La nouvelle pièce Big Eyes Hyped a établi une rivalité avec les jetons de chien comme Dogecoin et Shiba Inu. – Miroir Mag





Comme sur le marché des crypto-monnaies, il y a une immense récompense pour ceux qui saisissent la prochaine vague plus tôt. Big Eyes(BIG) est un nouveau memecoin qui cherche à conquérir le paysage avec des mèmes de chats. La prévente de la nouvelle pièce Big Eyes, qui a connu un grand succès, pourrait vous permettre de réaliser des profits intéressants. Big Eyes a récolté 1 million de dollars au cours de sa première semaine de prévente et a presque atteint l’objectif de plus de 3,2 millions de dollars pour la prévente.

Outre les mascottes, le paysage du memecoin a vraiment changé en ce qui concerne l’offre. Il est passé de l’ère du Dogecoin, où il s’agissait uniquement de mèmes, à l’ère de l’amusement communautaire et de la gouvernance. Shiba Inu (SHIB) était un processus dans cette évolution – SHIB à l’époque fournissait des utilitaires DeFi qui créaient de la richesse pour sa communauté. Cependant, Big Eyes est le champion d’une ère de memecoins avec beaucoup plus à offrir à travers le DeFi, les NFTs, et la gouvernance communautaire.

Dogecoin(DOGE) et Shiba Inu(SHIB)

Le Dogecoin(DOGE) est considéré comme un memecoin de première génération car il a été créé à une époque où les cryptocurrencies ne pouvaient que permettre le transfert d’actifs de pair à pair. Dogecoin est également le premier memecoin, et il a créé un précédent pour d’autres memecoins émergeant pour des mèmes internet. La mascotte du chien a inspiré plusieurs autres projets de memecoin, provoquant une cascade d’autres memecoins dérivés.
cta

Shiba Inu(SHIB) est un autre mèmecoin inspiré de DOGE et la seule crypto-monnaie mème qui est sortie de l’ombre de Dogecoin. SHIB a été surnommé le tueur de DOGE lors de son lancement, et il a fini par dépasser la capitalisation boursière de Dogecoin à son apogée en novembre 2021. Le succès de Shiba Inu peut être attribué à la marque d’approbation de Vitalik Buterin, qui a fait don du jeton SHIB qu’il avait reçu par avion à une organisation de secours pour le COVID-19 en Inde.

Les deux memecoins ont connu une ascension fulgurante en 2021 et, à ce jour, sont toujours considérés comme le catalyseur de la hausse de 2021. Les deux memecoins ont une capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars, ce qui démontre probablement qu’il y a beaucoup de place pour les memecoins sur le marché.

Big Eyes(BIG), la nouvelle pièce de monnaie de mème

Big Eyes(BIG) est un nouveau projet de memecoin inspiré des mèmes de chats aux grands yeux. Le nouveau projet est lancé sur le projet ethereum, et son objectif principal est d’aider à créer de la richesse pour la communauté en utilisant DeFi. Les mèmes de chats semblent également avoir un grand potentiel pour le marché des NFT, et le projet a l’intention d’utiliser les NFT pour donner accès à plus de contenu et d’événements communautaires.

Big Eyes a développé une forte communauté en ligne pour pousser le récit de la rivalité avec les memecoins de chien. La communauté a l’intention de s’agrandir en raison des nombreux événements, concours et autres plans mis en place par le projet. En tant que projet géré par la communauté, Big Eyes (BIG) fait participer les détenteurs plus activement que les memecoins ne le feraient normalement. Cette seule caractéristique de Big Eyes pourrait créer un précédent pour les memecoins émergents afin d’aider les membres de la communauté à s’impliquer davantage et à se préoccuper activement de la croissance.
cta

Big Eyes est déjà à la dernière étape de sa prévente de phase 2. Le projet a levé plus de 3 millions de dollars sur un objectif de prévente de 3,2 millions de dollars. Le prix du jeton augmente de 20 % après la fin de l’étape 2, il serait donc très judicieux de participer à la prévente avant la fin de celle-ci.

Pour plus d’informations :
Big Eyes Coin (BIG)
Prévente : https://buy.bigeyes.space/
Site Web : https://bigeyes.space/
Télégramme :

 

Azoma







We would love to thank the author of this post for this incredible content

La nouvelle pièce Big Eyes Hyped a établi une rivalité avec les jetons de chien comme Dogecoin et Shiba Inu. – Miroir Mag

Check out our social media profiles along with other pages related to themhttps://metfabtech.com/related-pages/