sera disponible après avoir terminé la forteresse Mint of Dead Knight. Les joueurs peuvent trouver des donjons spéciaux dans leurs propres forteresses. Avec tous les éléments sociaux activés, tous les joueurs peuvent profiter du jeu et communiquer avec leurs amis tout en jouant pour gagner dans Dead Knight Metaverse.

Objets de collection Dead Knight NFT

Les NFT Gen-0 sont les 9999 premiers NFT à vendre avant le lancement du jeu, qui sont des attributs générés de manière unique et aléatoire basés sur la technologie blockchain. Ce sont les personnages spéciaux qui composent la première génération de Dead Knight, chacun avec un ensemble unique d’attributs qui apparaissent dans les NFT.

Pour cette raison, les NFT Gen-0 présentent de nombreux avantages par rapport aux générations ultérieures. Les joueurs utiliseront leur chevalier comme personnage dans un passionnant jeu NFT Play-To-Earn. Ces NFT afficheront diverses statistiques sur la tolérance aux dommages, la défense et la chance dans le jeu. Les NFT Gen-0 sont également la clé pour débloquer de nombreuses fonctionnalités futures dans Dead Knight Metaverse.

Rareté

Chaque chevalier est généré à partir de plus de 225 traits possibles répartis sur 9 couches. Le moteur de classement de rareté idéal génère un Dead Knight NFT unique et complètement différent les uns des autres.

Marché des chevaliers morts

Tous les NFT Dead Knight sont basés sur la technologie blockchain. Cela signifie que tout peut être détenu numériquement, transféré, vendu dans le jeu ou sur un marché secondaire. Achetez ou vendez vos NFT collectés dans le jeu ou sur le marché pour compléter votre collection NFT, améliorer vos statistiques Dead Knight ou réaliser un profit.

DKM et jeton DK

Le jeton Dead Knight Metaverse (DKM) est connu sous le nom de jeton de gouvernance Dead Knight et de jetons pré-construits. Le nombre limité de jetons publiés dans le projet ne peut être utilisé que pour acheter des personnages. Le nombre de jetons pré-créés libérés a été décidé au début du projet, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de situation d’émission de jetons tout au long du processus qui pourrait conduire à une inflation de jetons. l’offre totale est de 500.000.000 XNUMX XNUMX pièces DKM. Dead Knight Token (DK) est connu sous le nom de jetons de jeu que les utilisateurs gagnent lorsqu’ils gagnent chaque jeu et peuvent être utilisés dans les transactions en jeu.

Où acheter le jeton DKM ?

Le jeton Dead Knight ne peut être acheté que sur seulement 2 échanges de crypto-monnaie sur le marché, qui sont les suivants : MEXC et Raydium.

Conclusion

Chevalier mort c’est plus que de simples objets de collection. Il s’agit d’un jeu de rôle NFT 8 bits se déroulant dans un monde fantastique médiéval. C’est aussi une source d’inspiration et un personnage dans le métavers du jeu, où vous pouvez utiliser votre chevalier pour participer aux fonctionnalités spéciales du jeu, en particulier le mécanisme de jeu pour gagner. PortalCripto espère que l’article a tout clarifié sur le projet Dead Knight.

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would like to give thanks to the author of this write-up for this incredible material

Qu’est-ce que le jeton Dead Knight metaverse (DKM), le jeu RPG NFT et le gameplay ? | PortailCrypto

Discover our social media profiles as well as the other related pageshttps://metfabtech.com/related-pages/