Balancer (BAL)
Balancer est un jeton basé sur Ethereum pour alimenter une bourse décentralisée (DEX) de type AMM (automated market maker) et propose une gestion automatisée de portefeuille. C’est comme Uniswap avec plus de fonctionnalités.
Le projet tente de motiver les réseaux informatiques distribués afin d’exploiter une bourse où les utilisateurs peuvent facilement acheter et vendre n’importe quelle crypto.
Balancer propose des portefeuilles qui se rééquilibrent automatiquement et offrent du rendement. Balancer renverse l’idée d’un fonds indiciel en payant des traders pour rééquilibrer votre portefeuille en recherchant des opportunités d’arbitrage, plutôt que de payer des frais aux gestionnaires de portefeuille pour le faire.
Ce protocole combine la liquidité crowdsourcée des portefeuilles des investisseurs à son routeur d’ordres intelligent pour localiser les meilleurs prix disponibles. Vous pouvez échanger facilement et sans restriction des jetons ERC-20.
Depuis le creux de juin, la crypto Balancer (BAL) à grimper de près de 100 %, il n’est guère influencé par la stagnation du Bitcoin au semestre de 2022.
Cosmos (ATOM)
L’ATOM a été l’une des cryptomonnaies les plus performantes au second semestre de 2022. Le projet Cosmos continue à faire des progrès et à connaître une croissance. Des avancées fascinantes se produisent en ce moment, comme l’intégration imminente de l’IBC de Cosmos au réseau Polkadot, ainsi que l’intégration de Cosmos de la chaîne Beacon d’Ethereum après le Merge.
La demande d’ATOM va sans doute augmenter suite à ces alliances ou partenariats. En outre, le réseau Cosmos s’intégrera à d’autres réseaux blockchain.
Lire aussi Plus de deux millions d’Ethereum brûlés depuis la mise en œuvre de l’EIP-1559
Chiliz (CHZ)
C’est un des grands gagnants du semestre de 2022. Selon Santiment, une société d’analyse des cryptomonnaies, les transactions de baleines grimpent sur le réseau Chiliz depuis fin mars. L’agence maintient que le pic pourrait se poursuivre même si les baleines prennent des profits.
Le créateur de Chiliz, Alexandre Dreyfus, a annoncé que le réseau cesserait d’utiliser le réseau Ethereum pour émettre ses pièces fongibles et non fongibles (NFT) au profit de sa propre chaîne native, CHZ 2.0.
Cependant, le fait de quitter Ethereum pourrait le priver d’une certaine liquidité, Ethereum étant le centre de la DeFi.
💎 Recevez votre veille Crypto gratuite
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.
We would love to say thanks to the author of this write-up for this remarkable material
Bear market : Les 3 meilleures cryptomonnaies du moment à acheter – The ₿log
Our social media pages here and other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/