Qu’est-ce que le jeton Sipher coin (SIPHER), les NFT et le gameplay ? | PortailCrypto

Sipher est un ARPG de tir à butin multijoueur AAA situé dans un univers onirique d’extraterrestres dangereux et de mystères. Il est également destiné à être un métaverse dans lequel les Siphers peuvent être créés par les joueurs via des extractions de génome CRISPR et des éléments éthérés. Les éléments des classes individuelles peuvent ainsi être préparés de manière optimale pour les adversaires avec leurs forces et leurs faiblesses respectives. Il devrait offrir du PvE, du PvP, une économie dynamique et bien plus encore. Lisez la suite pour en savoir plus sur le projet Sipher.

Qu’est-ce que Sipher (SIPHER) ?

Sipher est un projet de jeu basé sur ETH Blockchain où les joueurs utilisent leurs avatars pour s’engager dans le genre de jeu MOBA. Les joueurs s’affrontent pour des territoires dans Sipheria, le monde des blocs, pour gagner des prix importants. Sipher est un jeton ERC-1155 et ERC-721 pour représenter les NFT dans le jeu. Les normes ERC-20 sont utilisées pour régir le jeu.

Comme les autres jeux, les joueurs doivent parier sur les avatars Sipher Crypto pour obtenir des valeurs plus élevées dans le jeu. Le premier ensemble contient 10.000 XNUMX avatars de la lignée SIPHER INU (appelée Sipherian Surge). Sipher vise à devenir un Dapp Multigame. Ce faisant, il se concentre sur le développement des éléments communautaires du jeu. De plus, il essaie d’intégrer la technologie blockchain dans le jeu comme une nécessité, puis de développer la communauté avec le jeu.

Faits saillants de Sipher

Personnages, armes, costumes, réalisations, tous les objets obtenus dans Sipher existent en tant que NFT, vous permettant de gérer les actifs numériques de la manière la plus utile dans Sipheria. De plus, pour les articles vous appartenant, personne, y compris l’équipe du projet, n’a le droit de se retirer ou de s’approprier. Sipher a construit la station de base lunaire comme plate-forme permettant aux frères de participer à la découverte de toutes les activités telles que Mercerany Guild, Crafting Stations, Bar, Hall of Fame et plus encore !

Sipher s’est également concentré sur l’augmentation de l’économie du projet en développant un moteur “sans combat”. Autrement dit, vous deviendrez des ingénieurs, des concepteurs pour construire des infrastructures, des objets et des équipements utilisés dans le jeu. Vous pouvez ensuite échanger ces objets dans le bazar, marché de Sipheria, à des fins lucratives. La fonctionnalité “Propriété foncière” pour les blocs nouvellement construits sera l’un des facteurs qui attireront les joueurs vers Sipher. Les frères qui sont les premiers à se battre et à construire l’infrastructure de la plate-forme du jeu recevront des nœuds et des tuiles.

Jeu de sipher

À paraître au troisième trimestre 2022 sur la blockchain Ethereum, Sipher est un jeu de blockchain très ambitieux qui se concentre sur la combinaison de divers éléments de gameplay pour créer un immense métaverse dans lequel le joueur peut explorer, construire et combattre. Pour commencer à jouer, les utilisateurs doivent acheter ou inventer des “Siphers”. Au lancement, il y aura 10.000 20.000 NFT Genesis Sipher uniques par classe jouable. À ce jour, 10.000 XNUMX NFT ont été frappés, soit XNUMX XNUMX NFT par classe. Ces classes sont les Inu et les Neko, qui sont des créatures humanoïdes ressemblant à des chiens et des chats, chacune avec des armes uniques. La prochaine classe sera celle des Buru, qui sont des créatures humanoïdes similaires aux taureaux.

Une fois que les 10.000 10.000 NFT de genèse sont créés, le seul moyen pour les nouveaux joueurs d’obtenir des NFT est d’acheter des NFT clonés, ce que seuls les propriétaires des XNUMX XNUMX NFT de genèse peuvent faire. Pour cloner un NFT, les joueurs doivent graver certains matériaux et tokens ERC-20 ATHER et/ou SIPHER. Indépendamment des différentes classes Sipher, il existe trois factions différentes que les joueurs peuvent rejoindre au début du jeu. Ces trois factions sont les Maximal Templars, l’Ordre des Arcanes et le Shadow Syndicate. Chaque faction a des quêtes, des ressources et des terres uniques que les membres de la faction peuvent utiliser.

Dans Sipher, il existe trois types de terrain. D’abord les villes, qui sont d’immenses amas de tuiles de terre. Les villes regorgent de marchés, de guildes, etc. Ils appartiennent à des communautés et généralement à la plus grande guilde qui a réussi à revendiquer sa domination. Deuxièmement, les nœuds, qui consistent en de plus petites quantités de blocs. Les nœuds sont l’endroit idéal pour les aventuriers et les explorateurs. Ils peuvent être utilisés comme avant-postes qui prennent en charge des bâtiments conçus pour des tâches spécifiques telles que les bases de guilde, les lieux d’artisanat, l’acquisition d’équipement et le raffinage des ressources. En tant que propriétaire de nœud (comme une guilde), vous pouvez construire des stations de raffinement, construire des bâtiments, des maisons de guilde et un échange via le réseau mondial d’échange d’objets en jeu.

Enfin, il y a les terrains les plus basiques : les tuiles. Ils fournissent au joueur un titre de propriétaire foncier, des fonctionnalités spéciales et la possibilité de construire une maison, des stations de ravitaillement et de petits avant-postes de guilde. C’est là que l’aspect MOBA du jeu rencontre le gameplay métavers / monde ouvert. Les joueurs, les guildes et les factions pourront s’affronter pour le territoire, le butin, le rang et plus encore. Voici une courte liste de ce qui est prévu à venir :

  • Modes de jeu PvE et PvP
  • Acquérez, montez de niveau et combattez avec vos personnages Sipher.
  • Les joueurs sont encouragés à collectionner et à mettre à niveau divers personnages et à utiliser différentes compétences et attributs.
  • Déjouez vos adversaires dans des batailles compétitives.
  • Participez à des batailles contre d’autres joueurs dans des matchs classés pour gagner des récompenses ; capturez et relevez des défis quotidiens pour des récompenses doubles (ATHER et SIPHER).
  • Formez une guilde et défiez d’autres guildes dans des batailles, des sports, de l’artisanat et plus encore.
  • Utilisez ATHER pour créer et améliorer des objets et des personnages
  • Utilisation de Blockchain pour générer, enregistrer et activer les transactions de personnages de jeu, de terrains et d’équipements à l’aide de jetons ERC-721 et ERC-1155.

Avatars et objets

Les NFT sont disponibles sous la forme d’avatars, d’armes, de tenues et de réalisations qui présentent un large éventail d’actifs dans Sipheria. Seuls les joueurs ont le droit de retirer ou de prendre possession des propriétés.

Station de base lunaire

La station de base lunaire de Sipher est une plaque tournante permettant aux joueurs d’explorer toutes les activités du jeu, y compris la guilde des marchands, les stations d’artisanat, le bar et le temple de la renommée.

“Pas de bataille”

Sipher a l’intention de suivre le développement d’un concept “sans bataille” qui permet aux utilisateurs de concevoir leur propre personnage à l’aide de 200 équipements développés de manière unique ou d’être un architecte et de créer des modèles de jeu. Ensuite, ils peuvent réaliser des bénéfices en échangeant ces produits sur Bazaar, Sipheria’s Marketplace, etc.

propriété foncière

Sipher encourage les joueurs à posséder “Terre” pour construire des blocs. Les premiers utilisateurs qui concourent et construisent l’infrastructure de la plate-forme du jeu obtiennent des nœuds et des tuiles.

Classement JcJ

Les utilisateurs peuvent rivaliser avec d’autres joueurs en utilisant trois héros interchangeables (Genshin Impact, Punishing Grey Raven et Smash Legend). Si un joueur choisit de jouer en SOLO, il affrontera d’autres joueurs SOLO. Les trois héros peuvent être choisis indifféremment tout au long de la compétition. Les joueurs collectent des récompenses, capturent et surmontent des défis quotidiens pour des récompenses doubles s’ils choisissent de se battre en mode classé les uns contre les autres.

Expéditions JcE

Plus intéressant, un groupe de trois joueurs peut faire équipe pour combattre les boss et les monstres du donjon. Ici, des ingrédients et des objets cosmétiques inhabituels tombent pour que le joueur les utilise ou les vende sur le marché. Les joueurs peuvent également envoyer leurs avatars dans des expéditions pour gagner des ressources et améliorer leurs personnages et leur équipement. En outre, ils peuvent ajouter des matériaux pour construire des bâtiments sur leur propre tuile de terrain ou les vendre à d’autres acteurs du marché.

SIPHER NFT

Chaque élément Sipher que les joueurs obtiennent dans le processus de séquençage a un pouvoir unique tel que le combat et des améliorations de statistiques telles qu’une endurance accrue. C’est important car le jeu comprend un élément de combat, qui permet aux joueurs de sélectionner des classes et des sous-classes avec lesquelles faire équipe et se battre à des niveaux uniques.

sources INU

Les NFT les plus cruciaux du jeu sont les 10.000 1 premières souches d’INU de la 10.000ère flotte “Sipherian Surge”. Ces NFT permettent à un joueur d’accomplir des tâches et de gagner des récompenses, qui à leur tour augmentent la valeur du NFT INU. Les INU offrent un accès prioritaire aux précieux nœuds et tuiles du bloc Genesis en tant que « propriété foncière ». Les joueurs peuvent gagner des INU en les achetant auprès de l’éditeur du jeu ; lors du premier achat, l’éditeur du jeu propose de vendre 0,1 XNUMX INU pour XNUMX ETH. Les joueurs peuvent également obtenir des INU sur les marchés NFT tels que OpenSea.

rares INU

Avec la sortie d’un nouveau NFT, un nombre aléatoire d’INU inhabituelles est créé. Seuls 1.500 BioZ, 1000 Cyborg et 500 Cosmic devraient être produits à partir de la série initiale de 10.000 XNUMX exemplaires de l’INU. Les capacités rares des INU qu’ils révèlent à travers les jeux et les récompenses qu’ils reçoivent.

Costume et armes rares

La 1st Fleet Sipherian Surge propose des combinaisons aléatoires et des armes rares. Chaque combinaison d’objets offre aux joueurs une expérience unique. Les tenues rares améliorent les traits existants d’un personnage, d’une part, et les contributions d’armement déterminent le rang d’un personnage, d’autre part.

personnages du jeu

Dans le monde Sipher, il y aura plusieurs races avec des caractéristiques, des capacités et des statistiques différentes ; et trois factions différentes avec des styles différents parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Ils ont tous leur propre histoire et leurs propres connaissances, contribuant au mystère fascinant du jeu.

Sipher Inu – personnages de jeux NFT inspirés des chiens

Inu est un personnage de jeu inspiré des chiens pour Sipher, avec quatre sous-races connues comme Canis, Bioz, Cyborg et Cosmic. 10.000 2 NFT distincts ont été créés en 3D et XNUMXD, qui seront utilisés comme personnages dans le jeu.

Sipher Neko – Personnages de jeux NFT inspirés des chats

Neko est la deuxième race d’origine, avec des sous-races connues comme Felis, Synthetic, Phasewalker et Crystalis. 10.000 2 NFT distincts ont également été créés en 3D et seront bientôt conçus en XNUMXD pour que les joueurs puissent les utiliser comme personnages dans le jeu. En plus des Inu et Neko susmentionnés, deux courses à venir connues sous le nom de Buru (taureau) et Tori (mot japonais pour oiseau) devraient être lancées cette année.

Buru peut être vu dans une bande-annonce d’une minute, avec les deux autres races d’origine, Inu et Neko, nous savons donc déjà à quoi ressemble Buru. Quant à Tori, ils y travaillent toujours. Une fois les personnages sources épuisés, des clones seront produits à partir des races originales en dépensant ATHER et SIPHER, mais ce ne sera jamais le même que l’original. Vous pouvez également acheter les NFT en édition limitée auprès des joueurs qui les ont achetés en premier, mais bien sûr, ils ont un prix plus élevé.

NFT dans le jeu Sipher

Sipher est un projet de jeu basé sur ETH Blockchain où les joueurs utilisent leurs avatars pour s’engager dans le genre de jeu MOBA. Les joueurs s’affrontent pour des territoires dans Sipheria, le monde des blocs, pour gagner des prix importants. Sipher est un jeton ERC-1155 et ERC-721 pour représenter les NFT dans le jeu. Les normes ERC-20 sont utilisées pour régir le jeu.

Comme les autres jeux, les joueurs doivent parier sur les avatars Sipher Crypto pour obtenir des valeurs plus élevées dans le jeu. Le premier ensemble contient 10.000 XNUMX avatars de la lignée SIPHER INU (appelée Sipherian Surge). Sipher vise à devenir un Dapp Multigame. Ce faisant, il se concentre sur le développement des éléments communautaires du jeu. De plus, il essaie d’intégrer la technologie blockchain dans le jeu comme une nécessité, puis de développer la communauté avec le jeu.

Jouez pour gagner à Sipher

Sipher propose différentes façons de gagner des jetons dans le jeu. La première consiste à gagner des récompenses sous forme de NFT grâce à des compétitions quotidiennes. De plus, les joueurs peuvent “créer” et “fusionner” des objets de valeur et des animaux de compagnie dans le jeu. De plus, les joueurs peuvent gagner des jetons SIPHER grâce à des compétitions. Certains joueurs préfèrent conserver le jeton pour le vendre à des valeurs Sipher plus élevées.

Jetons SIPHER et ATHER

Le système économique de Sipher est construit autour de deux tokens : SIPHER et ATHER. La crypto-monnaie SIPHER a une offre maximale de 1.000.000.000 XNUMX XNUMX XNUMX de jetons. Il s’agit du jeton de gouvernance polyvalent de Sipher Universe, avec des applications à la fois dans le jeu et dans la politique du monde réel. Les joueurs devront acquérir SIPHER pour la création du clonage de nouveaux personnages, les frais de transaction du marché pour les objets en jeu et l’achat d’objets spéciaux auprès du Sipher Lab. Il peut également être utilisé pour jalonner pour la gouvernance de Sipher Vault et gagner des récompenses de jalonnement, incitant tous les participants qui contribuent à l’univers Sipher. Il sera distribué par le biais de ventes lors des ventes d’amorçage, stratégiques et publiques.

ATHER disposera d’un approvisionnement initial de 1.000.000.000 XNUMX XNUMX XNUMX de jetons, sans approvisionnement total illimité. ATHER est l’énergie mondiale Sipher et sera frappée et brûlée tout au long de la vie de l’univers Sipher. Une petite fraction d’ATHER peut être disponible via divers mécanismes de distribution, conduisant à la sortie complète du jeu. Une fois le jeu sorti, il ne peut être gagné que grâce à des activités en jeu.

ATHER est l’une des ressources nécessaires utilisées pour piloter toutes les activités d’artisanat et de progression dans le jeu, telles que l’artisanat, la mise à niveau des personnages et de l’équipement, le déverrouillage de nouvelles compétences et la construction de bâtiments sur le terrain du jeu. Les joueurs qui participent (quotidiennement) au PvP & PvE et à d’autres activités seront récompensés par des jetons ATHER. L’ATHER sera brûlé selon les besoins des activités de jeu. La quantité d’ATHER qu’un joueur peut accumuler au fil du temps sur une base quotidienne est déterminée par une combinaison des difficultés de niveau, des niveaux de personnage, des buffs temporaires et des terrains que le joueur possède actuellement dans le jeu.

Où acheter le token SIPHER ?

Le jeton SIPHER peut être acheté sur plusieurs grandes bourses de crypto-monnaie, parmi les plus importantes : DigiFinex, BKEX, ZT et Jubi.

Conclusion

sipher est un nouveau jeu basé sur la blockchain conçu pour devenir le métavers le plus excitant que les joueurs aient jamais vu. En combinant des concepts qui ont déjà été testés avec une touche unique, le jeu apporte une nouvelle expérience à l’industrie du jeu blockchain. Sipher est un jeu MOBA alimenté par NFT construit sur la blockchain Ethereum en utilisant la norme ERC-721. Les jeux de blockchain sont devenus une activité rentable avec de nombreuses opportunités d’investissement. Cependant, l’ajout du concept Metaverse permet à plus de personnes de se joindre au plaisir et de découvrir des jeux immersifs. Le jeu de blockchain le plus populaire de Sky Mavis, Axie Infinity, était si populaire que de nombreuses autres sociétés de jeux ont essayé de copier l’expérience de jouer pour gagner. PortalCripto espère que l’article a apporté les informations nécessaires sur le projet Sipher.

En savoir plus sur SIPHER

* PortalCripto valorise la qualité des informations et atteste de la vérification de tout le contenu produit par son équipe, soulignant toutefois qu’il ne fait aucun type de recommandation d’investissement, n’étant pas responsable des pertes, dommages (directs, indirects et accessoires ) , coûts et manque à gagner.

We would love to say thanks to the author of this short article for this remarkable material

Qu’est-ce que le jeton Sipher coin (SIPHER), les NFT et le gameplay ? | PortailCrypto

We have our social media profiles here and other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/