Crypto-monnaies décentralisées avec un potentiel de profit massif – Stakenomics, Ethereum et Decentraland – Miroir Mag





La décentralisation est la voie à suivre pour la communauté des crypto-monnaies aujourd’hui et il y a beaucoup de plates-formes qui se vantent de la leur. Connaître le bon en qui faire confiance est très important, car cela peut garantir la sécurité de vos données et une puissance lucrative.

Le nouveau mais prometteur Stakenomics (STAK), l’ancien géant – Ethereum (ETH), et le seigneur Metaverse – Decentraland (MANA): voici ce qui fait de ces crypto-monnaies des rois dans leur domaine.

Stakenomics (STAK)

Stakenomics (STAK) est un jeton qui a été conçu pour créer un écosystème où ses utilisateurs peuvent profiter d’une plate-forme entièrement décentralisée pour l’échange de jetons. En tant que jeton construit sur la Binance Smart Chain (BSC), l’évolutivité de la blockchain de jetons Stakenomics a été améliorée afin que des contrats intelligents puissent facilement être créés pour créer des applications décentralisées (dApps).

Stakenomics (STAK) offre des transactions très complètes, rapides et des frais raisonnables et prévisibles. Il permet aux entreprises et aux utilisateurs d’utiliserles réseaux blockc hain à leur plein potentiel.

L’objectif de l’écosystème de jetons Stakenomics (STAK) est de créer une structure de sécurité solide qui permet à ses utilisateurs de traiter les transactions publiques et privées avec sécurité, évolutivité et satisfaction des exigences commerciales spécifiques de l’industrie de la crypto-monnaie.

Stakenomics (STAK) prend la sécurité au sérieux et prendra d’excellentes mesures pour protéger les transactions au niveau de l’application utilisateur, du centre de données et du réseau. Avec des technologies innovantes et révolutionnairesdans le domaine des actifs numériques, les entrepreneurs créent des réseaux blockchain, lancent des contrats intelligents et réimaginent et reconstruisent la vie privée numérique et l’architecture d’Internet, le tout pour rendre les systèmes centralisés plus distribués.

Le mécanisme Stakenomics (STAK)

Le jeton Stakenomics (STAK) utilise les systèmes Proof-of-Work (PoW) et Proof-of-Stake (PoS). Le système de preuve de travail (PoW) est un système où il y a une concurrence entre les ordinateurs pour résoudre les énigmes complexes en premier.

Étant donné que l’énergie nécessaire pour résoudre ces énigmes est généralement considérée comme l’équivalent numérique du processus réel d’extraction des ressources de la terre. Ce processus est également souvent appelé exploitation minière.

Dans le système Proof-of-Stake (PoS), les validateurs (miners) sont sélectionnés pour trouver un bloc en fonction du nombre de jetons qu’ils possèdent, au lieu de compétitions arbitraires entre mineurs pour déterminer quel nœud peut ajouter des blocs.

La mise d’un utilisateur (quantité de crypto-monnaie détenue) remplace le travail du mineur dans lessystèmes de po int-of-work. Les participants au système doivent plutôt dépenser de l’argent et des ressources financières pour le réseau.

Le jeton Stakenomics (STAK) fonctionne sur une plate-forme Proof-of-Stake (PoS) pour relever les défis actuels de la décentralisation et de la blockchain mondialegrâce à l’écosystème Binance Smart Chain (BSC). Stakenomics sera gouverné par les utilisateurs et la communauté et les décisions seront prises en utilisant un système de vote majoritaire.

Le jeton Stakenomics DAO (organisation autonome décentralisée) est également uneplate-forme qui permettrait aux utilisateurs d’accéder à l’échange décentralisé Stakenomics (DEX), ce qui leur permettrait d’effectuer des transactions DeFi (finance décentralisée).

Les concepts de base de Stakenomics (STAK)

  • Jalonnement – Ce sont les récompenses ou les incitations accordées aux participants lorsque les utilisateurs qui misent leur crypto-monnaie sont sélectionnés pour confirmer les transactions. Il aide plus d’utilisateurs à gagner plus de crypto-monnaie, et les taux d’intérêt peuvent varier pour chaque réseau.
  • Combustion – C’est à ce moment que les jetons sont retirés (ou réduits) de la circulation sur le marché.

Ces pièces supprimées seraient envoyées à une adresse de portefeuille cryptée, et une fois dans le portefeuille, les pièces deviendraient inaccessibles. Par conséquent, lorsque les jetons sont réduits, l’offre globale disponible diminuerait en raison de la combustion et le prix des jetons augmenterait.

Avantages de Stakenomics Token

  1. Ils sont plus rapides et ont des actions plus sécurisées, traçables, rentables, transparentes et automatisées avec des transactions de contrats intelligents, ainsi que la sécurité et la confidentialité des données protégées des utilisateurs.
  2. Frais de transaction faibles, stables et prévisibles.
  3. Les détenteurs de jetons Stakenomics peuvent construire leurs nœuds de validation à l’aide de la plate-forme Proof-of-Stake (PoS).
  4. Le jeton Stakenomics (STAK) résout les problèmes de sécurité, de décentralisation et de stabilitépour permettre à la technologie blockchain de fonctionner à la hauteur.
  5. Le système d’apprentissage et de gain de Stakenomics permettrait aux utilisateurs de regarder des vidéos et de lire sur la crypto-monnaie pour gagner des récompenses de leur part.

Il y a actuellement 10 millions de jetons Stakenomics disponibles etl’allocation est la suivante:

  • 1 million (10 %) pour le jalonnement.
  • 1,5 million (15%) pour l’équipe.
  • 1 million (10 %) pour les conseillers.
  • 1,5 million (15 %) pour la liquidité.
  • 2 millions (20%) disponibles à la vente publique.
  • 2,5 millions (25%) disponibles à la vente privée.
  • 500 000 (5 %) pour la communauté.

Une fois le jeton Stakenomics (STAK) lancé, il deviendrait une grande réussite dans la mise à niveau de la solution Stakenomics. L’utilisation de jetons Stakenomics serait sans tracaset sécurisée, et le jeton répondrait potentiellement aux attentes des nouveaux utilisateurs.

 

Ethereum (ETH)

Ethereum (ETH) est un grand nom de la communauté des crypto-monnaies depuis longtemps.

Deuxièmement, seulement à Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) est une plate-forme logicielle mondiale décentralisée alimentée par la technologie blockchain.

Ethereum (ETH) est également une blockchain open-source qui rend les scripts de contrats intelligents aussi faciles que possible. Ethereum (ETH) peut être utilisépour créer une technologie numérique sécurisée, et son jeton (Ether) peut être utilisé par les utilisateurs comme méthode de paiement pour le travail effectué sur la blockchain.

Ethereum (ETH) a commencé dans les premiers jours de la crypto-monnaie et sa première version a été achevée en 2014 par lefounder d’Ethereum (ETH) – Vitalik Buterin, en collaboration avec GmbH – une société de développement suisse.

L’ICO d’Ethereum (ETH) a levé une somme impressionnante de 18 millions de dollars auprès de différents investisseurs et à partir de là, le premier réseau de mineurs et d’actionnaires d’Ethereum (ETH) a été créé.

Sur la plate-forme Ethereum (ETH), avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités et applications, les développeurs peuvent créer des applications décentralisées (Dapps) qui fonctionnent sur les réseaux blockchain. Les Dapps sont des programmes de nouvelle génération conçus uniquement pour que le réason fonctionne au sein d’un réseau décentralisé (comme les réseaux blockchain, Tor et Distributed Ledger).

Le secteur Dapps des réseaux blockchain est l’un des domaines à la croissance la plus rapide et offre au monde une myriade de nouvelles opportunités. En dehors de cela, il y a encore une combinaison d’autres facteurs qui ont conduit à la popularité d’Ethereum (ETH) sur le marché de lapto-monnaie cry.

Des outils financiers, des jeux, des bases de données complexes, etc. fonctionnent déjà sur le réseau blockchain Ethereum (ETH) et son avenir n’est limité que par l’imagination des développeurs.

Ethereum (ETH), tout comme Bitcoin (BTC), utilise le mécanisme de consensus PoW (preuve de travail) modifié. Bien que Ethereum (ETH) soit généralement appelé une crypto-monnaie, c’est assez inexact car Ethereum (ETH) n’est que l’écosystème / plate-forme sur lequel fonctionne la crypto-monnaie Ether.

Ether est destiné à compenserles validateurs (mineurs) pour effectuer des calculs de machine virtuelle Ethereum (EVM). L’EVM est une pile virtuelle qui est intégrée à l’intérieur de chaque nœud Ethereum (ETH) complet et qui simplifie le processus de création de Dapps. Chaque nœud de réseau Ethereum (ETH) exécuteune instance EVM, ce qui leur permet de convenir d’exécuter les mêmes instructions sans intervention humaine.

Les transactions sur la plate-forme Ethereum (ETH) peuvent être payées avec Ether, qui sert 2 objectifs principaux – empêche les mauvais acteurs d’encombrer le travailavec des transactions inutiles, et Ether est une incitation pour les utilisateurs qui contribuent aux ressources et valident les transactions minières.

Ethereum (ETH) a déjà consolidé sa position de géant dans la communauté des crypto-monnaies et tout le monde attend avec impatience leurs futures mises à niveau.

Decentraland (MANA)

Decentraland (MANA) est un métavers basé sur la blockchain (un monde 3D immersif, virtuel et interactif composé d’autres mondes 3D) qui fonctionne sur une base de jeu pour gagner. Dansle métavers Decentraland (MANA), les utilisateurs seraient en mesure d’explorer et d’interagir avec d’autres joueurs en temps réel.

Les utilisateurs seraient également en mesure d’acheter des parcelles numériques pour développer leurs propres expériences de micro-jeu. Depuis sa création, le projet a connu une croissance accrue récemment, car le nombre de personnes explorant plus loin dans le métavers est en augmentation.

Decentraland (MANA) a commencé comme une grille 2D simple et pixélisée après son lancement en 2017. À l’époque, un terrain ne coûtait que20 dollars, mais maintenant, les propriétés du métavers Decentraland (MANA) se vendent pour les millions les plus élevés. Il y a même eu une vente enregistrée de 2,4 millions de dollars cette année.

L’écosystème Decentraland (MANA)

L’écosystème Decentraland (MANA) résout de nombreux problèmes de relationsphysiques auxquels sont confrontés les joueurs, comme permettre au joueur de s’approprier réellement son actif numérique. Dans les jeux standard, les joueurs perdent tout le temps et les efforts investis dans les jeux, et les innombrables heures et fonds dépensés pour les mises à niveau ne sont jamais récupérés.

Unraland décent (MANA), cependant, permet aux joueurs de gagner leur titre (titre Decentraland) et de débloquer la possibilité de convertir leurs actifs et fonds numériques en d’autres crypto-monnaies telles que Ethereum (ETH) via des DEX (échanges décentralisés). Decentraland (MANA) estconçu pour être simple et faciliter l’adoption de la blockchain pour beaucoup, grâce à son principe de jeu. Il permet à n’importe qui de rejoindre le monde Decentraland (MANA) et quel que soit l’emplacement, permet aux joueurs de communiquer, de jouer et de gagner des récompenses.

Decentraland (MANA) est un protocole open-source, par conséquent, son code a été approuvé par des membres de sa communauté et des auditeurs externes de tiers, fournissant aux joueurs une méthode sécurisée pour démarrer et monétiser le contenu sous la forme de jetons non fongibles (NFT).

Decentraland (MANA) fonctionne sur la blockchain Ethereum (ETH) et capitalise sur ses fonctionnalités et sa sécurité pour offrir une expérience de jeu unique à la communauté des utilisateurs. Les actifs Decentraland (MANA) sont conservés sur le réseau principal Ethere um (ETH) où il serait facile pour les utilisateurs de les falsifier, de les censurer ou de les modifier. « Genesis City » a été la première communauté sur la plate-forme Decentraland (MANA), et elle comprenait 90 601 parcelles de terrain, et chaque terrain était un NFT pertinent pour l’utilisateur à lui seul.

Decentraland permet aux joueurs de créer et de créer des environnements, des applications et des marchés personnalisés pour le plaisir de partager leur créativité avec la communauté tout en réalisant des bénéfices. Les objets créés et utilisés pour attirer les foules sur le Decentraland platform peuvent également être utilisés pour obtenir des gains ou des récompenses dans le jeton MANA.

Tokénomie 

Le MANA est le principal jeton utilitaire pour l’écosystème Decentraland et le jeton MANA de Decentraland est un jeton ERC-20 qui peut être échangé sur n’importe quel DEX basé sur Ethereum (ETH) (échangesralisés décents). Actuellement, 1 milliard de jetons MANA sont en circulation.

 

 

 







We would love to give thanks to the author of this short article for this amazing web content

Crypto-monnaies décentralisées avec un potentiel de profit massif – Stakenomics, Ethereum et Decentraland – Miroir Mag

Discover our social media profiles and other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/