Immortal Game, Play-and-Earn, La tokenisation de l’immobilier, l’App Store d’Apple comprime les startups NFT – Veille Web3

Web3 est une idée pour une nouvelle itération du WWW qui intègre des concepts tels que la décentralisation, les technologies de blockchain et l’économie basée sur les tokens. “Web1 was read-only, Web2 is read-write, Web3 will be read-write-own.” S3922

Napster dévoile son financement

Le service de streaming musical Napster a connu son dernier changement de propriétaire en mai, lorsqu’il a été acquis par les sociétés Web3 Hivemind et Algorand. Maintenant, il a aussi un nouveau PDG. C’est Jon Vlassopulos, ancien responsable mondial de la musique chez Roblox jusqu’à ce qu’il quitte la société de jeux en avril de cette année. Il n’est cependant pas étranger à la marque Napster. Il y a 20 ans, Vlassopulos faisait partie de l’équipe de développement commercial de Bertelsmann qui a investi dans l’incarnation originale de Napster.

Napster 2.0 était légitime, mais c’était toujours un service de streaming de niveau intermédiaire plutôt que de vraiment défier Spotify. Fin 2020, il ne comptait que 1,2 million d’utilisateurs actifs mensuels. Leur ambition avec le Web3 et de se lancer en tant qu’écosystème décentralisé axé sur la musique au profit des fans, des créateurs de musique et des détenteurs de droits, y compris un jeton $NAPSTER et une “gamme d’outils pour établir, construire et gérer une fanbase super connectée pour les artistes.

Source

Startup : Immortal Game, Play-and-Earn

Réinventer le jeu d’échec, Immortal Game introduit une nouvelle couche de stratégie dans le jeu de société le plus joué au monde. Collectionnez des pièces d’échecs Ageless et Immortal, terminez leurs quêtes et dominez les classements ! Les immortels sont des NFT élégants qui représentent des pièces d’échecs spécifiques, liées à des quêtes optionnelles favorisant des styles de jeu particuliers. Terminer les quêtes de vos Immortels augmentera le nombre de points de classement que vous gagnez lorsque vous gagnez une partie. Vous pouvez gagner des récompenses en jouant avec vos NFT immortels ou avec des pièces Ageless gratuites. Les meilleurs joueurs des classements seront récompensés chaque semaine avec de la crypto, des NFT, etc. Vous pouvez également échanger des pièces immortelles sur notre Marketplace, avec des enchères en direct et des achats instantanés.

Les fondateurs sont des joueurs d’échecs, des joueurs d’échecs occasionnels, ils pensent que les échecs ont un énorme potentiel en termes de croissance et en termes de communauté. La startup vient de lever plus de 15 millions d’euros.

Plate-forme de gestion des finances Web3

La plate-forme de gestion financière HQ développe un service de back-office qui aidera les équipes web3 à mieux gérer leurs opérations financières sur les portefeuilles dépositaires et non dépositaires. La startup souhaite aider les entreprises du Web3 à améliorer l’efficacité de la gestion du fonds de roulement en réduisant les erreurs humaines dans la comptabilité Web3. Dites adieu à la tâche ardue de transférer manuellement des jetons et d’effectuer des paiements. Au lieu de cela, les équipes peuvent désormais automatiser leur flux de trésorerie pour les opérations quotidiennes.

La plate-forme de comptabilité Integral

Integral construit un logiciel de gestion financière pour les équipes Web3. L’analyse en temps réel d’éléments tels que les états des profits et pertes, les bilans et les flux de trésorerie est précieuse pour toutes les entreprises, mais en particulier pour les sociétés de cryptographie, car la différence en quelques jours de prise de décisions financières pourrait valoir des millions d’actifs cryptographiques. La starup a aidé à traiter environ 5 milliards de dollars de transactions crypto au cours des cinq derniers mois. La finance en temps réel est essentielle pour tout projet sérieux dans le Web3 et pour toute entreprise du Web2 qui commence à explorer le Web3. Toutes les entreprises et tous les protocoles ont besoin des outils financiers rapides et évolutifs pour garder une longueur d’avance sur la concurrence !

Source

Nodle s’intègre a Ledger

Nodle est désormais intégré à Ledger. Tout détenteur de jetons $NODL peut désormais installer l’application Nodle sur ses appareils Ledger Nano S, Ledger Nano X et Ledger Nano S Plus. L’équipe derrière Nodle s’est associée à Zondax, un intégrateur et développeur de premier plan de diverses intégrations Ledger au sein et au-delà de l’écosystème Polkadot. Cette nouvelle intégration donne accès au plus haut niveau de sécurité. Permettre aux détenteurs de jetons $NODL de protéger leurs actifs dans un portefeuille matériel.

Source

Lutter contre le vol de voiture avec un réseau décentralisé de smartphones

Le club automobile français Roole s’est associé à Nodle pour tirer parti de son réseau décentralisé de smartphones afin d’aider les propriétaires de voitures à localiser et récupérer leurs véhicules volés. Des balises Bluetooth sont placées sur les véhicules. Le réseau Nodle recherche le tag en question lorsqu’un propriétaire signale qu’un véhicule a été volé. Lorsqu’un véhicule est découvert, la détection est acheminée en toute sécurité vers son propriétaire. Les utilisateurs de l’application Nodle sont récompensés en crypto-monnaie $NODL en échange de leur contribution à la croissance du réseau sans fil lorsque leur smartphone se connecte aux balises Bluetooth intégrées dans les véhicules Roole.

Source

L’avenir de la XR et du Metaverse

Telefónica et Qualcomm ont annoncé une collaboration visant à renforcer leur position de leader dans l’avenir du XR et du Metaverse. Ensemble, ils travailleront au développement et à la croissance de l’écosystème XR, en s’appuyant sur la plateforme de développeurs Snapdragon Spaces XR et sur l’infrastructure de réseau fixe et mobile avancée de Telefónica. L’accord prévoit également l’exploration d’opportunités commerciales communes et le lancement de produits et services XR/metaverse. les deux entreprises s’efforcent d’intégrer les espaces Snapdragon à différentes initiatives qui font partie du Telefónica Innovation and Talent Hub, telles que ses programmes d’innovation de base et ouverte, et le campus 42 de programmation informatique. Cela permettra de développer l’écosystème Snapdragon Spaces et de favoriser le développement de nouveaux produits et services sur XR, que Telefónica pourra tester et commercialiser auprès de ses clients particuliers et professionnels.

La tokenisation de l’immobilier

Ces dernières années, la tokenisation immobilière est devenue un véhicule d’investissement non conventionnel présentant des avantages tant pour les émetteurs que pour les investisseurs. Le secteur immobilier représente désormais environ 40 % du marché des valeurs mobilières numériques, pour un montant d’environ 200 millions de dollars. La tokenisation immobilière convertit la valeur de l’immobilier en un jeton stocké sur une blockchain, permettant la propriété et le transfert numériques. Ces jetons divisibles présentent chacun une part fractionnaire de la participation dans ce bien immobilier.

Alors que la création et la gestion d’un wallet non-custodial rend l’usage des cryptoactifs plus complexe, RealT casse les barrières à l’entrée de l’accessibilité et de la liquidité en permettant de devenir copropriétaire à partir de 50 euros. RealT propose d’investir dans l’immobilier avec un nouveau modèle économique, la tokenisation, en s’appuyant sur la blockchain Ethereum et depuis 2021 également sur Gnosis Chain. RealT a réalisé 46 millions de dollars de ventes et compte plus de 200 biens immobiliers tokenisés. L’entreprise accompagne aujourd’hui près de 10 000 investisseurs dans 135 pays différents.

Job Chez Walt Disney

La Walt Disney Company cherche à embaucher un avocat spécialisé dans les transactions pour explorer les opportunités technologiques émergentes, y compris les NFT, travaillant selon un “calendrier accéléré et agressif”, selon une offre d’emploi sur LinkedIn. L’offre d’emploi ajoutait que l’embauche s’associerait à des équipes commerciales alors qu’elles planifiaient de nouveaux projets mondiaux de technologies émergentes dans des segments supplémentaires tels que le métaverse et la finance décentralisée, de la négociation et de  la rédaction d’accords complexes pour ces projets, ajoute l’offre d’emploi. En règle générale, les avocats spécialisés dans les transactions examinent les accords de fusion et d’acquisition et d’autres transactions commerciales complexes.

L’avenir des jeux vidéo sera les NFT

Les NFT sont un excellent moyen de créer des expériences pour ajouter de la valeur, ils font partie de la transformation numérique en cours.

Quand Ubisoft a sorti sa collection NFT, les joueurs ont reçu la nouvelle avec beaucoup de haine. Le taux de vote négatif pour la bande-annonce était très négatif, ce qui a poussé Ubisoft à retirer la vidéo de lancement. Tous ces avis négatifs ont amené toutes les grandes sociétés de jeux sur console à repenser et à ralentir leur stratégie envers les NFT. Cependant, il existe des preuves claires qu’ils croient toujours en la technologie et que l’avenir des jeux vidéo sera avec les NFT.

Sony à compris le message et s’oriente pour l’instant vers un NFT qui n’a pas besoin d’être monétisé, ils n’ont pas besoin d’être vendus ou transférables, du moins pour l’instant, alors que la majorité des joueurs sur console ne comprennent pas les NFT ou les détestent, car ils pensent que cela détruira le jeu qu’ils ont toujours aimé et apprécié. Sony a lancé nouveau programme de fidélité appelé Playstation Stars visant à récompenser les joueurs pour passer du temps sur leur écosystème. Les joueurs gagneront des points qu’ils pourront dépenser dans divers objets de collection numériques. Les collectibles numériques de Sony ne sont pas des NFT, ils ne sont pas dans la blockchain mais il prépare le terrain 🙂

Art : Augmenter la réalité

Nous regardons la réalité à travers différents écrans. Nous passons des téléphones portables à nos ordinateurs portables, à cause du travail ; à la télévision ou aux Nintendos, quand nous avons besoin de nous reposer. Nous avons même le concept de “réalité augmentée” et nous l’ utilisons pour décrire l’ acte d’ interrompre la réalité. Ou pire, l’ acte de diminuer la réalité. La technologie est, en fait, notre culture commune , not reactions, les créations qui font de l’homme ce qu’il est. La dépression, l’anxiété et l’ épuisement professionnel sont aujourd’hui les symptômes les plus courants de la maladie de notre société . Et nous oublions inconsciemment que le remède est plutôt simple : rendre visite à un ami, se promener, respirer une montagne, créer ou admirer de l’ art. nager dans l’ océan, embrasser sa mère ou chanter une chanson. Concentrez -vous sur vous -même et votre environnement et juste… Augmentez la réalité.

Source

Binance : propulser l’avenir du Web3

Changpeng Zhao (CZ), PDG et fondateur de Binance, a annoncé la création du “Global Advisory Board” qui peut être vu comme un conseil mondial en faveur du Web3. Au total, ce sont 11 personnes qui rejoignent le conseil mondial de Binance, chacune ayant occupé des postes politiques et/ou économiques stratégiques. Binance comprend que les licences et les réglementations nécessiteront beaucoup de discussions et de compromis, mais la trajectoire est claire, de plus en plus de pays veulent trouver une voie positive à suivre. Binance en tant qu’entité voyons un point d’inflexion pour l’adoption massive de la cryptographie approcher rapidement. Avec ce changement clairement à l’horizon, le rôle de Binance en tant que leader de l’industrie doit être affiné et géré avec une expertise et une expérience croissantes. Bien que nous ayons redoublé d’attention sur la conformité réglementaire et la transparence, nous voulons nous assurer que Binance s’appuie en permanence sur ses conseils stratégiques d’experts.

Un portail d’actualités dédiées au Web3

Asia Online Publishing Group (AOPG), le principal éditeur d’actualités technologiques pour l’Asie du Sud-Est, annonce officiellement le lancement de decentralyze.io , un portail d’actualités dédié au Web3.0 et à la blockchain technologie pour tenir les lecteurs informés des derniers développements et concepts relatifs à “la prochaine phase d’Internet”, dans une perspective mondiale. la technologie blockchain est passée d’un concept à une industrie de 7,18 milliards de dollars en un peu plus d’une décennie et ne cherche pas à ralentir avec des estimations d’une taille de marché de 67,4 milliards de dollars en 2026.

L’objectif principal du portail est d’offrir des reportages quotidiens et des informations sur une variété d’aspects cruciaux de la technologie décentralisée qui sont pertinents pour les personnes, les entreprises et le secteur financier du monde entier. De plus, decentralyze.io organisera des entretiens et des webinaires en ligne, mènera des enquêtes et des analyses continues et produira du contenu éducatif et des guides pour toute personne qui consulte le site.

La stratégie de KlapCoin s’adapte

L’effondrement cumulé des marchés financiers et celui des cryptomonnaies a impacté leur campagne de financement ainsi que celle des autres ICO en cours en France. Ils ont donc adapté leur stratégie, afin d’assurer à ceux qui les ont suivis depuis le début de leur projet leur retour sur investissement le plus rapidement possible. La société de production WATCH’US qui devient une branche autonome sous le nom de La DCF by WATCH’US, afin de disposer de l’ensemble des moyens de cette dernière et d’accélérer le processus de création. Sur les 200 projets reçu ils vont lancer le développement d’au moins trois films en attendant d’atteindre le soft cap de leur première ICO (qui permettra en lui-même de soutenir une dizaine d’œuvres). Grâce à cette solution, ceux qui soutiennent le projet seront plus vite associés aux résultats sur les ventes futures des œuvres qui seront produites par La DCF by Watch’us.

Klapcoin a repoussé le terme de l’ICO à la fin du premier trimestre 2023 afin de laisser le temps à de nouveaux investisseurs de verser leurs participations (2 millions d’euros.) tout en permettant aux autres personnes enthousiasmées par cette belle aventure de continuer à la vivre à leurs côtés et continuer à faire croitre la DAO (decentralized autonomous organization)

News

 



We would like to say thanks to the author of this article for this remarkable content

Immortal Game, Play-and-Earn, La tokenisation de l’immobilier, l’App Store d’Apple comprime les startups NFT – Veille Web3

We have our social media profiles here as well as other pages related to them here.https://metfabtech.com/related-pages/