Prédiction de prix de la cryptomonnaie IOTA pour le mois d’octobre

Avertissement : La section “Industry Talk” présente les points de vue des acteurs du secteur de la crypto et ne fait pas partie du contenu éditorial de Cryptonews.com.

La cryptomonnaie IOTA est toujours dans une période difficile et son prix affiche désormais une baisse de 6,73 % dans les dernières 24 heures. Les indicateurs techniques suggèrent néanmoins que le IOTA pourrait bientôt retourner à des niveaux proches de la barre de 0,30 dollar.

Est-ce que nous assisterons prochainement à un nouveau pump du IOTA ?

Prédiction de prix de la cryptomonnaie IOTA pour le mois d’octobre

Durant les 150 derniers jours, nous avons pu observer une consolidation du prix du IOTA dans une gamme comprise entre 0,387 et 0,232 dollar.

Si les marchés liés à la blockchain décident de passer au vert un peu plus tard au mois d’octobre, il y a de fortes chances de constater une remontée de la part du IOTA qui viendrait tester à nouveau le niveau de résistance situé aux alentours de 0,34 dollar. Eventuellement, la prochaine cible technique de 0,45 dollars pourrait elle aussi être atteinte si les conditions le permettent.

Les mouvements de prix du IOTA que nous observons aujourd’hui sont assez similaires à ce que nous pouvions voir dans le passé, au cours du bear market qui avait frappé l’écosystème crypto au cours des années 2018 à 2020. Ainsi, il est légitime de se poser la question suivante : est-ce que le IOTA est présentement sous-évalué ? 

1665679765 512 Prediction de prix de la cryptomonnaie IOTA pour le mois
IOTA/USDT – Intervalle de temps hebdomadaire

Acheter du IOTA en mars 2020 lors du crash du Covid-19 a offert un retour sur investissement allant jusqu’à 5 000 % pour les individus qui ont été capables d’attendre le pic de la fin d’année 2021 pour vendre leurs cryptomonnaies.

Sur le plan de l’analyse technique, IOTA a l’air relativement “bearish” mais les niveaux de prix actuels pourraient potentiellement nous emmener vers des gains intéressants pour le prochain bull-run du marché crypto, si bien entendu l’histoire décide de se répéter.

1665679765 446 Prediction de prix de la cryptomonnaie IOTA pour le mois
IOTA/USDT – Intervalle de temps journalière

IOTA s’est échangé dans la gamme de prix actuelle depuis plus de 150 jours, à savoir la période du crash du Terra Luna pendant le mois de mai dernier.

Le scénario haussier serait que le IOTA repasse à un prix supérieur à 0,34 dollar avant de continuer à augmenter jusqu’à 0,45 dollar. En outre, cette évolution correspondrait à une hausse de prix à peu près équivalente à 74,33 %.

Il est difficile de déterminer avec précision le futur de l’ensemble du marché crypto pour les prochaines semaines, mais si IOTA est capable de consolider son prix au fil du mois d’octobre il y a de fortes chances de voir une remontée par la suite.

La marque de 0,249 dollar est un niveau de support clé qu’il ne faut absolument pas perdre, car cela pourrait potentiellement provoquer un rallye à la baisse et entrainer le IOTA en dessous de la barre de 0,23 dollars, ou pire encore. Il s’agirait d’un triste record qui serait particulièrement problématique pour les holders qui visent le long-terme.

Analyse video de la crypto IOTA

La crypto écologique IMPT : une alternative au IOTA ?

IOTA est l’une des cryptomonnaies qui prend le plus en compte la question des problématiques environnementales, néanmoins un nouveau projet crypto vient d’arriver et cible justement ce secteur bien particulier. Son nom ? Le IMPT

La plateforme IMPT vise à offrir la possibilité à ses utilisateurs de contribuer à un écosystème qui connecte de manière simple une dizaine de milliers de marque éco-responsables à des entreprises et des individus qui cherchent à réduire leur empreinte carbone.

Alors que le IOTA est une cryptomonnaie importante et qui a toujours le potentiel de grimper ainsi que de faire un x10 dans le futur, il sera peut-être nécessaire d’attendre le prochain mouvement haussier du marché crypto en 2024 ou 2025 avant de voir des retours sur investissements particulièrement élevés.

Le jeton IMPT est actuellement en prévente et a déjà réussi l’exploit de lever près de 3,6 millions de dollars en l’espace d’une semaine, un record absolu. Il y a de fortes chances que sa vente publique se déroule lors du premier trimestre 2023, à noter que les investisseurs anticipent déjà un fort potentiel pouvant grimper jusqu’à x50.

Si vous avez l’impression que les mouvements actuels du marché crypto sont assez ennuyeux, le jeton IMPT pourrait éventuellement être la solution pour votre portfolio et être le prochain jeton à exploser pendant le bear market actuel.

Les investisseurs intéressés peuvent se diriger vers le site impt.io afin de découvrir le white paper et en apprendre plus sur les caractéristiques du projet.

N’hésitez pas à rejoindre mon serveur Discord personnel pour discuter des dernières infos crypto.

We would love to give thanks to the writer of this write-up for this incredible web content

Prédiction de prix de la cryptomonnaie IOTA pour le mois d’octobre

Discover our social media accounts as well as other pages related to it.https://metfabtech.com/related-pages/